Le coq volant

Truv - 18 Jul 2017

Full game en marche de la mort smiley45

Invité(e)
profil_supprime
DJ Flood
DjiFlo

b3y0nd - 18 Jul 2017

Au "pire", t'auras toujours les marchands pour te vendre une potion pour reset les stats. Tu manqueras rarement de fric dans le jeu (assez ironique puisqu'un Witcher est toujours pauvre smiley32 ) et monte le signe de sorceleur qui te permet d'influencer les gens en premier, ça te facilitera en combat et aussi dans des quêtes.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Y'a du monde sur la Béta de Destiny 2 ?
J'ai joué vite fait, c'est EXACTEMENT le même jeu que le 1 ou c'est moi ? Même les décors semblent pompés.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Fini Until Dawn, offert avec le PS+ de ce mois ci. C'était vraiment sympatoche smiley79
J'ai pas réussi à sauver tout le monde feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 18 Jul 2017

Le gameplay est tellement pourri que je te dirais d'y aller en facile pour ne pas a avoir a supporter ca trop longtemps. Le reste est excellent par contre.

pulmonaire

Cheftrottoir - 20 Jul 2017

Bon sang Chef, tes avis vont m'achever smiley11

étron
turon

Cheftrottoir - 20 Jul 2017

Je plussoie.

C'est d'un chiant à jouer TW3...

pulmonaire

Kotors - 19 Jul 2017

Le syndrome 1.5 le plus violent actuellement.
Le jeu ressemble vraiment à un add-on du premier.

Le dernier degosaure
Denver

DjiFlo - 18 Jul 2017

j'ai passé une quinzaine d'heures ultra pauvre, avant de me rendre compte que c'était beaucoup plus rentable de revendre ses loots obtenus au hasard que faire les contrats de sorceleur

DJ Flood
DjiFlo

Denver - 21 Jul 2017

Same. C'est vraiment l'un des gros points noirs du jeu, les contrats rapportent que dalle mais les loots rapportent beaucoup trop, surtout les armes "magiques".

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 21 Jul 2017

Je parle plus souvent des choses que je deteste plutot que des choses que j'aime car je trouve que la plupart du temps ce sont les autres qui en parlent le mieux, des choses que j'aime. A l'inverse que je n'ai aucun probleme a chier sur les trucs que je trouve nul.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Non seulement les combats de TW3 sont chiants, mais il y en a beaucoup trop (dans chaque mare t'as toute la famille d'hommes-poissons) et sur PS4, dès que tu meurs c'est 30  secondes de chargement. Au secours charlie

pulmonaire

Cheftrottoir - 21 Jul 2017

Ah non mais pas de soucis, c'est juste le manque de nuance qui me tue smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le gameplay du Wesheur 3 est vraiment mauvais pour le coup.

pulmonaire

Ancien-Combattant - 21 Jul 2017

Je suis du même avis c'est pour cela que j'ai arrêté au millieu du jeu.

TeuBé Lemaire
TaliB

Kotors - 19 Jul 2017

Je la dose depuis mardi, et ouais y'a pas à chier c'est la même chose.

Maintenant Bungie n'arrête pas de dire que c'est sur le fond qu'ils ont bossé, on les attend au tournant.

Fiché HS
Britney

Question :

Quels sont les bons mods sur Fallout 4 PS4 ?

Jsuis deg j' ai lu des articles de fin 2016 où on explique que y a pas grand chose sur ps4 à cause de Sony...alors que c est la fête du slip sur One...

C est toujours le cas?

Je veux pas être invincible ou Iron Man...juste des possibilités en plus (j ai vu le craft de munitions,de nouveaux trucs à construire...mais c était des mods One...)

DJ Flood
DjiFlo

TaliB - 21 Jul 2017

Les retours m'ont refroidis pour l'instant. Apparemment ça n'a pas changé d'un itoa par rapport au premier et les "core-fans" seraient deg' de voir Bungie tout miser actuellement sur le PVP et de sacrifier le PVE. Sachant que le PVP de Destiny était pas le plus folichon...
Du coup, j'hésite encore plus la précommande PC.

pulmonaire

J'ai faos la bêta, c'est tellement répétitif et peu passionnant.
C'est extrêmement mou mais ça force pour montrer que que il y a plus d'action et d'ambiance.

Mais le fond est pareil.
Le ressenti au niveau des armes et mou, pas d'impact et les situations sont toutes les mêmes.

Ce Destiny 2 ne me donne pas trop envie.

DJ Flood
DjiFlo

Ed3m - 22 Jul 2017

J'avais un infime espoir du pseudo réveil de Bungie... feelsbad
Bon bah on attendra l'ultime édition mes couilles Mickey dans 3 ans sur PC.

pulmonaire

DjiFlo - 22 Jul 2017

Ca sera 3 DLC avec chacun 3 quêtes OSEF dans un couloir...

Ce gâchis bon sang feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Dans la beta y'a une mission solo qui est très bien foutue et bien mise en scène et un strike avec des situations plutôt originale, il fallait quoi de plus ?
Le gameplay de Destiny est parfait, y'avait rien à touché de ce point de vu là.

Invité(e)
Invite

25 ans de fps
Pour en arriver à

Le gameplay de destiny est parfait


terrible

Invité(e)
Invite

doom 2016 (week end gratuit sur pc)

j avoue que je suis impressionné

le jeu oblige à être continuellement en mouvement pour pas crever
au pad ça se joue incroyablement bien, même avec une sensi "élevée" on arrive à être précis et on se déplace de façon très fluide
4k 60fps tout à fond, très appreciable, j'ai pas du descendre une fois en dessous des 59.99999
da magnifique, je sais pas si le HDR est actif mais les couleurs sont oufs
le level design est exceptionnel
le dynamisme du jeu est dingue
ambiance sonore excellente

je trouve le tout début pas top top par contre
pas fan non plus du spawn de monstres qui casse un peu le plaisir
c'est un peu "répétitif" le côté overkill non stop


du coup je me le garde sous le coude et je me suis pris rage
histoire de faire les choses dans l'ordre

Edit par Peach (23 Jul 2017)

Invité(e)
Invite

wiepout omega

c'est oui et non

oui parce que le remaster est ultra bien bossé visuellement
sur pro en 4k hdr, vraiment delarueouch alors que sur pro en 1080p sans HDR j etais moins convaincu
j ai desactivé le motion blur qui en gros, masque bien trop les décors, tu passes sur un sol en verre transparent et à cause du blur tu vois rien du décor en dessous
les effets de lumiere genre le lens flare XXXL on s en serait passé, pareil on se retrouve avec un gros halo qui gène la visibilité, les originaux étaient plus fins sur les effets

et les jeux, je sais pas c'est du 2/3
2048 est toujours aussi ouf visuellement avec sa da ultra cohérente mais bonjour les autoroutes les 20m de large
donc comme sur vita, ça devient du panpan boom boom pas très technique
HD toujours au top et Fury passe toujours bien.

j'aurais préféré un mode carrière qui mélange le contenu des 3, là j'ai l'impression de refaire ce que j'ai déjà fait.

bon remaster mais un peu déçu

Edit par Peach (23 Jul 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Invite - 23 Jul 2017
les autoroutes les 20m de large
donc comme sur vita, ça devient du panpan boom boom pas très technique

En classe A+ et en prenant les raccourcis c'est pas simple du tout.

Invité(e)
Invite

C est pas le sujet
Wipe hd dés le 1er tracé t as une route de 10m de large et meme à 50kmh avec le vaisseau de base, t es obligé de privilégier la technique

2048 ca n a rien à voir en terme d exigence face au hd
A+ ou pas, un tracé large sera tjrs plus technique qu un tracé 3 x plus etroit surtiut que hd fait dans le tres sinueux a l inverde de 2048 qui mise plus sur ka vitesse, les lignes droites et le waou

Edit par Peach (23 Jul 2017)

Vermine
Fourmi

Donkey Kong Country Returns 3D : un bon jeu mais sans plus. Bouclé à 100 % (sans toucher aux modes chrono/miroir) et bien difficile, même avec 3 cœurs. Y a même un niveau (le 6-K) où j'ai dû utiliser le boost de vie pour le finir après 80 tentatives smiley17 Donc honnête mais rien d'extraordinaire, musiques et environnements déjà vus et entendus cent fois et techniquement un peu à la masse sur 3DS. Quand ils veulent pour porter le Tropical Freeze sur Switch, ça me donnera une excuse pour l'acheter.

Uncharted Drake's Fortune : bouclé en trois sessions sur PS4, le portage flatte la rétine pour un jeu de 10 ans et ça se savoure comme un bon Indiana Jones, même si l'incursion fantastique à la fin est vraiment pas terrible. Un jeu popcorn sympa, j'espère quand même que les suites sont dépourvues de monstres à l'IA mal branlée...

Edit par Fourmi (23 Jul 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Invite - 23 Jul 2017
Mouais.. en attendant c'est très facile de finir premier sur toute les courses de HD Fury, alors que les courses A+ de 2048 sont toujours extrêmement serré.

Edit par Shiff-XT (23 Jul 2017)

Invité(e)
Invite

c'est aussi pour ça que je surkiffe redout

même le tout premier tracé du jeu n'est pas large (sauf la zone de départ forcément)

et mon passage sur wipeout omega me conforte dans l'idée que redout lui met une fessée

Edit par Peach (23 Jul 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Invite - 23 Jul 2017
Oui mais Redout te pénalise à peine en touchant les murs, c'est très casual comme jeu même si j'adore aussi.
Il m'a fallu des années pour doser Wipeout correctement dans toute ses versions, Redout j'ai déjà pas mal de médailles Platinum sans vraiment les chercher

Invité(e)
Invite

t'as joué à formula fusion ?

je sais pas pourquoi mais ça me branche pas des masses

tl;dr51

Putain Destiny 2 smiley11

Déjà que j'ai joué une vingtaine d'heures au 1 grosso merdo, car trouvé à 6 balles dans un cash express avec tous les DLC hormis Le machin de fer, j'ai trouvé ça sympa voir assez cool mais j'ai jamais compris en quoi c'était le BGE. Après pour le prix je me suis bien amusé avec mon chasseur, pas été encore lvl max.

Et là cette beta de la honte feelsbad a savoir que je ne me suis pas renseigné sur le jeu ou les nouveautés donc j'en attendais rien, mais putain j'ai été servi xzibit_yo

Déjà les 3 mêmes classes, j'ai testé arcaniste car j'en avais pas fait sur le premier, déjà gameplay mou de la bite, le vol plané c'est un faux ami sérieux...puis à priori les mêmes skills que la classe de mon chasseur sur le 1, grenade avec L1, punch avec R1, armes principales/secondaires/lourdes, et beh charlie

Donc on a une introduction avec les mobs davantage comique que terrifiant qui , puis on arrive sur l'écran principal de la bêta, avec le choix entre une arène pvp classique, une où faut désamorcer ou amorcer des bombes, et une mission...qui ne nous expliquera pas pourquoi tout est comme dans le 1 alors que dans la scène d'introduction on vient de voir qu'il y avait un léger problème...

La mission en elle même est plutôt cool, le level design sympa, on comprends toujours pas pourquoi on va sur cette planète, pourquoi on doit faire piou piou sur le mob et appuyer sur carré pour interagir avec des machins, mais il faut avouer que certains passages sont assez marquants et sympa (la foreuse à esquiver, le fight final contre le boss qui, à défaut d'avoir des patterns original youhou je me tp comme la moitié des boss de destiny 1, a des scripts pas mal), et la planète est jolie (je joue sur PS4 pro, tous les environnements chient la classe et un poil plus beau que destiny 1 qui avait déjà un bon rendu sur ma console.

Et......c'est tout.

caged

Putain de merde, pourquoi annoncer une suite avec un portage PC bla bla mon cul si c'est pour nous sortir la MEME CHOSE que le 1 ? Y'a ZERO nouveauté, l'écran d'accueil dispose des MEMES ICONES PUTAIN thisisfine

Le feeling toujours atroces des armes, c'est quand même difficile à digérer quand on a testé DOOM ou voir même Overwatch dans une certaine mesure qui au moins te font ressentir quelque chose quand tu tire, là j'ai l'impression d'être sur Borderlands 1, et encore, ce dernier était mieux fait au niveau du feeling des armes comme le pompe...

On reste fixé au niveau 20 tout le long de la beta, un seul loot juste cosmétique en fin de mission ou arène, l'arbre des compétences a l'air même RETRECI par rapport au 1, ah oui, les chargements sont justes un poil moins long, youhou.

Pour moi ça sera à pas plus de 15e avec tous les DLC inclus dans qq années.

Edit par VV51 (23 Jul 2017)

tl;dr51

Sinon j'ai jamais touché à un Hitman (je sais, je vais tester Blood Money un jour), je viens de finir la démo sur PS4, c'est vraiment très bon chirac_lafrance

Le jeu complet est-il de qualité ?

Homme déconstruit
b3y0nd

The Witcher 3 c'est incroyable, vraiment

Cette ambiance dans les marais, avec le village des orphelins et la tapisserie de cheveux smiley19 J'ai jamais vu ça.

fortunatus

b3y0nd - 23 Jul 2017

Bien sûr qu'il est excellent faut pas écouter les pisses froids du topic qui exagèrent. Le seul defaut est la partie à Novigrad qui est trop longue et devient chiante.
D'ailleurs je suis sur les dlc et après heart of stone qui était bien cool (on a l impression de jouer une aventure des romans) je commence blood and wine : ces décors ces musiques cette DA smiley115

Après c est important de bien exploiter le gameplay style alchimie signes améliorés etc via une difficulté assez élevée (sang sueur et larmes minimum).

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

b3y0nd - 23 Jul 2017

Oui les 10 premières heures.

Puis après thisisfine

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je viens de finir NieR.

Histoire complexe qui nous est livrée par bribes, un peu à la manière de Dark souls.
Comme je n'ai pas tout compris smiley74  j'ai lu ce texte :

https://www.thirdeditions.com/blog/news … ire-cachee

En fait, je suis passé à côté de tellement de choses smiley67 smiley67 smiley67

Ça vaut vraiment le coup de faire les autres fins ?  Ça donne envie, mais refaire certains moments relous du jeu stallone

Edit par Zanarkand (24 Jul 2017)

Vermine
Fourmi

Zanarkand - 24 Jul 2017

Tu refais que la deuxième partie du jeu, en te démerdant bien c'est plié en 2-3 heures grand maxi. À faire deux fois pour les fins B et C, la D tu peux recommencer sur la même save que la C juste avant le boss final.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Fourmi - 24 Jul 2017

Je ne vais faire que la B smiley106

nolife de platine

Zanarkand - 24 Jul 2017
Si tu veux toute l'histoire et ce qui ne sera jamais raconté parce que le jeu a été salement abandonné après sa sortie, tu as aussi ça : https://docs.google.com/document/d/1vEP … iewopt=127

Ca spoile tout, donc attends de toucher aux autres fins avant de le lire.

Invité(e)
profil_supprime

Drich - 24 Jul 2017

C'est ça. Un fois le baron sanglant fini le jeu s'écroule. Après ça regagne en intérêt sur les îles un peu mais ça dure vraiment pas longtemps.

L'histoire osef de la chasse sauvage quand j'y pense pepe_stress deux jeux à nous râper les raisins pour des connards

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Invite - 23 Jul 2017
C'est joli en tout cas. Sauf le design des caisses smiley69
J'ai le jeu, pas encore essayé. C'est vrai que ça n'a pas l'air super

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 24 Jul 2017

L'explication de la chasse sauvage est clairement naze, Sapkowski en fait quelque chose à la limite de la déité et beaucoup plus dangereuse que dans le jeu. Un groupe de 15 pélo qui arrive à faire jeu égal avec eux, fallait oser smiley11

Zanarkand - 24 Jul 2017

Les deux premières fins (A+B) sont limites des introductions, la troisième partie va clairement jouer avec toi. Le peu que tu penses connaître, le jeu s'en tape et te fout d'autres informations contradictoires. Yoko Taro est un putain de génie, certaines fins de side-quest qui était fucked up, la fin C ou D.
Et la meilleure, la fin E smiley18
Le reste, c'est des fins "trolls", juste des game over.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

fortunatus - 24 Jul 2017
J'ai pris du plaisir sur TW3 car effectivement l'ambiance est prenante, visuellement superbe, l'histoire captivante, pour un jv les dialogues sont très bien écrits, les personnages hauts en couleur, intéressants et charismatiques.

Juste que c'est un tel gâchis de proposer un gameplay aussi binaire que ça entâche cette expérience.

Le même jeu avec un gameplay béton à la Dragon's Dogma et c'est juste le BGE.

Là c'est carré ad vitam eternam + quelques esquives. J'ai jamais joué à un jeu aussi répétitif et anti fun. Et là où c'est moins problématique pour des jeux à courte durée de vie, là c'est pendant minimum 60h thisisfine

J'ai acheté l'extension Blood and Whine et j'ai pas réussi à le finir car plein le cul des mêmes missions secondaires éprouvées jusqu'à la moelle et le gameplay qui n'évolue pas.

Edit par Ancien-Combattant (24 Jul 2017)

Invité(e)
Invite

le genre d open world à tester quelques heures jusqu à en voir les limites avant de se dégouter

J en ai quelques un comme ca dans mon backlog

The witcher 3
Ac unity
Infamous ps4
Watch dogs
Horizon


Et ceux que j aimerais faire intégralement
Rdr
Mgs v
Dragon s dogma (lui redonner sa chance sur pc en 4k pqe sur ps3 à 20fps c etait pas humain)

Edit par Peach (24 Jul 2017)

Invité(e)
profil_supprime

AC Unity tu en vois les limites au bout dès que tu es sorties de la phase linéaire/introductive.

J'ai pris le jeu à 2e en soldes juste pour voir la reconstitution du Paris prè-Haussmanien et j'ai tenté de faire le jeu, histoire de.

Oh mon dieu pepe_stress J'ai littéralement rien pigé avec les dix milles icônes, trucs à ramasser, le multi qui se mélange au solo (les missions osef), l'agression constante du jeu. J'étais perdu.

Le coq volant

J'ai arrêté Ass Crade après le début

Rien que le système de combat dégueulasse a de quoi dégoûter de la série.

Et en plus ils veulent ajouter de l'XP et des barres de vie pour le prochain smiley87

Edit par Le coq volant (24 Jul 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

En parlant d'open world daubé
de16610ec2fb7d1023d3bp4k4p.gif

Best graphismes ever smiley115 surtout à 60fps xzibit_oh

Le reste > smiley87