Ally McBeal
Blueberry

LeChuck - 31 Oct 2012

Au premier regard, je pensais au début que c'était une capture d'écran d'Ubisoft.fr avec avec un article promo feat. l'équipe de Gamleblog. Mais là, ça dépasse l'entendement. smiley67

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
ta maman, elle flûte !
Ashura

ashitaka18 - 31 Oct 2012

De l'intégrité journalistique. Je cherche depuis 30mn j'ai toujours pas trouvé smiley2

Très limité
LimitedInc

Question sérieuse :

Julien C. a-t-il une carte de journaliste ?
Je ne savais pas qu'il avait une agence de pub par contre.

Edit par LimitedInc (02 Nov 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

LimitedInc - 02 Nov 2012

Je crois pas qu'il ait une carte de journaliste. D'ailleurs, je crois qu'aucun des journalistes JV ne l'a quasiment.

Edit par falkorus (02 Nov 2012)

Très limité
LimitedInc

falkorus - 02 Nov 2012

OK. C'est ce qui me semblait. smiley46

LeChuck

falkorus - 02 Nov 2012
C'est d'ailleurs l'un des seuls qui a l' honnêteté de rappeler qu'il n'est pas journaliste.

Edit par LeChuck (02 Nov 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Poischich a écrit :

La variété est peut être moins impressionnante que dans un halol... heu un halo classique

smiley77

Edit par ashitaka18 (02 Nov 2012)

fellation
fallacieux

LimitedInc - 02 Nov 2012
en même temps Élisabeth Teissier elle a une carte de presse donc bof.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LimitedInc - 02 Nov 2012
Je pense au contraire qu'ils ont tous une carte de presse. Pour l'obtenir, il faut prouver que tes revenus proviennent majoritairement d'une activité de presse. C'est le cas.

Et ça m'étonnerait qu'ils crachent sur l'abattement de 7500 € sur leurs revenus smiley29

Très limité
LimitedInc

fallacieux - 02 Nov 2012
... Et un doctorat de Sociologie! smiley82

Invité(e)

Les dernières pages de l'OMGB smiley115

Icare-Mag qui craque smiley11 http://www.gamekult.com/forum/topic-omg … l?page=186

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Gegz - 03 Nov 2012

Malgré son craquage, il n'a pas totalement tort dans le fond

Très limité
LimitedInc

GG aujourd'hui...
Ses victimes sacrificielles (mais qu'est-ce que Icare machin est allé faire là-dedans avec son projet en fin de vie ?)
Le_centre qui est devenu un peu une sorte de gourou pour un cercle concentrique de débilous.
Le paradoxe "full second degré" : Je dénonce des no-life qui perdent leur vie sur des blogs osef mais je passe moi-même ma vie à les rechercher pour ensuite les plumer sur un forum con-con osef.
smiley111

Edit par LimitedInc (04 Nov 2012)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Invité(e)
Crash

Gegz - 03 Nov 2012

C'est pas mal ses revues mais ce n'est pas adapté à la presse aujourd'hui .

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-114 … oodies.htm

Tiens, voilà du boudin de débat en mousse !

Pour faire court: Un mec se fait assassiner sur les forums parce qu'il revend des press kit et des goodies. smiley87

Invité(e)
Crash

CluBpop - 06 Nov 2012
C'est des débilos sur jv com .

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Invité(e)

CluBpop - 06 Nov 2012
Yep il a aussi fait un post sur le forum de GK, le mec qui essaie de vendre des trucs qu'il a eu gratos incognito mais pas trop smiley11

BetheZbah

http://www.gamekult.com/forum/topic-fan … st19663890

Ce craquage en règle smiley11

GK depuis quelques années c'est devenue nimp, pour moi il reste un seul testeur qui est crédible à mes yeux dans son domaine (les jeux de caisses/bécanes plus ou moins simu) c'est Boone, c'est le seul dont l'avis m'interesse donc c'est assez rare vu le peu de jeux qu'il teste.

Le reste c'est des guignols, soit des anciens aigris dépassés par leur propre boulots et impératifs commerciaux (click click), soit des clowns sans caractere que représente la nouvelle vague de testeurs du site.


Je ne regardais plus leur émmissions depuis des lustres, j'ai regardé la derniere juste pour voir, mais qu'est ce que c'est que ce style de merde qu'ils veulent se donner, l'autre gugus en chaussettes habillé en clochard qui se croit chez sa mere en faisant joujous avec ses sales pied en HD en mode petite ados un pied sur l'autre, l'autre qui nous porte son jean ultra slim avec les pompes à Bourvil dans la Grande Vadrouille façon t'as vu j'ai du style à 45 kg mais qui rend juste mal à l'aise l'internaute vu qu'on a envie de lui flier de la bouffe en intra veieuse avant qu'il claque sur le plateau.



Mais qu'ils arretent les frais avec leur emission.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

En même temps il a pas tort.

J'ai lu le test de Football Manager et je me suis demandé ce qu'un mec qui n'a jamais touché à un jeu de la série pourrait trouvé d'intéressant dans le test.

La réponse est: rien.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

attachment.php?attachmentid=634838&d=1352208547

smiley83

Je suis accro aux Pinatas
carkel
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
je transpire en 60 fps

Ca reste mieux que le carre mauve d'il y a quelques jours.
La meme chose sur numerama.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
seiken3
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Gegz - 06 Nov 2012

En même temps d'un point de vue commercial, ils ont raison. smiley76 Les éditeurs achéteront bien plus volontiers de la pub à un site qui se protége d'AdBlock. Le vrai problème, c'est que GB c'est un site avec un contenu éditorial de chiotte.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

CluBpop - 06 Nov 2012

Oui fin si le moyen de protection c'est "pls desactivez AdBlock" laisse moi rire quoi smiley87

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 06 Nov 2012

Aucune limite smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 06 Nov 2012

OSEF du contenu éditorial.

1351692359-doritosgb2.png

Gameblog > all.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 07 Nov 2012

Remarque, c'est vrai qu'ils ont également vachement simplifié la prise de tête des choix rédactionnels:

- "Bon les ménestrels, on parle de quoi aujourd'hui ?"
- "Je sais pas, elle dit quoi notre régie pub ?"
- "Trois jours à Londres pour deux personnes si on parle de Absolution, 3000€ en bandeau pub si on fait une preview sympa de Kinectrou Golf expert, et sur les rumeurs clic salopes mettre le paquet sur l'interview de Zara White de 98 où elle dit que petite une fois elle a joué à Pacman"
- "Eh ben voilà, au boulot les potes !" 

Je suis accro aux Pinatas
carkel

CluBpop - 07 Nov 2012

Résumé de qualité.
smiley114

AM HUNGRY. La nintendosexualité m'a laissé des séquelles
Malaria

Comme ça en passant, Chièze a sa carte de presse. Sûr et certain, vu de mes propres yeux. De rien, au revoir.

le_routeur
le_centre
LimitedInc a écrit :

GG aujourd'hui...
Le_centre qui est devenu un peu une sorte de gourou pour un cercle concentrique de débilous.
Le paradoxe "full second degré" : Je dénonce des no-life qui perdent leur vie sur des blogs osef mais je passe moi-même ma vie à les rechercher pour ensuite les plumer sur un forum con-con osef.
smiley111

il se contredi lol

smiley28

Je vois que l'article sur la saint valentin t'es resté en travers de la gorge smiley70

Très limité
LimitedInc
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Crash - 08 Nov 2012

Ptain ca fait quand même mal au cul... Ca veut dire en gros que la presse papier JV en France, c'est terminé. smiley6

Invité(e)
Crash

Consoles+, Jeux Vidéo Magazine, Joystick, Magazine Officiel Xbox, Micro Actuel, PC Jeux smiley16
Quand tu vois la gueule de ces magazines

Edit par Crash (08 Nov 2012)

ça vole pas haut
Linupao

Je crois d'ailleurs que Nintendo Power et le Playstation : Official Magasine ne seront plus publiées.

Ca va faire baisser les metascores tout ça smiley3

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Crash - 08 Nov 2012

Non mais bien sûr ... c'est plus par nostalgie de ce qui fut que par considération pour la qualité actuelle de ces mags (et encore, il y a de très bonne plumes chez Joystick)...

Mais là par exemple, j'ai un vieux console+ à portée de main, il date de 91, il y a Super Mario Bros 3 en couverture, ça parle de Sonic Master System, il y une preview de Street Fighter II... Ce mag a berçé toute mon adolescence. Je l'attendais tous les mois. Bien sûr, un jour, au siècle dernier, j'ai arrêté de le lire parce que j'y trouvais plus mon compte mais bon... C'est vraiment chiant de vieillir et de voir les trucs qu'on aimait bien finir par crever.