Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 02 Jul 2017

Tu n'aimes pas dégainer ton briquet ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

SouKey - 02 Jul 2017

Gg ! Y'en a qui vont tenter le platine du jeu btw ? J'ai l'impression que les niveaux où il faut avoir toutes les caisses sans mourir, c'est juste impossible quoi.

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 02 Jul 2017

Le jeu que tous les PCistes te faisaient miroiter car c'était une de leurs rares exclues qui ressemblait à quelque chose et qui justifiait le prix de leurs CGs

Bien evidemment le jour où tu te faisais une config et que tu testait tu realisais que c'était nul feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai lancé Nier 1 en difficile. Les ennemis, ces sacs de PV smiley67

Invité(e)
Invite

sherman - 03 Jul 2017

une partie des joueurs pc seulement

dans l ensemble il a été mal reçu

DJ Flood
DjiFlo

sherman - 03 Jul 2017

N'est pas Crysis 1 qui veut smiley86

Invité(e)
Invite

DjiFlo - 03 Jul 2017

Super

Tu cites la pire daube

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Putain ça se joue comment MK8 en 200 concrètement ? On est d'accord qu'on peut plus tout passer à balle même en dérapage sur certains circuits, c'est juste pas possible ?

J'ai roulé sur les GP en triple étoile jusqu'aux 150 inverssé, là y'en a où c'est juste l'enfer feelsbad

Des astuces ? Maître Tchiko est dans les parages ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
privileged shitlord
munky

thefakeproutofprogress - 03 Jul 2017

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai toujours eu un peu plus de difficultés avec le 150 mais ce 200 je ne pige pas ce qui m'arrive.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

munky - 03 Jul 2017

Je crois que ce même Tchiko avait posté une vidéo d'un type qui passait comme un ours sur le circuit en forme de Yoshi. Il parlait de "surdérapage" je crois, mais perso je suis largué feelsbad

Heureusement que mon rank me fait jouer majoritairement en 150 en ligne encore. Je suis juste pas au niveau sur le 200.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

DarkAnother - 03 Jul 2017

Perso oui, pour tous les trophées, il faut les 26 reliques en or minimum, et je vise les reliques platines partout (j'ai pas encore fait le deuxième pont ni les niveaux dans le noir je sens que ça va être smiley67 )

Native Fortress en platine était bien bien chaud aussi

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

thefakeproutofprogress - 03 Jul 2017
munky - 03 Jul 2017
Pendant le dérapage, tout en gardant l'accélérateur enfoncé il faut freiner. Ca permet de ralentir en dérapant et de modifier la traj.
Il faut aussi évidemment bien anticiper les entrée de courbe, voire décélérer/freiner pour certains circuits plus tordus.
Mais je n'ai fait que les premières coupes en 200cc, après je suis passé à autre chose, j'y reviendrai un jour.
Je ne suis pas sûr que tous les circuits soient vraiment adaptés à ce mode, en terme de fun.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Tchiko a écrit :

thefakeproutofprogress - 03 Jul 2017
munky - 03 Jul 2017
Je ne suis pas sûr que tous les circuits soient vraiment adaptés à ce mode, en terme de fun.

Clairement pas.

Mon Wario/Méchabécane chute souvent sur la plupart des pistes en suspension (je suis pas encore tombé sur la Route Arc-en-ciel old version mais ça annonce du lourd thisisfine)

Invité(e)
Invite

C est pas les circuits ou la vitesse le pb, on va plus vite et on a plus d inertie mais le grip est inchangé

ils auraient du ameliorer la directivité pour compenser

en 200cc on a l impression de jouer avec un tank, le mode est raté, y a des combinaisons totalement injouables

Soit tu fais un vrai mode overkill ou tu boost vitesse et grip (comme gta a fait entre le 5 et le 4 en gardant pourtant le meme moteur physique) mais ca oblige a vraiment changer la meta du jeu ba soit tu fais rien
La c est un mode entre deux un peu loupé

Edit par Peach (03 Jul 2017)

Fiché HS
Britney

Je suis sur Fallout 4(enfin)

Le jeu est plutôt intéressant,même si la je suis un peu bloqué(niveau 11)

Je peux plus utiliser l armure mobile car je peux pas trouver de carburant pour elle,les missions sont now vers le centre de la carte et certains monstres la bas me butent trops vite alors que j ai pourtant une armure correcte merde...

Du coup je fais en quelque sorte du levelling forcé,je bute des monstres faciles et des pillards de merde afin de gagner des niveaux pour débloquer les magasins afin d avoir du carburant et des munitions pour la sulfateuse...

Bon,j ai peut etre mal gère les points de compétences au départ (j ai mis 4 points partout) et j ai fais progresser tout ça lineairement sans regardrr les trucs en bas à débloquer...

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Britney a écrit :

Bon,j ai peut etre mal gère les points de compétences au départ (j ai mis 4 points partout)

Pas l'choix, faut reroll.

Le coq volant

Britney - 03 Jul 2017

Hormis le debut Fallout 4 est plutôt une promenade de santé

Sans doute parce que j'ai fait plutôt les quêtes secondaires que les principales au début, après avoir commencé Diamond City smiley96

L'armure de la confrérie c'est un cheat que je me suis refuser d utiliser.
J'ai fait une collection armures trouvées et j'ai jamais utilisé plus d'un réacteur

Sinon on en trouve un peu relativement partout, des réacteurs.

Quand tu te seras chopé une bonne arme ça ira mieux

Fiché HS
Britney

CouronnePerlée - 03 Jul 2017

Non la franchement j ai pas envie...

Le coq volant - 03 Jul 2017

J ai le sentiment inverse...le début même sans armure j ai tout défoncé...
Et nos je peux pas aller vers diamond City car je sais que je mourrais trops souvent la bas

Des réacteurs partout? smiley50

Invité(e)
profil_supprime

CouronnePerlée - 03 Jul 2017

Ça a vraiment son importance dans le 4 ? J'ai l'impression que l'aspect rpg est aussi présent que dans n'importe quel openworld se donnant des airs de rpg avec cet épisode.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Eh pour ceux qui ont fait Nier 1, vous l'avez lancé en quelle difficulté ?
Je l'ai mis en difficile et les combats sont très très longs.
J'en suis au premier boss (les deux statues) et depuis le début, cela se résume à du spam carré carré en voyant la vie des ennemis se vider tout doucement..

Ça vaut le coup d'insister ? Est-ce qu'en augmentant de niveau, les combats sont plus rapides ?

smiley130

DJ Flood
DjiFlo

Même avec un build foireux, tu peux pas te foirer dans Fallout 4. La seule chose qui m'a pris au dépourvu est le comportement beaucoup plus agressif des goules dans cet épisode, c'est tout.

CrizzDado
DrizztDaermon

Zanarkand - 03 Jul 2017

Joue en normal, tu te prendras moins la tête, le mode difficile est juste fait pour taper des sacs à PV. Tu t'amuseras largement plus en normal. Et pourtant, je revendique le mode difficile en général

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

DrizztDaermon - 03 Jul 2017

Merci pour cette réponse objective.

Le coq volant

Zanarkand - 03 Jul 2017

C'est jouer en difficile qui m'a fait arrêter le jeu feelsbad

Les monstres trop forts, trop de vie, les objets de soin limités.

J'aurais même du jouer en facile

CrizzDado
DrizztDaermon

Le coq volant - 03 Jul 2017

Disons que le mode hard aurait été sympa juste pour l'accroissement des dégâts reçus, ça implique de jouer plus safe, ça peut être intéressant mais tabasser des sac à PV, c'est vraiment le niveau 0 du gamedesign. Et comme l'intérêt du jeu n'est pas là

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Le coq volant a écrit :

Zanarkand - 03 Jul 2017

J'aurais même du jouer en facile

Faut pas déconner non plus.. J'ai donc mis NieR en mode normal, et je roule sur le jeu. C'est bien simple, il y a des compétences à mettre sur les armes, je n'y ai même pas touché.

Ce déséquilibre entre mode Normal et mode Hard me rappelle Dragon's Dogma.

Une horreur en difficile, les loups qui te tuent en deux coup de griffes, le troll qui te one shoot.
En normal, une promenade...

Fier comme un beauf.
Marks

Zanarkand - 03 Jul 2017

Personnellement je trouve que les Nier sont des jeux à chier, on a le strict minimum en terme de gameplay et d'amusement.

L'intérêt est ailleurs

l'haleine
Fetide

J'ai réussi la semaine dernière à réparer ma PS3 Slim miracle

Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête elle était irréparable : comme ma fat 60 go elle s'éteignait au bout de 5 minutes (dans ma tête = YLOD donc j'avais pas cherché à comprendre)

Mais en fait c'était juste un problème d'alimentation, il suffisait de la démonter et de tourner d'1/4 de tour deux vis smiley31

Tout ça pour dire que je me suis lancé dans les quelques derniers jeux que j'ai envie de faire dessus, le premier étant GOW Ascension

Les critiques faites à son sujets sont pour moi justifier à savoir :
- certains moments illisibles, la caméra étant à 10 bornes ou alors des éléments cachent l'action... C'est débile mais rien de dramatique.
- Les armes secondaires qui ne servent presque à rien (ils auraient dû obliger de les rendre obligatoires face à certains ennemis)
- C'est un GOW sans presque aucune originalité, donc si vous n'aimez pas GOW ça ne vous plaira toujours pas et si vous aimez vous aurez l'impression de faire le même jeu pour 6 ème fois...
- Le bestiaire est... spécial, on sent qu'ils ont tout poncé de la mythologie grecque et qu'ils tentés quelque chose et c'est moyen.


Après pour moi, je trouve que le jeu est agréable à parcourir malgré tout, techniquement on était bien dans le haut du panier de la ps3, limite ce qui choque aujourd'hui c'est juste la résolution. Le même en 1080p avec un bon antialiasing et ça passe en glisse sur ps4... (comme le remake de GOW 3 je suppose mais je ne l'ai pas testé).
J'aime bien le système des lames du chaos avec les 4 pouvoirs différents : glaces / feux / électricité et âme d'Hadès.

J'en suis au chapitre 13 sur les 30. Content de le faire avant l'épisode ps4 mais heureusement que pour le prochain ils changent beaucoup de chose (caméra, lames du chaos, etc..) car sinon ça ne serait clairement plus possible. (Déjà que celui là je le fais 4 après smiley44 )

étron
turon

Fetide - 04 Jul 2017

Tu penses que ta fat à la même chose?
Je veux bien le tuto qui ta montré la solution. Ça m'intéresse.
On m'a filé une slim, mais j'ai plein de saves et jeux que je voudrais bien récupérer (des jeux de store étranger dont j'ai totalement oublié login et mdp).

l'haleine
Fetide

turon - 04 Jul 2017

Non ma fat c'est du YLOD : il faut chauffer avec un pistolet thermique le CELL et le RSX + changer la pâte thermique après.

Sauf que cette réparation ne marche quasi plus avec la mienne, au bout d'un quart d'heure, elle s'éteint de nouveau... smiley2

Pour la slim c'est une réparation si comme pour la mienne, elle s'éteignait au bout de quelques minutes, la LED rouge de veille n'est même plus visible et il fallait que je la débranche / rebranche pour la rallumer.

Voici la solution pour ce cas précis :

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La Triforce de la sudation
TS_JBG

LeKirbyMasqué - 04 Jul 2017
Ah sisi.
C'est joli pour l'époque, y'a une belle DA et un bel univers, mais c'est pas particulièrement bienr aconté, y'a autant d'interactivité que dasn remember me, et le gameplay est à chier. Y'a un peu de tension façon survie quand on est dehors quand même, mais l'ia débilen, les bugs de collision et les scripts de merde n'arrange pas ces quelques moments sympas.
C'est pas désagréable à suivre mais ça n'a aucun intérêt à être joué.

The tag
The Baygon

Je me refais le meilleur ff sur tv cathodique et avec le hardware d'époque. Ce kiff pepe_feelsgood

La mission du train. smiley34

Invité(e)
Invite

The Baygon - 04 Jul 2017

ha ue
avec le twist du fake president zombie dans le wagon

ff8 smiley18

Le dernier degosaure
Denver

The Baygon - 04 Jul 2017

cette mise en scène smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
DJ Flood
DjiFlo
Squarealex

The Baygon - 04 Jul 2017

J'avoue, cette mission smiley18

ardyn2.jpg?resize=825%2C466&ssl=1

Edit par Squarealex (04 Jul 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

The Baygon - 04 Jul 2017

Surement la préférée de Clubpop.

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 04 Jul 2017

Pfiouh cette mission

maxresdefault.jpg

LO vraiment le meilleur FF

Edit par hichanbis (04 Jul 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

The Baygon - 04 Jul 2017

Arrête toi au CD1, la suite pue globalement.

Fier comme un beauf.
Marks
TeuBé Lemaire
TaliB

Ces messages aux dessus smiley11

The tag
The Baygon

Gamerama. smiley129

pulmonaire

smiley11