l'haleine
Fetide

On le dira jamais assez mais Hotline Miami bge des bge oui. Continuez avec ce bon goût svp pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hobbs a écrit :

Aussi pris Hotline Miami c'est quoi ce jeu pepe_stress

Laisse la frénésie te recouvrir smiley80

triquiqette
Triquy

La transe meurtriere sur hotline miami pepe_feelsgood
Les missions avec les canards dans le 2 smiley52

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ça me fait penser que j'ai toujours pas fait le 2 d'ailleurs...

privileged shitlord
munky

Zanarkand - 30 Mar 2018

C'est à faire. Tout est mieux mais je trouve que la recette marche moins bien. L'effet de surprise n'est plus là sans doute.

Par contre la BO est encore plus culte.

smiley89

Steve
Sander

BGE. Je rêve secrètement d'un GTA VI qui reprendrait cette ambiance pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le 2 avec ses niveaux beaucoup trop grand est moins bon. On passe son temps à essayer de deviner d'où vont venir les tirs...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 30 Mar 2018

Ça me fait penser que j'ai pas envie d'essayer le 2. Mais le 1, ce plaisir. pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

clott - 30 Mar 2018

Je suis d'accord. Le 2 ma complétement déçu sur ce point. Tout va moins vite et est beaucoup plus découpé. Les niveaux constitués que de fenêtres avec les mecs en sniper à l'autre bout. J'aimais bien le CAC dans le premier, le second lui laisse moin de place.

Invité(e)
Invite

Triquy - 30 Mar 2018

le niveau sur le quai pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 30 Mar 2018

c est vrai

mon 1er run du 2, j etais tres decu par le chemin pris par les devs
terminé le full stealth avec le masque où tu niques tout le monde avec une patate

mais des qu on retourne sur le 1er, on s emmerde
les meilleurs niveaux du 2 poussent vraiment le concept de la frenesie au max

au final, je prends plus de plaisir sur le 2 que sur le 1er pqe le challenge est constant
Le 1 des que tu le connais, tu meurs jamais

Edit par Peach (30 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 30 Mar 2018

Comme je ne suis pas du tout adepte du scoring, je relançais une partie de HM1 pour les sensations avant tout et la plaisir de l'ambiance.

Le deuxième, rien que de repenser aux niveaux où tu passes ton temps à décaler la caméra pour pas te faire surprendre par une balle qui vient de l'espace, je suis fatigué smiley12

Mon plaisir était aussi de lancer un niveau du premier en essayant de ne pas utiliser d'armes à feu, juste couteau/lancer d'objet et porte mortelle dans un enchaînement rapide et sanglant. Le second m'a paru bien moins drôle de ce côté avec les espaces trop grand.

Truc

profil_supprime - 30 Mar 2018

Ils valent le coup sur PS4 ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Truv - 30 Mar 2018

HM1 tourne surement sur minitel, autant le prendre pour une poignée d'euros sur Steam.

l'haleine
Fetide

Truv - 30 Mar 2018

Oui, mais surtout sur Vita en fait.

Invité(e)
profil_supprime

Truv - 30 Mar 2018

Toujours fait que sur PC.

Sur Vita, ça doit être l'enfer pour viser non smiley6?

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 30 Mar 2018

non la version vita de hm1, c est la plus jouable avec le tactile pour bouger l'ecran et l auto aim sur carré

j ai decouvert le jeu sur vita, c etait top

l'haleine
Fetide

profil_supprime - 30 Mar 2018

Etant donné qu'il n'y a que la direction à donner pour viser, non le stick droit gère cela très bien...

hichlibedis
hichanbis

RE Remake fini avec Jill.
BGE de l'espace.

Je le finirai un jour avec Chris surement, mais pas tout de suite.
Need time to heal

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
L'IA de l'antimatière

Attack on Titan 2:
- c'est plutôt moche
- mal animé
- les dialogues ajoutés (scènes de vie avec les personnages) font relativement tiep
- l'interface est dégueu
- tâches répétitives
- système de jeu inutilement complexe par moments

Mais putain quel pied smiley23 le jeu est super grisant manette en main, voler partout, fondre sur les titans tel un ange de la mort smiley35 , mettre la BO de l'anime en fond, l'ambiance, le contenu foisonnant, je kiffe bien. Entre ça et DBFZ c'est un bon début d'année pour les adaptations d'anime.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jojo - 01 Apr 2018

Ah bah la très clairement ça donne envie un jeu de merde.

Blow J.
hobbs

Fetide - 30 Mar 2018

Hotline Miami je me fais défoncer smiley61

Invité(e)
profil_supprime

Je me suis remis 7 jours d'essai sur le PSNow. Ça marche encore mieux qu'au lancement (j'ai eu aucun soucis de connexion).

Le catalogue ne s'est pas bien épaissi (pas mal de merdes osef) mais il y a quelques trucs intéressants.

Dont la Silent Hill Collection (je pensais que The Room en faisait parti...) mais j'avais zappé que même le 3 était aussi une castrophe dans cette édition smiley11 les bugs de son, la lumière parfois dégueulasse pepe_stress Bon, ça me permet de le faire quand même car je l'avais pas trop creusé à l'époque. Pour le moment, ça patiné quand même. Je viens d'arriver à Silent Hill ceci dit mais je sais que le fin n'est pas très loin non plus. Je lancerai pas le deux avec ce portage foireux.

L'IA de l'antimatière

TS_JBG - 01 Apr 2018

Ah bah si tu peux pas envisager qu'un jeu puisse être bon malgré de tels défauts alors oui c'est pas fait pour toi, perso j'adore.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Les sauts dans Crash Bandicoot 1 (N-sane trilogy) , cette envie d'éclater ma manette pepe_stress

J'ai l'impression de jouer une vie à chaque saut thisisfine

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

profil_supprime - 02 Apr 2018

Il faut vraiment que je teste la semaine d'essai pour voir ce que ça donne chez moi.

Justement je voulais voir de mes propres yeux la gueule du portage de SH2...
J'ai remarqué que la compile metal gear avait étrangement disparu du catalogue depuis la dernière fois et je crois en connaitre la raison... si il s'agit de la version ps3 ils ont dû recevoir des plaintes car en effet le jeu utilisait abondamment l'analogie de tous les boutons du dual shock 2 (et 3) donc le pad ps4 ne peut pas être compatible avec cette édition.

Sinon j'ai vu que Edith Finch avait été ajouté aussi...

Invité(e)
Invite

je viens d avoir un petit coup de cœur sur switch

La da est bien, du vrai gothique, sanglant et tout
c est un castlevania ancienne ecole

par contre ça rame, on a l impression de jouer à 12fps, les sauts sont pas precis, le 1er contact est pas foufou et l ost force sur le (mauvais) hard rock vous etes prevenus et il y a un un challenge parfois injuste

ca coute 12€, c est à essayer, perso j adore bien que ce soit penibke à jouer

Edit par Peach (02 Apr 2018)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sur Switch. C'est vraiment de la bonne came très addictive pour les amoureux de Harvest Moon qui en voudraient une incarnation plus moderne. Les personnages sont chouettes, touchant. Il y a des mystères savamment éparpillés. Le mélange minecraft/harvest/vie sociale est bien dosé. J'en suis qu'à la moitié de la première saison mais pour l'instant c'est parfait pepe_feelsgood Encore un jeu qui va engloutir une bonne centaine d'heure de mon existence smiley112

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Doki Doki Literature Club charlie
Moralité : Ça n'a duré que 3 h mais ne jamais céder à la hype thisisfine

Le dernier degosaure
Denver

commencé Nier Automata grâce à la baisse de prix

Dès la première mission après le prologue je me retrouve à errer dans la zone pendant une heure parce qu'un objet osef demandé pour une quête obligatoire veut pas looter smiley98

Kelevra04

Denver - 02 Apr 2018

Oh merci j'avais pas vu qu'il y avait des promos en ce moment smiley130
Pour info il est quasi au même prix sur Amazon

Zieutteur

Yoruichi89 - 02 Apr 2018

Hélas tous les crash du remake ont le même mécanisme de saut qui vient de crash 3, mais vu que dans le 1 il n'y a pas la glissade ou le tourbillon pour sauter plus loin bah c'est chaud. Je me souviens que je torchais crash 1 les doigts dans le pif quand j'étais gamin. Ils ont fait les cons. il y a des niveaux qui deviennent vraiment casse couille. les remakes du 2 et du 3 sont un plaisir.

hichlibedis
hichanbis

Des conseils pour bien gérer la partie Avenger dans xcom 2 ? Ça me pose des problèmes psychologiques grave de pas pouvoir tout faire ...

Sinon j'en suis qu'à ma 3ème mission mais j'aime beaucoup. Je me fait une team uniquement composée de sud-américains vnr et dtr (viva la revolucion) en me prenant la tête à tous les personnaliser smiley34
Quand j'en perds un au combat feelsbad

Edit par hichanbis (03 Apr 2018)

l'haleine
Fetide

Normal au début, il faut un temps pour maîtriser le gameplay.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Contre toute attente, accrochez-vous bien pour ce que je vais vous dire, Far Cry 5 est en fait une sorte de Far Cry 3.3 !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 03 Apr 2018

Ce scoop ! smiley19

J'en ai fall de ma chair.

Novad-19

DarkAnother - 03 Apr 2018

Mince alors. Ubisoft me déçoit, eux qui sont depuis le premier Assassin's Creed si créatif et si innovant à chaque séquelle de leurs jeux xzibit_yo

Le coq volant

Denver - 02 Apr 2018

C'est pas la quête du marchand d'armes ? Les objets sont par terre, sur le sol, ils ne sont pas à looter smiley67 Il faut juste fouiller

J'en suis à ma seconde run sur Nier Automata, et j'ai regardé par curiosité le nombre de fins qu'il y a smiley60

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 03 Apr 2018

En vrai, tu as 5 vraies fins (que je considère juste comme le run complet ceci dit) et le reste étant (à une près) du bonus amusant.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

D'ailleurs je commence à retomber tout mou de Assassin's Creed Origins. Je crois que les avis que j'ai lu ici et là me l'ont un peu survendu, Black Flag restera donc le seul AC que j'ai pris plaisir à faire à 100% du début à la fin.

Là je sais pas, il manque un truc, on sent très vite la répétition, et l'histoire est toujours aussi merdique. C'est joli et tout, mais le coté "grande aventure" qu'offre Black Flag, je le retrouve pas dans celui là. Pas grand chose d'épique.

Il est cool à jouer mais je pense que je serai content de l'avoir fini et j'y reviendrai pas.

Edit par Binouz (03 Apr 2018)

hichlibedis
hichanbis

Binouz - 03 Apr 2018

Ben il manque des pirates et une aventure sur l'océan quoi.

Je veux dire, de base le gameplay AC a toujours été moisi (l'infiltration, les conversations à espionner, les trucs à grimper, les courses poursuites parcours nulles, les combats pour assistés).
Les trucs cools de Black Flag c'était tous les trucs "pirates" qui sortaient AC de sa formule pourrie (les batailles navales, les chants de pirates, la plongée, etc).

La tu fais un AC classique en Egypte ben c'est forcément à nouveau de la merde puisque le setting n'oblige pas le jeu à proposer un autre gameplay, et c'est pas un arbre de compétences et des points d'XP qui vont révolutionner le truc.

Si demain Ubi sort un AC japon féodal par contre ça pourrait être intéressant vu que ça les forcera peut-être à rebosser les combats façon for honor, ajouter des délires ninja etc.

Edit par hichanbis (03 Apr 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Binouz - 03 Apr 2018

Je ne me souviens que de Degment qui disait du bien de cet épisode smiley12 Tu aurais du te méfier.

Hichanbis : les combats ont déjà une inspiration For Honor je crois bien. Enfin ça a évolué quoi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hichanbis a écrit :

Binouz - 03 Apr 2018
les combats façon for honor,

For Honor, les combat quelle horreur. pepe_stress Sans doute une de mes plus grosse deception JV de ces dernieres annees. Beau mais nul a chier.

La quatrième degmention
Degment

hichanbis - 03 Apr 2018

Origins est déjà beaucoup moins "classique" que Black Flag et vire bon nombre de problèmes de gameplay de la série.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 03 Apr 2018

Le gameplay est bien mais comme dans Horizon, le stuff n'a absolument aucun "gout". Tu trouves des pièces violettes ou gold toutes les 10mn y a même plus le plaisir de trouver un truc cool UNE FOIS et de le garder pendant un moment, en récompense d'une quête annexe ou d'être aller buter un truc fort.

Même l'arbre de compétence est nul.

Et comme y a plus les "trucs sympa de pirates" mais qu'à la place y a une course infinie de chameau dans le désert, ça rend le jeu lassant.

Edit par Binouz (03 Apr 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Binouz a écrit :

Degment - 03 Apr 2018

Le gameplay est bien mais comme dans Horizon, le stuff n'a absolument aucun "gout". Tu trouves des pièces violettes ou gold toutes les 10mn y a même plus le plaisir de trouver un truc cool UNE FOIS et de le garder pendant un moment, en récompense d'une quête annexe ou d'être aller buter un truc fort.

smiley61

Je ne dirais rien pour Asscreed mais concernant Horizon tu dis n'importe quoi.

La quatrième degmention
Degment

Binouz - 03 Apr 2018

L'ambiance pirate Black Flag était réussie mais à part ça c'était juste du AC à 300%, se balader en mer au milieu d'une tempête c'est très bon au début mais après c'était juste pour aller ouvrir un des 500 coffres osef sur une ile osef. Globalement Origins propose une expérience de qualité plus complète et originale, l'exploration de l'Egypte, la découverte des nouvelles régions c'est quand même quelque chose. Chameau pour se balader enter les pyramides >> bateau pirate.

hichlibedis
hichanbis

Binouz - 03 Apr 2018

Les loots de rareté variable c'est vraiment le nouveau cancer.
Dans un hack & slash à l'ancienne ou indé je peux comprendre mais maintenant on en bouffe partout c'est juste l'enfer.
Même le prochain GOW en propose