GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ils avaient  pas fait la même connerie avec le nouveau Daytona en arcade ?

Segag smiley14

Le coq volant

q4kaEPzF

On a le jeu le plus nul de la gen, balancez n'importe quoi dedans ça fera au moins rire les foules

l'haleine
Fetide

Le coq volant - 28 Feb 2018

Les mecs ne s'arrêtent plus smiley87

J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 28 Feb 2018
Ils ont bien cerné le public pc thenry

CrizzDado
DrizztDaermon

Le coq volant - 28 Feb 2018

J'ai cru à des débilous, en fait, ce sont des génies

Invité(e)
profil_supprime

Square Enix en roue libre smiley11

Le coq volant

Jeux PS+ de mars :

Bloodborne
Ratchet & Clank

smiley19

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le coq volant - 28 Feb 2018

Propre. smiley114

J'ai pas joué à Bloodborne, mais par contre je peux dire à ceux qui n'ont pas encore touché à Ratchet & Clank qu'il est à faire absolument, c'est un excellent reboot !

Zieutteur

Le coq volant - 28 Feb 2018

Mon Bloodborne qui est toujours sous blister stallone

CrizzDado
DrizztDaermon

profil_supprime - 28 Feb 2018

Plus rien à foutre de rien, la boite totalement nihiliste qui saccage un peu plus chaque jour ses licences. Hier, on avait eu droit à une perle absolue comme Chrono Trigger traitée comme une vulgaire sortie de simulation de pachinko, un vague portage dégueulasse de la version ISO sur Steam.
Ce début de mois, Squix s'est un peu tappé la honte en défonçant une autre perle du passé, Secret of Mana avec un remake bien dégueulasse lui aussi, avec une belle tendance graphique IOS elle aussi, mais involontaire.

Politique de groupe cependant fort cohérente, Squix traite ses non-perles du passé, ces jeux contemporains forts moyens, avec la même oseferie. Vraiment, du tout bon pour la marque Final Fantasy, dont les fans demandent toujours moins de respect et plus de quantité finie à la pisse

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 28 Feb 2018

Top pour ceux qui viennent d'acheter une PS4 ou qui n'ont pas de goûts mais sinon c'etait deux jeux qu'on se devait de posséder depuis longtemps chirac_lafrance

En revanche grâce au psplus de février je peux enfin tester Knacki chirac_lafrance

Invité(e)
profil_supprime

C'est Bloodborne sans le DLC j'imagine ?

Je l'ai toujours dans ma liste mais Persona 5 à finir avant... Mais il est trop long.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Fier comme un beauf.
Marks
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Quelqu'un peut me traduire/expliquer ça, c'est urgent, c'est en rapport avec la nouvelle mise à jour de Warcraft 3 et du rééquilibrage de certains héros :

Paladin :

Attack Speed (cool down): (buff) Change default from 2.2 to 2.0
Base Speed: (Buff) Base speed increase 270 to 290

Divine Shield
Level 2: (Nerf) Decrease duration from 30 to 25
Level 3: (Nerf) Decrease duration from 45 to 35

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 28 Feb 2018

vitesse d'attaque (délai entre les attaques automatiques ?) : (buff) valeur par défaut changée de 2.2 à 2.0
vitesse de déplacement (pas certain mais à priori c'est ça) : (buff) vitesse augmentée de 270 à 290

bouclier divin
niveau 2 : (nerf) réduit la durée de 30 à 25
niveau 3 : (nerf) réduit la durée de 45 à 35

Edit par Jojo (28 Feb 2018)

Fier comme un beauf.
Marks
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Jojo - 28 Feb 2018

Merci mais ça m'éclaire pas beaucoup finalement.

J'ai l'impression dans l'ensemble qu'ils ont bien affaiblis le palladin, ce qui serait hallucinant si c'est le cas sachant que PERSONNE n'utilise cet héros dans n'importe quel ladder et dans n'importe quel niveau de jeu (chez les casuals comme chez les pros).
Quand tu l'utilises tout le monde te traite de noob parce que le héros est réputé complètement naze.
Je suis dégoûté si ils changent ses perfs vers le bas, ça serait d'une crétinerie hallucinante, je suis déjà le dernier joueurs européen à l'utiliser (c'est vraiment pas une blague), je suis d'ailleurs connu dans le jeu à cause de cette unique particularité.

Fin bref.

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 28 Feb 2018

Pourquoi ça t'éclaire pas ? Ils améliorent sa vitesse d'attaque et de déplacement et réduisent la durée de son bouclier divin, ça me semble limpide smiley4

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Jojo - 28 Feb 2018

Ah ok.
Donc ouais, dans l'ensemble ils l'ont bien baissé car augmenter sa vitesse d'attaque ou sa vitesse de déplacement, ça n'apporte strictement rien au héros. Par contre réduire la durée de son bouclier, ça nique son principal intérêt.
Et après on dit que Blizzard sont les rois de l'équilibrage, laule.

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 28 Feb 2018

J'ai jamais entendu ça smiley11 ils ont plutôt tendance à équilibrer à la truelle pour piéger leurs joueurs dans un cycle de réjouissance / déception / haine.

Le coq volant

Nyzer - 28 Feb 2018

J'ai cliqué sur la page posts de 2006  ou bien ? smiley36

clott - 28 Feb 2018

smiley11

Edit par Le coq volant (28 Feb 2018)

Incognigay mais pas très

Nyzer - 28 Feb 2018

Oula non, Blizzard sont réputés pour équilibrer avec la bite.

Mais j'avoue, le petit nerf du héros utilisé pas quatre clampins, c'est mesquin, même pour eux. smiley11

Edit par Wang (28 Feb 2018)

Novad-19

Le paladin c'est effectivement le heros le moins utilisé de war 3 smiley11

Invité(e)
seiken3

Le coq volant - 28 Feb 2018

Ratchet & Clank est vraiment sympa, un bon petit AA.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ça fait un bail que je suis plus vraiment War3 mais c'est pas hyper important la move speed dans ce jeu? Dans mes souvenirs ça ce joue énormément au bodyblock donc une aussi grosse augmentation de la vitesse de déplacement (20 ms quand même) ça me paraît pas anodin.

Après, n'est pas Icefrog qui veut.

Novad-19

Ya ca qui est sorti sur steam :

http://store.steampowered.com/search/?s … erm=gravel

Un jeu de caisse qui semble s'inspirer des motorstorm et autre jeu de tout terrain.
Bon vu que ya eu 0 com , ca sent mauvais pepe_stress

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 28 Feb 2018

Ce malaise et dire qu'ils sont repartis pour un an de "dlc" à la con sur le jeu. Putain, heureusement qu'on a eu Stormblood sérieux.

l'haleine
Fetide

Un X-com like.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Zieutteur a écrit :

Le coq volant - 28 Feb 2018

Mon Bloodborne qui est toujours sous blister stallone


Je demande le ban smiley117

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Bon bah je vais pouvoir me réabonner au ps+ smiley10
Je n'ai fait ni l'un ni l'autre qui étaient dans ma wishlist, du genre de ceux que j'achète finalement jamais car trop de jeux qui s'accumulent au fur et à mesure.
En plus ça tombe nickel pour le online avec dbz que j'ai pris il y a quelques semaines.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 01 Mar 2018

Assez intrigué par l'univers (que je trouve cool).
Par contre un XCOM-like ça induit quoi (jamais touché) ? Tactical RPG à la FF Tactics ou rien à voir ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 01 Mar 2018

Rien à voir.
Dis toi que Mario et les lapins c'est un c/c de xcom.

CrizzDado
DrizztDaermon

Cheftrottoir - 01 Mar 2018

Xcom, cette série de retour en gràce après avoir frôlé les enfers. Rappelez-vous ce qu'on nous promettais en 2011, avant le retour du tactical assumé:

L'histoire aurait pu finir autrement, comme le regretté Syndicate, à l'origine un jeu Moulinex bancal mais plein de potentiel, devenu lui bel et bien le FPS le plus générique du monde

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 01 Mar 2018

J'ai eu fait FF Tactics Advance fut un temps (mais pas Mario et les lapins), c'est pour ça que je demandais smiley16
Mais ok. Curieux de voir ce que va donner ce Mutant Year Zero du coup, ça me permettra peut-être de faire mes premiers pas dans le genre.

Vermine
Fourmi

Y a aussi BattleTech qui arrive en tactical smiley55

Novad-19

DrizztDaermon - 01 Mar 2018

Ya bien eu un FPS Xcom (the bureau truc) , il est pas terrible mais ya que quelques bonnes idées.

Homme déconstruit
b3y0nd

Super chaud pour bloodborne ps+ mais je n'ai jamais fait de souls et j'ai une question.

C'est possible de faire le jeu "tout seul" ou c'est trop difficile/on loupe trop de trucs si on écume pas les forums, wiki, vidéos etc en parallèle ? (Ce qui me gonfle par avance)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 01 Mar 2018

Si ca te gonfle de le faire en utilisant une aide exterieur alors ca va encore plus te gonfler de faire sans. smiley12

Squarealex

Cheftrottoir - 01 Mar 2018

Tu trouves ? J'ai commencé Bloodborne quand j'avais pas d'abo PSN+ et je n'ai pas eu la soudaine envie d'allez voir des tuto ou autre wiki. Avec, je pense que j'aurais beaucoup perdu de l'effet de surprise.

Pour B3yond, je t'encourage à faire le jeu en solo (ou à la limite avec le minimum online. (discret)

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 01 Mar 2018

C'est pas exactement la difficulté en soi, je veux savoir si par exemple c'est impossible de battre un boss sans l'item X qu'on debloque en sautant dans le vide à partir du pont numéro 4 pour atteindre le passage secret qui se révèle uniquement si t'as donné l'objet A au PNJ optionnel caché derrière le mur de l'église que tu ne peux ouvrir qu'en battant les ennemis 14, 20 et 5 dans cet ordre et ce uniquement avec le couteau du début. Et que tout ce parcours soit totalement indevinable dans le jeu même sans recours à une soluce.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce que je veux dire c'est que si tu veux y aller tranquille sans te prendre la tete c'est peut etre pas le bon jeu.