Le coq volant

Fourmi - 08 May 2018

Les scènes surréalistes smiley114 Pas mal, jusqu'au gameplay ou c'est un peu moins bien.

Peut-être un nouveau jeu bizarroïde façon Zeno Clash pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 08 May 2018

Trop de bastons, bastons pas vraiment intéressantes d'un point de vue tactique et plutôt chiantes à jouer, le lore (ah ça pour être travaillé...) qu'on t'expose au détour de 1000 lignes de dialogues à chaque fois que t'adresses la parole à un PNJ (Avellone parlait justement de word bloat dans son itw, c'est approprié) et heu c'est plus personnel mais l'univers est pas super engageant (ambiance, NPCs pas très attachants, histoire en retrait). Pour faire bref. Le 2 peut potentiellement être bon car ces problèmes sont tous sauf insurmontables, mais je vais éviter d'être trop optimiste

Edit par Jojo (08 May 2018)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Jojo - 08 May 2018

Encore et toujours le problème d'avoir abandonné l'univers Forgotten Realms... Mais bon Hasbro doit sûrement y être pour quelque chose vu le nombre de jeux basés sur cet univers ces dernières années... stallone

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fourmi - 08 May 2018

Certains rendus smiley114

.O. - 08 May 2018

Putain c'est clair, ridicule le truc un peu.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le coq volant - 08 May 2018

Exactement ce que je me suis dis smiley29

J'avais surkiffé le premier , as tu fais le 2 ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Fourmi - 08 May 2018

Ca a l'air génial smiley115

Le coq volant

Yoruichi89 - 09 May 2018

Malheureusement non, je l'avais acheté en soldes steam mais je l'ai juste lancé 5 minutes. La non linéarité de la grande ville m'a un peu découragé feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Invite - 10 May 2018

32260674_1877177938973295_3231498535555825664_n.jpg?_nc_cat=0&oh=ab9ceeb97ce9a892d4c2ef4af44e7f5a&oe=5B9BE64A

Edit par Yoplaboom (10 May 2018)

nous montre son minou
Ebichu

3.5 inches display

lolwut

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le coq volant - 09 May 2018

Pareil que toi , mais sans l'avoir lancé. Ça ne me rassure guère smiley58

LeKirbyMasqué - 09 May 2018

Triste constat de trouver aussi peu d'équivalence.

J'aimerai plus de Bioshock-like barré dans le genre smiley74

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Invite - 10 May 2018

Jour one smiley88 :neogeosexuel:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Invite - 10 May 2018

Après les leaks du design la semaine dernière j'espérais que ça soit un fake tellement ça ne parait pas très pratique... feelsbad

Le coq volant

Mélanger du Dark Souls et du Battle Royale dans un (mauvais) jeu, tout va bien la mode battle royale n'est qu'un mythe smiley70

Sortie : 2018

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ca sent bon :

Plus qu'un bon deal de préco et ce sera day one smiley89

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 10 May 2018
Boarf, c'est un peu comme la mode Zombie puis survival qui en a découlé. On verra après un autre genre qui sera issu des BR et ça sera un nouveau cycle de merde.

Le coq volant

C'est quoi ce jeu smiley12

ss_ed1c60cfb8ba8d0d76e2d2e3b996bc6febf149eb.1920x1080.jpg

Oh no, it's retarded

nous montre son minou
Ebichu

Le coq volant - 10 May 2018

Ce manque d'inspiration total.

Vermine
Fourmi

Mécaniques vues et revues, foire au loot, décisions sans importance, pas super beau, scénario qui a l'air convenu, interface mal dosée (je fais absolument pas gaffe à la mini-carte, mes yeux sont rivés sur le truc de mission orange en haut à gauche), toujours rien sur la gestion des hordes... Je crois qu'on peut le virer de nos listes d'attente feelsbad

L'IA de la nuit dernière

Fourmi - 12 May 2018

Pourquoi.
Pourquoi spoiler la première fucking heure de son jeu avant sa sortie ?
Déjà qu'elle est pas particulièrement excitante... Zéro tension, zéro sensation de danger et de fin du monde...
Je ne comprendrai jamais.
C'est ce qui fait qu'on se contente contente de regarder 95% des jeux plutôt que d'y jouer.
Il n'y a plus aucune surprise à la sortie d'un jeu, plus aucune découverte du feeling manette en main, tout est montré à l'avance.
Résultat, si on achète le jeu, faut se refarcir cette heure de jeu scriptée pas franchement palpitante.

CrizzDado
DrizztDaermon

Fourmi - 12 May 2018

Effectivement. Du vu, revu et ultra convenu.

hichlibedis
hichanbis

Fourmi - 12 May 2018

J'ai essayé d'expliquer ça sur ReichERA j'ai pris cher.

... a écrit :

Fourmi - 12 May 2018

C'est ce qui fait qu'on se contente contente de regarder 95% des jeux plutôt que d'y jouer.

Euh non, ça c'est principalement ton truc en fait.

Edit par hichanbis (12 May 2018)

CrizzDado
DrizztDaermon

- Jamais

Y'a toujours moyen de faire quelque chose de potable, d'originale, d'inventif. Peu importe la thématique

L'IA de la nuit dernière
Vermine
Fourmi

- Jamais

The Last Night est encore un jeu "indé pixel-art" qui sort alors que tout le monde en a bouffé pendant les cinq dernières années, et pourtant y a un paquet de monde qui l'attend. Comme dit Drizzt, peu importe la thématique, les mécaniques ou la direction artistique : y a toujours moyen de faire un bon jeu.

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Vérité.
Dans l'absolu oui tout peut être intéressant.
En pratique y a des idées de départ plus prometteuses que d'autres quand même.

Homme déconstruit
b3y0nd

On verra comment le jeu sera reçu mais c'est clair qu'on frôle d'ores et déjà la tragedie.

C'est leur premier vrai gros projet depuis mathusalem et les mecs décident de partir sur le truc le plus générique possible basé sur des séries TV médiocres qui etaient un peu à à la mode il y a une décennie (en plus de faire doublon avec la plus grosse licence maison).

Qui a validé ça sans déconner ?

DJ Flood
DjiFlo

- Jamais

Dying Light était quand même une très bonne surprise selon moi pour le genre. Le stress avant la tombée de la nuit, les parkour, la co-op, les easter egg (Excalibur et Mario smiley18 ).

Le seul truc qui a l'air "original" dans Days Gone, c'est qu'il y a l'air d'avoir de vraie horde de zombie et pas juste 10 zombies t'arrivant sur la tronche, au-delà de ça, ça a l'air très meh.

J'ai pris cher man !
sherman

Sony ont bien du s'en rendre compte pour balancer cette vidéo, sinon ils auraient garde le jeu pour la conf de l'e3

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 13 May 2018

Ou alors il sert a occuper le terrain pre-E3 sachant que l'an dernier il etait a la conf pendant assez longtemps, il est connu de tous et va attirer l'oeil.

Chamberlain
Churchill

clott - 10 May 2018

J'espérais aussi que ce soit un gros fake ce design. Mais bon de toute façon elle est surtout conçu pour être branchée à un écran.

Homeless
Homework

DjiFlo - 13 May 2018

J'ai toujours eu envie de l'acheter ce jeu. Il est pas cher en plus.

Mais j'avais peur qu'il surfe sur la vague zombie que dayz avait déclenché

hichlibedis
hichanbis

Invite - 13 May 2018

Ça a l'air mieux que le jeu kickstarté, no joke

Invité(e)
Invite

franchement je suis iga-sex extreme edition mais j ai bcp de mal à m enthousiasmer

« on verra »

Invité(e)
profil_supprime

Les fake jeux retros j'en peux plus.

Invité(e)
Invite

« on » en peut plus

surtout le retro 8 bits, comme oddalus, plus c est moche plus les mecs y vont

apparemment c est interdit de faire du retro avec les sprites de sotn ou des jeux gba apparemment


Invité(e)
profil_supprime

Invite - 13 May 2018

Il y a pas une émulation d'écran cathodique quand même pepe_stress ?

En plus, si c'est pour toujours faire un sous "insérer un jeu culte de l'ère 8/16 bits" je vois pas bien l'intérêt.

Invité(e)
Invite

j avais essayé de vous vendre le « slain »
archi mal fini, pas precis etc mais techniquement c etait autre chose et sur les mécaniques de jeu, le jeu essayait des choses

L'IA de l'antimatière

Invite - 13 May 2018

Chocapic avait présenté le jeu à sa sortie ça avait l'air archi naze, mais je crois qu'ils l'ont retravaillé depuis ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Homework - 13 May 2018

Je suis actuellement dessus , fonce !  (version Enhanced+following si tu veux l'intégralité de l'espérience)

Son open world est ce qu'aurais du être mirror edge 2.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

c est mouif

mais le jeu a le merite d avoir une ambiance 100% gothique (pas de connerie genre cartoon ou super deformed comme la plupart des jeux pipo retro)

c est difficile sans etre innccessible et les contres sont jouissifs

c est vraiment le ld, le manque de précision, l absence d info qd on frappe un ennemi avec un pouvoir (en gros impossible de deviner la faiblesse entre feu, glace ou rien) et le framerate qui plombent l expérience, ca fait bcp mais c est un jeu à essayer

Edit par Peach (13 May 2018)

Invité(e)
Invite

NapoleonDynamite - 13 May 2018

qd on parle de design pourri smiley35

Invité(e)
profil_supprime
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Le style 16bits suffit pour faire des choses magnifiques, suffit de voir Wild Guns Rearmed.
Et on peut aussi imaginer du style retro 8bits jolies, mais faut avoir un sacré talent.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

NapoleonDynamite - 13 May 2018

Il y a des sortes d'effets 3D dégueulasses. Mais c'est peut-être pas le bon terme. Immersive 23D.

Tchiko : c'est pas tant l'utilisation de la techno 16/8 bits qui est dérangeante, c'est le fait de ne pas en faire plus qu'un jeu de 1980 qui était limité à quelques mo quoi.

nous montre son minou
Ebichu
Tchiko a écrit :

Wild Guns Reloaded.

:capello:

Edit par Ebichu (13 May 2018)