"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hobbs - 02 Jun 2017

Je pense le prendre aussi charlie

Mais il est toujours au même prix..

Le coq volant

Idem je le prendrai à 35-40€ max

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 02 Jun 2017

Il baisse pas vite en occase smiley22

J'ai pris cher man !
sherman

Star Trek bridge crew smiley12
c'est FTL en VR en coop. Avec les mouvements des joueurs reproduits, les lèvres qui bougent quand on parle et la spatialisation du son t'es vraiment avec eux, y'a moyen de bien se marrer je pense, en plus j'ai l'impression que le jeu te balance souvent des situation de merde où les joueurs feront n'imp pour que ça parte en live

Edit par sherman (02 Jun 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 02 Jun 2017

J'espère qu'ils ont poussé le vice à y intégrer le Kobayashi Maru avec un succès qui se débloque si on le réussi smiley70

Edit par clott (03 Jun 2017)

hichlibedis
hichanbis

sherman - 02 Jun 2017

Chui sur que je peux faire valider un petit budget team building au bureau pour ce jeu smiley120

Edit par hichanbis (03 Jun 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Earth Defense force à deux en Hard smiley72 smiley55 smiley81 smiley54

Le dernier degosaure
Denver

un an après tout le monde, je fais Uncharted 4

les gunfight sont toujours nul, l'exploration est plus confuse que jamais mais cette claque graphique  smiley19  pepe_stress  smiley80 (faut dire que je sors de 30 heures de persona smiley70 )
J'arrive même à trouver les discussions nanardesque intéressantes

Dickhead
Halloweenhead

Terminé Prey, en lice pour être mon jeu favori sur cette gen. Arkane Studio miracle

L'ayatollah
Kolia

Je suis en ce moment sur Steel Division (wargame autour du débarquement de la 2de GM).
Pour ceux qui aiment les jeux de stratégie bien tactique avec des dizaines de paramètres c'est top mais putain comment c'est dur. pepe_stress

Je bois ma morve
california_dreamer

Halloweenhead - 05 Jun 2017
C'est vraiment bien donc ? PC ou consoles ?
Parce que je suis pas fan des fps orienté frag et skills en général, j'préfère les faux fps type Alien Isolation ou alors simulateur de rando genre Firewatch, Ethan Carter ou the Witness

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 04 Jun 2017

Et encore on a fait le jeu en version anglaise, qui est tres solide, mais en VF ca a l'air d'etre smiley11 de A a Z.

Sinon oui, dommage de prendre tant de temps sur l'explication de ZD alors que c'est assez OSEF la ou les Barnuk sont super classe et on ne sait rien sur eux par exemple. smiley61

l'haleine
Fetide

california_dreamer - 06 Jun 2017

Tu devrais tester la demo qui est disponible, ça répond à pas mal de question quand au style du jeu.

BetheZbah

Vraiment sympa le non-jeu Layers of Fear. J'ai vraiment bien aimé les astuces de mises en scènes(même si elles se répètent), l'histoire de fond (du niveau d'une bonne nouvelle d'horreur du genre Hans Heinz Ewers ) - Y'a des bons moments jump sacre, la musique est super réussie. Et l'idée de la maison qui se recompose avec toutes les pièces (peut faire penser à du Danielewski, maison des feuilles) vraiment sympa. Je recommande pour ceux qui l'ont pas fait.

Fait aussi Little Nightmares : superbe, la DA / le propos. Dommage que le gameplay soit parfois si hasardeux...

Edit par zbah (07 Jun 2017)

nous montre son minou
Ebichu

Petite séance de rattrapage avant de craquer pour le remake de Dragon's Trap, je me lance dans Wonder Boy 6/MonsterWorld 4.
C'est étonnamment bon, bien que dès le premier vrai donjon la difficulté monte d'un cran. Mais au niveau de la réalisation (les sprites sont bien beaux) comme du gameplay, ça reste du solide.

Plus le temps passe plus le soin accordé aux animations me parait essentiel dans un jeu-vidéo.

Dickhead
Halloweenhead

california_dreamer - 06 Jun 2017

PS4.
Au vu des jeux cités j'ai envie de te dire fonce. Il y a pas mal d'ennemis mais tu peux aborder chaque affrontement de la manière que tu veux ; en bourrin, furtif ou utiliser l'environnement à ton avantage, etc... Comme le dit Fétide la démo te donne un bon aperçu du gameplay, les combats sont moins brouillons dans le jeu final.
Là ou Prey m'a le plus bluffé c'est son atmosphère et toute l'exploration de Thalos 1, la station spatiale. Et il n'y a pratiquement pas de cutscenes, ni de cinématiques et pourtant je me suis senti plus impliqué dans l'histoire et mes choix que 90% des jeux actuels.
En plus la B.O déchire (même si le mixage sonore est totalement foiré.)
Bref le jeu n'est pas non plus parfait et il se traine quelques défauts bien relous mais le trip vaut le détour.

D'ailleurs Prey est soldé à la fnac en ce moment pour 40 balles neuf. Cette tristesse de voir qu'il suit le même chemin que Dishonored 2 cad bientôt offert pour 2 paquets de mousseline achetés. feelsbad

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Quelqu'un a essayé Friday the 13th ?

nous montre son minou
Ebichu

La qualité du remake de Wonder Boy 3 est à louer.
C'est vraiment plaisant, les décors son super jolis. Maintenant c'est clair que ça reste court, que ça a vieillit (ne serait-ce que par rapport aux suites, ou les boss-fight avec leur mono-pattern), mais c'est un trip rétro fidèle dans l'esprit.

20€ ça reste un peu cher malgré tout.

Edit par Ebichu (13 Jun 2017)

BetheZbah

Edith Finch : ce chef d'oeuvre narratif smiley115

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

WipEout HD smiley55

Je bois ma morve
california_dreamer

Halloweenhead - 08 Jun 2017
Merci des éclaircissements. Je joue sur pc mais je squatterai la demo sur la ps4 du coloc.

Meanwhile mes 98 jeux jamais commencés sur steam...:dino:

étron
turon

Doom Sur PS4.

smiley114

Je sais pas quand était la dernière fois que j'ai touché un FPS ou tu dois être en mouvement constant pendant les phases de shoot, mais ça remonte à loin. C'est super dynamique, ça a le mérite d'avoir une DA sympas, le tout en 60 FPS. D'ailleurs parlons en du 60 FPS : Je sais pas si c'est le genre qui fait que c'est aussi agréable mais ça devrait être une putain de norme. Ou au moins, on devrait donner au joueur la possibilité de choisir, quitte à passer de 1080p 30 fps en high à 720p en medium mais 60fps.

Vraiment une bonne surprise en tout cas. A 10€ en plus... Merci Munky.

Par contre moi qui ai l'habitude de choisir le mode difficile d'entrée quand je commence un jeu depuis que difficile = normal, j'ai un peu halluciné. J'ai trouvé ça bien relevé quand même.
Bon après j'ai peut être aucun skill sur un vrai FPS bourrin.

Pour info, j'ai même pas sélectionné le very hard, celui d'en dessous.

Bleusaille
fais moi mal
*ultra violence*
Cauchemar
Ultra cauchemar [lock] (j'ai regardé le descriptif de ce niveau de difficulté : lol)

Edit par turon (15 Jun 2017)

Le coq volant

Knack (prononcer Qnack' sinon c'est pas drôle)

Malgré tout le mal qu'on en dit c'est un jeu sympa smiley115 probablement parce que je l'ai fait des années après sa sortie

Pas si difficile que ça (en difficulté normale, sauf contre le boss de fin un peu chiant mais faisable), on évolue rapidement dans des niveaux qui renouvellent constamment le challenge
Le sentiment de puissance quand on est un giga knack dans la ville ou à la fin smiley125

Un bon défouloir dans un genre qui se fait très rare, en attendant le retour de Crash.

Note : le Dark Souls des jeux de plateforme/20

Invité(e)
Invite

j'ai enfin fini mass effect 1

assez frustré par le jeu, il a tout pour donner envie mais

très déçu par le scénario qui partait pourtant vraiment bien
et tout le reste est à jeter, gameplay honteux, univers vide et aucun lieu n'est crédible

rarement vu un rpg aussi insipide

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

turon - 15 Jun 2017

Wolfenstein est dans la meme veine.

Peach : kaidan ou ashley ?

Invité(e)
Invite

ashley evidemment

L'IA de l'antimatière

Invite - 15 Jun 2017

L'ambiance (musiques, bruitages, skyboxes!) et certains dialogues parviennent à sauver l'ensemble. Et le gameplay est limite mais ça va c'est pas une purge à jouer non plus.

Le 2 te plaira peut-être plus.

Edit par Jojo (15 Jun 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Doom oui smiley75
Par contre j'ai du mal a imaginer le jeu sans clavier/souris. C'est jouable smiley36 le gameplay est super vif sur PC

Invite - 15 Jun 2017
Wew c'est pourtant le meilleur opus de la série, tu peux t'arrêter là je pense.

étron
turon

Shiff-XT - 15 Jun 2017
Ça fait trop longtemps que j'ai pas fait un FPS  PC pour comparer. Je trouve ça tout à fait jouable. Vu que tu manques jamais de munitions c'est pas un problème de rater ta cible. Mais en y réfléchissant bien la souris est un sérieux avantage c'est sûr. Je vais arrêter là parce que j'enfonce des portes ouvertes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 15 Jun 2017

C'est nul et ce qui prend le plus de place, les dialogues et les phases de TPS, sont le niveau 0 de qualite et d'exigeance.

TeuBé Lemaire
TaliB

Fini Mass Effect Andromeda à l'instant, après environ 120 heures de jeu.

Le jeu a beau se taper des défauts énormes (la réalisation globale des persos, l'anim' facial catastrophique, le framerate à la rue, le festival de bugs et freezes en tous genres et le remplissage Fedex sans honte ) ca reste un putain de bon jeu.

Dommage que le jeu excelle là où on ne l'attends pas (les combats) et déçoit là où on l'attends (le scénar loin d'être épique,). Par contre, le jeu appelle clairement à une suite, et certaines questions restent sans reponse.

J'ai beau etre hypé a fond pour Athem (mon jeu de l'E3), mais je veux un Andromeda 2, qui corrige les défauts du premier (du moins les plusvisibles). Tout n'est pas à jeter loin de là, le bashing du jeu est un peu too much, mais pour un premier jeu d'un studio fraîchement formé, c'est du très encourageant.

L'attente va être longue.

l'haleine
Fetide
TaliB a écrit :

Tout n'est pas à jeter loin de là, le bashing du jeu est un peu too much, mais pour un premier jeu d'un studio fraîchement formé, c'est du très encourageant.

Le problème de ce que l'on a compris c'est que justement il a fallut que Bioware vienne en renfort pendant 2 ans parce que les mecs n'ont rien fait d'utile pendant 3 années.

TeuBé Lemaire
TaliB

Fetide - 19 Jun 2017

Certains témoignages parlent également d'un manque d'effectif sur certains secteurs clés, notamment l'animation.

Il y a encore une semaine je t'aurais dis que ces temoignages sont un peu faciles après coup, mais quand on voit la gueule de Anthem (downgrade a venir ou pas), on voit clairement où a été la priorité de EA et Bioware.

Andromeda a été rushé et baclé sur la finition pour montrer ça à temps. Si Anthem avait été devoilé avant mars, la comparaison aurait été inévitable, et Andromeda n'aurait jamais pu se faire passer pour du AAA

l'haleine
Fetide

TaliB - 19 Jun 2017

Andromeda a été rushé et baclé sur la finition pour montrer ça à temps

Ok mais en même temps après 5 ans de dev à un moment faut le sortir le truc...

étron
turon

Parce que certains y croient vraiment à Anthem? xzibit_yo

Novad-19

120H pour Andromeda ? Il est beaucoup plus long que les anciens ME ou tu as pris ton temps ? J'ai souvenir d'une trentaine d'heure pour les autres .

La Triforce de la sudation
TS_JBG

turon - 19 Jun 2017
Bien optimisé sur l'équivalent d'une 580 de chez AMD y'aurait rien de choquant quand on voit Horizon sur un truc deux/trois fois moins costaud.

Doc Holliday

TS_JBG - 19 Jun 2017

Je pense pas qu'il parlait du trailer bullshoté mais plutôt du fait de croire encore en 2017 Bioware capable de pondre un bon jeu.
Perso je n'attends strictement  plus rien d'eux (comme Square d'ailleurs).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Doc Holliday - 19 Jun 2017
Ah non mais le jeu sera sans doute daubé façon destiny/the division, mais sans le gameplay carré du premier et l'addictivité du loot du second.

TeuBé Lemaire
TaliB

NoVa - 19 Jun 2017

Un peu plus long, mais j'ai pris mon temps.

Sans les quêtes FedEx tu retires facile la moitié de cette durée.

TeuBé Lemaire
TaliB

turon - 19 Jun 2017

Pourquoi pas ?

Le gameplay d'Andromeda est excellent, la réalisation envoie du pâté et Bioware est quand même reconnu pour son storytelling (plus gros défaut de Destiny).

En tant que RPG multi à monde ouvert, le jeu à peu de chances de se planter sur son sujet. Faut juste pas s'attendre à ce qu'il n'a pas prévu d'être: une aventure solo.

Et si Bioware a laissé tomber Mass Effect pour ça, alors c'est qu'ils sont sûrs de leur coup.

étron
turon

Déjà, c'est vrai que je pense que c'est bullshotté graphiquement. Mais au delà de ça, ce qui me fait le plus marrer c'est que dans la présentation, t'as absolument tout ce qui ferait surkiffer tous les gamins de la planète depuis 30 ans. Et quand tu vends ce genre de rêve, c'est que c'est du pipo. Cette liberté, quand il saute depuis la falaise dans le "tunnel", qui te fait croire qu'il aurait pu prendre n'importe quelle direction. smiley122

Je remets même pas en cause que le jeu soit bon en fait (même si j'y crois pas). C'est juste qu'ils ont créer une hype sur un truc qui n'existera pas. Après si t'attends un Mass Effect ok.

Edit par turon (19 Jun 2017)

Invité(e)
Invite

120h sur me andromeda

Mdrrr

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
TaliB a écrit :

turon - 19 Jun 2017
Bioware est quand même reconnu pour son storytelling (plus gros défaut de Destiny).

smiley11 Pas sur si serieux.

TeuBé Lemaire
TaliB

turon - 19 Jun 2017

Je vois pas trop ce qui est dérangeant dans cette phase.

Si tu regarde bien la vidéo, tu notes bien qu'il suit quand même un couloir large, que certaines routes son prédéfinies. Des couloirs très larges, avec plusieurs embranchement ça s'est déjà vu dans le JV.

On aura pas une map de WoW avec cette gueule là. Personne n'est dupe.

étron
turon

TaliB - 19 Jun 2017
J'ai malheureusement l'impression que c'est ce qu'ils ont essayé de faire croire. Et si ils pipotent sur un truc, on peut légitimement se demander quelle partie du trailer n'a pas été pipoter. Et là question reste entière.

Mais comme à chaque fois que je soupçonne un jeu non sorti d'être une grosse merde, je ne demande qu'à me tromper. smiley76

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai joué 120h à Mass Effect Andromeda

Nouveau tag pour Taliban please ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 19 Jun 2017

Le destiny like , ce nouveau cancer feelsbad

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 19 Jun 2017

faisons un podcast gamerama pr parler d andromeda