Blow J.
hobbs

ashitaka18 - 03 Mar 2018

Madre de Dios pepe_stress
Le chèque de Nintendo a du être généreux smiley11

je transpire en 60 fps

Euh c'est sopalin, un nsex pur jus il a fait ca benevolement

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Putain ce débile. xzibit_yo
Il plante même la date de sortie du jeu. charlie

Edit par ashitaka18 (12 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

xzibit_yo

Squarealex

ashitaka18 - 12 Mar 2018

Perdre son temps pour une page wikipedia modifié que personne consulte. smiley11

l'haleine
Fetide

profil_supprime - 14 Mar 2018

Je ne cliquerai pas smiley118

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Chièze qui fait de l'ASMR. Le mec racle à peine le fond pour survivre. Triste smiley116

Invité(e)
Invite

ca doit etre tellement épuisant

faire une video/jr que personne ne réclame

Edit par Peach (14 Mar 2018)

Zieutteur

Incognito - 14 Mar 2018

Tiens c'est ce que la Carole devrait faire plutôt que faire la nerd

Gargouille

Invite - 14 Mar 2018

Le gars arrive à faire 10k vues en un jour sur cette vidéo, c'est ouf au contraire vu à quel point ce qu'il sort n'a aucun intérêt.

EDIT : mon 100ème post ici pour Julien Chièze smiley2

Edit par Gargouille (14 Mar 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

GK en circle jerk autour de Pipomantis. Indécent.

L'IA de la nuit dernière

Post-it - 19 Mar 2018

C'est à dire ?

Invité(e)
Invite

je connais pas tres bien le gars, c est quoi le soucis ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

.O. - 19 Mar 2018

D'un coté c'est un peu ma faute de suivre leur twitter feelsbad.

Pipomantis c'est le nouveau membre qui remplace boulapoire, et Yukish et les joyeux dégodeg de la rédac en font des tonnes.

Novad-19

Gamekult qui se transforme en resetera. Je me suis foutu de la gueule de chickenman à propos de son veganisme qu'il colporte partout . Hop un mois de mitard et pas juste du mitard, il m'a carrément bloqué l'accès au forum du coup je peux plus non plus communiquer en MP.

Cette tarlouze.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

GK à un forum? smiley61

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Shiff-XT - 22 Mar 2018

Rempli de débile et de modérateur qui te ban car tu a dis que leur jeu de merde c'est de la merde. charlie

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 22 Mar 2018
C'est juste la nouvelle version du mitard l'absence de communication par bunk smiley3

J'ai pris 3 mois pour avoir dit que nintendo lab c'était toujours mieux que rien pour les parents un peu autistes qui ont la flemme de chercher autre chose pour éloigner leurs gosses des écrans smiley54

Novad-19

TS_JBG - 22 Mar 2018

Cette modération smiley11

dem (en minuscules)
NoVa a écrit :

à propos de son veganisme qu'il colporte partout

smiley11 c'est connu, ces gens croient propager la bonne parole et sont donc très intolérants, on est revenu au temps des guerres de religion.

Edit par Dem (22 Mar 2018)

Blow J.
hobbs

NoVa - 22 Mar 2018

Raison : Oups

Ce batard smiley11

Novad-19

hobbs - 22 Mar 2018

Hop j'ai supprimé mon premium. Ca faisait un moment que je me tatais à passer mon abonnement sur CPC.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 22 Mar 2018

Trois mois pour avoir dit que Nintendo Labo fera une bonne punition pour offrir aux enfants pas sage au même titre que la Wii balance board pour offrir à l'obèse de la famille.

Résultats le site devient quasi inutilisable ! smiley11

Blow J.
hobbs

Mais tout le monde est au trou ou quoi feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 22 Mar 2018

Il doit rester que Lwiskon et Clémentine à parler sur GG. smiley11

Novad-19

Yep quand t'es au mitard tout bug et tu te paies de la pub sur le forum etc... Cette blague , je vais payer pour avoir un mois de bug no thx . Surtout que j'ai rien dit d'offensant, on serait sur gamerama j'assumerai mon mitard comme un homme, on sait qu'ici on peut s'y retrouver sans raison mais sur GK c'est censé etre "modéré normalement".

Diversité & inclusivité
mère_pitard

NoVa - 22 Mar 2018

Tu veux que je te parle de mon veganisme ?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Vous allez louper l'E3... smiley19

Invité(e)
Invite

ca me donne envie de participer aux forums gk

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Hatipeh - 22 Mar 2018
Libéré à temps le 1 Juin quand même, par contre je ne sais pas pour combien de temps avec la conférence Xbox et le nintendo direct qui vont suivre smiley12

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

https://www.gamekult.com/forum/t/omgb-e … 6964/13009

Ah c'est Nova !
Bon du coup 1 mois et demi et le blastage de son multi devraient faire l'affaire

Nova smiley11

Novad-19

Rien à branler, si ca le fait bander smiley1

Invité(e)
Invite

nova qui lache des punchlines

Novad-19

En attendant c'est lui qui a laché un pavé sur GG en 100% 1er degré pour qu'on arrete de se moquer de sa condition de végétarien.

Et ca c'est priceless. Je l'ai copié collé pour mon retour dans 2 mois enfin si j'y pense d'ici la feelsbad

Edit par NoVa (22 Mar 2018)

je transpire en 60 fps

Mais qui participe encore aux forums de GK ?
Depuis la purge de la maj, la plupart des participants ( les trentenaires en fait ) ont disparu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 22 Mar 2018

C'était suite à ses larmes sur GG non ?

Non mais en vérité ça commence effectivement par une approche éthique de ce qu'on bouffe, présence de viande ou non. Personnellement je ne suis pas de ceux qui se posent comme des pères la morale et qui fustigent les mangeurs de viande et les traitant d'assassins à la première occasion. D'ailleurs il faut noter que si ces discours existent et que je les trouve détestables, c'est avant tout le propos de militants trop passionnés et c'est pas le discours officiel de L214 ( cf. L'article en question mais c'est le cas pour le reste des publications de l'association).
À chaque fois que le sujet vient sur la table, je précise d'emblée que chacun met strictement ce qu'il veut dans son assiette. Et quand des tensions naissent, je sais d'expérience que c'est 95% du temps les omnivores qui se braquent tous seuls, sans même que tu leur fasses une seule remarque.

Maintenant je ne me leurre pas non plus : beaucoup des discours anti-vegan se construisent sur la base de la mauvaise foi et de la frustration de ceux qui détestent qu'on les place face à leurs dissonances cognitives. Le pire ce sont ceux qui se mettent à s'appuyer sur des cautions scientifiques pour essayer de décrédibiliser le mouvement : à chaque fois que tu creuses un peu, tout leur argumentaire se pète la gueule (et c'est généralement là qu'ils se braquent encore plus et finissent par lâcher "de toute façon on peut pas discuter avec vous", classic shit.)
Mais comme il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, brandir un article en disant "vous voyez même la science dit que le veganisme ça tient pas !", quand bien même l'article serait construit sur des postures, des caricatures et des sophismes, ça convient très bien à beaucoup de ceux qui soit se voilent la face, soit sont trop attachés à une habitude alimentaire pour accepter de la remettre en question, soit les deux.

Mais sur le fond la grande majorité des vegans sont d'accord avec toi : avant de supprimer la viande, la question est de rendre l'agriculture plus propre et responsable. Évidemment t'as les tarés qui hurlent sur ceux qui mangent de la viande pour un oui ou pour un non, bon ben comme d'habitude ils font du bruit et rendent pas service à la cause, comme dans n'importe quelle forme de militantisme j'ai envie de dire.

Bon moi sur le fond je m'y attends à beaucoup des réactions que je lis ici, c'est GG.

Par contre si on pouvait arrêter de m'invoquer à la moindre occasion dès que vous tombez sur un article qui cause du truc ce serait cool, parce que ça devient lourd et chiant et que c'est passablement gonflant d'essayer d'avoir des propos off un peu construits pour se voir répondre sur le ton trollesque caractéristique du coin. Je veux bien croire que le ton caustique excuse un peu tout, mais j'avais d'emblée précisé que je préférais continuer la discussion en mp.
Une fois que vous m'aurez déballé l'intégralité de vos insultes déguisées habillées du champ lexical des légumes on pourra peut-être passer à autre chose.

Ce message n'appelle aucune réponse.

Allez-y, continuez à abuser de ma patience, comme ça j'abuse de mes pouvoirs smiley130

[edit] déjà 4 débiles au mitard parce qu'ils savent pas s'arrêter après un appel au calme.
D'autres amateurs pour subir ma grande intolérance smiley36

La GG serious business smiley11

Edit par clott (22 Mar 2018)

Benzemou

NoVa - 22 Mar 2018

L'homme poulet est un des plus gros débile mental du forum et ce depuis son inscription, tu t'attendais à quoi ?

Cette tragédie du mec qui approche les 40 ans et se sent plus pisser avec son statut, on dirait Crise Jaune.

Edit par Benzemou (22 Mar 2018)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cet attardé pepe_stress

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Benzemou - 22 Mar 2018

Il a trente ans. smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Justifier son veganisme par de la pseudo science et de la mauvaise foi. pepe_stress

Invité(e)
Invite

je sais pas trop ou poster ca mais du coup j ai acheté une ds pour me faire les castlevania dessus

50€ par jeu ?????????????????????
la console m a couté 35 lol

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 22 Mar 2018

Sérieux ? smiley115 ils étaient bradé à l'époque.

Je te fais un lot pour 100 boules. smiley120

Edit par Cheftrottoir (22 Mar 2018)

Invité(e)
Invite

je suis surtout parti sur un r4 sur amazon lol

franchement meme à 20 balles j aurai pris mais là c est delirant
les jeux ont 9 piges, sont pas rares et sur une console full osef
un lord of shadow ps3 ca vaut 5 balles