L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 19 Jul 2018

Topic confession sous spoil. smiley118

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 19 Jul 2018

Pokemon Jaune ça tuait. Les vrais savent.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
CluBpop a écrit :

Vu l'engouement communautaire et le nombre grandissant de joueur toujours actifs à se fédérer autour du titre et à y trouver du sens

Du coup Fortnite doit être un chef-d'œuvre à tes yeux, non ?

Invité(e)
seiken3

Squarealex

Tin, mais Pokemon Soleil/Lune (Ultra) C'est archi linéaire du cul, TU PEUX RIEN FAIRE, y a toujours une putain de cinématique de merde pour des truc complètement con. En 6h de jeu, j'ai rien exploré, on me demande d'avancer tout droit à chaque fois...  et quand tu as des embranchement, el famoso un truc bloc le passage

Le FFXIII des pokémon....

Et les attaques Z, c'est quoi cette merde ? Les mecs sont en train de flinguer l'équilibre parfait des attaques/défense pepe_stress
Je vais me limiter à la capture. feelsbad

l'haleine
Fetide

On s'y attendait mais : licenciements chez Evolution Studios suite au bide de Onrush.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

[img]404/evuzmf.jpg[/img]

j'espère que c'est toujours virtua fighter smiley53 smiley52

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 23 Jul 2018

J'espère qu'ils survivront et sortiront un jeu plus intéressant la prochaine fois.

hichlibedis
hichanbis
TS_JBG a écrit :

Fetide - 23 Jul 2018

J'espère qu'ils survivront et sortiront un motorstorm la prochaine fois.

Invité(e)
Invite

Fetide - 23 Jul 2018

j avais test la beta ouverte en multi

et c est typiquement le genre de jeux que je suis susceptible d acheter en mode soutien les frero (un peu comme kcd)

sauf que franchement

objectivement

j ai lancé la beta et pendant environ, allez 30 sec, en terme de gameplay et de setting (buggy/plage) j ai tt de suite retrouvé le feeling ms pr, mais genre tt de suite, je me disais « ils l ont fait ms is back »

et passé 30 sec de jeu, c est toujours ms pr mais sur rails, on est collé à la route, on a l impression de rouler avec un cheatcode, aucune prise de roulis, fini les bosses qui te font faire des tonneaux, fini le jeu technique et exigeant, les circuits sont des lignes droites geantes

mais le pire, c est juste le concept du jeu, devoir faire des takedowns pour remplir la jauge de boost
cette mécanique fait dire adieu au simple contact pour mettre son adversaire hors piste, tout le monde a un véhicule trop résistant et qd on se fait exploser par un mec, ba euh, 2 sec apres on est relancé 20m derriere tt le monde à 200km/h et on rattrape tres vite le groupe et ainsi de suite

et il me semble que df a été généreux sur l'aspect technique pqe ce que j ai vu c est ms pr hd
mais bon, beta multi, test, blabla, c etait peut etre mieux sur le jeu final

Edit par Peach (23 Jul 2018)

l'haleine
Fetide

Invite - 23 Jul 2018

Le truc c'est qu'apparemment Sony a gardé tout ce qui concerne le moteur de Drive Club (et ceux des Motorstorm je suppose aussi).
Du coup ils ont dû re-dev un nouveau moteur + faire le jeu en 2 ans. Ça explique déjà pourquoi il y a des différences de comportement physique clairement.

Après oui le concept du jeu... Puis dès la première vidéo perso j'ai pas accroché à la direction artistique. Genre les bandes de boosts fluos dans tous les sens... smiley69

Invité(e)
seiken3

Les compilations Mega Man et X ne sortent pas en boîte en Europe?

Kelevra04

seiken3 - 25 Jul 2018

Si elles sont déjà en préco sur le store, t'as même une réduction PS+

Invité(e)
seiken3

Kelevra04 - 25 Jul 2018

En boîte mon ami.

étron
turon

seiken3 - 25 Jul 2018

Et si j'ai bien compris, si tu achètes la version boite de Legacy 1 + 2 en import, tu as une version physique pour le 1 + un code de téléchargement pour le 2. smiley82

Edit : Au final, il y aura bien une version boite pour PS4 et Xbox one en europe. Est-ce que ce sera un code de téléchargement pour le 2 comme sur switch, ça je ne sais pas.

Edit par turon (25 Jul 2018)

Invité(e)
seiken3

turon - 25 Jul 2018

Juste pour l'inferior Switch, la version PS4 a deux disques.

étron
turon

seiken3 - 25 Jul 2018

Ah ok. Et comme indiqué dans mon Edit, il y aura bien une version boite euro pour la ps4.

Kelevra04

seiken3 - 25 Jul 2018

Oops sorry j'avais lu trop vite.

Tu les as déjà faits ? Je n'ai fait que le 1 et c'était bien cool, le reste est dans le même délire ?

Invité(e)
seiken3

turon - 25 Jul 2018

Tu as un lien pour la version boîte euro?

@ Kelevra : je n'ai fait aucun mega man donc les deux collections m'intéressent bien.

étron
turon

seiken3 - 25 Jul 2018

Je l'avais vu la dessus : Edit Erreur.

Désolé, je me suis complètement gouré. Il s'agissait de megaman 11 et non les legacy collection.

Edit par turon (25 Jul 2018)

Kelevra04

Wow Guacamelee 2 sort le 21 Août, je ne l'attendais pas aussi tôt.

https://www.gamekult.com/actualite/guac … 07723.html

Il est en préco à 16 boules sur le store smiley114

Gamekult a écrit :

Clairement pensée pour le coop à 4 (en local)

Mais je alone

J'espère qu'il y aura un peu de contenu pour le mode solo

Invité(e)
profil_supprime

Tiens, The Banner Saga 3 vient de sortir a priori (ou ne va pas tarder, je viens de voir le test sur Gamekult). Je n'étais pas au courant de son existence.

Quelqu'un ici avait touché au 2 ? J'avais plutôt apprécié le premier. Pas un grand jeu mais un petit jeu très sympathique et qui en avait à revendre niveau ambiance et univers. Et la partie hors combat était vraiment chouette (même si très légère niveau gameplay).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gk qui teste warframe et met un 9.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 27 Jul 2018

Pas grand chose a en dire c'est vraiment dans la continuité du premier, pas vraiment de nouveauté.

Je viens de voir pour le 3 mais 25€, les deux premiers étaient vraiment courts, ca me parait excessif comme prix.

Edit par Grey-Che (28 Jul 2018)

Invité(e)
Invite

TS_JBG - 28 Jul 2018

je propose un jeu

il faut deviner si ces c/c viennent d un communiqué de presse ou du test

La dernière édition a réuni plus de 400.000 spectateurs sur Twitch et on y apprenait la sortie prochaine du jeu sur Switch ainsi que l'arrivée de trois contenus majeurs particulièrement ambitieux. En plus d'une nouvelle zone ouverte et d'une quête scénarisée, le mode Railjack ajoutera à l'ensemble des combats dans l'espace où l'on peut envahir des vaisseaux ennemis sans temps mort, toujours en coopérant avec d'autres joueurs.

Le jeu propose également un pack pour débutant content de quoi démarrer l'aventure sereinement; chaque jour on dispose d'une chance d'obtenir une réduction sur l'achat de la monnaie, jusqu'à -75%



A la création du compte, 50 Platinum sont offerts. Cette monnaie sert également à accélérer les temps de construction des armes ou armures (qui peuvent aller jusqu'à 72 heures bien réelles !). Le jeu propose également un

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

Invite - 28 Jul 2018



On est pourtant parfois tenté de remercier le studio pour son travail, la manière dont Digital Extremes anime et gère sa communauté est tout simplement exemplaire.

xzibit_yo

Au cours du test, on apprend qu'il a claqué 70 balles smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 28 Jul 2018


Bah exserv est YouTeubé,  c'est pas synonyme de commercial au rabais?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Invite - 28 Jul 2018
Exserv smiley16 impossible de faire confiance à un seul de ses tests

Invité(e)
Invite

je connaissais mm pas l existence du jeu, j ai lu les comm gk histoire de voir grosso merdo c est quoi le consensus autour du jeu

mm les mecs qu ont 100h dessus disent que c est moyen

entre le contenu du test, la note et l avis objectivement à côté de la plaque, je sais pas y a personne qui relis leur merde ? ou simplement lui dire ok mec c est ton avis mais on ne peut pas publier ça

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Peach a écrit :

j
entre le contenu du test, la note et l avis objectivement à côté de la plaque, je sais pas y a personne qui relis leur merde?

smiley70
La seule chose à laquelle l'équipe de rédaction fait attention,  c'est à son e-reputation sur les forums, faut surtout pas les critiquer.

Fiché HS
Britney

Mais... Warframe est sorti en 2014 sur PS4...c est maintenant que gk débarque ?
À quand le test de Tetris ?
Ça sent le test de remplissage...y a pas d actu JV en été donc on te met en ligne incognito un test vieux de 4 ans qu on avait oublié de publier...

Invité(e)
seiken3

GK ne vaut plus le coup que pour une partie de son contenu vidéo.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 28 Jul 2018

Non. C'est seulement que les mecs de GK n'en avaient rien a foutre d'un jeu d'action qui ne vient pas d'un gros studio, qui n'est pas un indes 8 bits et qui n'est pas une exclu. Donc pourquoi en parler ?

Sauf que maintenant Warframe est incontournable, fait parler de lui regulierement, a une commu tres bruyante et des chiffres qui font baver les grosses ecuries hors BR et Moba, donc ils sortent un publireportage en urgence pour essayer de grapiller des miettes et se mettre a la page. smiley82

Invité(e)
profil_supprime

J'aime bien tester les F2P console quand j'ai le temps. Du coup, grâce (?) au test d'Exserv j'ai téléchargé Warframe et c'est infâme pour moi. Le gameplay action est plutôt fun mais alors toute la partie loot, craft et objets m'a fait mal à la tête. Dès la sortie du tuto, tu es bombardé d'info, les PNJ qui te parlent à la chaîne, le chat qui se met sur les sous titres, on t'explique pas grand chose sur le bordel. J'ouvre la carte je vois un enchaînement de missions infinies.

Ça me dérange pas dans un MMO car j'ai un univers à parcourir (FFXIV dernièrement, j'ai pas eu de soucis). Là, enchaîner les missions dans un couloir pour buter des ennemis cons comme leur pied, ça me botte pas des masses. Après je déteste les Hack'n Slash à la Diablo et j'ai l'impression (Cheftrottoir me corrigera) que c'est un peu le cas de ce Warframe; donc c'était pas gagné de base. Après, tu sens le jeu complet et pour un F2P c'est vraiment correct techniquement.

Je ne juge pas le jeu car je suis pas le bon public mais quand je vois la tronche de la première heure de jeu et le 9 de Exserv, il a perdu le peu de crédibilité qui pouvait lui rester (à mes yeux, il en a jamais eu mais bon).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 29 Jul 2018

Les defauts que tu cites sont vrai, c'est pourquoi le 9 est completement debile, et c'est un jeu qui vise un public bien precis, mais plus que le public de Diablo et co, c'est celui de Destiny et Monster Hunter qui peut apprecier je pense. Surtout Monster Hunter.

Apres y'a un vrai univers et une histoire derriere, sauf que tu a pas mal d'heure de jeux avant d'y arriver.

Le plus gros soucis est que le jeu ne t'explique quasiment rien clairement concernant les mecaniques de gameplay et c'est dommage sachant que y'a de la profondeur.

Apres le loot, la forge et le farm, ca va quand t'as passe le debut du jeu. Perso j'ai trop de Warframe maintenant, je ne les ai pas encore toutes essaye, j'ai trop d'armes aussi donc j'en ai presque une dizaines qui sont en attente de recuperation dans la forge sans compter celles que je peux faire mais que je laisse de cote. J'ai pas le temps de tout monter au niveau 30. smiley4

Pour moi Warframe c'est un superbe 7+, un jeu avec des defauts et des qualites tres marques et qui divisera entre les fans fou furieux et les autres. Un jeu a communaute quoi.

Autre point, le jeu ne te le dis pas mais les Warframe ne te rendront pas plus pluissant, elles te donneront seulement d'autre genre de gameplay et d'autre utilites dans une equipe. Mais la Warframe de base, Excalibur, est une excellente machine qui peut sans probleme te permettre de debloquer toute la carte sans avoir a en changer si tu utilise les mods correctement. Meme chose pour les armes MK-1 que tu choisis au debut du jeu, avec les bons mods tu n'as aucunement besoin d'aller te faire chier a sortir des sous, reels ou virtuels, pour avancer dans le contenu de base et tu peux attendre de droper des blueprints. En ca le jeu est extremement honnete, tu peux jouer longtemps sans probleme avec le contenu de la premiere mission. Et c'est assez rare pour etre souligne.
Si tu veux un coup de main pour avancer un peu et decouvrir, hesite pas. smiley25

Edit par Cheftrottoir (29 Jul 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 29 Jul 2018

Ok, merci des précisions.

Je parlais plus d'univers à parcourir dans le sens d'un MMO, une sorte de monde ouvert plutôt qu'un enchaînement de mission, pour me motiver.

J'ai le temps en ce moment, et pas d'autres jeux en backlog, donc je vais un peu pousser pour voir. A l'occasion pourquoi pas mais ça marche comment en multi ? Tu fais juste des missions à plusieurs ? Il y a des équivalents de donjons instanciés ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 29 Jul 2018

Il y a une zone OW, les plaines, et une nouvelle qui arrive a la prochaine MAJ, mais c'est du contenu pour ceux qui ont deja fait la map stellaire.

Pour le multi, ca fonctionne comme le solo. Tu lance ta partie en mode public si tu veux que des joueurs te rejoigne ou alors tu peux inviter aussi. Les missions sont exactement les meme. C'est le fonctionnement d'un MH.

Aujourd'hui le PSN est en carafe donc je pourrai pas jouer mais si demain tout va bien, ce soir pour toi, je pourrais te rejoindre. smiley25

Kelevra04

Taiko no Tatsujin qui sort en Europe miracle

Sans les tambours, allez mourir smiley99

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 30 Jul 2018

smiley11

Comme jouer à dance dance sans tapis ou Time crisis sans guncon.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kelevra04 - 30 Jul 2018

La version PSP était sympa smiley85

Vermine
Fourmi

Kelevra04 - 30 Jul 2018

Sinon go sur Play Asia, le jeu en version asiatique avec tambour et sous-titres anglais (et dispo depuis l'année dernière) te tend les bras smiley29

Kelevra04

Fourmi - 30 Jul 2018

Merci bien smiley130
Par contre je flippe un peu, les retours sur le tambour Hori ont l'air plus que mitigés, ça me saoulerait de devoir le modder pour qu'il fonctionne correctement, j'y connais strictement rien en électronique.
Tain ça fait 1000 ans que j'attends que Pop n music ou Taiko sortent en France et bordel ils le vendent à moitié smiley17

Si je prends la version Asia je peux utiliser mon compte normal ? Il me faudra un compte de la même zone seulement si je veux prendre les dlc c'est ça ?

Yoruichi89 - 30 Jul 2018

Sûrement ouais mais comme dit chef c'est un peu comme Time Crisis sans flingue quoi, puis des jeux de rythme jouable à la manette t'en as des milliers

l'haleine
Fetide

Kelevra04 - 30 Jul 2018

Pour la grosse majorité des jeux (tous ?) :  oui les dlc sont zonés, si t'as un jeu US par exemple tu peux tout à fait y jouer avec ta console EU et ton compte Psn EU par contre les dlc sur le store français ne fonctionneront pas, il te faut soit des dlc US ou CA (de la même zone que le jeu donc).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

D'ailleurs quelqu'un a déjà testé des adaptateurs de contrôleurs ps1/2 vers USB pour la ps4? 
Vu que j'ai deux tatacons ps2 à la maison.

Kelevra04

TS_JBG - 31 Jul 2018

Un mec en parle ici, apparemment l'input lag est assez faible : https://www.gamekult.com/forum/t/gaijin … =kelevra04

63bd2cf55c2e2e60853823791999851bca1db047.jpg

Vermine
Fourmi

Kelevra04 - 30 Jul 2018

Fétide a raison, tu peux y jouer sans problème mais si tu veux les DLC avec cette version il te faudra un compte HK (qui a l'avantage d'être aussi bien en chinois qu'en anglais, pratique).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kelevra04 - 31 Jul 2018

Ah cool, c'est bien le modèle que j'avais vu. Bon je suppose que je vais le prendre