J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Au tardmi les petits !
Nounours

NoVa - 23 Aug 2018

l'original date de 98. ca aurait pas la meme gueule que le portage du rebirth ou zero


TrinitronGO - 23 Aug 2018

Assez d'accord sauf pour les visages. Meme si ca tend un peu vers l'unccany valley par moment je trouve ca assez cool niveau expression.
Apres oui clairement il y a un truc qui me gene dans ce fight (la voix de birkin comme tu dis smiley51, le fait qu'il bouge tout le temps de maniere chelou, le feedback qui a pas l'air top.).
J'aimerai croire que ca puisse etre une aussi grosse baffe que Re remake 1 car bien que bancal par moment j'apprecie beaucoup l'opus orginal pour son lore. je lui laisse une chance, ce ne sont que des demos youtube.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
nous montre son minou
Ebichu

Mine de rien entre RE2 et DMC5 je trouve qu'il a la gueule leur nouveau moteur maison.

Invité(e)
profil_supprime

https://www.gamekult.com/actualite/focu … 08723.html

Ça a l'air pas mal dans le genre jeu narratif moyen budget. J'espère qu'il sera vendu à prix maximum 50€ mais j'aime bien les jeux Cyanide en général. C'est un peu la foire aux bugs à la sortie mais c'est plein de petites idées. Leur adaptation de GoT était pas trop mal d'ailleurs.

Ça a l'air de plus suivre un vague lore de Lovecraft que la nouvelle en elle-même par contre. J'attends de voir.

Edit par Lucien Brémart (23 Aug 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 22 Aug 2018

Un peu de sérieux stp

Kenjincognito
Silvername

Nounours - 23 Aug 2018

beau boulot, c'est dommage qu'ils fassent pas un vrai nouveau RE à la place

Invité(e)
profil_supprime

J'ai bien aimé le premier, un excellent jeu mobile et pas mauvais à jouer sur PC non plus. J'aurai préféré des ajouts de cartes pour le premier plutôt que l'annonce d'un troisième aussi peu de temps après que le second (que je n'ai pas fait). On tournait assez vite en rond à un moment.

Après la licence colle bien à l'univers (même si je ne sais pas comment la mécanique de succession de souverain va s'effectuer...).

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

profil_supprime - 23 Aug 2018

C'est un super jeu mobile plus que PC je trouve, c'est très bien adapté. Par contre des fois on est bloqué trop longtemps sur des trucs illogique.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Nounours - 23 Aug 2018
C'est vrai que c'est pas super

Sinon 30 mins de DeamonXArmored Core pour ceux qui veulent

ça a l'air excellent, beaucoup de features que j'attendais dans AC depuis bien trop longtemps feelsbad je signe la pétition portage PC feelsbad

Edit par Shiff-XT (23 Aug 2018)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Ebichu - 23 Aug 2018

Ouais le rendu est vraiment chouette

Invité(e)
Invite

joli ue

Edit par Peach (28 Jan 2019)

hichlibedis
hichanbis

Autant RE2make est très joli autant je trouve le DMC V un peu bof => mais bon c'est peut-être l'artistique (laid) qui m'empêche de voir le jeu beau malgré sa technique.

l'haleine
Fetide

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 23 Aug 2018

J'avais pas capté que c'était le Reigns sur iPhone.
Petit jeu très sympa en effet.

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 24 Aug 2018

C'est laid quand même.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 24 Aug 2018

zzz

Edit par hichanbis (24 Aug 2018)

Invité(e)
Invite

bon les vidéos de cyberpunk c est pour qd en fait ?

parmi tous les petits surdoués qu ont assistés à la prez, genre 300 personnes depuis l e3, personne n a fait de record off screen en lose

MikFlykos
McFly

Invite - 24 Aug 2018

Je comprends pas pourquoi CDPR ne veut pas sortir la présentation de 50 minutes. Je n'ai pas vu UN SEUL commentaire négatif dessus que ce soit parmi la "presse" FR ou anglophone ou même des streamers / youteubés qui ont pu y assister. Tout le monde dit que ça a l'air génial.

Si c'est pour faire monter la hype, je trouve que c'est raté. Tout le monde était déjà hypé à l'E3 et attendait avec impatience la présentation à la gamescom. Maintenant ça commence surtout à provoquer de la frustration chez les joueurs.

Edit par McFly (24 Aug 2018)

L'IA de l'antimatière

McFly - 24 Aug 2018

C'est plutôt malin de leur part : ils font monter la hype et, en l'absence de vidéo officielle, les gens pourront pas crier au bullshot quand le vrai jeu sortira (ce qui s'est produit avec TW3). Me semble qu'il a été confirmé après l'E3 que la présentation n'était pas le jeu à proprement parler.

hichlibedis
hichanbis

Noddus a posté une série de tweets un peu plus critiques quand même.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 24 Aug 2018

Oui, à l'E3 c'était du un peu de la flûte.

Mais c'est aussi un soucis car tous les journalistes parlent de claque absolue, de truc fou etc. donc les joueurs s'emballent et si au final c'est pas aussi ouf que ce que les journalistes laissent présager (avec toute leur exagération) bah c'est pas plus malin.

Zieutteur

Toujours pas d'annonces sur un éventuel babyfoot VR? feelsbad

Buffy d'or
knot084

Plus qu'un mois avant le jeu de l'année smiley48

Invité(e)
Invite

j ai voulu faire une blague en citant un autre jeu qui sort egalement ce jour là

y a pas un truc connu qui prend ce risque

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 26 Aug 2018

Sans te casser le moral, c'est deux mois.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Quel jeu ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CouronnePerlée - 26 Aug 2018

Fifa 19.

Lis 2 ou VC4

Edit par ashitaka18 (26 Aug 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Je pense qu'il parle de RDR 2 mais qu'il s'est trompé d'un mois.

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 26 Aug 2018

Merde je suis con feelsbad
Bon deux mois ça passe vite.

J'ai pris cher man !
sherman

Non mais dans un mois ya le Spiderman d'insomniac donc ça marche bien aussi smiley18

Edit par sherman (26 Aug 2018)

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
profil_supprime

Spiderman, ça a l'air joli et sympa de se balader en ville 5 minutes mais le reste pepe_stress Cet ennui pepe_stress

A la limite en PS+.

J'ai pris cher man !
sherman

J'en rajoute mais le dernier Ratchet était top donc pourquoi pas

Autant le côté open world a l'air nul et ultra classique autant les missions principales seront peut être cools...

Edit par sherman (26 Aug 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

S'il y a une liberté dans les actions (frapper les civils, faire pendre les véhicules, ... bref, du sandbox), ça peut être sympa.

Invité(e)
profil_supprime

En quoi taper un civil rendrait le jeu bon ? smiley12

Surtout qu'on pourra sûrement pas le faire vu que Marvel doit contrôler à fond le personnage.

J'ai pris cher man !
sherman

Ah oui moi je pensais plutôt aux même qualités que Ratchet, des énigmes simples mais bien pensées, un joli level design, quelques collectibles mais pas trop, des combats marrants, un bon rythme...
Un peu l'opposé du sandbox classique (et de ce qu'on a vu jusqu'à présent quoi...)

Edit par sherman (26 Aug 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 26 Aug 2018

Ace combat sort pourtant en 2019 non ?

Squarealex

Plus ça va, moins je suis hypé par Spiderman

nous montre son minou
Ebichu

Squarealex - 26 Aug 2018

Faut dire que dès la première vidéo de gameplay y'avait plus trop d'espoir à se faire.

hichlibedis
hichanbis

Ebichu - 26 Aug 2018

C'est ça. Spiderman Arkham Asylum avec des QTE.
Reste les déplacements fluides en ville qui ont l'air cools mais à plus de 20 balles je dis non perso.

l'haleine
Fetide

sherman - 26 Aug 2018

Ratchet c'est un remake d'un jeu ps2 fait par une tout petite équipe de Insomniac Games.
Dans sa structure il n'a rien à voir avec un jeu moderne. A la limite ce Spiderman se comparerait plus à Sunset Overdrive (sûrement fait par la même équipe) même si le concept est différent.

Invité(e)
seiken3

Ratchet PS4 l'épisode le plus vendu de la licence, j'espère donc qu'il feront une suite avec plus de budget.

Ainsi qu'une compilation Resistron et un nouvel épisode. smiley76

Invité(e)
profil_supprime

Si on pouvait laisser Résistance dormir ça ne me dérangerait pas smiley123

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Resistron cette daube... Un jeu Xbox sur Play.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le premier resistron était pas mal pour un jeu de lancement smiley118

Y'avait du mauvais gout partout mais les armes étaient cools et les décors assez ouverts. Le deuxième par contre smiley116

Mon père est un pigeon
DarkAnother

superframboisier - 27 Aug 2018

C'est dans ce jeu là que c'est des trucs de pisse qui rendaient de la vie ?

L'IA de la nuit dernière

La destruction procédurale des vitres dans Résistance 1 pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

smiley115

Développé (en grande partie) par le studio français derrière le remake de Wonder Boy d'ailleurs. Et avec la participation de Balak (Last Man).

La rupture de DA avec les anciens me fait penser à Curse of Monkey Island d'ailleurs.

Edit par Lucien Brémart (27 Aug 2018)