L'IA de l'antimatière

Pareil je l'ai beaucoup aimé. J'ai passé une grande partie du combat à tourner autour de lui au galop en lui décochant des flèches... alors que je savais que ça servait à rien smiley12

Naughty Deg
Jack_Nicholson
CluBpop a écrit :

Même si ce ne sont pas les plus foufou, j'avais une tendresse particulière pour le 4ème qui vit dans la belle clairière avec le monticule. Pour le lézard sur lequel on jette du 4ème étage et l'anguille qui t'emmène au fond de l'eau.

Ou le bulldog qui te laisse pas te relever si tu rates ton coup smiley72

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Jojo a écrit :

Pareil je l'ai beaucoup aimé. J'ai passé une grande partie du combat à tourner autour de lui au galop en lui décochant des flèches... alors que je savais que ça servait à rien smiley12

En mode désespoir :"Tiens connard ! smiley2 "

L'IA de l'antimatière

Nan ça m'amusait c'est tout smiley12 l'imagerie, la musique, je kiffais.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Jojo - 20 Jan 2017

Moi non. Je ratais une occasion, quand le geyser le retourne et que j'arrivais trop tard, et après je lui tirais dessus frustré et impuissant smiley46

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CluBpop - 20 Jan 2017

la Salamandre dans le colisée est clairement mon top 2.

Mon dieu ce jeu... J'ai d'ailleurs débarqué ici pour défendre le jeu suite au test de GR.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SOTC pepe_feelsgood
Quand on voit le premier colosse alors que dans d'autres jeux il aurait pu être le boss de fin smiley67
Ce sentiment constant d'être insignifiant.
Et surtout ces musiques smiley80

miracle

tl;dr51

.O. - 20 Jan 2017 feelsbad

Je me rappelle étant gamin de m'esclaffer durant les longs voyages en trains des Gameplay RPG écrit par Jay le suintant, le courrier des lecteurs était priceless, mais je me rappelle de la couv' et de l'article sur Fable qui m'a filé mes premiers émois d'avoir une Xbox, puis DMC 3, les cd avec la bande annonce en 360p....et les rumeurs/théories de fans qu'on retrouve sans émotions sur des fansites de maintenant même pas responsive, tandis qu'à l'époque t'avais dix pages sur Shadow de FF6 = pote de kefka avec des artworks qu'on découpait avec mon frère au ciseau pour accrocher sur nos murs de chambres de gamins

c'est un carrousel feelsbad

triquiqette
Triquy

VV51 - 20 Jan 2017

J'ai gardé deux exemplaires de gameplay RPG, Jay était en effet bien ridicule smiley11
Ainsi que quelques gameplay 128 de 2002 qu'en bon enfant nsex de l'époque, je connaissais par coeur chirac_lafrance

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

VV51 - 20 Jan 2017

les découpages je faisais pareil avec FFVIII putain, j'avais un protège-document plein à craquer smiley11 cette époque où 3 screens et 1 artwork suffisaient à me faire rêver me manque feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bidelouze_ - 21 Jan 2017

caged

L'attente interminable du prochain CD demo de Playstation Magasine. chirac_lafrance

DJ Flood
DjiFlo

Le CD démo de Tombi que je refaisais en boucle, ce jeu smiley79

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Rien ne surclasse le CD Demo 1 offert avec la Playstation smiley45

La démo technique avec le T-Rex, je me chiais dessus avec la musique thisisfine

TeuBé Lemaire
TaliB

ME0000985970_2.jpg

Cette merveille du CD de la PS1 smiley121

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DjiFlo - 21 Jan 2017

elle était longue en plus pepe_feelsgood


ça et le trailer de MGS smiley46

L'IA de la nuit dernière
tl;dr51

.O. - 21 Jan 2017

Tellement, c'était bien kitsch et fleurait bon les musiques eurodance de l'époque. La démo de resident evil 2 m'a bien foutu les boules quand j'étais gamin, y'avait Tekken 3 aussi avec le mec qui fait de la capoeira et la chinoise, où on s'émerveillait que l'astuce pour avoir le pote/cousin d'Eddy je crois marchait aussi sur la démo, Crash Bandicoot 3 j'avais du faire mille fois le niveau médiéval en attendant qu'il sorte, Kula World présent sur la moitié des CD que j'avais...

Puis aller voir ses voisins de palier exprès à l'époque pour avoir quatre manettes grises réunies et faire du Crash Team Racing à 4 pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks

.O. - 21 Jan 2017

putain Syphon Filter

cette série parfaite

et omega du mauvais goût

Le tb303 en fond sonore de demo 1 :banderas:

Steve
Sander

Bien joué, maintenant je peux plus m'empecher de chercher les disques que j'avais pepe_cry

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
VV51 a écrit :

.O. - 20 Jan 2017c'est un carrousel feelsbad

Pas mieux feelsbad Proust serait fier de nous.

Ça me rappelle aussi à quel point la presse (hors mags officiels évidemment) pouvait être partiale, voire puérile à certains moments. Y a notamment des articles sur Gameplay 128, c'était littéralement écrit par des Nsex de moins de 12 ans, c'était pas possible autrement (à ouvertement critiquer les ventes de Xbox par exemple, en expliquant que le comparatif technique entre les deux versions de Burnout n'avait pas lieu d'être puisque personne ne jouerait à la Xbox de toute façon lol). Et je trouve que ça n'a pas suffisamment évolué non plus ces derniers temps, bizarrement.

Et toujours dans ce délire je me rappelle d'un DVD promo glissé dans un Joypad de l'époque (fin 2002 si je ne m'abuse), là encore ethniquement c'était assez étrange... mais bon, le DVD a complètement fonctionné sur moi ahah, y avait ces trailers incroyables de Halo 2, Ninja Gaiden, Steel Battalion. J'étais litteralement comme ça devant mon écran xzibit_oh

J'ai revendu ma GameCube dans la foulée. Les meilleurs Noël de ma vie. Comme très bien dit plus haut on rêvait avec 2 images, les BA étaient un luxe (Game One pour les plus chanceux d'entre nous). Quelle époque bordel.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jack_Nicholson - 20 Jan 2017

Ah oui celui qu'il fallait feinter avec la torche dans l'espèce de crevasse au milieu de la première zone désertique... pepe_feelsgood

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

.O. - 21 Jan 2017

putain il a l'air bien le tarzan smiley115 c'est du même niveau que hercule pour ceux qui ont joué aux 2?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bidelouze_ - 21 Jan 2017

Dans mes souvenirs Hercules etait mieux mais Tarzan reste tres sympa. Mais ca remonte a loin. Essaye aussi Herc's Adventure si tu connais pas.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Vous me rappelez le nombre indécent de Consoles +, Joypad, Player One, PC Jeux, Playstation Mag et consorts que j'ai pu acheter. caged
J'en achetais jusqu'à 3 différents par mois parfois. smiley123 J'ai tout jeté quand j'avais 21-22 ans pour la place de dingue que ça prenait ; et aussi parce qu'il faut savoir passer à autre chose dans la vie smiley121 (dit le mec qui traîne sur GR).

Y en a un que j'aimais bien de temps en temps pour son ton un peu différent, c'était CD Consoles. Et de mémoire les CD de démo qu'ils offraient n'étaient pas les mêmes que ceux du Playstation Mag officiel. Par contre ils n'ont pas survécu très longtemps.

Ah et oui Tarzan c'était bien, en tout cas je garde un très bon souvenir de la démo. smiley4

Benzemou

Bidelouze_ - 21 Jan 2017
C'est très vite torché et bien moins bon que Hercule

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

.O. - 21 Jan 2017

Celle avec la démo de "team buddies" pepe_feelsgood

et les plus anciennes avec les jeux osef net Yaroze rip

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Cheftrottoir a écrit :

Bidelouze_ - 21 Jan 2017

Dans mes souvenirs Heracule no Yamata San etait mieux mais Tarouzane Satsü  reste tres sympa. Mais ca remonte a loin.

Fixed.

Vermine
Fourmi

Mr.Rogers - 21 Jan 2017

PC Jeux, bon sang... j'ai dû les lire pendant une centaine de numéros, j'en avais des cartons entiers et pareil, j'ai tout bazardé. J'aimerais bien m'y replonger parfois, heureusement y en a quelques uns en ligne.

L'IA de la nuit dernière
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

.O. - 21 Jan 2017

Ouh le CD demo n°29

http://download.abandonware.org/magazines-cd/PlayStation%20Magazine/playstationmagazine_numerocd029/Playstation%20Magazine%20Disc%2029.jpg

Y'avait Super Bub dessus  smiley35

Jooz la looz

Zanarkand - 21 Jan 2017

Putain je cherchais le nom de ce puyo puyo like depuis des semaines, les heures passées sur ce jeu avec Chump smiley34

Cimer mec pepe_cry

Edit par Jooz (21 Jan 2017)

nous montre son minou
Ebichu

OMG on peut cumuler les pouvoirs de Corvo et Emily en NG+.

Edit par Ebichu (21 Jan 2017)

Squarealex

Zanarkand - 21 Jan 2017

Dans le genre Net Yaroze, je passais des heures sur Blitter Boy. feelsbad
Dedans y avait la démo de Ghost in the shell. pepe_feelsgood

Edit par Squarealex (21 Jan 2017)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Commencé EDF 4.1 sur ps4.

Très bon passe-temps.

Gravity Rush aussi a l'air sympa (remastered? c'était sur ps3 à la base?) mais je n'y ai joué que 30 minutes.

pulmonaire

kat_suce_pas_les_ours - 21 Jan 2017

J'ai pris aussi EDF sur les conseils de Kelevra, et j'avoue on s'éclate bien surtout que il est à 10 euros.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Mr.Rogers - 21 Jan 2017
Pareil pour les mags. Je crois que n'importe qui ici, assez taré pour parler régulièrement JV, a (ou aurait) fait la même chose.

Sinon la démo de Tomb Raider, la next-gen qui s'amorçait smiley92
Celle de Porche Challenge en boucle miracle

La quatrième degmention
Degment

RE Revelations 2 ça vaut le coup à 5€ ? j'ai testé le 1er épisode gratuit et c'était un peu nul quand même (le mode commandos a l'air mieux que la campagne smiley10).

Sinon je crois que je vais prendre EDF.

et omega du mauvais goût

C quoi EDF, équipe de france ?

nous montre son minou
Ebichu

Earth Defense Force je crois.

tl;dr51

Rollcage smiley55 on parle du kart qui roule dans tout le tunnel a la men in black  La smiley72

Sinon pour avoir eu les deux a l'époque hercule est bien meilleur mais graphiquement tarzan est sympa, pas un gros challenge mais ça passe cest sympa à jouer

pulmonaire

Tearaway Unfolded en promo dans la catégorie "Jeux à moins de 20 euros".
Je ne connaissais, il est vraiment excellent, la'ambiance sonore est extra, l'aspect aventure rapelle un peu les village dans Zelda, graphiquement c'est original et super beau.
Prenez le, surtout à ce prix là!

Edit: Et ce jeu utilise toutes les fonctions de la manette, on aimerai en avoir plus souvent des comme ça, vu comment le regorge de bonnes idées.
Il mérite bien son 9/10.

Edit par Ed3m (22 Jan 2017)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Jooz - 21 Jan 2017

smiley130

Je l'ai encore miracle

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Playstation%20Magazine%20%20-%20Le%20CD%2014%20(Euro%20Demo%2014)%20(01).jpg

Ce CD, les heureus de jeux dessus. pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ces magazines étaient vendus une putain de blinde, quand même. 50 balles, ça me ruinait à l'époque, je n'en ai pas eu des tonnes, des Playstation mag. Mais du coup je les ai rentabilisés, les CD de démo smiley46