Invité(e)
profil_supprime

clott - 25 Jun 2018

miracle

18h00. Con qu'on puisse pas prétélécharger...

Truc

turon - 25 Jun 2018

Je pense avoir trouvé le problème ; le Monster est limité à 50Hz alors qu'il en faut 60 pour la pro... smiley99

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 25 Jun 2018

En cours de DL smiley1

L'IA de l'antimatière

clott - 25 Jun 2018

Effectivement smiley114

Invité(e)
profil_supprime

Je le trouve pas sur le store smiley53

Invité(e)
profil_supprime

clott - 25 Jun 2018

Je voulais dire le store PS4 feelsbad

EDIT :

ATTENTION SONY EUROPE Players!

For PlayStation Europe (@PlayStationEU) #CaptainSpirit will now release on a rolling midnight basis - #CaptainSpirit will unlock tonight at local midnight if you are served by PlayStation Europe.

We would like to apologize for this inconvenience.


feelsbad

Edit par Lucien Brémart (25 Jun 2018)

Vermine
Fourmi

Le changelog qui va filer des sueurs froides à Peach pepe_feelsgood Vive les mods !

Fiché HS
Britney

https://gamergen.com/actualites/fallout … e-293082-1

Si je comprends bien,en fait c est une sorte de Fallout 4.5 jouable à 4 en CO-OP ?
A priori pas de PVP?

Ça peut être vachement sympa!

S'ils pouvaient résoudre les bugs de gestion des colonies sur PS4...ça ruine en partie l expérience de jeu...c est chiant d apprendre que dans une colonie de 30 bonhommes...y a plus d eau et plus de lits...et qu en fait si mais le jeu s en rend plus compte.
Et rendre l intelligence moins importante... smiley4
Et diversifier les façons de réussir l histoire (genre avec une meuf +10 en charisme...réussir le jeu en couchant avec tous les ennemis smiley4 )

Invité(e)
profil_supprime

S'il n'y avait que les bugs qui ruonaient l'expérience de jeu de Fallout 4 smiley12

Sinon, vu qu'il n'y aura pas de PNJ autre qu'ennemis, je pense que l'Histoire sera anecdotique. Ça nous évitera la platitude des dialogues du 4 au moins.

Mais vu la présentation et les inspirations pour ce spin-off, ça sent le jeu complètement inintéressant en solo avec un contenu très action et très répétitif (le 4 avait déjà pas mal de remplissage grossier).

Le coq volant

Jeux du PS+ en juillet

- Absolver
- Heavy Rain (mieux que Beyond)

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 27 Jun 2018

Cool, je voulais le tester Absolver.

Par contre, Heavy Rain c'est sérieux ? smiley6 Le vieux jeu osef disponible sur le PsNow en plus.

Invité(e)
Invite

je l avais acheté 5€ sur le psn il y a un an lol

tl;dr51

Surtout que y a déjà eu beyond y a genre un mois et un pack regroupant beyond + hr a 10e aussi.

Pour ceux qui l'ont pas fait c'est meilleur que beyond en tout cas, des fulgurances mais l'écriture subtile d'un hippopotame comme souvent avec cage

Absolver ca vaut le coup que je me réabonne ?

Edit par VV51 (27 Jun 2018)

Fiché HS
Britney

https://gamergen.com/actualites/fallout … y-293115-1

Fallout 5

Si je comprends bien,on pourrait créer une colonie et construire n importe où sur la map ? smiley5
(En tout cas construire,c est vrai que j ai pas vu d habitants smiley95 )

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 28 Jun 2018

Non mais l'absence de PNJ non ennemis a déjà été annoncé. C'est full multi leur délire. En solo ce sera l'ennui pur.

Et pls, l'appelle pas Fallout 5 feelsbad

Fiché HS
Britney

Mais si on joue solo,on a 3 PNJ alliés gérés par l'IA où on est tout seul?

Créer une colonie si y a pas d habitants...euh,ça sert à rien!

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 28 Jun 2018

Sur les 3 joueurs PNJ, je ne crois pas. A priori, un serveur tiendrait une petite trentaine de joueurs donc je ne sais même pas si on peut pas aller à des groupes plus larges que 4 (marche comment Conan Exiles à ce niveau).

Le but de ce jeu va vraiment être un jeu de survie online. Y jouer en solo n'aura aucun intérêt. Ca va être du full action débilou pour taper du gros monstres entre potes. Bethesda parle d'une histoire qui avancerait par holodisque, terminaux voire robots mais comme aucun PNJ smiley12 Le monde sera constitué des joueurs et des ennemis (je crois que ce qui s'approchera le plus d'un humain sera une goule).

D'ailleurs, ils vont introduire du nouveau bestiaire. Bonne idée (surtout vu l'orientation multi, ça sent les boss/événements) mais vu que ça se passe pas si longtemps que ça après le largage ça me semble étrange de voir des monstres aussi spéciaux que le gros trucs qui balancent des ondes.

Et sérieusement, un jeu multi Bethesda, qui y croit ? Leurs jeux solos sont tous pétés à la sortie alors un jeu multi ça va être un sketch.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ikaruga est enfin dispo sur le psn pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Pour le coup tu a tres bien cerne ce qui rend l'emission populaire. C'est une sorte de petit entre soit pour les japfag de 30 ans +, c'est valorisant d'entendre des gens soit disant pro utiliser des references que tu connais, ca te donne un air un peu important.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

J'ai pas encore vu l'émission mais je suis sur que t'as un moment qui se passe à peu près comme ça :

Annonce d'une news sur dragon quest/un manga Jump/ff qui les fait beaucoup rire (mais pas nous). Kamui en profite pour dire de la merde genre "les japonais n'en ont rien à faire de toute façon parce qu'ils préfèrent ceci ou cela" qu'il étaye avec une anecdote osef qui les fait beaucoup rire (mais pas nous). Greg embraye en donnant une stat sans rapport et puyo essaye de créer un débat de 30 min sauf que comme d'hab ils sont tous d'accord.

L'IA de l'antimatière

Oui c'est du divertissement quoi ¯\_(ツ)_/¯ les gens aiment bien les écouter parler du jv japonais et heu voilà ça s'arrête là. À l'heure de twitch c'est quand même bizarre qu'on puisse encore s'étonner du succès de ce genre de formule.

Et puis bon entre-suçage, auto-proclamé, pseudo-connaissance, aucun vrai talent, ratés... Mollo sur l'aigreur et le mépris Supadust pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 30 Jun 2018

Entre sucage c'est difficlement contestable. smiley76 Et dans le cas de cet abrutis meme pas fini de kamui le debile c'est de l'auto-sucage H24.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 30 Jun 2018

Gaijin dash est financé par les abos premiums, c'est en tout cas ce que yukish se plaît à repéter à longueur de temps. Et je crois vraiment que c'est leur émission qui marche le mieux.

Edit par Jojo (30 Jun 2018)

je transpire en 60 fps

TrinitronGO - 30 Jun 2018

T'as les stats du format podcast ?

Je suis pas japoniaisant et pourtout j'ecoute ce podcast. Quand Kamui fait pas trop le lourd, ca reste sympa.

Edit par BoBi (30 Jun 2018)

L'IA de l'antimatière
Supadust a écrit :

on peut même le dire de nous tous qui postons ici.

Tu me coupes un peu l'herbe sous le pied là smiley118 c'est ce que j'allais dire. Perso si je suis bien conscient de pas être une référence (je suis même de plus en plus persuadé que j'ai effectivement des goûts de merde pepe_feelsgood ) j'ambitionne toutefois d'apporter au moins une petite réflexion pertinente quand je poste un avis, un peu comme tout le monde ici (et partout ailleurs) je pense. Du coup je te trouve bien sévère envers GK alors que la plupart du temps ils ont pas cette attitude au-dessus de tout que tu dénonces et que, surtout, la critique façon les cahiers que tu mets en avant est relativement rare peu importe le domaine. L'époque qui veut ça sans doute, tout le monde peut s'improviser critique assez facilement.

l'haleine
Fetide

Gaijin Dash ça se regarde bien parce qu'il y a une bonne complicité entre les 3 et on les connaît depuis longtemps.
On les aime ou pas mais ils ont une expérience dans le jeux vidéo.
J'ai jamais blairé Puyo mais il passe bien dans son rôle d'animateur je trouve.

Après je peux pas regarder n'importe quelles autres vidéos de GK tellement elles mettent mal à l'aise.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai regardé deux-trois épisodes pour voir.
C'est pas fameux. Je précise que je ne suis pas L'évolution de GK depuis environ 2007, mais Kamui on dirait un post ado qui essaie de placer des références à chaque phrase avec deux trois mots japonais pour faire style. Puyo qui me fait penser à Stéphane Cronenberg dans top chef : le gars est là cinq minutes par ci par là, tu te demandes pourquoi il est payé genre l'émission se fait sans lui tu remarques pas.
Le seul crédible et qui a de la bouteille et pas mal d'inside News c'est Greg. Et je pense que c'est ce qui ramène de l'audimat.

Ah oui, la plupart du temps c'est creux. Limite il y avait plus de news dans l'émission générale de GameOne avec Julien Tellouck.

L'IA de la nuit dernière

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Axelvak a écrit :

Le seul crédible et qui a de la bouteille et pas mal d'inside News c'est Greg. Et je pense que c'est ce qui ramène de l'audimat.

Le mec ferait un face cam a parler tout seul pendant 1h ca aurait autant de succes et plus d'interet que Gaijin Dash.

Squarealex

Gregu smiley39

J'aime bien laisser GD en bruit de fond. Après c'est pas ouf sur la durée ça se renouvelle pas assez, on part sur les même structure.

Edit par Squarealex (02 Jul 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Axelvak a écrit :

Kamui on dirait un post ado qui essaie de placer des références à chaque phrase avec deux trois mots japonais pour faire style.

Kamui qui file du mitard et fait disparaitre n'importe quel post de guéguerre qui parle de lui ou de son bouquin smiley82

hichlibedis
hichanbis

.O. - 02 Jul 2018

Ah parce qu'ils ont pris un(e?) trans pour jouer un garçon? C'était pas possible de prendre....un garçon?

privileged shitlord
munky

- Jamais

smiley11

3petitspoints et Fetide il nous faut absolument ce sticker.

l'haleine
Fetide

Non pas moyen de voir sa gueule tout le temps.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

TrinitronGO - 03 Jul 2018

Le télétravail frère

l'haleine
Fetide

Shenmue 1 et 2 c'est pour le 21 août.

Buffy d'or
knot084

.O. - 02 Jul 2018

C'est encore pire que ce que je pensais pepe_stress

Blow J.
hobbs

- Jamais

smiley11

Un nouveau smiley pour Degrama pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière

knot084 - 03 Jul 2018

Quand Druckmann remet le trophée à Sarkeesian smiley11

Invité(e)
profil_supprime
Googlez mon nom
CouronnePerlée
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fetide - 03 Jul 2018
Un bon portage espérons pepe_feelsgood