L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je dit pas non a un steel battalion avec VR + move.

nous montre son minou
Ebichu

Yoohoo Megaman 11 annoncé pour 2018.
On dirait Mighty No.9 en un peu moins moche.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

hichanbis - 01 Dec 2017

C'est magnifique pepe_cry ... Perso, je ne serais pas contre qu'ils rajoutent aussi du gameplay (mode de jeu bonus, zone explorables qui ne l'étaient pas avant, certains colosses inédit qui existaient à l'état de prototype - mais là on peut se toucher  xzibit_yo )

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

CluBpop - 04 Dec 2017

L'ajout des colosses manquants ce serait pure folie mais j'y crois pas non plus feelsbad

l'haleine
Fetide

Nouveau jeu chez Bandai Namco (PS4, PC)

Fiché HS
Britney
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Très cool le Megaman je trouve

Fetide - 05 Dec 2017
La "PlayStaion" 4 smiley19

Invité(e)
profil_supprime
l'haleine
Fetide
Blow J.
hobbs

Joli fail pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill

JubaOne - 04 Dec 2017

Qu'est ce que c'est moche cette 2d à la Maverick Hunter X.

Fiché HS
Britney

Thème dynamique "PS2" pour la PS4

Ça a l air de buter! smiley8

Edit : 3 euros...qu ils aillent se faire enculer!

Edit par Britney (06 Dec 2017)

Invité(e)
seiken3

https://gematsu.com/2017/12/one-piece-w … ounced-ps4

Enfin un vrai jeu d'aventure One Piece. miracle

TeuBé Lemaire
TaliB

seiken3 - 06 Dec 2017

J'attends un trailer avant de me prononcer.

Invité(e)
profil_supprime

Putain !! Valve qui annonce enfin un nouveau jeu. Et pas des moindres car il s'agit d'Half-L...

Ah...
Euh.

C'est pas Valve directement

Edit par Lucien Brémart (06 Dec 2017)

étron
turon

profil_supprime - 06 Dec 2017

Je me suis du, sûr que c'est une merde smartphone, puis j'ai vu PS4. Puis j'ai remis et cliqué sur pause, et j'ai bien vu apple store et play store.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Qui va lire ce pavé ?

Invité(e)
profil_supprime

Sam Barlow (Her Story, Silent Hill Shattered Mémorisés) sur une adaptation du film War Games.

À voir. Her Story était intéressant.

L'IA de l'antimatière

J'ai lu jusque là
"In an interview with Glixel, Naughty Dog's Neil Druckmann said that some male focus testers for Uncharted 4: A Thief's End got very upset by Nadine overpowering Nathan, and very upset at Nathan's kid in the epilogue being a girl.

"… we had to ask one guy to leave. In his core, it just affected him. He was cursing, "Not you, too, Naughty Dog! Goddammit. I guess I'm done with Uncharted, if you guys ever make another one, with his daughter. This fucking bullshit." "

Je suis smiley11

ça vole pas haut
Linupao

TrinitronGO - 07 Dec 2017

C'est moi ou les modérateurs qui foutent des avertissements sur les posts sur Resetera sont tendus ?
pepe_stress

je transpire en 60 fps

Jojo - 07 Dec 2017

Bill Burr qui met les sjws en pls pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

BoBi - 07 Dec 2017

J'ai pas tout écouté mais si ça se résume à "putain de film féministe une femme arrive à détruire des types plus costauds qu'elle" alors c'est complètement débile. Déjà parce que même si AB est assez médiocre j'ai pas trouvé le film féministe pour un sous (pas dans le sens moralisateur du terme en tout cas) mais aussi parce que ce genre de baston David contre Goliath ça existe depuis la nuit des temps quoi pepe_stress

Film sjw/féministe ou bien ? Bref.
(en plus je vois pas bien le rapport avec Nadine qui est plus imposante que Drake pour le coup smiley4 )

Zieutteur

film classique ou les deux genres y trouve leur compte. les gonzesses qui fantasment sur l'idée d'une femme supérieure aux hommes et les hommes qui fantasment sur une bonasse. smiley99

je transpire en 60 fps

Jojo - 07 Dec 2017

C'est juste un avis qu'il a et qui est de bon sens au final.
Il critique le tournant des films d'actions qui ont voulu se rendre plus realiste ( depuis Bourne ) et une femme de 55kg qui defonce des mecs de 100kg+ ca casse son "immersion" ( deja pas bien grande a la base )

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 07 Dec 2017

Ouais enfin Charlize Theron doit faire 1m80 avec de sacrés épaules et un bon entraînement physique, je pense qu'elle peut mettre la misère à un paquet de mecs smiley76

Les sjw sont bien débiles mais leur pendant machiste qui s'énerve sur Uncharted à cause de Nadine ou de sa fille ça vole quand même pas plus haut...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 07 Dec 2017

Non. Meme en retournant la realite dans tout les sens possible et inimaginable, a moins d'en faire Charlizoides Testosterone, elle se fera casser les dents par 90% des mecs normalement constitue en 1 contre 1. La fille fait 1m77 pour 55kgs, c'est un sac de frappe pour tout mec qui n'a pas le physique de Yann Barthes.

Et le fait d'avoir des filles taille mannequin qui foutent des trempes a des masses c'est completement con et ca fait reellement sortir du film, tout comme ca ferait sortir du film de voir Passe Partout mettre la misere a The Rock dans un remake de Rock a Fort Boyard.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Charlize Testosterone qui étale bane oklm et a une main. smiley34

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 07 Dec 2017

Ne fais pas de capacitisme stp, il y a des quotas de nains à remplir smiley86

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

seiken3 - 07 Dec 2017

Je suis ptet mal renseigné sur le sujet de Destiny, mais c'est quoi la différence entre ça et les extensions de WoW ? Parce que c'est un peu la même non, t'as une maj avant la sortie de l'extent qui fout un tas de trucs que tu peux avoir que si t'achètes l'extent parce que sinon t'es capé au niveau de l'extent d'avant.

En fait dans Destiny 2 le contenu il est présent de base PUIS ils le lock quand l'extension sort ? Ou le contenu était pas là avant et quand ils sortent l'extentions ils l'ajoutent puis le lock ?
C'est pas très clair.

Here's the kicker: If you can't beat the prestige raid or prestige Nightfall, you can't get one of the game's achievements ("The Prestige"). Which means you can't get a Destiny 2 platinum trophy without the DLC. Yikes.

Bon ça c'est chaud par contre smiley12

EDIT : Ah j'crois que j'ai eu ma réponse dans les commentaires de l'article. Ils mettent le contenu dispo pendant 1 mois, puis le lock à la sortie de l'extension. Dur. feelsbad Enfin bon encore une fois je crois que WoW le fait aussi (ils retirent des raids pour les retaper mais dispo que dans les nouvelles extensions, l'ancienne disparait)

Edit par Binouz (07 Dec 2017)

Invité(e)
seiken3

Binouz - 07 Dec 2017

Non là avec la sortie du DLC ils bloquent du contenu qui était disponible avant, ce qui n'est jamais le cas pour WoW.

D'ailleurs soit dit en passant les màj gratuites de WoW > DLC à 20 euros de Destiny.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

seiken3 - 07 Dec 2017

Ben maj gratuite non, j'parle des extensions.

Après oui je pense bien que y a un peu plus de matière dans une extension de WoW que dans un DLC de Destiny, j'en doute pas.

Après mouais, est-ce vraiment nouveau ? Le MMORPG ça a toujours été un peu la quille les extensions, WoW même si t'es pas obligé d'acheter l'extension pour continuer de jouer, à moins que tu veux jouer tout seul pendant que le reste du monde part sur l'extension, au final c'est pareil, si tu veux continuer à jouer correctement t'es obligé de passer à la caisse.

Bon là Destiny 2 ils se cachent même plus, mais globalement, tous les MMO c'est la même merde. Quasi obligé d'acheter la suite pour pouvoir jouer comme tout le monde. Même s'ils avaient pas bloqué le contenu, ils rajoutent du niveau ou du stuff plus fort dans le DLC et t'as 100% des joueurs qui vont y passer sous peine de se faire complètement rouler dessus au bout de 2 semaines.
La façon de faire est moche, mais la quenelle est toujours la même depuis 2005.

Edit par Binouz (07 Dec 2017)

Invité(e)
seiken3
Binouz a écrit :

Ben maj gratuite non, j'parle des extensions.

C'est pareil pour les extensions, elles ne bloquent pas du contenu qui était disponible avant.

Binouz a écrit :

Après oui je pense bien que y a un peu plus de matière dans une extension de WoW que dans un DLC de Destiny, j'en doute pas.

Même les màj gratuites apportent plus que les DLCs (voire même les extensions) de Destiny.

Binouz a écrit :

Après mouais, est-ce vraiment nouveau ? Le MMORPG ça a toujours été un peu la quille les extensions, WoW même si t'es pas obligé d'acheter l'extension pour continuer de jouer, à moins que tu veux jouer tout seul pendant que le reste du monde part sur l'extension, au final c'est pareil, si tu veux continuer à jouer correctement t'es obligé de passer à la caisse.

Bon là Destiny 2 ils se cachent même plus, mais globalement, tous les MMO c'est la même merde. Quasi obligé d'acheter la suite pour pouvoir jouer comme tout le monde. Même s'ils avaient pas bloqué le contenu, ils rajoutent du niveau ou du stuff plus fort dans le DLC et t'as 100% des joueurs qui vont y passer sous peine de se faire complètement rouler dessus au bout de 2 semaines.
La façon de faire est moche, mais la quenelle est toujours la même depuis 2005.

Ce n'est pas le problème. C'est tout à fait normal qu'un MMO marche à base d'extensions, mais là tu as payé pour du contenu qui est ensuite bloqué si tu ne prends pas le DLC, ce qui n'est pas le cas pour WoW par exemple.

Edit: et Destiny n'est pas un MMO.

Edit par seiken3 (07 Dec 2017)

CrizzDado
DrizztDaermon

profil_supprime - 07 Dec 2017

SI je comprends bien, la base technique est solidement ancrée mais le développement réel a à peine plus de 6 mois, c'est ça?

Invité(e)
profil_supprime

DrizztDaermon - 07 Dec 2017

Je comprends ça aussi.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
seiken3 a écrit :

Ce n'est pas le problème. C'est tout à fait normal qu'un MMO marche à base d'extensions, mais là tu as payé pour du contenu qui est ensuite bloqué si tu ne prends pas le DLC, ce qui n'est pas le cas pour WoW par exemple.

Edit: et Destiny n'est pas un MMO.

Oui mais ce que j'ai dis c'est que même si le contenu n'est pas bloqué, le jeu est rendu caduc si tu achètes pas l'extension. (et encore, pas bloqué, c'est discutable, il me semble que certains raids et certains trucs sont dégagés du jeu lors de la maj avant l'extention car retapé dans l'extension, et donc plus accessible aux gens qui ont le jeu, à vérif j'ai pas retouché à WoW depuis une chiée d'années). Du coup bon, le "scandale" est ptet pas si nouveau que ça, de mon point de vue.

Par contre j'avoue que je sais pas trop comment marche Destiny j'pensais que c'était un MMO. smiley4

Edit par Binouz (07 Dec 2017)

L'IA de l'antimatière
Cheftrottoir a écrit :

Et le fait d'avoir des filles taille mannequin qui foutent des trempes a des masses c'est completement con et ca fait reellement sortir du film, tout comme ca ferait sortir du film de voir Passe Partout mettre la misere a The Rock dans un remake de Rock a Fort Boyard.

C'est franchement n'importe quoi, encore une fois aucun film d'action n'échappe à cette ficelle du protagoniste qui s'en sort en dépit de circonstances défavorables, même ceux qui aspirent à plus de réalisme genre les Bourne. J'ajouterai qu'en plus d'essayer de faire de son mieux pour faire passer la pilule de la femme qui défonce tout (on voit CT bien amochée les 3/4 du temps) AB se prend pas vraiment au sérieux, et se réclame bien plus d'un délire décomplexé à la John Wick que d'un Bourne. J'approuve à 100% la remarque de sherman pour le coup.

Invité(e)
profil_supprime

Tous ces mecs qui chialent sur les meufs qui mettent des roustes à des mecs dans les films ou jeu vidéo, ça me fait un peu de la peine pour leur confiance en eux. Ça va aller.

Quand John McClane défonce un groupe de terroriste armés jusqu'aux dents avec sa bite et son couteau, j'imagine que ça leur pose moins de soucis.

Encore une fois, le problème n'est pas là, c'est l'utilisation aux forceps idéologiques que font certains (Neil Druckman a priori par exemple). Où l'idéologie et le message passe avant tout le reste, que ce soit la construction du personnage, de l'histoire etc.

Zieutteur

mais pourquoi faire ce genre de film? les femmes n'aiment pas les films d'action. ces malades mentaux pensent sans doute que les femmes n'aiment pas les films d'action parce que la grande majorité d'entre eux n'ont pas de protagonistes féminins. folie.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 07 Dec 2017

Un grand open world pour le bateau façon ACIV et une histoire qui reprend le début du jeu jusqu'à Crocodile par exemple ça serait tellement bien.
Malheureusement ça sera surement un open world pour promenade à pied, avec du loot et du farm à foison et une story spin-off. feelsbad

L'IA de l'antimatière

Zieutteur - 07 Dec 2017

T'avais visé juste avec ta première remarque. Ça commence à devenir anxiogène la guéguerre avec les sjw là, pas souvenir que Kill Bill se soit mangé ce genre de remarques à l'époque par exemple pepe_stress

Zieutteur

Jojo - 07 Dec 2017

elle se bat pas au corps à corps contres des hommes dans kill bill. elle a un katana smiley35