hichlibedis
hichanbis

Fourmi - 22 Mar 2024

Pas grand chose à se mettre sous la dent, globalement le jv occidental essaye trop de singer le cinéma, mais je retiens 3 jeux qui PEUVENT EVENTUELLEMENT être sympatoches:



Edit par hichanbis (22 Mar 2024)

Chocolourd
Ahsoka

GTA 6 Production Reportedly Falling Behind, Rockstar Urges Staff To Return To Office To Avoid Delay
The open-world sequel is set to launch next year, but leadership is worried it could get delayed until 2026

ça me rappelle ça au final

e9f.jpg

The tag
The Baygon

early.PNG?ex=661179ec&is=65ff04ec&hm=9e241a19f21b7de6266b8fc8f79385ff9a6499aa3e4396bd6dd2010fd792e243&=&format=webp&quality=lossless&width=1353&height=753

Les fans de FFXIV savent maintenant quand ils doivent poser leurs congés.

The tag
The Baygon

Jojo - 23 Mar 2024

Il y a aussi atlus qui a avancé d'une semaine la sortie de Shin Megami Tensei V : Vengeance pour éviter de coïncider avec celle du dlc d'elden ring. smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

In an internally-produced video on all things Metal Gear Solid, series producer Noriaki Okamura answered a variety of questions. One of them pertained to the possibility of Metal Gear Solid Master Collection Vol. 2 being in the works. According to Okamura, Konami hasn't decided which games would be included in a second volume at this time, nor have they locked in when it would release. Along with that, Okamura asked fans to please wait a bit longer.

Ils doivent être en train de se demander ce qu'il faut garder pour le volume 3 smiley16

Chocolourd
Ahsoka

j'ai quand même l'impression que capcom bidouille ses chiffres de ventes, ou en tous cas vend la plupart des copies à 20 balles 6 mois plus tard, mais je peux me tromper

re4 remake on est soit disant à 7 millions pourtant le jeu a eu 0 hype et personne en parle

The tag
The Baygon

thefakeproutofprogress - 25 Mar 2024

Cassent les couilles à tout transformer en open World de mes deux. smiley138

Ahsoka - 25 Mar 2024

Les jeux Capcom et Sega baissent de prix  très rapidement. Possible qu'une grosse partie des ventes se fasse à petit prix.

Au passage pour ceux que ça intéresse :

yakuza 8 est déjà à 32€ :
https://www.hamster-joueur.com/like-a-d … -ps4-xbox/

Persona 3 reload aussi à 32€:
https://www.hamster-joueur.com/persona- … -ps4-xbox/

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai toujours du mal à y voir autre chose qu'un jeu osef tier qui va finir dans les tréfonds du store.

Squarealex
Ahsoka a écrit :

re4 remake on est soit disant à 7 millions pourtant le jeu a eu 0 hype et personne en parle

Clairement. Genre, je me posais la question l'autre jour de quand sortait la version PSVR2.
Sortis dans l'indifférence général.

Le 8 a fait plus de "hype" (que ça soit jeu de base, version Gold / TPS ou PSVR2) et même RE2:R est toujours dans les consciences.

Terry Masters

( c'est passke le RE4 original est un meilleur jeu et le remake n'apporte objectivement rien de plus, voir de mieux. Donc y'a rien qui mérite de s'y attarder plus que ca )

Edit par Terry Masters (26 Mar 2024)

The tag
The Baygon

hichanbis - 21 Mar 2024

https://streamable.com/8x61zx


Les combats ont vraiment l'air stylés. Je crois que moi aussi je vais l'acheter quand il sera en promo. feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

ce studio compte sortir un jeu de samurai nul tous les ans ?

ça rappelle le cirque avec wolong

J'ai pris cher man !
sherman

Ahsoka - 25 Mar 2024

Bah aujourd'hui la majorité des joueurs achètent jour J et passent a autre chose deux semaines après, même le jeu Harry Potter plus un mot nulle part après quelques jours malgré ses records
RE4R remake ça en parlait beaucoup a sa sortie quand même

Edit par sherman (26 Mar 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 26 Mar 2024

Et surtout internet ne représente rien. Ceux qui parlent JV ici, sur X ou n'importe où sont un microcosme qui ne représente que lui-même et aucunement le public JV général.

DJ Flood
DjiFlo

NapoleonDynamite - 26 Mar 2024

Il n'y a pas de samouraï dans WoLong, on incarne un milicien chinois qui utilise des pets comme dans Nioh smiley131

Ce qui ne change absolument rien au fait qu'il est ultra moyen, surtout quand on sort d'un lies of P, merci le game pass.

Déjà s'ils pouvaient stop le délire hack n slash moisi.

Le coq volant

thefakeproutofprogress - 27 Mar 2024

Original ? Oui
Bien à jouer ? Pas sûr

Yuugen

thefakeproutofprogress - 27 Mar 2024

Je trouve ca pas mal
smiley114

Non! on veut encore un souls like! smiley117:

Kelevra04

thefakeproutofprogress - 27 Mar 2024

C'est hyper cool, mais comme Viewfinder c'est plus un gimmick de qualité que je verrai bien intégré dans un jeu qui propose d'autres choses.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

D'accord avec vous, l'idée est là et hyper intéressante, mais est-ce que ça fait un jeu ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Baisser le prix de ses consoles ?
Trouver des idées marketing intelligentes pour relancer les ventes ?
Trouver une solution pour les éditeurs qui sont de plus en plus rétiçents à porter leurs jeux sur Series ? 

Non tout ça n'intéresse pas Microsoft.

Ce qui l'intéresse d'abord c'est d'emmerder les développeurs et joueurs en leur disant ce qu'ils doivent créer/jouer.

smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd
Le coq volant

Yazu - 27 Mar 2024

Quel plaisir de payer le prix d'un jeu gonflé par an pour jouer à Minecraft et une crotte 2D, merci Sony pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Overwatch smiley19

Homme déconstruit
b3y0nd

Intriguant

je transpire en 60 fps
The tag
The Baygon

Nyzer - 27 Mar 2024

Les dernières rumeurs parlent d'une portable façon Steam deck. xzibit_yo

Vermine
Fourmi

b3y0nd - 27 Mar 2024

J'aime beaucoup ce que je vois, c'est 100% BioShock et j'ai adoré la trilogie. Hâte de pouvoir mettre les paluches dessus.

Homme déconstruit
b3y0nd

Fourmi - 27 Mar 2024

Atomic Heart a de tres bonnes choses si jamais le genre te manque smiley76 (VO russe obligatoire). La DA est phénoménale dans l'ensemble malgré de grosses fautes de goût

Et d'ailleurs sur certains éléments de design visuel Judas semble le pomper un peu, retour à l'envoyeur

Edit par b3y0nd (27 Mar 2024)

Squarealex

b3y0nd - 27 Mar 2024

Ken Levine qui sort plus vite son BioShock 4 spirituel que 2K, drôle d'ironie.

1m80³
Dieu-Sama

b3y0nd - 27 Mar 2024

Back to 2007 1999 smiley138

0 intérêt.

Vermine
Fourmi

b3y0nd - 27 Mar 2024

Il est dans le backlog, évidemment smiley130 Et j'ai toujours pas fait Prey non plus d'ailleurs.

Edit par Fourmi (27 Mar 2024)

J'ai pris cher man !
sherman
Dieu-Sama a écrit :

b3y0nd - 27 Mar 2024
Back to 2007 1999 smiley138
0 intérêt.

Dixit le mec qui joue encore a Skyrim avec des mods en 2024 trump_smile

Jooz la looz

https://www.gamekult.com/actualite/hell … 58072.html

Arrowhead qui donne une leçon a tous les GAAS smiley86

Sony a encore touché le jackpot sarko_keikaku

Chocolourd
Ahsoka

Jooz - 28 Mar 2024

ça fait 15 ans que j'ai pas lu un truc de gamekult mais c'est chatgpt qui écrit les articles ? c'est infame comme prose

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Gros déplumage en cours chez Sega :

https://kulturegeek.fr/news-307913/sega … s-lediteur

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 28 Mar 2024

RIP Total War

The tag
The Baygon


La démo de stellar boobs est disponible pour ceux que ça intéresse.

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 29 Mar 2024

J'ai essayé un moment, c'est plus un souls like qu'un bta a la devil may cry.
C'est plutôt joli et les musiques sont bien je trouve

The tag
The Baygon
sherman a écrit :

The Baygon - 29 Mar 2024

c'est plus un souls like qu'un bta a la devil may cry.

Un jeu de moins à acheter. feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 30 Mar 2024

A voir la difficulté.
Pas de soucis si c'est a la Fallen Order, par contre si c'est comme un souls ou Seikiro je passe mon tour :nul: