Steve
Sander

Ebichu - 17 Mar 2018

Cahier des charges : 100% respecté smiley106

Buffy d'or
knot084

Ebichu - 17 Mar 2018

Le ptit est déjà saoulant dans 9min de vidéo feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 17 Mar 2018

ça fait de la peine à voir pepe_stress

Zieutteur

Ebichu - 17 Mar 2018

J'ai mal à mon God of war feelsbad
Mais bon day 1 quand même

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ebichu - 17 Mar 2018

ca7f5bdd752703dac9ae50ea4a251c5c.jpg

Je veux bien que les joueurs Sony soient pas super attentifs, mais y a une limite quand même smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ebichu - 17 Mar 2018
La TLOUisation du vidéo smiley114

hichlibedis
hichanbis

Ebichu - 17 Mar 2018

Ça a quand même l'air plus intéressant à jouer que carré carré triangle, no offense les fans

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Shiff-XT - 17 Mar 2018

C'est pas le citizen kane vidéoludique pour rien.

Invité(e)
profil_supprime

Une caméra TPS décalée pour un jeu de combat corps à corps, cette angoisse pepe_stress

hichanbis : ça a l'air tout aussi naze mais dans un autre genre.

Edit par Lucien Brémart (17 Mar 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ca m'a bien donné envie feelsbad

malgré le downgrade charlie

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 17 Mar 2018

Oui je suis surpris, les combats ont l'air très sympa. Assez d'accord sur les animations qui manquent de punch et le gamin relou par contre (l'acteur a pas l'air ouf)

La quatrième degmention
Degment

J'avais des doutes sur le système de combat à cause de la caméra à l'épaule mais ca a l'air de tuer en fait smiley114

Zieutteur

hichanbis - 17 Mar 2018

On a plus l'impression de manier un mec rageux, c'était du mob control. on dirait que c'est que du 1vs1 la.

J'ai pris cher man !
sherman

Zieutteur - 17 Mar 2018

Oui ça s'inspire un peu des Souls pour les combats on dirait.

Ça a l'air cool, bonne évolution de la série, faut juste qu'ils abusent pas sur les cutscenes...

Homme déconstruit
b3y0nd

Je suis d'accord le combat a l'air cool avec pas mal de moves et combinaisons possibles à première vue. Et visuellement ça a quand même l'air bien inspiré, surtout sur la fin de la video. Le fait que le jeu soit en "plan séquence" du début à la fin continue d'être séduisant aussi.

Par contre tous les éléments de HUD sont vraiment hideux, j'espère que ça pourra se désactiver.

Invité(e)
Invite

je me rends pas bien compte quel jeu est le plus ambitieux visuellement, le plus dynamique et le plus jouissif

Zieutteur

Invite - 17 Mar 2018

Une peinture dans mon salon! smiley19

Zieutteur

ça fait peut être parti d'un mode "exploration" pour les gros casuals.

Edit par Zieutteur (17 Mar 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
profil_supprime

wat

Squarealex

Mhh c'est la branche "éducatif" de Sony donc pas forcément en rapport avec PlayStation, même si c'est loufoque à première vue.

The tag
The Baygon

Ebichu - 17 Mar 2018

On dirait Ryse son of Rome.

Invité(e)
profil_supprime

Ebichu - 17 Mar 2018

La preview de Gamekult qui parle de loot et de craft miracle

Et a priori c'est stéréotypé comme pas permis miracle

Vermine
Fourmi

C'est sûr que ça fait peur quand on voit les previews, on a l'impression de voir TLOU boosté aux hormones feat. messages pour casus et mécaniques qui n'ont rien à foutre là.

Mais merde, quoi... ça donne quand même sacrément envie : c'est beau, c'est dynamique, c'est violent... Tout ce que j'attends d'un God of War perso. Ce sera pas Day 1, mais je le ferai certainement pour ma part.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fourmi - 19 Mar 2018

L'angle et les mouvements de caméra me filent déjà la gerbe smiley69

Gargouille

Le god of war, ça sent le bon gros jeu popcorn aaa sympa sans plus, à torcher en quelques jours et à oublier dès le générique de fin.

Le système de combat a l'air cool, différent mais pas forcément plus complexe que les autres opus ; même si j'aurai préféré des mécaniques de bta plus old school.

À voir comment on peut gérer le crowd control avec beaucoup d'ennemis et une caméra aussi proche du perso... Après, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais plus de 3-4 ennemis à l'écran.

hichlibedis
hichanbis

Je trouve le jeu moche, et c'est le point qui me surprend le plus.
God Of War 3 est bien plus beau.

Gargouille

hichanbis - 19 Mar 2018

Sur le plan technique, c'est quand même très classe, mais je pense que les perspectives beaucoup moins grandes que dans le 3 font défaut. Perso, j'ai toujours trouvé que c'était une des plus grandes forces de la série d'avoir des environnements avec des jeux d'échelle impressionnants (genre l'intro monumentale du 3, Gaia, Poséidon, le Styx avec le Tartare au fond, c'était magistral à tous les niveaux).

On a vu très peu de choses au final du jeu, mais j'ai l'impression que ces moments seront beaucoup plus rares dans cet opus, ce qui est dommage.

Invité(e)
Invite

hichanbis - 19 Mar 2018

les decors puent la merde

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

je ne suis pas du tout hypé et cela depuis le premier trailer. Même si je n'aime pas Horyzon, Guérilla on fait le bon choix et on été courageux.

La quatrième degmention
Degment

Y'a quoi de courageux dans Horizon que je rigole ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Degment - 19 Mar 2018

C'est un peu fort, je veux dire par là "Il y a le gros studio qui continue avec sa licence morte et l'autre qui à l'audace de sortir une nouvelle licence".

La quatrième degmention
Degment

tsukoyumi - 19 Mar 2018
Je pense que tu confonds, le studio avec une license morte c'était guérilla avec Killzone. God of war reste une des licenses fortes de Sony et Le studio a au moins l'audace de l'emmener dans une direction inédite pour la série plutôt que d'en faire du more of the same façon Ascension

Zieutteur

Fourmi - 19 Mar 2018

Y'aura une perk pour que le mioche ramasse le loot automatiquement j'espère smiley62

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Degment - 19 Mar 2018

Inédite ? Un TPS qui change des dieux grecques par des dieux nordiques, pour toi c'est novateur ?
Killzone c'était mort en effet, mais tout de même très iconique pour la marque Playstation.
c'est pourquoi passer à une nouvelle licence c'est plus intéressant et "audacieux". C'est aussi plus risqué de leur part.

Kenjincognito
Silvername

sherman - 17 Mar 2018

pareil,  on dirait un souls avec kratos chez les vikings smiley69 (mais surement day 1 quand meme feelsbad )

Chamberlain
Churchill

Gargouille - 19 Mar 2018

Grave. C'est pas forcément moche mais on est bien loin du passage ou tu découvres les coursiers du temps. C'est juste... générique là.

Les perspectives, les combats, le rythme, le nombre d'ennemis à l'écran, tout est réduit feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Please on a vu 9min d'un jeu de 20h, une seul passage en plus.

On va attendre un peu avant de dire qu'il y a pas de scènes impressionnantes ou que ça manque d'ennemis...

Chamberlain
Churchill

sherman - 20 Mar 2018

Oui évidemment on ne parle que de cette vidéo.

Par contre vu le choix de caméra, j'ai du mal à penser que les combats seront différents des quelques vidéos qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.

Edit par Churchill (20 Mar 2018)

Tigrou dans mon trou
Melkor

La vidéo ne donne pas très envie et c'est assez inquiétant vu que habituellement SM diffuse les meilleurs passages de leur jeu avant sa sortie smiley6

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Melkor - 20 Mar 2018
Donc le meilleur passage c'est l'intro avec trois mobs et un mini boss. smiley114

hichlibedis
hichanbis

Invite - 19 Mar 2018

Pas que, la palette de couleurs est un peu étrange aussi.
Ils mixent des graphismes réalistes avec des couleurs pastels pour le hud, les barres de vie, les trucs verts lumineux.

tCILnmd.jpg

Toutes ces nuances de vert-jaune...
Techniquement y a rien à dire mais c'est moche quoi.

Edit par hichanbis (20 Mar 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

Oui il s'agirait de pas réécrire l'histoire non plus. J'aime beaucoup la formule originale de GOW mais même ici et déjà à l'époque du 3 mais surtout la sortie d'Ascension beaucoup de gens chiaient dessus en parlant d'une expérience assez statique et rigide qui n'évoluait pas d'un poil avec un gameplay archaïque. Suffit de déterrer les coms. Je parle pas de l'histoire et de Kratos que tout le monde trouvait imbittables.

L'ironie c'est que désormais effectivement cette formule a totalement disparu et passerait presque pour originale, mais on ne peut pas en vouloir à Santa Monica d'avoir voulu prendre en compte les critiques assez dures et d'essayer quelque chose de différent.

Au final on se retrouver peut être avec quelque chose de malgré tout plus convenu, et d'ailleurs plus qu'avec TLOU ou Uncharted j'ai l'impression que ce GOW s'inspire surtout des derniers Tomb Raider pour son game design avec de grandes zones et son système de craft et d'XP. Et vous me direz si je me trompe mais j'ai l'impression que son système de combat est assez neuf, car je n'ai pas l'impression qu'on ait déjà vu un BTA avec une véritable caméra TPS (peut être Hellblade récemment mais avec un système vraiment tres basique). Ce qui ressort des préviews en tout cas c'est que le gameplay a l'air plutôt bon.

Perso je reste hypé.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ça a toujours été un peu nul, god of war, faut être honnête.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le 1 reste quand même très très bien.

La baffe dans la gueule lors du combat contre l'Hydre sur le bateau.
L'arrivée dans le temple de Pandore sur le dos de Cronos.
Les rues d'Athènes.
Le minotaure.

smiley75

l'haleine
Fetide

Zanarkand - 20 Mar 2018

Le premier cette tarte à l'époque oui pepe_feelsgood

Le truc c'est qu'après il y avait clairement un manque de renouvellement, c'était juste plus beau, plus grand plus épique mais en fait non on faisait la même chose.

Là c'est clairement différent, à voir si c'est bien.

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 20 Mar 2018

Moi je parle que d'esthétique hein.
J'ai déjà dit que ça avait l'air mille fois plus intéressant à jouer que carré carré triangle.
Il est très possible que je le fasse au final ce GOW (surement pas à 70 boules par contre)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Fetide a écrit :

Zanarkand - 20 Mar 2018 Là c'est clairement différent, à voir si c'est bien.

C'est différent du GOW original mais ça ressemble à 99% des jeux avec une caméra à l'épaule. Les combats sont quasiment les mêmes que ceux de Hellblade.

On repassera pour l'originalité.