La Triforce de la sudation
TS_JBG
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 22 Jan 2017

Comme Mr Roger ca ne me freinait pas. J'achetais tout ceux avec un CD de demo et Console News. Ca me faisait parfois plus de 4 mag dans le mois. smiley6

Et depuis cette epoque je suis tres receptif aux demo. Une demo me fera acheter un jeu sans aucun probleme, meme day 1 a prix fort. On manque clairement de demo depuis l'epoque PS360, surement par radinerie des editeurs vous allez pas jouer gratos quand meme. C'est vraiment dommage. Et quand tu vois que les demo sur consoles Nintendo sont limites en utiilisation ... feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 22 Jan 2017

G Police smiley79

G Police 2 dans l'espace smiley80

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

KamiOngaku - 22 Jan 2017

Pouvoir testé des jeux introuvables par la suite comme Kingsley's Adventure , Colony wars red sun , akuji the heartless , Team buddies , tombi 2 , Treasure of the deep , etc... feelsbad

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoruichi89 - 22 Jan 2017

tiens akuji je l'ai justement fait l'été dernier smiley1 je me souvenais l'avoir essayé à l'époque mais n'avais pas accroché plus que ça, finalement j'ai bien aimé. de l'action plateforme sans grande originalité autre que le thème de la religion vaudou, mais ça se laisse jouer.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

Playstation%20Magazine%20%20-%20Le%20CD%2014%20(Euro%20Demo%2014)%20(01).jpg

Ce CD, les heureus de jeux dessus. pepe_feelsgood


La demo de Colony Wars qui réveille mes parents à 8h un dimanche matin parce que j'avais branché la console sur la chaine hifi et que l'explosion final fait saturer les basses pepe_feelsgood

Edit par clott (22 Jan 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

Cheftrottoir - 22 Jan 2017

G-Police et colony wars putain ces souvenirs feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Roh le coup de vieux la discussion sur les démos. Mon père était abonné au magazine du coup on ponçait les démos tous les mois.
En fouillant un peu j'en ai retrouvé un paquet, c'est assez drôle de voir l'évolution du packaging. Les plus vielles sont dans une vielle pochette papier avec deux trois démos grand max. feelsbad J'ai même un cd uniquement pour une démo de Gex, aucune idée d'où ça sort.

546523IMAG0231.jpg

989011IMAG0232.jpg

Invité(e)
profil_supprime

C'était chouette le temps des démos feelsbad

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Degment a écrit :

RE Revelations 2 ça vaut le coup à 5€ ? j'ai testé le 1er épisode gratuit et c'était un peu nul quand même (le mode commandos a l'air mieux que la campagne smiley10).

C'est mieux que le premier. Pas original mais c'est réussi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Djoss a écrit :

TS_JBG - 17 Jan 2017

Euh après je me demande s'il y en a pas 2 ponts qui s'effondrent, du coup je confonds peut-être

Hichanbis : oui je suis d'accord, je n'ai pas eu trop de problème sauf à un passage en particulier (en spoiler)

quand on escalade les tours jumelles, qu'une passerelle est cassée, et que Trico doit prendre pas mal d'élan pour sauter et voler sur une courte distance pour rejoindre l'autre tour, à chaque fois Trico prenait son élan et freinait une fois arrivé au bord, comme s'il le sentait pas, j'ai failli en exploser ma manette

Du premier coup ce passage du coup.

Enfin fini, BGE smiley5

tl;dr51

Rien à voir mais à voir les réactions unanimes sur TLG " feelsbad " à cause des émotions ressenties pour un animal virtuel, je trouve ça un peu anxiogène d'à côté ne pas comprendre qu'on puisse IRL avoir peur pour son animal et se moquer smiley61

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil_supprime - 22 Jan 2017

Et maintenant que ça coûte plus rien à distribuer (enfin, beaucoup moins en tout cas vu qu'il n'y a plus de production physique et que tout passe par les 3 mêmes magasins virtuels) il n'y en a presque plus smiley82

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 22 Jan 2017

Parce que les jeux coûtent beaucoup plus cher, que ça coûte toujours de l'argent à mettre en ligne, et que ça prend du temps aux équipes de dev pour mettre en place quelque chose de jouable avant la sortie. smiley3

Jooz la looz

La démo de Tenchu dans laquelle on pouvait utiliser le Debug Mode pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Bidelouze_ - 22 Jan 2017

Ou alors trop... Genre en ce moment avec FF15, Nier Automata et Ni-Oh.

Et oui, Playstation Magazine pepe_feelsgood je crois que j'ai eu celui-là en premier numéro :

$_57.JPG

Edit par Jojo (22 Jan 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 22 Jan 2017

FF 15 et Nioh, on était plus proche de la bêta que de la démo. La démo je l'envisage comme un aperçu du jeu final, pas un truc amené à évoluer selon les retours.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 22 Jan 2017

c'est surtout qu'avec internet et les youtubés t'as plus besoin de démos stallone un code envoyé à un gus (avec pour consigne de fermer sa gueule sur les défauts qu'il pourrait relever parce qu'ils seront peut être patchés d'ici la sortie! smiley120 :bethesda:) et tu touches des millions de personnes.

L'IA de la nuit dernière
L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 22 Jan 2017

Bof, pour moi c'est la même chose. Dans les deux cas ça te permet de te faire une idée du jeu / de te gâcher le plaisir de découverte à hautes doses. Du point de vue du développeur ou de l'éditeur c'est pas exactement pareil je te l'accorde.

Edit par Jojo (23 Jan 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 22 Jan 2017

50 F smiley6
Pour le coup j'ai bien des remords d'avoir taxé la grand mère pour qu'elle me paye le magazine tous les mois smiley28

Edit par clott (23 Jan 2017)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Les démos PS2  smiley35

https://i.ebayimg.com/00/s/ODAwWDYwMA==/z/AO4AAOSwsN9XC9g7/$_35.JPG

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Putain mais quel boulet. Ça fait 26h que je suis sur Dragon's Dogma : Dark Arisen, et je viens de me rendre compte en voulant chercher un truc sur le wiki qu'en fait, les portacristaux (pas la transpierre éternelle que j'utilise à outrance), que je gardais pour plus tard en me disant "Ouais, la carte va s'agrandir, autant les garder pour plus tard. En plus les routes sont un peu longues mais ça va.", bah en fait, on peut les poser et les reprendre à volonté. caged

Edit par Trine (23 Jan 2017)

Au tardmi les petits !
Nounours

Des retours de gameramiens sur RE7 ? Apparement c'est un vrai retour aux mécaniques des 1er opus (mélange exploration énigme flippe action) et ca m'interresse vraiment car j'aime vraiment pas les survival en ligne droite ou tout ce que l'on peut faire c'est se cacher. la il y a l'air d'avoir une vrai proposition type survival horror pré RE4.

La quatrième degmention
Degment

J'ai pris  EDF4.1 si ça intéresse certains de faire des parties parce que me retaper des niveaux entier en solo c'est pas fnu (et j'ai vu qu'il fallait recommencer la campagne à zéro en multi smiley10)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 23 Jan 2017

Tes personnages gardent leur niveau acquis en solo il me semble. Après oui ça peut être pas mal pour monter les autres classes. Je te ferai signe à l'occasion.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Degment - 23 Jan 2017

Je joue pas avec des subsahariens, donc non smiley118

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

.O. - 22 Jan 2017

Mec j'en suis au même point.

Cette scène tue en effet, et j'ai eu le même ressenti sur à peu près toutes les scènes de grimpette. Je crois que c'est le seul jeu à m'avoir donné une sensation de vertige aussi authentique.

Et comme tu l'as dit elle est accentuée (voire carrément générée en fait) par Trico lui-même. Je sais pas si t'as rematé les premières démos qu'on aperçoit sur certains mini-documentaires à l'époque où le jeu était encore pour la PS3 (ou qu'ils étaient en train de porter le moteur). Le projet est resté le même, mais je crois que la PS4 leur a permis de donner une masse vraiment très bien rendue en ce qui concerne le corps de Trico. Au-delà des animations enrichies évidemment, on ressent vraiment précisément l'ampleur de chaque saut, la lourdeur de chaque réception. Je parle même pas des scènes de chute qui blessent la bête. Je trouve que cet élément a vraiment contribué à donner corps au bordel, tant pour le gameplay que pour le ressenti des scènes.

Buffy d'or
knot084

Bon alors ça vaut quoi Resident Evil 7 en VR?

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 24 Jan 2017

J'ai fait que la dernière démo mais c'était impressionant en VR.

Je suis pas une flipette mais j'ai failli arracher le casque  quand on est bloqué dans la cave à essayer de forcer la porte pendant que le monstre de 2m avance sur toi. J'avais déjà fait la démo sur TV mais en VR c'est juste trop intense. Le fait d'être vraiment dans le jeu avec le décor et les monstres à l'échelle + le son 3D c'est completement différent, le jeu complet ça doit être une sacrée épreuve...

BravoLeVeau

sherman - 24 Jan 2017

Je suis hype putain feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Perso j'arrive à jouer aux survival même si je me fais un peu dessus (j'ai pas pu finir PT tout seul par exemple), mais en VR c'est inconcevable pour moi.

Faudrait que j'essaie quand même pour l'expérience.

L'IA de la nuit dernière
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

.O. - 24 Jan 2017

Ou au contraire montrer que l'effet est trop puissant pour le péquin moyen. Perso je suis comme AC, au-delà de l'envie d'essayer pour voir je me sens incapable de faire RE 7 ou équivalent en VR et je ne pense pas qu'on soit les seuls.

hichlibedis
hichanbis

Re7 premier jeu que j'achète si je me retrouve avec le psvr évidemment smiley48
Avec farpoint et rez Infinite.

Edit par hichanbis (24 Jan 2017)

Le dernier degosaure
Denver
INVITE a écrit :

J'ose même pas imaginer un truc plus dérangeant style Silent Hill ou Forbidden Siren DOA en VR.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

.O. - 24 Jan 2017

Fait chier je savais pas qu'on pouvait y jouer en VR. Moi qui était juste bof sur le jeu je me fais hyper comme un con à cause de ça. Mais bon ça reste hors de prix ces machins pour le peu de jeux pour le moment auxquels on peut jouer, j'aimerais juste pouvoir tester et voir ce que ça donne quelques heures et le rendre (à défaut de rendre tout court.).

Et comme disent les autres faudrait voir sur la longueur, se taper un jeu complet d'une dizaine d'heures (bien qu'annoncé à 7-8h il me semble) en VR ça doit quand même être bien plus éprouvant que d'y jouer normalement, même sans le côté flippe.

J'ai pris cher man !
sherman

Trine - 24 Jan 2017

Oui en effet physiquement c'est éprouvant sans parler de flippe ou de nausées, 30min-1h d'affilée j'ai le coeur qui bat vite comme en sortant d'un manège.
En fait ça me rapelle l'arcade, à chaque fois que je mets le casque j'ai l'impression de mettre une pièce dans une grosse borne pour en prendre plein la vue, je suis un vrai gamin avec ce truc (la mission Xwing VR smiley89 )

Mais RE à la bonne idée de proposer de switcher entre TV et VR à la volée

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Deja que j'ai pas reussi a finir la demo, j'ose pas imaginer mon etat en y jouant en VR. smiley71

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Pareil smiley19

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de la nuit dernière
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pris cher man !
sherman

TrinitronGO - 24 Jan 2017

Tu as un PSVR avec le jeu ou tu repete juste ce que t'as lu sur neogaf ?

Edit par sherman (24 Jan 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Buffy d'or
knot084

Bon je m'auto répond, j'ai acheté le casque VR et j'ai testé deux petites heures RE7.
Graphiquement c'est clair qu'on a plus proche de la ps3 en début de vie que la ps4 (même si certains gros plans sur les visages des persos sont saisissants)

quand Mia te poignarde au début, cette flippe!!! smiley115 D'ailleurs elle me fait penser à Mia du remake d'Evil Dead smiley59

mais putain l'immersion de malade!! Le jeu est clairement plus flippant en VR qu'en normal, même si c'est moche ton cerveau y "croit" et te faire réagir comme dans la réalité (ex: la scène du diner avec la cuillère et le couteau).

Par contre vu que je n'ai pas l'habitude j'ai été pris de nausées, surtout avec le mode caméra "continu" qui te donne l'impression de tourner sur ta chaise.
A noter que la maniabilité en "saccadé" est pas top mais elle est compensée par le système de visée au casque qui est juste top!!

Bref c'est clairement le type de jeu qui est sublimé en VR.

Edit par knot084 (25 Jan 2017)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Euh, par contre le jeu est nul, non?
Esquiver un gars armé d'une hache ou d'une tronconneuse en vue fps... hum hum.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Esquiver un gars armé d'une hache ou d'une tronconneuse en vue fps... hum hum.

Ce n'était même pas un problème dans les mode FPS de Code Vero smiley86
Sinon la gueule de RE7 à 60fps smiley19

Edit par Shiff-XT (25 Jan 2017)