Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Au final Cuphead c'est bien ou c'est un énième pétard mouillé bien enrobé ?   Ce silence depuis sa sortie smiley1

et omega du mauvais goût

Comme tous les jeux exclu console Microsoft c'est un peu nul !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 28 Nov 2017
Je n'y joue qu'en coop quand un pote passe pour se faire 2-3 boss et c'est vraiment sympa.
Par contre certains aspects random des patterns font légèrement rager mais ça évite d'appréhender les boss en mode automatique.
Il a bien profité de la famine qui sévit sur One depuis des mois mais honnêtement un bon petit jeu qui vaut largement ses 20€.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Yoruichi89 - 28 Nov 2017

C'est pas au niveau d'un Metal Slug mais rien que pour le boulot d'animation et l'inventivité de la DA le jeu vaut le coup.

L'IA de l'antimatière

Faut voir à quoi il répond aussi.

tl;dr51

Heu Cuphead niveau animations et musique c'est juste à se damner, je l'ai fini récemment sur pc, pas trop trop long j'ai du passé une dizaine d heures dessus avec les retrys et la run Pacifique, par contre les maso qui y jouent en expert rang max en ont pour plus longtemps, facilement le bge 2017 (en même temps vu les jeux sorti cette année c'est pas dur).

Après je suis pas du tout fan de ce genre run n gun mais le fait de recommencer les boss a volonté sans avoir à refaire un niveau et tester différent perks sont assez cool également et peuvent aider les novices, a part binding of isaac je tryhard rarement des jeux ou tu crève souvent (et sachant qu' Isaac c'est clairement pas le pire)

Le prix est largement justifié vu la qualité du truc très joliment enrobé, osef de la one ya le pc

Edit par VV51 (28 Nov 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 28 Nov 2017

Oui il est plutôt marrant son tweet

Invité(e)
profil_supprime

Bien bon venir se moquer d'un développeur qui Tweet de la merde, de la part de Tim. Comment dire.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

.O. - 28 Nov 2017

Nul Drunkmann smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Pour les fans de Phoenix Wright, les deux épisodes qui suivent Appolo Justice sont bons ou pas ?

Personnellement, je me suis arrêté sur la trilogie principale mais je ressens une nostalgie pour cette licence (et un épisode sur Switch a priori...).

D'ailleurs, j'avais bien aimé Ghost Trick.

Je me demandais ce que devenait Shu Takumi d'ailleurs, après son départ de la licence et je vois qu'il a bossé sur le spin off qui se passe dans l'ère Meiji stallone

Edit par Lucien Brémart (29 Nov 2017)

Le coq volant

Jeux Ps+ de décembre :
Darksiders 2 Deathinitive Edition
Kung Fu Panda

Deux jeux old gen. Quel superbe cadeau de noël feelsbad

Squarealex

Kung Fu Panda

Nom de dieu smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Heureusement qu'ils ont augmenté le prix de l'abonnement. Sinon à la place de Darksiders 2 on aurait eu Madagascar 3 le jeu.

Debilus maximus d'or
kafail
Le coq volant a écrit :

Jeux Ps+ de décembre :
Darksiders 2 Deathinitive Edition
Kung Fu Panda

smiley61

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain mais sony ces gros cassos, j'achète une oreillette bluetooth pour les jeux, et quand je tente de connecter le truc a la ps4 ''les périphériques Bluetooth audio ne sont pas compatibles'' smiley116 Après recherche sur internet la ps4 n'est pas compatibles avec les périphériques bluetooth micro casque etc.

Putain le truc ça marchait en 2006 sur ps3 smiley71

Eisen

profil_supprime - 29 Nov 2017

J'ai pas testé le 5 mais j'ai trouvé le 6 correct sans plus, pas fan des nouveaux gimmicks et de certains procès, si t'as eu du mal avec appolo justice je pense que tu peux laisser tomber, sinon ça devrait aller. Par contre si tu les as pas testé et que l'anglais ne te dérange pas je te conseillerais plutôt de tenter les gyakuten kenji (les spins off où tu joues le procureur du premier phoenix wright) en émulation, surtout pour le 2 qui est très bon.

Invité(e)
profil_supprime

Eisen - 29 Nov 2017

Ah oui, les Benjamins Hunter. Je savais pas que le second était sorti en anglais.

J'essaierai. Mais ils se situent où temporellement ?

Eisen

profil_supprime - 29 Nov 2017

Les 2 jeux se passent entre trials & tribulations et appolo justice.
Le 2 a eu le droit à une traduction anglaise non officielle donc obligé de passer par un émulateur/ une r4 pour y jouer, dommage parce qu'il s'agit surement d'un des meilleurs jeux de la licence. Le premier par contre est beaucoup moins bon mais ça vaut quand même le coup de le faire pour ne rien louper du 2, même si ce n'est pas essentiel.

Invité(e)
profil_supprime

J'essaierai à l'occasion alors, merci.

hichlibedis
hichanbis

Here's the full schedule of panel events for your diary:

PlayStation VR game panel - 7pm GMT/8pm CET Saturday, 9th December

Media Molecule presents Dreams - 8.30pm GMT/9.30pm CET Saturday, 9th December

IGN ranks the top 10 PlayStation games of all time - 10pm GMT/11pm CET Saturday, 9th Decembe

Ghost of Tsushima: From concept to reveal - 11.30pm GMT/12.20am CET Saturday, 9th December

Uncharted 10th anniversary celebration - 1am GMT/2am CET Sunday, 10th December

The Last of Us Part 2: Meet the cast - 2am GMT/3am CET Sunday, 10th December

Ce schedule du vide xzibit_yo

Vermine
Fourmi

hichanbis - 30 Nov 2017

Si y a moyen d'avoir un "vrai" bout de gameplay de Dreams, faut voir. Pareil pour Ghost of Tsushima, la cinématique m'avait hypé. Sinon je dois être le seul que ça intéresse mais les gars de NeoWiz ont annoncé qu'ils seraient là avec DJMax Respect, s'ils pouvaient confirmer la sortie US/Europe du jeu ça me ferait bien plaisir smiley55

Le coq volant

Grey-Che - 29 Nov 2017

Je crois sans certitude que, à part les périphériques officiels (casque Sony), il faut toujours un dongle bluetooth. Mais oui c'est assez débile

privileged shitlord
munky

Grey-Che - 29 Nov 2017

Tu vas pouvoir goutter au meilleur rapport qualité/prix du marché.

Avis-Sony-Playstation-Gold-Wireless.jpg

pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

munky - 30 Nov 2017

pepe_feelsgood

En plus il est pas cher en ce moment

https://www.amazon.co.uk/Sony-PlayStati … tries%2A=0

pour 60 € environ fdp in

hichlibedis
hichanbis

Je découvre ce truc avec un an de retard.
Mon enfance pepe_cry
Ca sort bientôt en plus smiley73

DJ Flood
DjiFlo

Grey-Che - 29 Nov 2017

Même réaction. Ces baltringues qui te forcent à prendre leurs produits, heureusement que j'ai un casque connecté en usb 3.0. xzibit_yo

Mon père est un pigeon
DarkAnother

DjiFlo - 30 Nov 2017

Mais ça va plus loin que ça en fait. Moi j'ai même un casque bluetooth Sony qui n'est pas compatible avec ma PS4 (le MDR 1000X). C'est assez hallucinant. Salauuuuuuuuuuds !

étron
turon

Je sais qui écoute des cd en 2017. Mais le truc qui m'a fait le plus haluciner c'est que tu peux pas lire de cd audio sur ps4.

Squarealex

turon - 01 Dec 2017

La PS3 pepe_feelsgood
D'ailleurs, en 4.82, vous pouvez hacker votre PS3 (si c'est une FAT ou Slim 2 000 / 2 500)  avec un CFW, c'est assez simple. Ça fera un très bel objet multimédia. (Sauf les ultra slim, faut pas déconner xzibit_yo )

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 01 Dec 2017

Je veux bien en lien fiable en mp smiley3

étron
turon

Squarealex - 01 Dec 2017

J'ai fait la mise à jour y'a 2 jours. charlie

Non mais de toutes façons je me connais, dès que je commence à tipiak, je télécharge 1000 trucs et je joue plus à rien.

Edit par turon (01 Dec 2017)

Invité(e)
Invite

télécharger des jeux de 50go à 5 balles partout

c est un concept

hichlibedis
hichanbis

Bluepoint c'est quand même pas des manches.
S'ils remakent Demon's Souls je suis heureux.

privileged shitlord
munky

hichanbis - 01 Dec 2017

0 gameplay. restons calmes. smiley118

Edit par munky (01 Dec 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

munky - 01 Dec 2017

Aucune raison qu'ils y touchent a priori

si ? smiley85

Màj : c'est l'intro refaite présentée il y a quelques mois, rien de nouveau.
Mais c'est bien le moteur utilisé qu'on voit. Ça tue.

Edit par thefakeproutofprogress (01 Dec 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 01 Dec 2017

Je ne vois aucun intérêt à remasterisé DS. Encore moins qu'un SOTC d'ailleurs.

Vermine
Fourmi

tsukoyumi - 01 Dec 2017

Le 720p, le framerate asmathique, les serveurs PS3 qui vont s'éteindre, les sauvegardes verrouillées sur la console... Y a carrément moyen d'avoir une version PS4 ultime. Par contre autant je repasse à la caisse pour SotC, autant DS c'est moins gagné.

Zieutteur

tsukoyumi - 01 Dec 2017

Le remaster c'est la vie. Certaines œuvres sont prises en otage par de vieux hardwares. Nous le devons aux futurs générations de joueurs. feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

N'ayant pas eu de PS3 je suis OK pour un remaster de qualité de DS.

Pour le remaster de SOTC je crois qu'ils ont changé le mapping des touches et la physique mais à confirmer.

Je serais limite pas étonné que si les serveurs de DeS ferment bientôt, c'est d'une façon ou d'une autre pour préparer le terrain à un petit remaster. Cet épisode est populaire, encore joué de nos jours mais exclu à une seule console, donc annoncer d'ici peu un remaster PS4 pour pousser davantage de gens à passer sur PS4, ça serait pas con.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

DS, seul remaster auquel je craquerai, après RE rebirth. smiley86

Invité(e)
profil_supprime

Zanarkand - 01 Dec 2017

Et Nier miracle

Enfin quoi que entre la version 360 et PS3 c'est le bazar.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Des remasters ok pour certains, clairement (SotC j'en bave), mais que ça prévale pas sur le contenu original et "l'innovation", les nouvelles licences, etc.

Remember 2013 feelsbad

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

From Software: 'We have no intention of ending the Armored Core series in its current state
While I cannot discuss anything right now, we have no intention of ending the series, so I would appreciate it if you can wait a little while longer.

pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Shiff-XT - 04 Dec 2017

Avec une localisation poussée des dégâts ce serait tellement bon pepe_feelsgood