MikFlykos
McFly

Fortnite,c est clairement plus nerveux...les bons joueurs font des kills du début à la fin,ça loote pas pendant 10 ans en début de game...

Pas vraiment. Fortnite désormais ça joue uniquement aux constructions. C'est à chier.

Invité(e)
profil_supprime

Fallout 4 était nul mais bon, quand même, je reste hype feelsbad

Par contre, je serait étonné d'un épisode 5. Remake ou spin-off.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Fiché HS
Britney

Fallout 4 était génial donc bon, forcément je suis hypé smiley18

Pourquoi un numéro 5 serait étonnant ?
Le 4 est sorti depuis un moment non?
Et ça a été un succès commercial...

Après j ai rien contre un Remaster du 3/3NV puisque je les ai pas fait...mais j espère que le gameplay "moderne" sera conservé voire amélioré (pourquoi pas pouvoir construire partout? :fortnite : )

MikFlykos
McFly

profil_supprime - 29 May 2018

Je vois venir gros comme une maison une "special edition" de Fallout 3 pour fêter les 10 ans du titre. Un peu à la manière d'un Skyrim SE.

Donc osef total feelsbad

Fallout 4 était génial donc bon, forcément je suis hypé

Va mourir stp feelsbad

Edit par McFly (29 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 29 May 2018

Car c'est trop proche et surtout ça repousserait un éventuel nouveau TES et pour le coup, Skyrim a été un plus gros succès de F4.

Et Fallout 4 est le plus mauvais jeu de la série et un mauvais RPG qui plus est.

Kotors : S'ils teasent un portage switch ou un simple remaster (du 3 qui plus est smiley20), je serai un peu dég. Avellone avait teasé du Fallout il y a quelques temps donc peut-être un épisode spin-off... (si Bethesda s'en occupe pas, il sera peut-être meilleur).

Edit par Lucien Brémart (29 May 2018)

MikFlykos
McFly

profil_supprime - 29 May 2018

Kotors : S'ils teasent un portage switch ou un simple remaster (du 3 qui plus est smiley20), je serai un peu dég. Avellone avait teasé du Fallout il y a quelques temps donc peut-être un épisode spin-off... (si Bethesda s'en occupe pas, il sera peut-être meilleur).

Ça ce sont les "fans" qui ont surinterprété la chose. Avellone n'avait fait que re-poster sur son twitter une image qu'il avait déjà posté quand Fallout 4 avait été annoncé à l'E3. Et Obsidian a déjà confirmé qu'ils n'ont rien à voir avec ce projet (quel qu'il soit).

Quant à un TES, avec la présence de ESO, j'y crois de moins en moins et je pense que l'on ne va pas en voir un avant très longtemps. A mon avis Zenimax craint qu'un nouveau TES puisse nuire à ESO (dont une extension a déjà été annoncée). Surtout qu'ESO avait un budget considérablement plus élevé que Skyrim.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Peut-être fallout 4 PSVR.

Invité(e)
profil_supprime

McFly - 29 May 2018

Avellone est parti d'Obsidian depuis quelques mois (en mauvais terme qui plus est), donc j'étendais pas le truc à Obsidian.

Je parlais d'Avellone en tant que free-lance sur un épisode spin-off.

Par contre, ça fonctionne vraiment ESO ? C'est très con. Je suis pas fan de TES particulièrement mais j'aimerai pas le voir se transformer en KOTOR...

je transpire en 60 fps

remake/remaster de fallout 3 avec le moteur du 4 smiley82

Edit par BoBi (29 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

BoBi - 29 May 2018

Je dis oui mais pour New Vegas smiley17

Le 3, je pourrai jamais avoir le courage de repasser par Washington. Déjà que Boston dans F4, ça m'a tué.

J'ai pris cher man !
sherman

Version VR anniversaire pour le 3 peut être, en tout cas ils seraient bêtes de pas le faire vu le succès de Skyrim VR

Zieutteur

sherman - 29 May 2018

monter et descendre les escaliers de Rivet city en VR smiley26

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est Fallout 5 smiley3

Vermine
Fourmi

De toute façon Obsidian n'est pas impliqué, alors...

Fiché HS
Britney

Et un Fallout 4 New Dallas (ou tout autre ville des usa pas encore choisie) ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'avais bien aimé Fallout 3, surtout avec toutes les extensions

Zieutteur

Post-it - 29 May 2018

Moi aussi, c'est mon premier fallout.

pas tapé

Invité(e)
profil_supprime

Post-it - 29 May 2018

Par rapport à F4, le 3 passe encore. Sauf toute la partie à Washington.

Homeless
Homework

Le 3 est "moins pire" que le 4 oui.

Enfin niveau écriture univers et ambiance.

Sinon pour tout ce qui est gunfight le 4 reste le plus agréable, bien que tout le reste soit une infecte coloscopie

Y a un projet de fan qui est de foutre NW sur le moteur du 4. Je sais pas si c'est toujours en cours mais c'était sympa les premiers rendus.

Après ce genre de mod c'est souvent abandonné rapidement. Style Morrowind sur le moteur de skyrim.

Edit par Homework (29 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Homework - 29 May 2018

Le mod dont tu parles a été abandonné (un peu forcé je crois...) oui.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Le kikestarter de Project Wingman a commencé
https://www.kickstarter.com/projects/rb … ct-wingman
Je recommande vivement la démo: https://rb-d2.itch.io/wingman j'ai pas encore testé celle-ci mais même l'ancienne alpha était déjà excellente.

Edit par Shiff-XT (30 May 2018)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Homework - 29 May 2018

Skywind est toujours vivant pourtant, même si ils communiquent moins :

https://twitter.com/tesrskywind?lang=fr

privileged shitlord
munky
Invité(e)
profil_supprime

Je me rends compte que je n'ai joué à aucun jeu de 2018 pour le moment et qu'aucun de ceux sortie ne me donnent envie smiley114

Vivement RDR 2 et la déception probable.

Kelevra04

clott - 30 May 2018

Oh oui oui oui miracle

C'est moche mais je prends quand même

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 30 May 2018

Jour 1 la main dans le slip.

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 30 May 2018

Quasi-pareil, Monster Hunter World pour moi puis plus rien.
J'ai joué à d'autres trucs mais c'était du backlog.

Après y a quand même des trucs intéressants sur 2018 mais pas à 70 balles en ce qui me concerne (GOW, Detroit).

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 30 May 2018

GoW et Détroit, je les tenterai mais c'est pas une envie folle pour le moment quoi. Peut-être en fin d'année voire 2019.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 30 May 2018

En dehors de MHW, je crois pas avoir joué à un jeu 2018 non plus.

Kelevra04

https://www.gamekult.com/actualite/team … 05741.html

Sega a donc choisi de mettre de côté le nom Sonic & Sega All-Stars Racing en faveur d'un titre plus simple et focalisé spécifiquement sur 15 personnages issus de la famille Sonic.

Mais quelle bande de glands smiley124
Allez on enlève toutes nos licences cools et on met que du Sonic, ça fera moins de diversité dans le choix des persos et des décors ! smiley82

Novad-19

Kelevra04 - 30 May 2018

Le niveau de Panzer dragoon était magnifique feelsbad

Squarealex

Kelevra04 - 30 May 2018

déception. feelsbad

@Nova : Tout les niveaux (ou presque) étaient magnifique. Samba, Panzer, Skies, Green Hill,  After Burner, Nights, Jet Set Radio  smiley75 smiley75 smiley75

Edit par Squarealex (30 May 2018)

Novad-19

Et ils ont virés les transformation en avion/bateau ce qui était pourtant génial dans le transformed.

hichlibedis
hichanbis

Le futur du jv est là

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le futur du jeu vidéo c'est un jeu qui se joue tout seul sans que tu aies à appuyer sur les boutons ou bouger les joysticks ?

EDIT : merde je pensais que c'était son pouce à gauche mais en fait c'est un cache rose pour le stick smiley11

Edit par Yoplaboom (30 May 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 30 May 2018

Un jeu solo jouable uniquement si t'as une bonne connection continue et payable à la location pendant trois mois seulement ?
Je sais bien que comme ça vient du japon c'est génial pour toi, mais tu pourrais faire un effort.

étron
turon

hichanbis - 30 May 2018

.
Edit :  tu dis de la merde yopla merci de pas m'embarquer la dedans.

Edit par turon (30 May 2018)

étron
turon

Yoplaboom - 30 May 2018

Si il sélectionne un mode dans les menus c'est qu'il a une manette. smiley25

Invité(e)
profil_supprime

Etant abonné PSNow, je trouve que c'est par contre un bon moyen pour avoir la catalogue de la génération précédente facilement. Par contre, la catalogue n'est pas des plus fournis et il y a une vraie lenteur dans les ajouts de nouveautés. Perso, je demande même pas de jeu PS4 mais juste des ajouts. Genre un Demon Souls pourquoi pas.

Pour le moment avec New Vegas, Alpha Protocol, RDR, Soma, j'ai une petite réserve qui me convient.

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 30 May 2018

C'est le futur.
J'ai pas dit c'est génial.

Homeless
Homework

Y a ça qui a été projeté à la fin du twitch de Bethesda

Fiché HS
Britney

Homework - 30 May 2018

smiley42

(Bon vu que j ai pas touché aux Fallout avant le 4,y a il une référence à un ancien Fallout qui indiquerait un Remaster? )
À priori on se dirige vers un Fallout 5 non?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

turon - 30 May 2018

Ça aurait pu être une vidéo jouée sur l'écran de la switch comme je l'ai cru au début (à cause du truc rose sur le stick gauche qui ne bouge pas) mais oui il joue juste avec un pad pro en fait.

Homeless
Homework

Britney - 30 May 2018

Dans le lore le vault 76 est en Virginie.

Puis bon je vois pas pourquoi il teaserait un truc autre qu'un nouveau fallout. Donc surement un fallout 5 que je vais prendre day one comme un pigeon et regretter Fo2 et la surprise qu'était NW feelsbad

Edit par Homework (30 May 2018)

tl;dr51

Homework - 30 May 2018

La même mais on believe une fois de plus, sur le thread e3 j'avais prier les dieux pour avoir un 5 avec la personnalisation et profondeur de New Vegas, vu que la ca a l'air d'avoir un abri en thématique on peut espérer que la possibilité de choix nombreux sera au rendez vous, j'avais adoré le tuto du 3.

Car sinon avoir un abri a un moment du jeu pour juste sauver les gentils sans pouvoir jouer sur le huis clos et les dualité de chacun c'est con.

D'ailleurs, ca serait un peu couillu et bizarre de faire ca mais vous y croyez a un fallout entierement dans un abri ?

MikFlykos
McFly

BoBi - 30 May 2018

Encore pire qu'un remake ou remaster du 3 donc smiley112