Invité(e)
profil_supprime

Sans aller jusqu'aux joueurs qui sa tapent que les FIFA ou COD, je pense que ceux qui trouvent Horizon intéressant sont déjà des causes perdues.

trump_smile

Kelevra04

Pareil je suis pas sûr que ça va leur faire une bonne pub.
Et je suis certain qu'un bon 3/4 des joueurs qui l'encensent sur les forums n'y ont jamais joué ou n'ont même pas du aller au bout du 1er.
Et comme dit Lucien je ne pense pas que Shenmue ait toujours une place pour le peu de public qu'il avait, et je parle même pas du grand public.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai l'impression qu'EA nous fait le Dragon Ball Super de Tolkien feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 27 Feb 2017

C'est warner et monolith.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 27 Feb 2017

Au temps pour moi (je suis resté à l'époque des jeux de la trilogie ciné).

Du coup j'ai l'impression que Warner et Monolith nous font le Dragon Ball Super de Tolkien feelsbad

Invité(e)
seiken3

nous montre son minou
Ebichu

super joli

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 27 Feb 2017

J'ai adoré le premier. S'ils ont corrigés la répétitivité des annexes et des missions principales, je prends day one, slip craqué smiley18

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DjiFlo - 28 Feb 2017

Un pote a pu le voir tourner, il paraît que ça ressemble beaucoup au premier visuellement (qui était joli mais cross-platform, donc possible de faire mieux).

A priori ça risque d'être le même en bigger, faster stronger

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Microsoft qui annonce un service de jeu à la demande façon Netflix : http://www.polygon.com/2017/2/28/147615 … -microsoft

Je savais pas smiley114

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Day one sur Switch smiley82

La Triforce de la sudation
TS_JBG

thefakeproutofprogress - 28 Feb 2017

Bonne initiative oui.

Bon, c'est pas pour nous vu les fers de lance, mais c'est une bonne chose je trouve.

hichlibedis
hichanbis

Cette ambiance, cet univers sonore smiley39

Edit par hichanbis (28 Feb 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

Essai gratos de The Division pour 6 heures.

Parfait, je vais en profiter.

hichlibedis
hichanbis

Triquy - 28 Feb 2017

J'avoue Yooka Laylee dans les transports ça peut être très cool et ça a l'air de bien s'y prêter.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Triquy a écrit :

smiley48
Je voulais le prendre sur PS4 mais ce sera d'office sur la Switch, la seule console qui mérite le titre. trump_smile

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les graphismes d'horizon c'est relativement suréaliste, limite du niveau d'uncharted 4 (pas le bon topic mais bon).

Edit par ashitaka18 (28 Feb 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TaliB - 28 Feb 2017

Je decroche pas perso. Bon, j'y joue pas trop a grosse dose, une ou deux heures de temps en temps, mais je m'amuse vraiment bien. Ce n'est pas incroyable ni révolutionnaire mais ca fait bien le job.

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 01 Mar 2017

Mieux vaut pas pousser au-dessus des 2H, effectivement. On avait effectué la moitié de la ville avec un pote, avant d'arrêter. On suivait le même schéma : Mission>Donjon>DarkZone>Mission>Donjon etc... et au bout d'un mois, on a décidé de faire une pause. Dommage, parce que les "donjons" du jeu sont très sympathiques (je recommande d'enclencher directement la difficulté supérieure pour bien en profiter) mais les autres missions manquent d'intérêts, on répète facilement les mêmes conneries. Cela dit, on était vaguement intéressé par les DLCs, surtout "Survie". Si quelqu'un a des retours, je suis preneur.

ashitaka18 - 28 Feb 2017

Sinon, le jeu en lui-même est bien ? Il vaut le coût ? Ou c'est une juste une vitrine graphique dont on peut se passer ? (J'viens déjà de claquer 30 boules pour l'Uncharted Collection et j'ai même pas fini Nioh feelsbad )

Jooz la looz

DjiFlo - 01 Mar 2017

Le jeu vaut quand même le coup si on a aucun pote qui le possède ? smiley53

DJ Flood
DjiFlo

Jooz - 01 Mar 2017

T'as toujours un matchmaking pour les "donjons" (4 joueurs max), mais en Dark Zone tu vas serrer les fesses.
Durant la bêta, j'étais seul, les guerres de gang c'était la folie. smiley95
Mais derrière tu peux achever les survivants et récupérer le stuff smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 01 Mar 2017

Perso je joue seul et sans PS+ et le jeu est tout a fait praticable.
Apres ca manque de variete et de liberte dans la maniere d'apprehender une situation alors qu'en multi tu dois plus facilement pouvoir varier.

@ djflo, oui, a grosse dose c'est vraiment repetitif surtout que les quetes secondaires sont C/C pendant tout le jeu. Les donjons sont biens par contre.
J'ai pas joue aux DLC par contre.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 02 Mar 2017
La dernière phrase smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley21

Le dernier degosaure
Denver
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Putain je viens de découvrir que si on tuait tous les Mudokons dans L'Oddyssée d'Abe, on reçevait une lettre de félicitation de Molluck le Glukkon et en bonus on avait des grenades infinies! smiley43 Ce jeu bordel miracle

Edit par Trine (03 Mar 2017)

L'IA de l'antimatière

Trine - 03 Mar 2017

Ah putain je savais pas smiley12

l'haleine
Fetide

Trine - 03 Mar 2017

Je connaissais pas non plus xzibit_yo

hichlibedis
hichanbis

smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
privileged shitlord
munky

J'aime bien Horizon, vraiment (coucou Lucien Brémart). Les expressions faciales sont très moches, l'histoire n'a pas l'air ouf mais je trouve la chasse pas mal faite et les combats contre les robots sont dynamiques et bien fichus. Et c'est beau. smiley42

DJ Flood
DjiFlo

munky - 03 Mar 2017

J'hésite à me le prendre, ma dernière expérience Open World était Witcher 3. Les quêtes sont pas mal sinon ? Il vaut son prix ?

hichlibedis
hichanbis

Je sais que je suis seul sur gr à y croire mais je pense vraiment que Hellblade a du potentiel smiley76

TeuBé Lemaire
TaliB

hichanbis - 03 Mar 2017

J'y crois un peu aussi. DMC était très cool, le backlash était immérité à mon sens.

Edit par TaliB (03 Mar 2017)

hichlibedis
hichanbis

TaliB - 03 Mar 2017

Je pense que tu veux dire backlash, et je suis d'accord.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hichanbis - 03 Mar 2017

Enslaved et DMC étaient bon alors pourquoi en douter ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 03 Mar 2017
Non je pense que ça peut être très sympa aussi.

nolife de platine

TaliB - 03 Mar 2017
Le personnage de Donté était insupportable, t'avais certain moment gênants même pour un DMC mais sinon le gemeplay était vraiment chouette ouais. C'était un bon jeu, il aurait juste fallu l'appeler autrement (comme RE7 vu les retours).

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Les coulisses de la création de Mother Russia Bleeds :

https://www.factornews.com/article/l%26 … 42742.html

pulmonaire

Horizon est tout simplement excellent et addictive.

Graphiquement pour un open world c'est de la folie.
Les combats ont un aspect stratégique tellement gratifiant, surtout avec les animations de l'héroïne et des créatures.
Les quêtes sont intéressantes, mais bon sang, j'adore prendre le temps de me promener et de devoir chasser quelques créatures pour refaire mon stock de munitions.

Les attaques ennemies font très mal, même en mode normal, le jeu te force à les respecter et à appréhender es assauts.
Tu te prépares, tu te caches et là tu lances l'attaque.

Un autre aspect tellement plaisant, c'est que le jeu te fait comprendre que tu es surpuissant par rapport aux autres PNJ, c'est difficile à expliquer, mais tu as un sentiment gratifiant quand les PNJ te voient comme une sauveuse, quand tu arrives devant une forteresse attaquée par plusieurs créatures et que tu arrives comme une sorte de légende venant sauver le bas peuple miracle

Le jeu est un mélange entre un Monster Hunter (dans les pièges, l'animations et la vivacité des combat, d'un Zelda (l'exploration, l'aspect ouvert et le côté évolutive), The WItcher 3 pour la partie dialogue (même si ça n'a pas la même qualité) et d'un Far Cry 3.

Un must have, je n'arrive pas à le lâcher, toujours envie d'améliorer mon personnages, d'explorer des lieux hors du commun (FF XV fait vraiment tièp à côté).

Sony à son petit Zelda et c'est clairement une tuerie!!

Quelques photos de ma part:

1488826314-17039392-1287534878021214-5705421327376508607-o.jpg

1488826314-17097736-1288359737938728-572661705456549093-o.jpg

1488826314-16992190-1287506504690718-4760853269502880904-o.jpg

1488826314-17016080-1286617321446303-3725562070247313300-o.jpg

Edit par Ed3m (06 Mar 2017)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Très joli. Tu es sur PS4 pro ou normal ?

pulmonaire
TeuBé Lemaire
TaliB

Ed3m - 06 Mar 2017

Plutôt d'accord avec ce post, mais j'ajouterai quelques bémols:

- Je trouve les costumes d'Aloy moches, mais vraiment.
- Dommage qu'il n'y ait aucune gestion de la stamina

Mais ouais, le plaisir est carrément là. J'avais un peu peur que ça devienne trop facile vu les premier ennemis du jeu (Veilleurs, Charognards, ect) mais assez vite je me suis confronté à des putains de boss ambulants (Dent de scie et au delà).

Je décroche pas non plus. Je sais pas quand je vais commencer Automata du coup.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ed3m - 06 Mar 2017

Magnifiques tes screen , mais il n'y a pas de capuche verte alors ça doit être nul.

pulmonaire

TaliB - 06 Mar 2017

Tiens, j'ai juste une question, comment vous faites pour acheter des jeux et y jouer plus tard? Pourquoi ne pas attendre d'en terminer un avant d'en prendre un autre? Surtout que tu l'auras pour 20-30 euros un peu plus tard.
C'est un concept que j'ai du mal à comprendre.

Yoruichi89: Merci!

Edit par Ed3m (06 Mar 2017)

La quatrième degmention
Degment

TaliB - 06 Mar 2017
T'inquiète pas, comme tout bon épisode de Far Cry ça va t'accrocher quelques jours le temps de la découverte, puis tu va progressivement lâcher le jeu quand tu va réaliser que le gameplay est nul et que tu fais toujours la même chose.

DJ Flood
DjiFlo

Ed3m - 06 Mar 2017

C'est à cause d'enfoiré de ton genre qui me confirme que le jeu vaut le coup que j'accumule les jeux à finir feelsbad

Après, ça dépends, en général quand j'arrête c'est que le jeu me fait une sale impression ou que je l'ai surdosé. J'ai pause FFXV parce que le jeu n'a aucun sens (la chevalière dragonne qui t'aide tranquillou en mode poto alors qu'une heure avant on se fracassait la gueule + les soldats de l'empire qui s'en contrebranle de Noctis), Bloodborn je l'avais dosé comme un salaud et j'ai stoppé aux bois interdits (mais j'ai repris il y a peu et j'ai fini la frontière du cauchemar et j'ai fui le début du DLC qui me violente feelsbad ). Nioh, j'ai stop justement parce que j'ai déjà d'autres jeux à faire smiley11

Ah oui, et j'ai aussi la Uncharted Collection. J'ai juste fini le 1 mais ça m'a coupé dans mon élan (j'ai pas apprécié).

pulmonaire

Degment - 06 Mar 2017

L'approche du gameplay offre plusieurs possibilités d'attaque. j'en suis à 20 heures de jeu et je ne m'en lasse pas.
Après à chacun son ressenti.

Edit par Ed3m (06 Mar 2017)