triquiqette
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Triquy
30 Jan 2024
La paix de l'âme |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
30 Jan 2024
➔ Triquy - 30 Jan 2024 |
hichlibedis
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hichanbis
30 Jan 2024
Objectivement c'est pas aussi insupportable que le reste mais je trouve ça très fainéant et plat même pour un son appelé Quiet Village. Pour être totalement équitable voila des morceaux paisibles d'explos de village de JRPG sortis la même année que DQ XI (2017) Bonus: A un moment faut aller se faire foutre avec votre Sugiyama |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
30 Jan 2024
le morceau posté par triquy est meilleur |
hichlibedis
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hichanbis
30 Jan 2024
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The tag
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The Baygon
30 Jan 2024
Le morceau posté par triquy a beaucoup plus de charme malgré la qualité sonore. |
Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
30 Jan 2024
➔ NapoleonDynamite - 30 Jan 2024 Ben oui mdr |
triquiqette
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Triquy
30 Jan 2024
T'as pas de goût frérot dilwizit |
La quatrième degmention
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Degment
30 Jan 2024
Objectif qui peut sérieusement mettre Beneath the Mask et l'autre musique de village rpg générique dans le même panier ? Edit par Degment (30 Jan 2024) |
Vermine
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Fourmi
30 Jan 2024
Team hichanbis pour le coup, la qualité de certains morceaux (NieR Automata et Yakuza 0 en tête) par rapport à la pauvreté de DQ XI c'est indécent (et c'est pas un problème de MIDI, c'est un problème de composition). |
hichlibedis
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hichanbis
30 Jan 2024
Fourmi a écrit :
Depuis le temps que je le dis. Edit par hichanbis (30 Jan 2024) |
Chocolourd
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Ahsoka
30 Jan 2024
j'ai les oreilles qui saignent tellement c'est de la merde, oulalala ! |
hichlibedis
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hichanbis
30 Jan 2024
John Williams du pauvre dsl |
Chocolourd
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Ahsoka
30 Jan 2024
aucun rapport mais quand on sait qu'on raconte du caca faut bien trouver un truc à dire |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
30 Jan 2024
Sans aucune ironie le début de Quiet Village on dirait une alerte incendie. |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
30 Jan 2024
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Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
31 Jan 2024
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Yazu
31 Jan 2024
Le Nier Automata (et ce n'est pas la meilleure de la série). |
L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
01 Feb 2024
Je recherche désespérement un jeu similaire à G-Police que j'ai tant aimé sur PS1, mais je réalise qu'il n'y a rien. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
01 Feb 2024
Pas mal Silent Hill Short Message comme note d'intention et même si y'a des trucs pas bons du tout d'après moi c'est prometteur pour Silent Hill F. Toute la partie audiovisuelle est béton je trouve, le jeu est vraiment beau et superbement éclairé. C'est Yamaoka au sound design et ça se voit, on retrouve le paysage sonore si caractéristique de la série ça fait plaisir. De manière générale c'est clair que c'est en décalage par rapport à la série principale mais au fur et à mesure les éléments typiques sont réintroduits et ça marche plutôt bien. Sur l'écriture c'est moins bien par contre, en deux heures le jeu tente de traiter de nombreux thèmes "lourds" dont certains avec la subtilité d'un tractopelle, et le doublage anglais va pas du tout. Aussi le gameplay est inexistant, type Layers of Fear, mais c'est ok pour une expérience de ce type. Y'a des séquences de course poursuite die and retry qui sont vraiment nulles par contre. Bref ça reste mitigé mais l'ambiance et le visuel sont là, + malgré tout les thèmes sont potentiellement intéressants s'ils arrivent à mieux les traiter dans le vrai jeu. |
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Le coq volant
01 Feb 2024
J'ai pas fini mais je partage le même avis : j'ai l'impression qu'on te balance un miasme de sujets tragiques condensés au max pour tenir 2 heures. Et le gameplay avec les fuites quelle horreur. Verdict : P.T. de wish |
Etudiant à la retraite.
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kat_suce_pas_les_ours
03 Feb 2024
Fini A plague tale: innocence. Bon... casse pas trois pattes à un canard. Je sais pas pourquoi j'avais l'impression que c'était hyper hypé. |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
06 Feb 2024
➔ kat_suce_pas_les_ours - 03 Feb 2024 Attends un peu, car c'est le même jeu. |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
07 Feb 2024
Mouais, plus mitigé que toi, malgré ma SilentHillsexualité. Alors, oui, c'est plutôt joli niveau décor, un peu moins réussi sur le mc (la mèche de cheveux entre les yeux et les lunettes n'est pas réussie). Côté sound design, il faut peut-être que je fasse plus attention mais sur les ziques, on n'est clairement pas au niveau de SH1 ou 2. Il est encore temps de corriger le tir mais ce short message n'en prend malheureusement pas le chemin... |
hotline de la débilité 24/7
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entonitard
08 Feb 2024
➔ kat_suce_pas_les_ours - 03 Feb 2024 Le premier était sympa, mais j'ai refusé de lancer le deuxième quand j'ai vu que c'était la même chose en deux fois plus long. |
J'ai pris cher man !
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sherman
08 Feb 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Feb 2024 J'ai trouvé pas mal quand même, même défauts que vous mais j'ai bien été pris par l'histoire. Au début ça faisait vraiment histoire d'ado mais ça devient vite assez dur Le cadre est top aussi, cet immeuble façon Kowloon avec les belles compos de Yamaoka |
Etudiant à la retraite.
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kat_suce_pas_les_ours
08 Feb 2024
J'avoue que là, putain... J'ai dû jouer cinq heures au second, j'en suis au troisième chapitre seulement je crois. |
En avant le mitard!
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Playmobil
10 Feb 2024
Toujours désireux d'élargir mes horizons en tentant des expériences un peu « niche », et surtout parce qu'en bon crevard je me suis rappelé que j'avais droit à un mois d'essai gratuit, je me suis penché sur quelques exclus de l'Apple Arcade. En commençant par Fantasian qui m'intriguait le plus. Le premier contact n'est pas très bon : interface fonctionnelle mais assez hideuse, chara design pas très inspiré et écriture mièvre au possible. Les décors en dioramas font souvent très cheap (surtout dans certains environnements dits « naturels »), avec une incrustation des sprites et découpage des calques à la zob. Des transitions dynamiques façon Google Street View qui donnent des effets parfois dégueulasses, en plus de faire péter les plombs au stick analogique lors des déplacements (ça rend peut-être mieux sur mobile, mais sur un 27 pouces c'est pas ouf). Mais le positif ne tarde pas trop à arriver : le système de Dimengeon pour stocker les combats aléatoires, qui rendent beaucoup moins pénibles l'exploration et le farming. Une aventure qui trouve son rythme, en injectant de nouveaux systèmes et en ouvrant son monde comme il faut quand il faut, en restant toujours stimulant et qui rappelle que Sakaguchi est bien plus doué pour conter ses histoires que pour les écrire. Et la BO d'Uematsu montre qu'il a encore du jus (notamment sur l'orchestral). J'ai ensuite enchainé sur World of Demons de Platinum, avant qu'il ne fasse rattraper par l'actualité : Passé la satisfaction de retrouver un écrin artistique et un univers à la Okami, faut reconnaître que le système de combat est assez mou du genou, avec son lot de mouvements flottants et de timings d'esquive/parade chelous. Mais c'est surtout très répétitif avec un level design et des mécaniques qui n'évoluent que très peu sur les 16 chapitres de la trame principale (qui finit sur un cliffhanger ), les défis annexes ne présentant que peu d'intérêt, hors farming de ressources. Après tout l'aspect collecte et évolution des démons, amène un peu de variété sur la façon d'aborder les stages, mais ça pèse pas lourd. Je serais tenté de dire qu'on ne perd pas grand chose, mais pour le principe de préservation et parce qu'on voit trop peu ce genre de DA, le jeu mériterait de revenir ailleurs, retravaillé et surtout, fini. Un beau potentiel gâché... Ma curiosité malsaine m'a poussé à essayer Air Twister de Yu Suzuki, pour voir si c'était bien la catastrophe que laissait présager son trailer, et sans surprise c'est un énorme OUI ! Univers kitschissime sous champis où on passe son temps à shooter des assets 3D génériques achetés sur le store argentin, zéro inventivité dans le gameplay, c'est mou, t'as 4 repompes honteuses de Queen qui tournent en boucle en guise d'OST, et une difficulté qui pousse les potards à fond passé le niveau 6 (le jeu prévient quand même, trop aimable ). Pas eu le courage d'aller au bout. Panzer Dragoon Orta passe pour un jeu de l'an 3025 à coté de cette merde. A part les fans hardcore de Space Harrier qui sniffent leur naphtaline en poudre et Tchiko, je vois pas qui peut s'enjailler là dessus. Bien que peu fan des Sonic 3D, j'ai quand même testé le Sonic Dream Team exclusif au service, au point de le finir vu qu'il est très court et vraiment pas dur (- de 4 heures). Rien de transcendant en terme de Level Design, les niveaux s'enchainent vite et visuellement on est déjà sur quelque chose de très cartoon et coloré, plus raccord avec la série, bien loin de la fadeur désincarnée de Sonic Frontiers et son pop-in abject, c'est toujours ça de pris. Pas désagréable mais complètement anecdotique malgré tout, vite fait vite oublié. En pas exclu j'en ai profité pour faire The Last Campfire : Un petit bonbon mi-aventure mi-puzzle. Rien de bien difficile, ni bien long, ni très marquant, mais bien troussé et charmant visuellement. De quoi occuper une grosse après-midi. Idéal pour les petits. Enfin je terminerai mon compte rendu sur un moment « confession » : J'ai complètement été hameçonné par Hello Kitty Island Adventure. J'avais pris sur le fait une collègue absorbée par son Ipad pendant ses pauses déjeuner cet été, qui m'avouait y être complètement accro. N'ayant jamais joué à un Animal Crossing, j'ai naïvement mis le doigt dans l'engrenage, pour tester, ce qui s'avère être une machine de l'addiction : Le jeu fait la part belle à l'exploration dans un monde plutôt vaste avec des trucs cachés partout, même si on retrouve aussi les composantes inhérentes à ce genre de jeu (craft/décoration de bungalows/cuisine/pêche/chasse d'insectes) qui vont nous aider à monter notre niveau d'amitié avec Hello Kitty et tous ses amis (mixer un Animal Crossing avec les personnages de Sanrio, cette idée parfaite ). Y a une blinde de trucs à faire avec tout un système de quêtes journalières et hebdomadaires, mais on a jamais le sentiment d'être submergé. Les ressources respawnent toutes les 24h et certains cycles de quêtes se débloquent sur le même principe, pour ne pas rusher, t'accrocher sur la durée et te faire jouer un peu mais tous les jours, c'est diabolique. Le jeu est aussi régulièrement suivi et mis à jour avec des événements saisonniers, qui apportent leurs lots de nouvelles quêtes, fonctionnalités & objets spécifiques, la FOMO est totale. Seul reproche que j'aurai à faire : le frame rate qui se met à tousser après une grosse session d'exploration. Je comprends pas comment ce jeu n'est pas déjà sorti sur Switch.
Bref pour Wrap it up, pas mécontent de ce mois d'essai mais bon ça sent un peu le version Apple... A voir si ces exclus sauteront tôt ou tard comme le disent certaines rumeurs (Air Twister a déjà metastasé sur d'autres plateformes...) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
10 Feb 2024
➔ Playmobil - 10 Feb 2024 |
Fiché HS
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Britney
12 Feb 2024
Steelrising commencé ! (Rare que je joue à un jeu PSplus) C est pas mauvais ma foi , le système de combat surprend un peu au début mais je commence à capter certains trucs...(je suis mort une fois au premier "boss" , now je gère un peu mieux ) L ambiance me plaît Bon visuellement, on est plus sur un jeu PS3 remasterisé sur PS4 que sur un jeu PS5 Mais j aime bien... A 60/70€ ça ferait mal au cul...mais "gratuit" c est un bon jeu... |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
12 Feb 2024
Moins bon que Lies of P, mais meilleur que Lord of the Fallen. |
triquiqette
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Triquy
12 Feb 2024
Dragon quest 11 Fini en 60h environ. Pas toutes les quêtes annexes ni toutes les armes armures parce que c'est un peu de l'autisme mais les trois parties du jeu avec les boss optionnels. Un solide 8, peut-être un monde moins merveilleux que le 8 mais un très bon jeu. Cimer tchiko |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
13 Feb 2024
J'ai voulu lui redonner sa chance, mais les séquences de fuite sont vraiment trop connes It was free but I'm sill let down Donc mauvaise écriture, mauvais acting, mauvais gameplay... OK, c'est gratos mais ça ne présage rien de bon pour la suite... |
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Le coq volant
13 Feb 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 13 Feb 2024 J'ai rage quit au même moment. Tu mettrais ça dans un jeu à 60€ ce serait mort. En plus la fin sur youtube est vraiment pas terrible. |
nous montre son minou
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Ebichu
13 Feb 2024
Très cool Armored Core VI. J'adore l'animation des armes et mechas, ost et bruitages péchus, et le jeu a je bon goût d'aller direct à l'essentiel. Il y a moyen de vite varier des builds, bonne surprise. |
Le sel. Le vrai.
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Cerebos
13 Feb 2024
Hellblade. Je le prends comme un walking simulator et c'est pas mal, au casque le sound design réussit bien à mettre mal à l'aise |
badtaste
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bad10
14 Feb 2024
Banishers .... ... de la grosse merde en fait j'ai pas réussi à passer le début du niveau en mode "tuto", le gamedesign est nul de chez nul : sans parler des combats mou du genou, de l'interaction avec le décor limité au strict minimum et de l'histoire qui a l'air osef |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
14 Feb 2024
étonnant |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
14 Feb 2024
Etonnant pour un jeu qui s'inspire de god of war |
Homme déconstruit
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b3y0nd
14 Feb 2024
C'est un AA Dontnod fallait pas s'attendre à des miracles Sur les grosses premières heures je dirais "assez bien" même si faut effectivement être prêt à faire de gros compromis... C'est vraiment un mix des quêtes, de l'univers et du gimmick "fantome dans la tête" de The Witcher 3 avec le game design des God of War et ça semble être surtout sur ce dernier point que le bât blesse, car sans 1) le polish ultra focus testé du level design qui s'assure que tu sois jamais bloqué et que le rythme s'enchaine bien (le fameux dsp lol) 2) la variété des décors qui fait que t'as toujours quelque chose de nouveau à voir et 3) les micro interactions cinématiques constantes qui coutent une blinde à produire (même si ici on voit des efforts en ce sens) bah tu te retrouves avec cette formule à l'os dans toute sa platitude sans tous les oripeaux qui la rendent à peu près digeste (et encore, ça finissait par s'effondrer dans Ragnarok). Pas certain du tout aussi de l'orientation "metroidvania-light" avec des murs bloqués et des puzzles inaccessibles à peu près partout pour lesquels faudra revenir pour débloquer rien de plus que des collectibles et des ressources, même si y'aura peut être des raisons "narratives" pour retraverser les environnements (j'en doute) Les combats ont des idées sympas notamment avec le switch à la volée des persos qui ont pas les mêmes caractéristiques et des barres de vies différentes, même si dans l'exécution ça pêche un peu oui avec une sensation de flottement un un gros manque d'impact (y compris audio). Ce qui va faire que ce genre de jeu marche ou non c'est tout l'aspect narratif, et pour le coup je trouve le setting intéressant : débarquer chez les bouseux ultra puritains qui se vont vu promettre la lune du Nouveau Monde pour se retrouver piégés dans un bourbier sans nom hanté par la culpabilité de la colonisation est pas mal, et les thèmes sont cools, à voir si le jeu arrive à les exploiter. La dynamique entre les deux leads est pas mal, et notamment le mec est très bon, que ce soit la VO et la personnalité semi impétueuse que le jeu dépeint en contraste de son amante beaucoup plus posée. Les dialogues sont bien écrits et mieux foutus que Vampyr mais demeurent assez rigides, pas tant dans l'animation qui est plutôt ok mais dans le déroulé assez mécanique ou t'as toujours les mêmes questions (pourquoi vous êtes venus en Amérique ? que pensez vous du chef du village ? quelles sont les nouvelles ?) et chaque perso commence à s'introduire par dire son métier, son origine etc... Pour le coup ici ce n'est pas une question de budget mais vraiment d'écriture et on commence à avoir pas mal d'exemples de jeux qui arrivent à produire des dialogues longs, fluides et qui ressemblent à de vraies conversations tout en arrivant à livrer l'exposition nécessaire, faut bosser plus. Bref à voir comment ça évolue (bien d'après les tests) mais ça semble comme Vampyr une aventure sympa qui reste percluse de pas mal de défauts évitables. A ce titre et même si on sent une progression assez nette dès le début par rapport à ce dernier (5 ans de développement pour Banishers quand même) on est loin du saut quantique et je trouve quand même que Dontnod semble plutôt stagner. Quand tu compares à tous les devs d'Europe de l'est qui montent en puissance de jeu en jeu (pour rappel CDProjekt a développé TW3 en 3,5 ans avec un studio plus petit et des devs qui étaient encore payés 3 x moins à l'époque - même si les ressources de Dontnod sont distribuées sur plusieurs projets - mais même en dehors de ce cas extrême y'a plein d'exemples), ou même les comparables en France qui semblent progresser un peu plus vite (Spiders ou Asobo par exemple), je persiste à penser qu'il faudrait un peu plus d'ambition et/ou prendre plus au sérieux la partie "jeu". Cela dit ils ont annoncé que leur projet RPG auto-édité devrait être un vrai bond en avant, même par rapport à Banishers, donc on verra à ce moment là. Ca reste important de continuer de soutenir les prods AA qui tentent des nouvelles IP avec les moyens du bord, même si j'entends et je comprend le discours de certains que si c'est pour se retrouver avec des ersatz version wish de formules existantes, jusque dans les univers dépeints, sans apporter de nouvelles idées sur la table ça vaut pas forcément le coup. TLDR : c'est sympa avec quelques bons points forts mais à l'avenir faudra penser à se bouger un peu plus le cul Edit par b3y0nd (14 Feb 2024) |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
17 Feb 2024
J'étais passé à côté au moment de sa sortie l'année dernière et je ne sais pas si on en a parlé ici mais Bomb Rush Cyberfunk, cette putain de pastille nostalgique... Dur de dire que c'est inspiré de Jet Set Radio. C'EST Jet Set Radio. Incontournable si vous êtes fan de JSR ou même si vous voulez simplement vous offrir un retour vers la génération Dreamcast/PS2. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
17 Feb 2024
Bomb Rush Cyberfunk J'en avais un peu parlé à l'époque de sa sortie ici et sur GK, c'est juste brillant. J'aurai même un peu de mal à revenir à un JSR après lui tellement il est bien et que le gameplay est vraiment beaucoup plus abouti. |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
17 Feb 2024
J'avais pas fait le Futur sur XBox mais ça donne envie de mette la main dessus en tous cas. Je suis tombé sur un petit comparo: |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
17 Feb 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Feb 2024 Pour avoir fait le Future relativement récemment en émulation, ça reste sympa mais le gameplay est quand même super basique, y a aucun réel système de trick (contrairement à BRCF), la caméra est aux fraises comme dans le 1er et le level design est assez pauvre (les niveaux sont immenses mais super vides et certains sont affreux à parcourir). Même pour la musique (qui comporte certains morceaux assez cool dans JSRF) ils se sont loupés car chaque niveau possède seulement 3 musiques qui tournent en boucle, et vu que tu passe beaucoup de temps dans les niveaux au bout d'un moment ça rend fou Edit par Yoplaboom (17 Feb 2024) |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
17 Feb 2024
En tous cas, ça me donne envie de ressortir la Dreamcast et relancer le premier, même s'il était pas exempt de défauts. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
17 Feb 2024
Si tu veux rejouer au premier je conseille plutôt le remaster sorti en 2012, le contrôle de la caméra rend vraiment le jeu plus sympa à jouer. Edit par Yoplaboom (17 Feb 2024) |
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Yazu
17 Feb 2024
Je ne savais pas que la caméra avait été modifiée dans le remaster (je n'ai pas fait l'original). Perso je me souviens que le début de JSR (PS3) était particulièrement peu ergonomique mais qu'avec un peu d'entraînement le gameplay avait un grand charme, et j'ai finalement fini le jeu tranquillement. Je voulais qu'ils ressortent aussi la suite mais il faudra sans doute que je l'émule. |
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Yazu
18 Feb 2024
Mais Naganuma n'a fait que 3 morceaux dans BRC |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
18 Feb 2024
Oui mais le reste de l'OST est vraiment cool. D'ailleurs je l'avais déjà posté il me semble mais : Y a aussi l'OST de BRCF dedans Edit par Yoplaboom (18 Feb 2024) |
l'haleine
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Fetide
19 Feb 2024
J'ai fait hier la demo de Chants of sennar, j'ai acheté le jeu direct derrière Le concept est super original. La France |