l'haleine
Fetide

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 20 Mar 2018

On est pas loin du super sandwich là pepe_stress

La quatrième degmention
Degment
Yoplaboom a écrit :
Fetide a écrit :

Zanarkand - 20 Mar 2018 Là c'est clairement différent, à voir si c'est bien.

Les combats sont quasiment les mêmes que ceux de Hellblade..

Lol les combats d'hellblade avec ses 2 combos différents ?

Vermine
Fourmi

Fetide - 20 Mar 2018

C'est quoi cette daube fluo avec une interface ultra-chargée ? Je voulais juste un nouveau MotorStorm, moi pepe_cry

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Fourmi - 19 Mar 2018

La caméra est bien trop proche de Kratos bordel smiley69

Cette gerbe instantanée après 1h de jeu smiley69

Invité(e)
Invite

encore et toujours l impression de piloter des micro machines
+ courageux d avoir gardé le visuel d un jeu ps3
+ collisions, comme on le pressentait, ridicules
+ on a pas oublié la daube ms 3

on va citer jean zeid
dommage ratage

Azrae

Zanarkand - 20 Mar 2018

Bin pour le coup, moi qui l'ai fait pour la 1ère fois il y a 2 ans sur VIta, j'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé ça mou, rigide, frustrant, et pas très beau. Je ne sais pas dire si c'est la faute de la version ou si je n'ai pas su le replacer dans son contexte "historique", ou si à force d'en lire du bien j'en attendais trop... pourtant je suis très client des BTA 3D.

Invité(e)
profil_supprime

Et vous me direz si je me trompe mais j'ai l'impression que son système de combat est assez neuf, car je n'ai pas l'impression qu'on ait déjà vu un BTA avec une véritable caméra TPS

Je ne suis pas un expert du genre mais peut-on encore parler de BTA ?

On dirait les affrontements du dernier Assassins Creed plutôt.

Car un BTA avec une caméra aussi naze... Tu as tellement aucun visibilité qu'ils ont ajouté un indicateur de menace quand ça vient de derrière pepe_stress

De toute manière, les critiques se sont toujours touchés sur God of War mais quand tu as plus de 15 ans, difficile de trouver ça bon quoi. Donc là, la tentative de faire un jeu plus mature en c/c TLOU (les énigmes à base d'échelle et de courte-échelle stallone), c'est marrant.

Squarealex

Azrae - 20 Mar 2018

Sur Vita c'est méga inférior version, c'est en 30fps, ça peut jouer.
Moi perso j'ai quitté direct dès que j'ai vu le framerate, impossible de savourer les combats.

La quatrième degmention
Degment
Lucien Brémart a écrit :

Je ne suis pas un expert du genre mais peut-on encore parler de BTA ?

On dirait les affrontements du dernier Assassins Creed plutôt.

Car un BTA avec une caméra aussi naze... Tu as tellement aucun visibilité qu'ils ont ajouté un indicateur de menace quand ça vient de derrière pepe_stress

Ce niveau smiley71
Pas de doutes, on tient bien le jeu de l'année.

Au passage : God Hand.

Chamberlain
Churchill

Zanarkand - 20 Mar 2018

Le 2 = le 1 en supérieur :débatinside: et mettait tout autant une baffe.

Après je lui laisserai sa chance à ce God of War. J'étais le premier à vouloir que le concept évolue tellement le 3 m'avait soulé (je n'ai même pas Ascension tellement j'en pouvais plus de cette formule). Mais la vidéo a légèrement fait peur à mon passé de Kratosexuel pepe_stress

Edit par Churchill (20 Mar 2018)

Instant
The Baygon a écrit :

Ebichu - 17 Mar 2018

On dirait Ryse son of Rome.

J'avoue smiley11
Ils ont même copié les effets de ralentis et les mouvements saccadés.

L'IA de l'antimatière

En sorti récemment ça rappelle surtout Hellblade.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Hellblade = infinity blade avec une caméra libre.

DJ Flood
DjiFlo

Churchill - 20 Mar 2018

Ce que je retiens du deux, c'est le combat contre les Moires où tu finis sur l'épée au même instant où tu affrontais Arès dans le 1 smiley127
Et puis après il y avait le full QTE contre Zeus smiley112

Vermine
Fourmi

Très bonne nouvelle, Vivendi retire toutes ses billes de chez Ubisoft smiley120

Par contre, partenariat signé avec Tencent smiley99

Chamberlain
Churchill

DjiFlo - 20 Mar 2018

Alors que dans le deux, pendant que tu désossais Icare ou Persée, dans le 1 tu affrontais   et  .

Bon j'avoue le Minotaure du 1 est excellent mais dommage qu'il y ait si peu de boss fight dans cet opus

Edit par Churchill (20 Mar 2018)

Buffy d'or
knot084

Fetide - 20 Mar 2018

Cet HUD de l'enfer thisisfine

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Homme déconstruit
b3y0nd

Fourmi - 20 Mar 2018

Jolie plus value de vivendi tout de même thenry

C'était plus safe que le bitcoin

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 20 Mar 2018

Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Pourquoi mon Motorstorm est devenu un team deathmatch avec des voitures?

Celui-là il sort du radar direct.

Edit par hichanbis (20 Mar 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Tout ce mauvais gout. Ça me rappelle quand Bizarre Création s'était séparé de MS pour faire...Blur feelsbad

l'haleine
Fetide

Sinon en course arcade il y a GRIP qui va arriver sur console :

Il est en Early Access sur PC depuis 2016 après son Kickstarter raté. Je ne l'ai pas testé je ne sais pas ce qu'il vaut mais je suis un grand fan de Rollcage Stage 2 smiley3

l'haleine
Fetide

Apparemment les modes de difficultés du prochain GOW changent les patterns des ennemis.

Et sinon ils ont eu un gros appui de guerilla et de naugty dogs, les mecs étaient en galère notamment sur l'IA du fils de Kratos.
Heureusement que ce n'est pas de l'infiltration xzibit_yo

Gargouille

DjiFlo - 20 Mar 2018

Le 1, le moment le plus fou, ça reste l'arrivée dans le temple de Pandore, la caméra qui s'éloigne pendant que tu marches sur l'immense pont en corde avec la structure qui se révèle et la musique épique qui se lance smiley27

DJ Flood
DjiFlo

Fetide - 21 Mar 2018

Manque plus que l'aide de FromSoftware sur le pattern des ennemis et on a la grille complète pour le BGE du siècle smiley127

smiley11

Gargouille - 21 Mar 2018

Toute cette partie + la descente et l'échappée des enfers pour revenir à Athènes smiley42

hichlibedis
hichanbis

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Zieutteur

hichanbis - 21 Mar 2018

Une bonne idée la démo

Invité(e)
profil_supprime

Sea of Thieves en fait c'est pas un MMO.

C'est un monde non-persistant où tu relances l'instance à chaque nouvelle partie avec... 16 joueurs max sur la carte et aucun PNJ sauf les donneurs de quêtes et des ennemis sur les îles smiley11

Edit par Lucien Brémart (21 Mar 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 22 Mar 2018

Bah non c'est connu depuis l'alpha.

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 22 Mar 2018

Tu gardes même pas ton bateau quand tu te déconnectes trump_smile

Lors d'une bataille navale, si ton bateau coule, tu repop dans le village donneur de quête. Tu ne peux pas aborder un bateau dans le but de le voler puisque tant que tu coules pas le bateau ennemi, les mecs repopent sur le bateau smiley87

Le seul but c'est d'enchaîner les chasses aux trésors pour emmagasiner de l'or pour acheter des améliorations cosmétiques smiley64

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Kenjincognito
Silvername
Lucien Brémart a écrit :

Je ne suis pas un expert du genre mais peut-on encore parler de BTA ?

On dirait les affrontements du dernier Assassins Creed plutôt.

Car un BTA avec une caméra aussi naze... Tu as tellement aucun visibilité qu'ils ont ajouté un indicateur de menace quand ça vient de derrière pepe_stress

De toute manière, les critiques se sont toujours touchés sur God of War

ça colle parfaitement avec les Souls d'ailleurs

étron
turon

profil_supprime - 22 Mar 2018

Ah la base croyant qu'il s'agissait d'un mmo, je me disait qu'à une époque, j'aurais bien kiffer avec des potes. Mais là smiley11

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 22 Mar 2018

Encore une bonne idee mal executee feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sea of tears smiley11
Le jeu est une coquille vide avec les 3 mêmes quêtes qui tournent en boucle.
Il est impossible d'ouvrir les coffres smiley14
Les mécaniques du jeu font que rien n'empêche le spawn kill rendant l'expérience solo complétement useless et frustrante.
Il y a 0 progression, tout est cosmétique.
Ils ne se sont même pas donné la peine de modéliser le Kraken :
1521698968-d971361a0097f4a0104372f3c0c141b4522b0803-1-690x3862.png

Le jeu est vendu 70€ alors qu'il a le contenu d'une early access à 20€ smiley6

Benzemou

clott - 22 Mar 2018

Et pourtant a en lire le fancon et les débiles avec un X dans leur pseudo Twitter il s'agit là d'une super expérience, d'un des plus beau jeux ever smiley5 "je pourrais passer des heures à admirer le rendu de l'eau" et d'un AAA au même titre que n'importe quel autre gros titre sortit sur Ps4.

Ils sont irrécupérables vraiment.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Benzemou - 22 Mar 2018

Ou alors c'est juste des astroturfer aka des publicitaires qui se font passé pour des gens.

Marrant d'ailleurs le même jour il y a AC rogue dont tout le monde se fout alors que c'est une excellente stand alone d'AC4, la presse et les débiles de touich préfère un jeu vide et très moche qui a eu aucun changement depuis les 12 beta.

Edit par ashitaka18 (22 Mar 2018)

Invité(e)
Invite

le truc du kraken pepe_stress

DJ Flood
DjiFlo

clott - 22 Mar 2018

Rendez moi AC4.

La quatrième degmention
Degment

clott - 22 Mar 2018

Il y a 0 progression, tout est cosmétique.

Vous chouinez à longueur de journées sur les jeux qui forcent un système de progression rpg-like partout mais quand y'en a pas ça devient aussi un problème smiley114

Je pense pas que ça vaut 70€ pour un jeu d'aventure de pirates en ligne ca a l'air de faire le boulot.

J'ai pris cher man !
sherman
Degment a écrit :

Je pense pas que ça vaut 70€ pour un jeu d'aventure de pirates en ligne ca a l'air de faire le boulot.

Pas sur j'ai l'impression que tout le concept est foireux, quand tu te fais attaquer par un groupe de joueurs la seule solution c'est de saborder ton bateau sinon ils continuent de te tuer à chaque fois que tu respawn dessus c'est completement con. Pas de zone de securité, tous les bateaux vont à la meme vitesse...

Puis rien qu'a regarder c'est un vide abyssal y'a pas d'ambiance, les bateaux ont même pas d'équipage.

Y'en a qui comparent ça à No man Sky mais meme à sa sortie niveau contenu ça avait rien à voir, là quand tu lis les retours les mecs sont lassés dès leur première session de jeu smiley6

étron
turon

Degment - 22 Mar 2018

Mais là le problème, c'est qu'il y a pas de progression du tout. Ou j'ai mal compris?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 22 Mar 2018

Voilà, no Man sky a sa sortie à l'air d'être un truc de fou comparé à ça.

La quatrième degmention
Degment

turon - 22 Mar 2018

J'ai pas essayé le jeu mais j'imagine que si t'es balancé dans un grand open-world comme ça c'est pour partir à l'aventure, découvrir de nouvelles zones, des grottes, des secrets tout ça quoi.

Le jeu me fais plutôt penser à Elite Dangerous à son lancement qui avait pas grand chose non plus.

Edit par Degment (22 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Degment - 22 Mar 2018

En regardant le live de Gamekult, pas vraiment :

Tu enchaînes les chasses aux trésors qui marchent soit par énigmes (simplistes a priori) ou juste une croix sur une carte.
Tu débarques sur une île, tu défonces des squelettes (quelques types différents de squelettes), tu récupères le trésor et tu recommences l'opération.

Je ne sais pas si le truc est généré aléatoirement ou pas par contre.

En l'état, ça ressemble quand même à une bêta.

https://www.twitch.tv/videos/241223493

PS : A priori, j'ai pas vérifié, mais on ne peut pas créer son personnage. Au démarrage, tu enchaînes juste les personnages crée au hasard jusqu'à trouver celui qui te plait. Si c'est le cas pepe_stress

Edit par Lucien Brémart (22 Mar 2018)