tl;dr51

Le coq volant - 28 Sep 2017

C'est un peu le souci, ça fait depuis Juin ou Juillet que je suis abonné en me disant, allez, je prends un mois et j'arrêterais le mois suivant y'aura des jeux pourris, pour au final craquer à chaque fois...par contre je comprends ABSOLUMENT pas la logique du 3 mois plus cher que 1 mois...Je devrais raquer pour l'année complète mais je me demande si y'a pas des endroits où choper des cartes prépayées moins cher que le tarot officiel ?

l'haleine
Fetide

VV51 - 28 Sep 2017

Il y a souvent des offres de cartes PSN+ genre entre 40 et 45 € l'année (au lieu des 50 avant, maintenant 60...)
Cet été il y a même eu une offre à 35 balles...

Le coq volant

Fetide - 28 Sep 2017

Oui disons plutôt que depuis un moment Sony surpasse Microsoft dans les jeux distribués mais c'est assez récent.

Putain c'est vrai déjà 4 ans la Ps4 smiley19
On dirait pas. Normalement à 4 ans commencent à sortir les jeux plus avancés pour la console, plus beaux. Là on a que des Destiny 2 et des jeux basés sur des vieux moteurs. A part Uncharted 4, Bloodborne on a pas eu de grosse claque Ps4 je trouve.


Fetide - 28 Sep 2017

Oui il y avait des offres en été et il y en aura peut être d autres.
D'ailleurs j'ai sauté dessus et j'ai activé un an supplémentaire mais maintenant je sais plus comment voir jusqu'où court mon abonnement. Ou alors Sony n'a pas prévu cette fonction smiley124

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 28 Sep 2017

Je crois que la diff réside aussi dans le fait que Microsoft offre "vraiment" ses Games with Gold, tandis que Sony s'est arrêté sur un système de location à la Netflix : en gros, si tu repasses en Live gratuit sur Xbox, tu gardes tes jeux obtenus, tandis que tu peux plus y jouer si t'arrêtes de payer le PS+ sur PS4.

Ou alors ça a changé.

l'haleine
Fetide

Le coq volant - 28 Sep 2017

Tu vas sur n'importe quel jeu que t'as eu offert avec le ps+, tu fais la touche option et il y a un truc genre "infos supplémentaires", dedans tu auras la date d'expiration de ton jeu qui correspond à la date de fin de ton abo.

thefakeproutofprogress - 28 Sep 2017

Seuls les jeux 360 sont offerts, les jeux xbox one non.

tl;dr51

Fetide - 28 Sep 2017

Putain dégouté je pensais que c'était une merdouille sur Amazon Premium, un pote qui la pris ma mal expliqué où il a eu son offre et je pensais pas que c'était pour tout le monde feelsbad

Si jamais une offre de ce genre (même si on peut se la mettre dans le cul avec l'augmentation recente) repasse sur un site ou autre, merci de prévenir ici les copains...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
VV51 a écrit :

Fetide - 27 Sep 2017

Putain mais sérieux MGS5 gratos pepe_cry pepe_cry pepe_cry

Détend-toi, j'ai vu le jeu neuf à auchan pour 9€ smiley118

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 28 Sep 2017

Cet été c'était meme 35 balles pour un an et demi, offre canon

l'haleine
Fetide

http://www.eurogamer.net/articles/digit … x-analysis

Des chutes sous les 30 fps pour Tomb Raider en 4k natif sur xbox one x.
La meilleure façon d'y jouer c'est en checkboard rendering 4k (la méthode utilisé par la ps4 pro...) car plus joli qu'en 4k natif et surtout plus stable.

On repassera pour les AAA en 4k 60 fps...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fetide - 28 Sep 2017

True 4K isn't the best way to play Rise of the Tomb Raider on Xbox One X

1506590491-dcn-ml-wsaamhrd-jpg-large.jpeg
1506590469-tenor.gif

Le coq volant

Aujourd'hui 17h annonce de Rockstar sur RDR 2

Prenez votre Bingo Rockstar

Online Massif et farming de missions nerfées :
No DLC solo :
Microtransactions : plus tard je pense
Multi personnages avec un switch (qui servira à rien) :
Report du jeu :
Date de sortie à la toute fin de la période : Genre fin juin ou juillet
Chasse aux honey badger pour améliorer son sac :
Tuning de cheval :

Edit par Le coq volant (28 Sep 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 28 Sep 2017

Je suis dans la hype. Et en même temps je crains le pétage de câble suite au succès du online de GTA pepe_stress

Homme déconstruit
b3y0nd

LeChuck - 28 Sep 2017

"WoW! This character's face is moving !"

mais smiley11 pepe_stress

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 28 Sep 2017

Le ride ne finit jamais

Edit : cela dit c'est un jeu cross-platform comme le rappelle la vidéo. De base il dispose peut-être pas des technos permettant une bonne exploitation de la 4k et des features de la versions One X.

Edit par thefakeproutofprogress (28 Sep 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 28 Sep 2017

Tout les jeux one X seront cross platform.

l'haleine
Fetide

ashitaka18 - 28 Sep 2017

Je pense qu'il veut dire que Rise of the Tomb Raider est aussi sorti sur 360...

l'haleine
Fetide

Comparatif de Dragon's Dogma

Steve
Sander

Le coq volant - 28 Sep 2017

Un bon solo et un seul protagoniste, c'est tout ce que je demande svp feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 28 Sep 2017

Je voulais dire "crossgen" pardon

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Moi à 50mn du bordel

outch

Invité(e)
profil_supprime

R* sauve cette morne génération stp feelsbad

étron
turon

Pourtant, avouez le : Vous le savez très bien que vous allez retrouvez tout ce que vous avez détestez dans GTAV.

Comment je suis deg... feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

turon - 28 Sep 2017

Nein nein nein smiley95

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 28 Sep 2017

Elle a l'air très bonne cette génération (je viens de prendre la ps4). J'ai l'impression que le paysage Jv actuel est comme le ciné. Si tu passés outre les tentpoles degueulasses, ie les game as a service (et rdr 2 pourrait effectivement sauter à pied joints dedans) y'a des bons trucs qu'ont l'air de sortir un peu tout le temps.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

IGN remplit le vide, mais les serveurs YouTube risquent de mieux tenir que ceux du site de Rockstar.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

En vrai, avec du recul RDR c'était quand même bien de la merde.

J'y ai rejoué 4 ans après sa sortie et quelle horreur :

- Les missions Fedex
-La map aux 3/4 vides
-Les villes aux dimensions de bourgades
-Les gunfights d'assistés.

C'était une bonne base et un putain de fantasme avec la concrétisation d'un semblant d'open-world en mode far-west mais c'est plus que perfectible et rien de plus qu'un galop d'essai.

J'attends impatiemment de voir ce qu'ils vont annoncer mais je reste sur ma réserve.

Invité(e)
profil_supprime

OK trailer osef

L'IA de l'antimatière

Moué.

Invité(e)
seiken3

Passionnant ce trailer.

Invité(e)
Invite

c'etait à chier
et vraiment

hichlibedis
hichanbis

J'aime beaucoup les innovations aperçues dans ce trailer.
...

Invité(e)
profil_supprime

Rdr c'était avant tout l'ambiance et le plaisir de la solitude et la découverte. Et ça marchait très bien.

Osef d'avoir des villes de merde qui font la taille d'une capitale ou de pleins d'activités qui remplissent une carte. Le plaisir de Rdr c'était de prendre ton cheval et de te balader la nuit sous les étoiles avec des petits rifs de guitare en bo pepe_feelsgood Le plaisir d'arriver au Mexique la première fois, de voir le train à vapeur débouler, une cariole au loin, faire parler la poudre en plein désert.

C'était aussi la toute les qualités de GTA V quand c'était porté sur une esthétique très Mann (faut couper la radio par moment).

l'haleine
Fetide

Le trailer en question

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Je ne trouve pas. Je ne retrouve jamais le même enthousiasme à me ballader dans les autres Open World. J'ai beau avoir trouvé GTA V décevant dans son solo, je prends toujours plaisir à le relancer pour une petit ballade ou j'ai découvert après quelques heures des éléments  (sans que ce soit du jeu en soi).

Je trouve leur conception de l'Open World vraiment excellente. Ils ont plus un soucis dans la construction du jeu qui se déroule dedans. Après RDR avec cette ambiance très sérieuse et son univers qui permet moins de délires m'avait moins dérange dans sa répétitivité. L'histoire était pas inintéressante en plus (quelques moments moyens mais quand tu reviens chez toi, tu rencontres le vieux au Mexique, tu avais des relances d'intérêt qui ont marché sur moi).

Perso tant qu'ils laissent le black jack, pas besoin d'activités nouvelles smiley34

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

- Jamais


Idem, ça marche un temps puis tout s'éffondre. 99% des missions sont des copié collé, le héros est un larbin pour tout le monde, et le système de gunfight est nul à chier.

Fiché HS
Britney

Un truc bien pour RDR2 serait de réduire les loadings lors des voyages en calèche...
Un grand OW ou tu dois souvent aller d un bout à l autre de la map,t en a vite marre des loadings
(C est assez lourdingue sur Fallout 4 aussi)

hichlibedis
hichanbis

Kotors - 28 Sep 2017

Ca marche surtout un jeu grand max.
Si le but c'est de nous refaire RDR en plus beau, moi c'est non merci.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La DA smiley17
La tension smiley17
La map qui a l'air variée smiley17
Le bayou smiley17
L'histoire smiley17

Je prends putain.

CrizzDado
DrizztDaermon

- Jamais

Je suis assez d'accord sur cette notion. Pour ma part, seuls RDR, The Witcher 3 et BotW m'ont particulièrement convaincu dans leur open world "massif" (non parce qe sinon, j'inclus des jeux du genre the Witness et on s'en sort plus) et ces trois jeux pour des raisons différentes: RDR pour ces chevauchées sauvages assez peu entravées et la beauté splendide des environnements, quand un GTA impose souvent des rues, immeubles et clôtures qui cloisonnent d'avantage l'exploration. The Witcher, uniquement pour son ambiance, sa beauté qui ne m'ont jamais lassé et le plaisir d'arpenter ces terres malgré un gameplay en retrait. Enfin, BotW, un monde ouverte très organique, qui ne nécessite pas de minimap pour être exploré, au level design impeccable et la sensation de liberté et d'exploration intense.
J'attends donc avec impatience de RDRII, suite du tout meilleur Rockstar aux cotés de Canis Canem Edit selon moi.

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 28 Sep 2017

The Witcher 3 c'était pas trop mal sur la première map (blanchefleur si j'ai bonne mémoire).
Après c'était trop grand, trop de points d'intérêt. L'impression de bosser et pas de jouer, comme dans un OW ubisoft.
Arrivée à Novigrad tu saignes du nez.

Edit par hichanbis (28 Sep 2017)

Le coq volant

Fetide - 28 Sep 2017

A 1:10

Braquages confirmés smiley70

1506611175-1646464.png

Edit par Le coq volant (28 Sep 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le coq volant - 28 Sep 2017

Dommage que ça ait rien montré de tout ça smiley28

En même temps le trailer montre pas grand chose feelsbad

Buffy d'or
knot084

J'espère qu'ils vont pas faire la connerie de mettre plusieurs perso jouables comme GTA 5.

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 28 Sep 2017

C'est ce que je reproche à la majorité des mondes ouverts, cette sensation partir au boulot, quel beau feeling!
Sur the Witcher III, j'ai effectivement failli abandonner vers Novigrad mais ensuite, sans que je l'explique, j'ai passé des dizaines d'heures excellentes. Ca vient peut être du fait que j'ai consommé le jeu sur un temps très long, plus d'un an et je suis encore en train d'avancer sur Blood and Wine. 160 heures de jeu, un titre qui a la force rare de pouvoir être arrêté un ou deux mois et repris sans aucune difficulté (ça ne m'était presque jamais arrivé sur un RPG)
C'est vraiment étrange, il a tout pour que je lâche l'affaire comme sur beaucoup d'autres (Skyrim, Assasin's creed, Far Cry) mais je ne vois que l'ambiance (ouf), les personnages et l'univers mon happé. Y'a plein de défauts, le système de combat perfectible, la plupart des paysans sans interaction et moins intéressants que les arbres alentours mais j'y reviens constamment.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

DrizztDaermon - 28 Sep 2017

Vu que tu cites du Bethesda avec Skyrim, t'as essayé Fallout New Vegas ?

C'est fabuleux, partout où tu vas t'as un truc à découvrir, une situation, une blague, un dialogue... C'est toujours surprenant et intéressant.

CrizzDado
DrizztDaermon

Clementine_electrique - 28 Sep 2017

T'as raison, Bethesda c'est totalement aléatoire chez moi J'ai adoré Morrowind et New Vegas (ok, c'est Obsidian) , j'ai détesté Skyrim et Fallout 4 et j'avais passé un bon moment sur les très conspués, pour de bonnes raisons,  Oblivion et Fallout 3 mais je m'y était amusé.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1506614463-1506613616269.png

Invité(e)
profil_supprime

Clementine_electrique - 28 Sep 2017

New Vegas le meilleur. Fallout 4 à coté smiley11