J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 22 Mar 2018

Elite Dangerous tu gagnais de l'argent et t'achetais des vaisseaux avec, là tu peux juste même pas car tous les bateaux ont les meme specs...
Après il manque surement pas grand chose pour que ça soit intéressant, mais en l'état apparemment tu fais très très vite le tour de ce qui est proposé.

La quatrième degmention
Degment

sherman - 22 Mar 2018

Oui mais dans Elite Dangerous les vaisseaux à acheter c'était justement une sorte de carotte pour les joueurs qui avaient besoin d'un système de progression, mais c'était pas l'intérêt du jeu quoi, tu lancais pas Elite pour farmer 3 missions en boucle pour débloquer le plus gros vaisseau qui te permettra de farmer les 3 mêmes missions en boucle pour acheter le prochain gros vaisseau. C'est de la progression nulle et pas intéressante.

Elite j'y jouais juste pour aller dans l'espace et faire ma petite aventure et ça marchait merveilleusement bien comme ça.

Invité(e)
profil_supprime

Degment - 22 Mar 2018

Oui mais toi tu as des goûts de chiotte.

Novad-19

Oui non mais pas de justification possible pour cette bouse. Franchement, en jeu de pirate, le sid meiers de 2005 faisait mieux  avec une gestion de navire, des trésors partout, une map énorme.

Tu me donnes un sid meiers avec des graph d'aujourd'hui, je kiffe.

Invité(e)
Invite

en qques jours on enchaîne :

onrush qui pue la merde
gow qui pue la merde
sea of truc qui pue la merde

l'haleine
Fetide

Fortnite a plus rapporté d'argent que PUBG en février.

https://www.superdataresearch.com/fortn … bgs-lunch/

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 22 Mar 2018

Rajoute A Way Out a priori.

Erreur numéro une : pas de tombe sur la falaise smiley2

Blow J.
hobbs

ashitaka18 - 22 Mar 2018

J'imagine la panique chez Rare pepe_stress

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Invite - 22 Mar 2018
Yakuza Hokuto aussi smiley2

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

02bb8a32e99221c4a7be37266b56d38521ea1ca3.gif

charlie

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 22 Mar 2018

Mais putain feelsbad

Il reste 2 exclus et demi à Microsoft, et ils arrivent à foirer leur coup.
Ça fait presque mal au cœur à ce stade.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

4/10 pour a way out smiley6

Je sais pas quoi penser on sent une véritable haine dans le test, plus facile de se palucher sur les daubes 2D visiblement. Visiblement ils s'attendaient à un immersive sim, ou un truc non scripté, c'est assez incompréhensible vu que ça se voyait que le jeu était scripté.

Edit par Kotors (22 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Kotors - 22 Mar 2018

C'est surtout l'écriture indigente qui est reproché. Et le gameplay, pour avoir vu le live, c'est vraiment le niveau zéro.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

profil_supprime - 22 Mar 2018

un immersive sim au budget abondant et au gameplay émergent, où les options d'évasion pullulent, permettant de choisir de s'allier à un groupe de taulards ou au contraire de fricoter avec les matons, voire de se mettre bien avec le directeur. Où l'on envisagerait la liberté en démontant ses toilettes, en se déguisant en gardien ou en se dissimulant dans du linge sale direction l'extérieur.

Qui s'attendait à ça ? C'est un jeu narratif en coop à 29e quoi. Après oui visiblement le script est pas ouf.

Edit par Kotors (22 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Kotors - 22 Mar 2018

De ce que j'en ai vu c'est le bas du bas du jeu narratif. Je pense qu'il s'attendait à un minimum de choix pour aussi apprécier le jeu en coop (quelle attitude utiliser, quelle action effectuer etc.) que de suivre un chemin balisé.

Là, ça atteint même pas le niveau du pire Telltale l'évasion smiley12

Toi qui vient de jouer à The Council tu louais ses différents embranchements, l'impact que tu avais (l'impression d'avoir peut-être ?).

Edit par Lucien Brémart (22 Mar 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

A Way Out ca a juste été hypé car le lead est un tocard qui dit "fuck" à tout va et fait des doigts en interview, ce qui a fait bander les gamers (quelle subversion!).

Dans les faits le jeu en lui même, bien qu'étant une proposition originale, n'a jamais eu l'air très excitant.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

profil_supprime - 22 Mar 2018

Toutes la promo de The Council était basé sur les embranchements, le caractère unique de chaque caractère rencontré et de l'ambiance huit clos.
J'ai peut être raté un truc, mais Fares n'a pas parlé d'embranchement, de choix à faire etc. Ça à été vendu comme une aventure en coop classique.
Par exemple, je joue à Hellblade, qui est un jeu narratif sans choix pour l'instant, c'est pas pour ça que c'est pas bon.  Je vois ça pareil pour the way out.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 22 Mar 2018

Oui mais lui suffisait de jouer à la démo pour savoir que ça valait pas plus.

Invité(e)
Invite

le mec a fait brothers
BROTHERS

nous montre son minou
Ebichu

Ça l'air d'être le même jeu avec un visuel plus réaliste.

Invité(e)
profil_supprime

Kotors - 22 Mar 2018

Hellblade, il y a des choix de gameplay intéressant a priori et une ambiance qui dépote.

Le problème de A Way Out c'est qu'il n'a rien. Pas de mécanique intéressante, une histoire nulle, une ambiance clichée, des personnages mal branlés etc. etc. Le problème d'un jeu narratif nul en narration c'est que du coup tu vas chercher des pistes pour le rendre intéressant (là pour le coup le côté coop qui aurait pu être intéressant s'il y avait des mécaniques de jeu).

peach : c'est un goty pour Tim fais gaffe.

L'IA de la nuit dernière

Merde, ça me branchait bien. Je vais attendre plus de retours.
Et ouais j'ai adoré brothers.
Un des rare jeux à utiliser le gameplay pour la narration, et joli univers avec de belles idées.
Et puis surtout, la killer feature:

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 22 Mar 2018

le pb c est quand la presse en fait des tonnes pour rien, plus dure est la chute
tellement insupportable « on l'attendait le nouveau jeu de josef fares »

a croire que le mec avait realisé okami ou silent hill 2, non non il a juste fait brothers. brothers.

Edit par Peach (22 Mar 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 22 Mar 2018

Il y a pas de gameplay dans hellbarde, le jeu est full artistique.

Invité(e)
profil_supprime

ashitaka18 - 22 Mar 2018

Je sais pas, je me souviens d'un truc sur la sauvegarde qui se supprimait au bout de X morts, je trouvais l'idée sympa, je me suis dit que le jeu contenait d'autres idées de ce genre.

Quand je parle de gameply, j'entends pas forcément un système complexe mais un truc qui est pensé pour allé avec sa narration.

Du peu que j'ai vu de The Way Out, ça m'a refroidi d'y trouver ça (j'avais à peine jouer à Brothers).

Invité(e)
Profil_supprime
Lucien Brémart a écrit :

ashitaka18 - 22 Mar 2018

Je sais pas, je me souviens d'un truc sur la sauvegarde qui se supprimait au bout de X morts, je trouvais l'idée sympa, je me suis dit que le jeu contenait d'autres idées de ce genre.

Quand je parle de gameply, j'entends pas forcément un système complexe mais un truc qui est pensé pour allé avec sa narration.

Du peu que j'ai vu de The Way Out, ça m'a refroidi d'y trouver ça (j'avais à peine jouer à Brothers).

c'était du pipo smiley77

Homeless
Homework

C'est chaud sea of thieves. En alpha on s'état bien marré avec mes potes. On s'était dit que c'était une démo technique, que l'absence totale de contenu c'est normal etc.

La release y a rien de plus à faire. En une soirée on avait fait toutes les activités possibles. Cet enfer, quand je pense que j'ai hésité à préco pepe_stress

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profil_supprime - 23 Mar 2018

Sérieux ?
Je suis en stress sur chaque mort smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 22 Mar 2018

Le gameplay c'est infinity blade, tu frappes avec coup fort et coup faible seulement, esquive ultra cheat, contre digne d'un assassin's creed et super attaque magique bullet time, le tout avec des énigmes adibou dans le décors, du coup les comparaisons avec gow qu'on voit depuis des jours me font rire, tu vois que les gens ont soit jamais joué a hellblade soit rien compris a gow.


Et le truc de la sauvegarde c'est un coup de com pour faire croire aux pseudo journalistes que le gameplay a quelque chose d'original, alors que par défaut la difficulté est adaptatif pour que tu crèves un minimum de fois ou jamais si t'es trop nul.

Edit par ashitaka18 (23 Mar 2018)

Le coq volant

ashitaka18 - 23 Mar 2018

Arrête avec ton jeu smartphone de 2010 personne n'y a joué smiley117

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
DJ Flood
DjiFlo

Homework - 23 Mar 2018

Des potes ont insisté pour que je l'essaie via le pass gratos 14 jours. Ok on s'éclate bien mais au-delà de ça, c'est la même merde, tu te poses sur une île, tu fais ton taf et tu retournes dans le bâteau. Après t'as des trucs fun du style pouvoir te propulser avec un canon, mais merde que ça ne vaut pas 70 balles le machin, ça pue le jeu indie osef qui t'encule au kickstarter, rendez moi AC4 merde.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Axelvak - 23 Mar 2018

Rien de nouveau le compositeur officiel du jeu qui est aussi son producteur, claviériste et co compositeur l'avait dit dans une interview.

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 23 Mar 2018

Je savais qu'il avait fait quelque chose mais pas une maquette beatboxé façon:

SEGPA PUBLIEZ CETTE CASSETTE TOUT DE SUITE smiley117

Invité(e)
profil_supprime

Un soi-disant employé de Rare qui donne un peu les coulisses du développement et des inquiétudes des employés quant au manque de contenu ou de la façon un peu étrange de priotériser :

https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/c … h=52683732

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 24 Mar 2018

Quand les devs eux-mêmes ne veulent pas jouer au jeu ça en dit long...

La Triforce de la sudation
TS_JBG


Me semble pas avoir vu passer ça et je crois qu'il y a des amateurs des premiers ici.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 23 Mar 2018

Il y a sa variante dans sonic 3.

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 24 Mar 2018

Connu comme le loup blanc

l'haleine
Fetide

Au fait il y a eu Pixel Junk Monster 2 d'annoncé smiley39

Je n'aurais pas le temps d'y jouer caged

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
profil_supprime

A force de glander, Tim va se faire griller la politesse par les Chinois :

https://www.gamekult.com/actualite/le-j … 03719.html

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

profil_supprime - 27 Mar 2018

Ça me semble plus prometteur que The Last Night, merci smiley130

Zieutteur

profil_supprime - 27 Mar 2018

Friendship with The Last Night ended, now Tales of the Neon Sea is my best friend

l'haleine
Fetide

Mise à jour VR pour wipeout

l'haleine
Fetide

Mark of the ninja Remastered

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 28 Mar 2018
Bonne nouvelle.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fetide - 28 Mar 2018
Honnêtement ça doit vraiment être injouable smiley12 même en vue subjective normale Wipeout c'est pas possible.