TeuBé Lemaire
TaliB

Ça va être une foire à patchs cette affaire...

Pourquoi EA, pourquoi sortir ce jeu dans un tel état ? Ça saute aux yeux de tous qu'il n'est pas du tout fini feelsbad

Fallait le repousser (même d'un an) et faire comme les collègues : un Remaster de la trilogie Shepard en attendant.

Squarealex

C'est d'ailleurs impressionnant qu'EA n'a sortis AUCUN remaster de leur jeux.

Vermine
Fourmi

Squarealex - 16 Mar 2017

Déjà que quand les mecs sortent des intégrales il manque des DLC, on va pas trop leur en demander hein smiley32

Et puis si c'est pour qu'ils finissent comme Capcom à nous refourguer des compils de jeux NES à 20 euros et ressortir Street Fighter II pour la 50e fois, perso l'absence de remaster c'est pas un problème.

hichlibedis
hichanbis

EA probablement le pire éditeur aujourd'hui.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je découvre (un peu tard) la nouvelle arborescence du PSN ... Doux jésus, quel bordel innommable smiley101

TeuBé Lemaire
TaliB

Les debiles du fond qui crient comme des Yankees feelsbad

La formule Sonic qui a pas bougé un iota depuis la Dreamcast feelsbad

Edit par TaliB (17 Mar 2017)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Remake de Tomb Raider 2 fan-made :

Desktop-02.22.2017-19.19.59.01.png
UE4Game-Win64-Shipping-2016-11-28-14-16-20-88.png
ScreenShot00031.png

http://tombraider-dox.com/

Le créateur aurait apparemment eu l'aval de Crystal Dynamics, donc pas de procès si le jeu sort (S-E pourraient même l'éditer avec un peu de chance).
Pas d'infos sur une éventuelle aide de CD pour le développement et il fait tout tout seul, donc le jeu est pas prêt de sortir par contre.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Yoplaboom - 17 Mar 2017

Je sais pas. C'est joli (et je salue le travail effectué), mais ça me donne pas l'impression qu'ils ont réussi à retranscrire cette atmosphère si particulière qu'avait Tomb Raider 2.

pulmonaire

Yoplaboom - 17 Mar 2017

Fasciné par ces personnes pouvant te faire des jeux tout seul dans leur coin.
Même à la fin ce n'est pas parfait, faut tout de même saluer la prouesse.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yoplaboom - 17 Mar 2017

smiley75 Tellement stylé

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Ed3m a écrit :

Yoplaboom - 17 Mar 2017

Fasciné par ces personnes pouvant te faire des jeux tout seul dans leur coin.
Même à la fin ce n'est pas parfait, faut tout de même saluer la prouesse.

Pareil. Même si c'est devenu relativement "facile" de créer un jeu avec tout ce qui est disponible aujourd'hui (que ce soit ressources, aide, etc), c'est toujours impressionnant.

TaliB a écrit :

La formule Sonic qui a pas bougé un iota depuis la Dreamcast feelsbad

Bah si justement, elle n'a pas arrêté de bouger depuis, et c'est limite ça son soucis, ils ont du mal à garder la même formule deux épisodes canoniques de suite. Des fois, faudrait juste qu'ils fassent comme la concurrence et essorer la même formule pendant 2/3 épisodes avant de se renouveler, ça leur ferait du bien feelsbad
La, ça serait bien qu'ils fassent "juste" un Generation 2, ce qu'ils vont peut-être faire. Mais j'y crois moyen.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 17 Mar 2017
Encore un étron sur rail pour casuals? smiley69

Le coq volant

Yoplaboom - 17 Mar 2017

smiley19

Les rochers à escalader sans aucun caca de pigeon blanc dessus smiley75
Ce serait sympa s'il sortait smiley42

Edit par Le coq volant (17 Mar 2017)

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

clott - 18 Mar 2017

Engagez les pour leur diversités, pas pour leur savoir faire et experiences.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
seiken3

Si un jour on a le droit à un KOTOR 3, pourvu que ce soit une autre équipe qui s'en occupe. feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

clott - 18 Mar 2017

J'ai cru que c'était un fake smiley87

TeuBé Lemaire
TaliB

https://heatst.com/gaming/outrage-after … e-not-gay/

c7fhbjwv4ae0ka4.jpg

Autant Bioware chie bien sur la colle sur pas mal de points dans Adromeda, autant y'a des joueurs putain ces décérébrés smiley90

nous montre son minou
Ebichu

C'pas des joueurs, ce sont juste des tarés.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
et omega du mauvais goût

TaliB - 18 Mar 2017

Cheveux court + teinture - maquillage : boudin gouinasse de merde qui vote clinton

La quatrième degmention
Degment

clott - 18 Mar 2017

Intéressante source d'information en tout cas

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 17 Mar 2017

c'est bien sur le papier, en jeu 80% des photos sont dégueulasses (cadrées n'importe comment, gros plan illisibles, etc...)
Il lui reste du boulot

hichlibedis
hichanbis

.O. - 18 Mar 2017

Alors, j'ai beau être un gros Sonic sexuel, là je ne comprends pas.
Où est l'innovation?
Qu'est-ce qui justifie l'existence même du titre à part que Sega sait pas comment faire un bon Sonic en 3d et que donc ils préfèrent la jouer safe.

C'est quoi l'intérêt pour quelqu'un qui a saigné Sonic 1, 2 et 3 (surtout le 2, j'ai du le finir une centaine de fois et là c'est vraiment ça) ?
C'est même pas safe en fait, c'est Sonic 2 avec quelques features du 3 et des plateformes placées légèrement différemment.

L'IA de la nuit dernière
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.O. - 18 Mar 2017

Intéressant

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

.O. - 18 Mar 2017

Pour te répondre, j'utiliserais plutôt cette vidéo. Si on passe l'humour bien pourri, il est difficile de lui donner tort. Étonnant de ta part de te voir niagarer ton slip quand un gros développeur décide de prendre les dernières gouttes de sang des joueurs quand il les a saignés pendant des années tout en gardant sous silence le taf bien plus intéressant des indépendants. T'as changé Tim, t'as changé... feelsbad

L'IA de la nuit dernière
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ca va donner une raison a Bioware d'accuser "la communauté" quand Andromeda fera un bidou pepe_feelsgood

Je prépare mon popcorn SJW.

Invité(e)
seiken3

TaliB - 19 Mar 2017

Misidentified? smiley122

image_uploaded_from_ios.jpg

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 19 Mar 2017

Je sens qu'elle s'y connait bien en animation faciale smiley128

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

w6saEvy

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Des gens qui ont testé Nier Automata sur PC? À ce qu'il paraît l'optimisation est aux fraises, genre impossible de jouer en plein écran ou ce genre de conneries...

Le dernier degosaure
Denver

seiken3 - 19 Mar 2017

si je comprends bien, elle aurait juste largement pipoté sur twitter et linkedin (comme la plupart des gens) ?

Edit par Denver (19 Mar 2017)

nous montre son minou
Ebichu

Trine - 19 Mar 2017

Pour l'instant je ne l'ai pas pris y'a effectivement pas mal de retours comme quoi c'est optimisé avec les pieds.
Maintenant je n'arrive jamais à savoir si c'est avéré ou non, pour Dishonored 2 y'avait eu le même cirque et je n'avais pourtant pas rencontré le moindre problème.

Benzemou

Trine - 19 Mar 2017
Le jeu tiens pas les 60fps en 1080p chez moi (GTX 1080/I7 6700k/32go de ram), obliger de virer la Vsync, l'AA et d'y jouer en fenetré plein écran pour avoir un framerate à peu prés constant (sauf dans la partie openworld ou là ca rame peu importe le réglage).

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Benzemou - 19 Mar 2017

Ha merde, merci pour les infos, j'ai la même config (avec 16Go de RAM), j'avais lu que c'était pas top mais là c'est vraiment catastrophique. J'attendrai le patch du coup. Font chier, je me suis tapé la vidéo résumé des Drakengard/Nier et je dois attendre qu'ils terminent leur jeu maintenant alors que j'ai envie de connaître ces histoires feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Benzemou - 19 Mar 2017

Cette optimisation de gitan smiley115

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Et c'est de l'UE4 un moteur ultra multi plateforme. smiley35

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
J'ai pris cher man !
sherman

Benzemou - 19 Mar 2017

GTX1080, i7, 32Go de ram pour jouer en fenetré, une ps4 pro c'est 350 euros sinon smiley102

C'est dingue comme un moteur pourtant ultra classique et optimisé peut ramer comme ça alors le jeu fait clairement gen precedente

Edit par sherman (20 Mar 2017)

Benzemou

sherman - 20 Mar 2017

Jy ai joué aussi sur ps4 pro avant de vendre le jeu pour y jouer en supérior sur pc et c'est vraiment pas fameux sur la console de Sony.... Ça tourne souvent en dessous des 50 et la console ventile au max.