privileged shitlord
munky

TaliB - 20 Mar 2017

Je l'ai fait sans vraiment m'en rendre compte celui-ci en étant de l'autre côté d'une petite rivière, les Brise Roc corrompus ne la traversent pas, ils se contentent de te bombarder avec des pierres.

Je suis niveau 50 après 47h en difficile, j'arrive à peu près à maîtriser les Brise Roc et les gueules d'orage (quoique) mais j'en chie encore avec tout ce qui est volant, en particulier les oiseaux tempête. Selon le terrain ça peut être super difficile.

Même en ayant débloqué les plus grosses armes et toutes les compétences on ne devient jamais surpuissant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 21 Mar 2017

thenry

Cette hype a retardement qui commence a me chauffer le portefeuille ...

Edit par Cheftrottoir (21 Mar 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

TS_JBG - 21 Mar 2017

xzibit_oh je connaissait pas.

Thx.

l'haleine
Fetide

Tchiko - 20 Mar 2017

Faudrait ressortir ma conversation avec Chocolat à l'époque du kickstarter, on était pas tombé d'accord. Moi je disais que je n'avais pas envie de backer le jeu car même si à l'époque la promesse était bonne et tentante, je lui avais dit que je préférais attendre au cas où au final le jeu ne serait pas terrible ou moyen.

Depuis j'avais quand même espoir dans le jeu mais toutes les dernières vidéos n'ont vraiment rien d'excitant. (Mention spécial à un niveau avec des "jouets" qui est vraiment dégeulasse techniquement et n'a aucun charme, on est loin de banjo et kazouie)

Buffy d'or
knot084

TS_JBG - 21 Mar 2017

Pendant ce temps là dans le topic d'à côté ça se masturbe sur un minotaure de 1m50 sur lequel tu peux monter dessus smiley76

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Buffy d'or
knot084

TS_JBG - 21 Mar 2017

Oui mais la tienne n'était pas assez acide smiley3

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TS_JBG - 21 Mar 2017
Et oui, sûrement plus technique secrète que ce que tu crois, mais pour ça faut jouer au lieu de se baser sur des vidéos et des gifs pour se rassurer.

Personne ne t'explique que le Minotaure à un point faible ou autre, et l'approcher par derrière n'est pas aisé. Il faut avoir cette idée un peu folle de vouloir essayer de le monter comme un cheval au moment où il est vulnérable (soit le stun précisément avec une flèche dans la tronche) ou par surprise, et ça c'est plutôt inattendu et complètement optionnel.
Sur ton gif tu sais très bien qu'on t'a expliqué qu'il y avait un point faible en haut (depuis la premier trailer on sait que ces machines ont des points faibles à trouver) et la machine est assez grosse pour servir de plateforme au perso de manière obvious, même si ça en jette aussi et je fais confiance à Guerilla pour ça.
Ca pourrait même être la seule façon de le tuer que le gif serait le même mais ça j'en sais rien et j'imagine que non.

Et sinon t'attends quoi pour acheter Horizon pour te détendre un peu?

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 21 Mar 2017

2 semaines que je squatte Zelda quand je vois ton gif j'ai l'impression d'une fenetre sur le futur smiley115

Edit par sherman (21 Mar 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tchiko - 21 Mar 2017

Au lieu d'acheter du trinitron  tente le axe ou le Myocalm , c'est aussi sortie dans les années 90 smiley63

l'haleine
Fetide

Histoire d'être un peu plus objectif à propos de ce gif, la technique utilisée est inhabituelle dans le jeu et complètement optionnelle.
J'ai déjà tué ce type d'ennemi et tu peux très bien te le faire en gros lâche à distance ce qui est bien moins épique que sur le gif smiley3

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 21 Mar 2017

Oserai tu insinuer qu'il y a des jeux qui donnent des liberte aux joueurs en dehors de Zelda ? smiley19 Tu dois mentir, il y a obligatoirement une fleche pour te l'indiquer ou alors c'est un QTE qui vient apres un tuto de 5 minutes. smiley117

Edit par Cheftrottoir (21 Mar 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tchiko - 21 Mar 2017
Sinking_Lure_Fishing.png

C'est tellement obvious d'ailleurs que les gens qui y  jouent (à Horizon) ne semblaient pas au courant.
Mais bon, y'a eu des vidéos de pub pour les points faibles des monstres donc c'est pas pareil.

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 21 Mar 2017

En fait si tu veux plus de précision, il n'y a rien dans le jeu qui t'incite à tuer de cette façon les robots. Ce n'est pas courant de "monter" sur les ennemis. Par exemple il y a des ennemis encore plus gros, j'aurais pas dit non à une manière de les tuer un peu à la SOTC, mais en fait non ça n'a pas été pensé pour.

Or je pense que dans zelda ça doit sûrement être voulut que tu trouves la technique contre le minotaure (juste qu'on ne te l'indique pas de ce que j'ai compris).

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

N'inversez pas les rôles bande de Soniais mongoloïdes, c'est pas moi qui ramène Zelda sur le plateau pour un gif Horizon, juste parce qu'on a dit sur un autre topic qu'il y avait une technique cachée qui oh malheur vous fait suer à grosses gouttes.
Et je dis juste en réponse que ça a l'air plus évident, le reste j'en sais rien c'est seulement pour montrer qu'aboutir à des conclusions avec des gifs est absurde.

Fetide : merci pour les précisions non gifoïdes.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les sioniais en full stress feat comparaisons complètement osef parce que chose inespérée et depuis ce qui paraît être des décennies, Nintendo nous sort un vrai bon jeu et qu'on a le malheur d'en parler smiley6

La Triforce de la sudation
TS_JBG

e31.jpg

L'IA de la nuit dernière
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Vous ne comprenez donc rien.

Après fine étude du gameplay Ubichiotte de Zelda par l'analyste Cheftrottoir, il se révèle en toute logique que Horizon est un formidable jeu de chasse avec plein de possibilités pour les vrais bonhommes qui sont pas des casual dans leur slip, car y a pas de QTE et de bouton X affiché quand on monte sur le robot-dino qui détruit des arbres.

Pas leur faute si vous êtes incapable d'apprécier les bonnes choses trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 21 Mar 2017

Ok. C'est sympa de donner des precisions, mais ca me hype encore plus. smiley17

Sinon triste de voir la moitie de GR devenir agressif alors qu'on ne fait qu'exposer objectivement qu'Horizon est bien plus interessant a jouer que prevu.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 21 Mar 2017
Perso jamais dit que Horizon était inintéressant à jouer, pas encore testé le jeu smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ancien-Combattant - 21 Mar 2017

Ca tombe bien, personne n'a dit que zelda était inintéressant à jouer ou mauvais.

L'IA de l'antimatière

Ce dialogue de sourd smiley77

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

HS, mais Le Monde vient de pondre une infographie plutôt sympa sur les line-up de lancement d'à peu près toutes les consoles :

http://www.lemonde.fr/pixels/visuel/201 … 1490088821

Ça rappelle des souvenirs pepe_feelsgood

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Cheftrottoir - 21 Mar 2017
xzibit_yo
Vaut mieux qu'on passe à autre chose hein.

J'ai pris cher man !
sherman

Franchement Zelda comme Horizon j'en attendais rien et les deux sont finalement très bons dans leur genre avec plein de trucs inhabituels voir nouveaux pour ce genre de prod.

2017 un grand cru, le jv n'est peut être pas mort après tout smiley35

Edit par sherman (21 Mar 2017)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

sherman - 21 Mar 2017

Pendant ce temps sur XboxOne. feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pour ceux que ça intéressent: EVO Studio 2015-2016 ~6M€ de pertes
https://beta.companieshouse.gov.uk/comp … ng-history


En comparaison Media Molecule sans rien sortir ~4M€ de gains
https://beta.companieshouse.gov.uk/comp … ng-history

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TS_JBG - 21 Mar 2017
Les liens ne marchent pas?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Shiff-XT - 21 Mar 2017

Oups, j'ai édité avec la page principale où on peut accéder aux différents bilans.

pulmonaire

.O. - 21 Mar 2017

Tu en es à combien d'heures de jeu?

Edit par Ed3m (21 Mar 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TS_JBG - 21 Mar 2017
Merci
C'est vraiment dommage pour Evo, heureusement qu'il sont chez Codemaster maintenant, mais les licences de Motorstorm etc sont probablement terminées feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)
profil_supprime

On doit bien atteindre les 7-8 heures de jeu en playlist youtube.

Edit par Lucien Brémart (21 Mar 2017)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 21 Mar 2017

Dreams le nouveau Last guardian de sony j'ai l'impression smiley28

ça vole pas haut
Linupao

TS_JBG - 21 Mar 2017

J'aurais pas cru pour Media Molecule, après ils ne font pas "rien" c'était l'année de la sortie de Tear Away PS4.

Et je sais pas si les achats de skins pour Sackboy ont un impact significatif sur le CA de Media Molecule... ils en sortent souvent et régulièrement donc j'imagine que ça doit marcher smiley3

J'ai pris cher man !
sherman

Linupao - 21 Mar 2017

there have been over 30 video game licenses in LBP, with over 60 million downloads of DLC as of nov.9, 2012 - Eurogamer

Oui les skins même à 50ct ca rapporte... Et c'est une petite equipe.

Pour Dreams le jeu est en retard mais ils ont publié très souvent leur avancement, j'imagine que l'E3 cette année ca va etre grosse présentation avec PSVR et beta dans la foulée

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Benzemou

Il y a FFXV à 13€ pour les membres ps+ sur le psn

pulmonaire

Benzemou - 22 Mar 2017

Vraiment, ca sera la dernière fois que j'achète un jeu 60 euros, alors que en 3 mois, il passe à 13 euros.

Edit par Ed3m (22 Mar 2017)

privileged shitlord
munky

Ed3m - 22 Mar 2017

C'était vraiment très prévisible.

C'est le lot de tous les jeux Square Enix qui doivent se vendre par palettes.

Edit par munky (22 Mar 2017)

l'haleine
Fetide

Benzemou - 22 Mar 2017

Le jeu ne m'intéresse pas mais ce prix smiley67

Le dernier degosaure
Denver
munky a écrit :

Ed3m - 22 Mar 2017

C'était vraiment très prévisible.

C'est le lot de tous les jeux Square Enix qui doivent se vendre par palettes.

c'est surtout parce que le contenu du season pass à 30 euros sort bientôt

TeuBé Lemaire
TaliB

Benzemou - 22 Mar 2017

Je viens de voir ca trump_smile

Bien content d'avoir attendu trump_smile

Par contre j'y jouerai quand le jeu sera fini trump_smile

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ed3m - 22 Mar 2017

On parle de la version démat , la physique day one edition tourne autours des 35 €. (comme pas mal de AAA 2/3 mois après leur sortie)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 22 Mar 2017
3 épisodes de deux heures chacun, ceux qui ont payé le season pass en plus du prix day one doivent être aux anges smiley39