Invité(e)
profil_supprime

we hear it's an online game of some sort.

Vraiment Bethesda, bonne boite de merde.

Edit par Lucien Brémart (30 May 2018)

tl;dr51

BoBi - 30 May 2018

Ca revient a ce que je disais sur l autre thread, un br

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Si ça s'avère réellement être un jeu multi ça rendrait la situation encore plus marrante par rapport à l'année dernière et cette vidéo :

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kelevra04 - 30 May 2018


Ils font exprès d'être aussi con ?

Invité(e)
profil_supprime

A en croire le trailer, ce Fallout se passerait 60 ans environ avant le tout premier Fallout. Soit 20 ans environ après le bombardement nucléaire générale de la saga pepe_stress

1.jpg.fa521c715ff670ae4b319858a8387df8.jpg

D'ailleurs, sur le FANDOM, l'Abri 76 a été prévu pour s'ouvrir au bout de 20 ans et contiendrait 500 habitants.

Edit par Lucien Brémart (30 May 2018)

MikFlykos
McFly

profil_supprime - 30 May 2018

Ouais enfin, à en croire Schreier de Kotaku (oui je sais, mais ce type a un passé solide en matière de leaks), c'est ni plus ni moins qu'un clone de Rust / Ark et d'ailleurs en interne le jeu est largement comparé à Ark.

Ark.

Ark.

ARK smiley43

La quatrième degmention
Degment

C'est surtout bien de voir enfin un gros éditeur investir de l'argent pour une version AAA d'un survival open-world. En plus l'univers Fallout s'y prête bien.

Invité(e)
seiken3

vlVQZDi.jpg

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Degment - 31 May 2018

+ 1 , Marre de voir ce "genre" cantonné a des pre beta , early access and co feelsbad

l'haleine
Fetide

Oh, un nouveau battle royale

Homme déconstruit
b3y0nd

Apres on en a déjà parlé mille fois ici mais c'est le mouvement général. Bethesda l'année dernière c'est 3 vrais gros jeux solo, 3 full bidous dont sans doute aucun n'a été rentable. Alors je veux bien que ce ne soient que des daubes comme on a pu le lire ici mais ca reste des jeux qui ont l'air d'avoir été faits avec honnêteté avec pour objectif d'être bons. Bref Bethesda a rempli sa part du contrat.


Mais bon pour un contrat il faut une deuxieme partie prenante, et on voit bien vers quoi cette dernièree s'oriente. A un moment quand t'es cadre dirigeant t'as beau avoir la passion des produits que tu sors, si tu vois que le public prefere les merdes multi bricolées avec deux balles alors que tu ne sors que des gouffres à fric, un moment tu te dis quil faut arrêter les dégâts et que ce serait peut être une bonne idée que toi aussi tu te mettes à réaliser des truc qui coûtent 10 fois moins cher et rapportent 10 fois plus, et desormais tu balanceras peut être une fois tous les 5 ans un gros solo afin de garder tes premiers fans.


A un moment cette situation ce sont les joueurs qui l'ont choisie, que ce soient les casuals ou les "hardcore" (mdr) - sachant que desormais ces deux catégories jouent exactement à la même chose. Encore une fois combien de grnautes ici qui affirment haut et fort qu'ils ne prendront la dernière bonne sortie solo que dans 6 mois à 10 euros avant de confesser avec honte deux messages plus tard qu'ils ont passé 900 h sur fortnite et pubg (avec quoi ? sans doute + de 100 boules dépensés en conneries diverses) et qu'ils seront la day one pour Battlefield V. Bref, il n'y a aucun secret tout est logique

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beyond est dans le vrai.

Même si le fait que Bethesda face de Fallout un jeu différent d'un crpg classique n'a pas grand chose de surprenant au vu de l'histoire de la série. Il y a bien eu Tactic a l'époque. Fallout 3 surfait sur la vague rpg à la Oblivion et co+FPS et a lancé la série sur ce genre la qui était à la mode.
La, la mode est aux jeu de survie en ligne qui ne sont qu'une évolution de la formule précédente, plus les battle Royale, bah forcément ils cherchent à en profiter aussi avec une licence très vendeuse même quand le jeu est pourri.

Si ça peut aider à sortir des jeux de la qualité de Doom a côté, soit, adieu Fallout.

Edit par Cheftrottoir (31 May 2018)

Invité(e)
seiken3

Les jeux solos de Bethesda bident car ce sont des franchises osef, qui voulait d'un Dishonored 2 ou d'un Evil Within 2? Spoiler: Rage 2 va bider.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 31 May 2018

Vérité.
C'est incroyable je sais mais on ne peut pas acheter tous les AAA ou AA solo. Ils faut aussi qu'ils soient bons/innovants/intéressants ou juste bien markétés.

Sinon,

J'ai acheté Xcom 2 y a pas si longtemps évidemment smiley82
BGE quand même, plus d'excuse.

DJ Flood
DjiFlo

C'est surtout l'optimisation infâme de Dishonored 2 qui a contribué à son échec, le jeu en lui-même était très bien feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Les généralités de Beyond mon dieu miracle

Si vous voulez du solo, vous avez qu'à acheter tous les jeux solos de merde qui sortent smiley118
Un membre de Gamerama a avoué qu'il a passé 900 heures sur PUBG ?? Je vais l'étendre à tout le site et il a sûrement dépensé 100 balles cet enculé !

McFly - 31 May 2018

Justement, le placement 20 ans après l'"apocalypse nucléaire" va dans le sens des rumeurs je trouve.

Edit par Lucien Brémart (31 May 2018)

L'IA de la nuit dernière

b3y0nd - 31 May 2018

Bof. Ils se sont faits des couilles en or avec Skyrim.
Et Dishonored est excellent mais hyper mal marketé et présenté,
et le jeu pourrait être un peu plus relax à la Fallout / Elder Scroll.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Enfin des jeux de la qualité de Prey ou Dishonored je me demande si ça n'aurait pas fonctionné il y a quelques années, y compris avec ce même marketing raté.

hichlibedis
hichanbis

Log-out - 31 May 2018

Dishonored sans doute.
L'infiltration est un peu entré en désuétude (MGS V doit être le dernier avec des bonnes ventes mais bon merci la licence)

Invité(e)
Invite

l infiltration est maintenant presente dans quasi tous les jeux, uncharted, metro, far cry, ac, horizon, tlou etc

y a tjrs des features infiltration qui généralement ruinent totalement le gameplay

Edit par Peach (31 May 2018)

hichlibedis
hichanbis

Invite - 31 May 2018

Oui je suis d'accord mais en tant que genre à part-entière c'est un peu passé.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 31 May 2018

Hitman avait plutôt bien marché non ?

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 31 May 2018

A priori non.
On a pas les chiffres mais SE a rendu la licence à IOI, cadeau.

Fiché HS
Britney

Le PSN qui me demande de reconfirmer mon compte car il aurait été utilisé sur une autre console la dernière fois...

What?

Et la confirmation bugge en plus...

Je crois que je vais checker mon compte bancaire demain au cas ou...

Plafond

Britney - 01 Jun 2018

Active la vérification par SMS la prochaine fois pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

Invite - 31 May 2018

Dans TLOU ça ne ruine pas du tout le gameplay quand même smiley118

Par contre assez d'accord qu'en général c'est de la merde rajouté vite fait et rien ne suit (notamment l'IA...).

Plafond

Fetide - 01 Jun 2018

C'était même le seul truc réussi dans le gameplay générique de tlou.

Invité(e)
profil_supprime

Prochain Assassins Creed en Grèce Antique.

Origins était pas sensé être euh l'origine justement ? Avec une sortie prévue cette année je pense, je doute que les équipes d'Ubisoft propose quelque chose de bien différent de Origins...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ubisoft qui se la joue "on fait le point sur Assassin's Creed, on revoit les bases" blabla

Ils reprennent le rythme de l'annualisation juste derrière smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (01 Jun 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Pour m'être vraiment bien marré sur Rust, je ne serais pas mécontent d'avoir un jeu dans le genre brandé Fallout.
Par contre, je ne sais plus où j'ai lu ça mais le plot avait l'air un peu chelou: Pour quitter la terre, sur le point de subir les missiles, les joueurs sont dans une navette qui explose dans le ciel et réparti les joueurs sur la map.

Invité(e)
profil_supprime

Je trouve que c'est vraiment du gâchis que de faire d'un Fallout un "simple" jeu de survie à système dans un environnement dévasté. On attend bien sûr de juger en l'état (même si le côté online plus ou moins annoncé n'est pas engageant) mais ce manque d'imagination dès qu'il faut creuser du côté de l'exploration et de la survie fait un peu de peine.

Fallout 4 contenait déjà en germe le truc ceci dit. Toute l'emphase sur la construction (à chier) et le craft d'arme (sympa en soi) au détriment de toute la richesse. J'ai repris New Vegas il y a quelques semaines et j'ai retrouvé tout de suite les marques du monde, qui est hyper cohérent et riche en situation, alors que j'ai relancé Fallout 4 et j'étais paumé en train de trier les missions osef et pester contre Boston qui est un enchaînement de combats sans intérêt pour atterrir à Diamond City, aussi impressionnante que Magaton dans le 3 mais sans quêtes très intéressantes. Puis toutes les missions de colonies.

Les RPG à systèmes, j'en peux plus.

Et je viens d'acheter Andromeda comme un abruti.

Edit par Lucien Brémart (01 Jun 2018)

La quatrième degmention
Degment

profil_supprime - 01 Jun 2018

Le jeu a eu le même temps de développement que Origins.

Invité(e)
Invite

LeKirbyMasqué - 01 Jun 2018

tu vois far cry 5, tu as ta réponse

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La quatrième degmention
Degment

LeKirbyMasqué - 01 Jun 2018

Croire à quoi ? le jeu n'a pas été développé en 1 an si c'est la question que tu te pose smiley16

Invité(e)
profil_supprime

Degment - 01 Jun 2018

Je ne vois pas en quoi ça change ce que je dis mais soit.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (01 Jun 2018)

DJ Flood
DjiFlo

A la base la Grèce devait être inclus dans Origins, et on sait qu'Origins est le début d'une trilogie (si je me souviens bien) autour de la meuf osef qui va dans l'animus et de Bayek. Ils ont juste besoin de reprendre ce qu'ils avaient déjà démarré et vu que tu as déjà pas mal d'assets grecques dans Origins, je suis pas étonné du tout qu'on se retrouve déjà avec un nouvel épisode.
Fallait s'y attendre, ils ont mis la série jv en pause 2 ans juste pour renouveler des bases, et vu comme ça a bien fonctionné, ils vont pas se refaire chier.

Invité(e)
profil_supprime

https://www.eurogamer.net/articles/2018 … t-mod-ever

Bethesda qui va se faire humilier par des amateurs stallone

Le coq volant

Les bonus de préco pour Red Dead 2 sur Xbox one :

The pre-order bonuses of Rockstar Games' highly-anticipated Red Dead Redemption 2 have been revealed thanks to a Microsoft store listing.

This morning, Microsoft updated its listing for the open-world, Western-themed action-adventure title, revealing what players will get when they pre-order a copy of the game before launch, at least on Xbox One.

The following bonuses are listed:

    The War Horse

    The Outlaw Survival Kit

    Cash Bonus for Red Dead Redemption 2 Story Mode

    Bonus GTA $500,000 to spend immediately in Grand Theft Auto Online (After pre-ordering your copy of Red Dead Redemption 2 through the Microsoft Store on Xbox, this GTA $500,000 bonus can be downloaded by searching for "$500,000 for Grand Theft Auto Online" on the Microsoft Store.)

At the moment, it is unknown whether or not these same pre-order bonuses will apply to the game's PlayStation 4 version, though presumably they will. In fact, given that Sony have an exclusive marketing deal with Rockstar Games for Red Dead Redemption 2, might mean the PS4 version of the game will have even more.

For those that don't know: The War Horse was a horse mount in the first game, and was notably also a pre-order incentive (it was available to purchase as well).

As for the other bonuses, they all sound pretty straightforward and conventional pre-order extras. The Outlaw Survival Kit sounds like an outfit, and maybe some weapons to go along with it.

Cash Bonus is even more straightforward, though the listing doesn't divulge just how much extra cash you will be strapped with. In order to avoid breaking the game early on, my guess is that it is probably not very much.

Tenez, une poignée de dollars sur GTA 5 ça donne envie
thisisfine

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 02 Jun 2018

Sachant qu'avec 500 000 dollars sur GTA Online, tu ne fais rien concrètement (et même en termes de véhicules c'est la dèche), quels beaux bonus de pre-order smiley129

Edit par DjiFlo (02 Jun 2018)

Squarealex

Ridicule

Zieutteur

c'est gratos smiley76

La quatrième degmention
Degment

je crois que Milka aura pas le droit à sa prime metacritic smiley58

Invité(e)
Profil_supprime

Degment - 05 Jun 2018
Pour l'instant mon pari est gagnant avec certains collègues smiley18

Des primes smiley54 tu t'es cru au states ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vampyr c'est 5 stallone

Ah, comme on aimerait tenir entre nos petites mains potelées la personne qui s'est occupée des sous-titres de Vampyr. Tout en miel et en rage contenue, on lui murmurerait à l'oreille que trois cartons successifs de texte zappés d'un seul appui de touche, c'est non. Qu'en utilisant toute la largeur de l'écran au lieu d'un pauvre tiers, tout serait systématiquement rentré (si si, on a mesuré). En l'état, Vampyr vous force à vivre ses dialogues au rythme de son doublage, plutôt qu'à votre vitesse normale de lecture, et c'est rageant, mais raaaaaaaaaageant !

Personne n'a testé les sous-titres smiley36

Edit par clott (05 Jun 2018)