l'haleine
Fetide

Apparemment c'était une erreur ce prix.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est fou cette habitude de voir de bons jeux sortir en février/mars.
J'ai l'impression que c'est ça depuis la PS1.

A quoi c'est dû ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Zanarkand - 22 Mar 2017

Fin d'année fiscale + pas envie de se vautrer face à FiFA et Call Of à Noël.

Fetide: C'est bien ce qui me semblait, même dans 3 ans on verra pas FFXV à 13e, c'est totalement fou. J'ai bien fait de l'acheter maintenant, même si je le fera dans quelques mois ou années.

Edit par TaliB (22 Mar 2017)

L'IA de la nuit dernière
CrizzDado
DrizztDaermon

.O. - 22 Mar 2017

Et cette année, quel putain de ganbang entre janvier et avril, avec le retour en force du japon smiley81

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 22 Mar 2017

Fin d'année fiscale t'as pas mal de boites qui essayent de sortir les produits pour améliorer le bilan comptable à la dernière minute.
T'as aussi plein de boites qui visent Noel et n'y arrivent pas.

Edit par hichanbis (22 Mar 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour les Jap mars est une grosse periode d'achat vu que les vacances scolaire commencent et que les jeunes qui ont reussi leurs examens d'entree que ce soit au college ou au lycee se font offrir des cadeaux, souvent plus qu'a Noel. Donc les editeurs qui n'ont pas forcement confiance dans leurs softs face aux enormes ecuries visent facilement fin fevrier/mars puis ensuite mai et la golden week.

Cest pour ca que cette annee il y a meme plus de jeux Japonais a sortir maintenant qu'entre septembre et noel 2016. Il y a une masse de jeux A et petit budget qui sortent en ce moment en plus des Monster Hunter, Nier, Nioh et co.

Le coq volant

A ce prix c'est ce qu'il vaut.

Par contre une baisse de prix pour Yakuza 0 c'est envisageable? Il me fait envie smiley71

hichlibedis
hichanbis

Sony qui continue d'avoir tout compris cette gen

Googlez mon nom
CouronnePerlée

FF, CoD, Ominumusha, Assassin's Creed, WatchDog et Resident Evil made in China smiley11

Fiché HS
Britney

Tin, FF15 à 13 euros, les commandes ont été annulées ?

étron
turon

Britney - 22 Mar 2017

C'était du démat. T'annule pas du démat ! smiley117

hichlibedis
hichanbis


smiley11

L'IA de la nuit dernière
TeuBé Lemaire
TaliB

Britney - 22 Mar 2017

J'avais peur que ce soit le cas donc j'ai lancé le téléchargement direct pendant qu'il y avait l'erreur (et ayant bien sur payé les 13e).

Résultat, hier soir j'ai lancé le jeu et il est bien fonctionnel.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

P5 US dispo à République dans certains magasins. Vous avez des adresses ? Il n'y en as plus à Trader actuellement.

Edit: Vous pourrez le réserver pour demain aprem chez Level Up si jamais.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (24 Mar 2017)

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
seiken3

C7uWOPTX0AAwaMh-681x409.jpg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pris cher man !
sherman
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Honnêtement, moi je suis content. chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 25 Mar 2017

Un débarquement next gen smiley92

Vermine
Fourmi

Perso je serais content aussi si c'était vrai. Autant on saturait des FPS WWII y a dix ans, autant la donne a bien changé et j'en peux plus des FPS modernes. Un bon Débarquement en full HD sur mon PC avec des effets qui pètent de partout, ce serait classe. J'ai toujours joué aux COD pour le solo, donc même avec un multi pourri je prends.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

seiken3 - 25 Mar 2017

Le 10 000 eme FPS sur la seconde guerre mondiale, et je suppose que le traitement sera identique à ce qui se faisait avant. stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fourmi - 25 Mar 2017

D'ailleurs j'ai été agréablement surpris par le solo d'Infinite warfare. Pour le coup il était moins prétentieux et en temps qu'espacesexuel j'ai trouvé certains passage bluffant. Se retrouver sous un vaisseau de guerre qui sort d'hyper-espace, en approcher un dans un champ d'astéroïdes, se balader sur un astéroïde en orbite autour du soleil etc... Le jeu s'éparpille moins dans les features osef des derniers et devient agréable à parcourir.

Homeless
Homework
Fourmi a écrit :

J'ai toujours joué aux COD pour le solo.

Je me rappelle que d'un mec qui s'appelle savon et d'un autre avec un Bob...  Les solos de CoD  smiley116

Vermine
Fourmi

Homework - 25 Mar 2017

Le dernier solo que j'ai fait dans COD c'est celui de Modern Warfare 3, histoire de boucler la trilogie. D'ailleurs j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir vu la qualité du bousin... Mais franchement, jusqu'à MW2 inclus, les solos des COD étaient intouchables dans le genre "film hollywoodien de 5 heures". smiley76
Y avait certes d'autres trucs bien plus intéressants d'un point de vue gameplay (les Stalker, les Metro et consorts), mais je suis comme tout le monde, je cherche pas à avoir la même expérience dans chaque FPS, je me suis amusé différemment sur tous ces jeux.

@clott : j'avoue que c'est le premier qui me faisait de l'œil depuis longtemps, je finirai sans doute par craquer aux prochaines grosses soldes smiley1

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Hâte de pouvoir incarner les nazis en multi. :alfa:

L'IA de la nuit dernière
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps

.O. - 26 Mar 2017

manque plus qu'ils rajoutent des trucs de spectateurs et ils auront totalement tue sc2 smiley32

Edit par BoBi (26 Mar 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Fourmi - 25 Mar 2017

C'était plus la même équipe entre le solo MW2 et MW3. D'ailleurs on peut facilement s'en rendre compte quand on voit comment le solo de MW3 transpire de conneries :

A la fin de MW2, Nicolaï veut amener Soap et McTavish à un endroit, dans MW3 c'est à un mec qu'il veut les emmener. Un groupuscule osef dont on entends pas parler dans le 2 ou 1. J'ajoute également qu'on a jamais eu notre vrai débarquement en Russie comme on s'y attendait à la fin de la mission Whisky Hotel de MW2 (cette mission, cette OST smiley18 ) et qu'on s'est tapé un escadron encore plus osef. Et enfin, le plus poilant, c'est sur l'existence du fameux lieutenant de Makarov qui n'a jamais été prévu par l'ancienne équipe. Que ce soit dans la mission de McTavish à Pripiat où l'on voit personne sur le siège arrière de la bagnole où devrait se trouver Yuri, que ce soit également dans la mission "Pas de Russe" où on aurait dû le trouver dans l'ascenceur. Et puis, ce MW restera naze parce que Soap est mort de manière totalement débile, voilà, pavé full degos feelsbad

Invité(e)
seiken3

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 27 Mar 2017

Y'a des passages c'est à se demander si ce n'est pas volontairement animé pour être comique.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
L'IA de la nuit dernière
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

.O. - 27 Mar 2017

Futur vaporware en perspective , au mieux une alpha en early access feelsbad

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

seiken3 - 27 Mar 2017

Cette catastrophe smiley11

Squarealex

Ebichu - 27 Mar 2017

Ba, justement, l'anim calqué sur le "Do it" laisse penser ça.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
DJ Flood
DjiFlo

TaliB - 27 Mar 2017

Il sortirait sur PC, askip' smiley18

Tout le grind, farm, les armes actuelles, le stuff et tout le trallalala, qui au final sera réduit à néant. Merci d'avoir joué à la bêta smiley11

La quatrième degmention
Degment
Squarealex

Jamais fait Destiny.

Edit par Squarealex (27 Mar 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Destiny 1 durera 10 ans. Oooooups ! smiley87

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 28 Mar 2017

Le plan de 10 ans c'était pour toute la license.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 28 Mar 2017

Mouais, le modele etait clairement WoW et non pas COD ou Halo dans les discours entourant la sortie, parler juste de licence c'est pour se donner de la marge, on peut sortir un 2 en cas de plantage ou continuer a sortir des DLC hors de prix si les moutons sont assez nombreux. La politique d'Acti pour Destiny a ete un echec cuisant et le 2 est clairement un gros damage control.