Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ils font chier rockstar a être si peu productif sur cette gen, RDR2 a intérêt d'assurer.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Vermine
Fourmi

Fetide - 07 Mar 2018

MotorStorm, le vrai retour smiley35

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 07 Mar 2018

Putain mais j'ai vraiment envie de day oner ça a l'air de tuer sa mère

Invité(e)
Invite

c est quoi ces collisions

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
tsukoyumi a écrit :

SteveZissou - 06 Mar 2018

C'est Julien Chièze qui le dit, et force de constater que son réseautage est plutôt efficace d'ordinaire.

Oui oui, comme la Switch aussi puissante que la ps4 Pro et ses portages de RE7 et FF15.

Edit par Incognito (07 Mar 2018)

hichlibedis
hichanbis

Invite - 07 Mar 2018

L'arcade dans sa forme la plus pure smiley45
Sinon le début de la vidéo fait peur oui. Jouer avec les classes légères à l'air juste suicidaire.

Edit par hichanbis (07 Mar 2018)

Invité(e)
Invite

la reglette d havoc au max

à voir en jeu mais bon, un nouveau ms, on prend tjrs

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 07 Mar 2018
J'ai vraiment du mal avec les bonus fluo qui entraîne une touchette de la mort,  c'était quoi le jeu la génération précédente qui faisait un peu ça?  Blur?

Plafond

SteveZissou - 07 Mar 2018

Je pensais exactement à ça. Revivre la séquence du hors-bord vers Cuba pepe_feelsgood

Edit par Sol (07 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

GtaV avait déjà un petit côté mannien quand tu coupais la radio et laissait les musiques originales prendre le pas smiley18

Je dis donc oui pour suivre cette voie.

Squarealex

profil_supprime - 07 Mar 2018

Que dire du braquage de GTA IV qui reste toujours inégalé pour moi. pepe_feelsgood
Ceux du V, me souviens juste de "hide + Presse L2 & R2 to play" smiley99

L'IA de la nuit dernière

Si vous voulez du dépaysement, jouez à Sleeping Dogs.
Le jeu propose des trucs assez intéressants, et bon surtout c'est Hong Kong, best city ever.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
Liberation a écrit :

Pour organiser un championnat de e-sport – compétition en ligne de jeux vidéo – dont le coût total est évalué à 340 000 euros, la société Webedia (dont le chiffre d'affaires s'élève à plus de 200 millions d'euros en 2016) devrait recevoir 200 000 euros du conseil régional, présidé par Valérie Pécresse (LR). Diverses villes franciliennes organisatrices devraient, quant à elles, verser 140 000 euros. In fine, une prise en charge par les pouvoirs publics à… 100 %.

http://www.liberation.fr/france/2018/03 … rt_1634391
Nos impôts qui servent à financer webedia qui organise un compète d'esport smiley11
Tout ce pognon gaché feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 08 Mar 2018

La magie de clientélisme qui fait que webedia prend dans les caisses oklm.

Edit par ashitaka18 (08 Mar 2018)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sol - 07 Mar 2018

Cette scène bon sang smiley56

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

.O. - 08 Mar 2018

On veut pas du dépaysement pour le dépaysement. On veut du Rockstar.

Fiché HS
Britney

https://gamergen.com/actualites/rumeur- … s-289686-1

Alors "3PtitsPoints",la PS5 ça s'annonce bien? smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 08 Mar 2018

C'est un fake.

l'haleine
Fetide

The Division 2 en développement

DXxq4xyWAAM2_em.png:large

Nous sommes étonnés.

Fiché HS
Britney

ashitaka18 - 08 Mar 2018

La photo oui,mais le fait que Sony ait pu envoyer des devkits PS5 à quelques devs triés sur le volet ?

DJ Flood
DjiFlo

Fetide - 08 Mar 2018

Oh, c'est pas un soucis, on attendra que le jeu soit en fin de suivis comme The Division et on aura un truc potable.
Le Survival est très sympa d'ailleurs.

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 08 Mar 2018

Le premier avait l'air assez cool quand même. J'ai pas le temps pour m'investir dans ce genre de jeux mais j'avais fait la beta c'était pas mal pour un MMO

l'haleine
Fetide

cod-black-ops-4.jpg

smiley122

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Vermine
Fourmi

Sinon je crois que je vais suivre ce projet d'assez près.

Plafond

Mon nouveau héros smiley123


Ça a l'air excellent ce jeu, j'étais complètement passé à côté. On dirait une prod Rockstar smiley114

DJ Flood
DjiFlo

Sol - 11 Mar 2018

Purée, je l'avais zappé, il sort ce mois-ci en plus smiley23

Plafond

DjiFlo - 11 Mar 2018

Exact, à 30 balles en plus pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Brothers: A Tale of Two Sons tournait quand même vite en rond...

nous montre son minou
Ebichu
Sol a écrit :

On dirait une prod Rockstar smiley114

Ouaip, encore un jeu qui se prend pour un film.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zieutteur - 11 Mar 2018

Le début avec la tombe sur la falaise, cette audace smiley115

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Quelqu'un à entendu parler de The Concil ?
Ca sort demain, en contenu épisodique, ça fait un peu penser à Vampyr dans le style.

Edit par Kotors (12 Mar 2018)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kotors - 12 Mar 2018

Intéressant, cela va dans une direction très pertinente. Cependant, comme d'hab avec les français, il y'a un charadesign gerbant.

L'IA de l'antimatière

Kotors - 12 Mar 2018

Ils en parlent un peu ici https://www.gamekult.com/emission/vampy … 02565.html

et dans une émission gk mais je sais plus laquelle.

Novad-19

Kotors - 12 Mar 2018

Oui on en a déja parlé ici. A mon avis vu le peu de com autour, ca sent le jeu anecdotique.

Blow J.
hobbs

tsukoyumi - 12 Mar 2018

Adrien Brody though

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hobbs - 12 Mar 2018

En bien pire, c'est assez effarent de voir jeu après jeu français, des coquilles vides ou poupée de cire,
qui en plus de manquer de charisme sont tout simplement très vilains et désagréable à regarder.
Genre vraiment gênant, on sait tous qu'un protagoniste un temps soit peu charismatique aide à l'intérêt du jeu, c'est quand même important.

Le line up est quand même surprenant en bien et prometteur.

L'IA de la nuit dernière

tsukoyumi - 12 Mar 2018

Parce que ça c'est charismatique ?
452.png?m=1518441860

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

.O. - 12 Mar 2018

Hors sujet
Je te conseil de lire Initial D, parce que ce gosse est charismatique.
Il représente un gamin normal aux premiers abords et pourtant smiley45

tumblr_oc83vtto9K1vdfp8ao1_500.jpg
Shinji smiley79

Edit par tsukoyumi (12 Mar 2018)

L'IA de la nuit dernière

tsukoyumi - 12 Mar 2018

Donc donne une chance au chara design du jeu.
Et je vois pas ce que t'as contre le chara design français.
Avec les pays de l'est, on est les seuls à proclamer notre amour des trognes, des gueules cassées, des trombines mal rasées.
Et quand c'est bien fait, ça tue, comme dans Dishonored.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

.O. - 12 Mar 2018

Je suis le premier à kifer les "gueules", sur tous médiums confondus (BD, Jeux et surout cinéma).
Le hic, c'est qu'il n'y a pas que cela, techniquement, on dirait très souvent des pantins et ils sont juste... vilains, vraiment vilains...
De plus, une gueule cassée fonctionne sur un personnage a fort caractère. Si tous les protagonistes d'un jeu se retrouvent avec une "gueule cassée", pour ne pas dire sale tronche, ça coince.

je suis moi même le premier surpris en bien par le line up français que JoJo viens de poster plus haut.
Les thèmes sont cool, les périodes historiques choisit sont bandantes, mais comme d'hab, c'est très inégal et même gênant sur certaines productions.

J'imagine bien que tout le monde ne pense pas comme moi, et c'est bien dommage pour ma gueule parce que j'aimerais bien voir un autre style de design émerger en France.

J'ai rien contre ceux qui aiment ce style et qui souhaitent le voir sur d'autres productions européennes. Je ne le souhaite vraiment pas à titre personnel,
c'est sûr que l'esthétique jap m'imprègne et cela se ressent sur mes goûts, mais bon sang, qu'est ce que cela serait cool de voir d'autre chose sur ces prods.
D'avoir un mix entre ce qui marche ailleurs et une patte artistique typique des pays européens.

Dishonored me plaît vraiment pas au niveau charadesign, encore une fois, j'ai l'impression d'être dans une BD franco belge avec un style que je n'apprécie pas. Je suis hermétique à ce style et si tous les français font la même chose, comment veux-tu te démarquer ? De plus cela caricature les productions FR avec une sorte d'école esthétique, ce qui va pousser les autres à s'enfoncer dedans.

Dishonored est tout de même plus beau que les derniers exemples cités et la DA est de bonne facture.

PS : je risque d'acheter The Council, je vais donc laisser une chance à leur charadesign.

Edit par tsukoyumi (12 Mar 2018)

hichlibedis
hichanbis
... a écrit :

tsukoyumi - 12 Mar 2018

Et je vois pas ce que t'as contre le chara design français.
Avec les pays de l'est, on est les seuls à proclamer notre amour des trognes, des gueules cassées, des trombines mal rasées.

tumblr_owrdnxbPSK1wo50ooo4_1280.jpg
latest?cb=20180122174719
latest?cb=20131031183907&path-prefix=fr
images?q=tbn:ANd9GcR4XwHvz1NDgZnQeuf1TL3_0-RNdrc3npeCBxYR03hhMMDWfLeifw
e46c9025145552cd58e1b1ea2125be5d.jpg

J'en mets d'autres ou c'est bon?

Edit par hichanbis (12 Mar 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
... a écrit :

tsukoyumi - 12 Mar 2018
Donc donne une chance au chara design du jeu.

Exact. ça marche dans les 2 sens d'ailleurs smiley130

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 12 Mar 2018

Je pense qu'il parle en termes de proportions. Tu admettras que la majorité de la prod' nippone n'est pas peuplée de Kuze.

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 12 Mar 2018

" on est les seuls à proclamer notre amour des trognes, des gueules cassées, des trombines mal rasées"
Je dis très factuellement non.

Edit par hichanbis (12 Mar 2018)