hichlibedis
hichanbis

Puisqu'on a plus de topic SJW

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 29 Jan 2018

GDQ in a nutshell:

EWVwRjC.jpg

Edit par seiken3 (29 Jan 2018)

nous montre son minou
Ebichu
... a écrit :

il y a un gros studio qui a fait un ultimatum à Lorn, le forçant à choisir entre leur jeu et le mien.

Un nom ?

@Seiken : wtf

Edit par Ebichu (29 Jan 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Axelvak - 29 Jan 2018

Ne pas être capable d'apprécier la beauté de cette cho femme c'est être une ordure cisgenrée hétérosexuelle et un sale nazi à la masculinité toxique. smiley98

privileged shitlord
munky

Tefa - 29 Jan 2018

Pour être honnête je n'avais pas vu sa poitrine. thisisfine

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 29 Jan 2018

Je quote un post que j'avais lu ici.
Pourquoi s'énerver lorsque des singes te balancent leurs excréments à la figure.

Ignore ces mongols, ok c'est chaud parce-que ça va au delà de tweet acerbes mais c'est le mieux à faire.

je transpire en 60 fps

Linupao - 29 Jan 2018

Nothing good has come out of this necro-bump, except more racist dog whistles, and absurd denials of the existence of white privilege.

Des bonnes bases ce forum smiley87

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 29 Jan 2018
Axelvak - 29 Jan 2018
smiley11

Edit par Shiff-XT (29 Jan 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 29 Jan 2018

Comment donner tort aux anti-occident après ça...

Blow J.
hobbs

Nan mais osef de la gueule qu'ils ont ou de qui et comment ils baisent.
Le problème c'est quand les warriors assimilent n'importe quoi au 3eme Reich et se sentent permis de pourrir la vie des gens genre Tim smiley99

DJ Flood
DjiFlo

.O. - 29 Jan 2018

Bordel de merde, ces hyènes qui n'ont rien d'autre à foutre que de braquer les yeux en continue sur l'écran dans l'hypothétique espoir de te voir agir de manière à donner raison sur leurs allégations smiley11

Cela dit, le message du mec qui a passé en revue ceux que tu follow m'a bien fait marrer. J'ai hâte de voir son prochain message où il dira avoir trouver des white supremacist macho cis blanc mes couilles mickey à travers tout tes followers. GR te soutient, nique les rageux ! smiley117

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tim bientôt interviewé par Thinkerview  smiley45

Instant

Axelvak - 29 Jan 2018

Juste derrière elle c'est du lourd aussi.

Ce casting smiley64

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

.O. - 29 Jan 2018

T'en fais pas frère, on achètera le jeu en deux exemplaires s'il le faut. Baisse pas ton froc face à cette horde de déchets à la vie de merde. Plus tu te soumets plus ils t'attaquent ces sous-races.

Fier comme un beauf.
Marks

Effectivement le jeu fera au minimum 50 ventes, tout GR réuni smiley18

Blow J.
hobbs

Marks - 30 Jan 2018

Une version PS4 would be nice feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (30 Jan 2018)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hobbs - 30 Jan 2018

C'est une exclue tempo j'pense ("at first" dans son tweet) donc tu l'auras, mais bon, la master race l'aura déjà fini bien entendu smiley45

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Marks - 30 Jan 2018

smiley11

Oui mais on sera là smiley86

Gargouille

.O. - 29 Jan 2018

Sans déconner, les mecs de resetera qui épluchent tes abonnements Twitter pour faire leur enquête pepe_stress

Les US, plus grands exportateurs d'hystérie au monde.

Plus sérieusement, déconnecte de toute cette merde si ça t'affecte autant. Une fois le jeu sorti, ils n'auront que leurs yeux pour pleurer (et accessoirement mettre la main à la poche smiley86)

Edit par Gargouille (30 Jan 2018)

Zieutteur

Binouz - 30 Jan 2018

Mustard race ou non, ce jeu devra être joué sur un écran qui gère le HDR. chirac_lafrance

hichlibedis
hichanbis

Gargouille - 30 Jan 2018

Attention quand même, les gamers quand ils te boudent t'es mal barré

18j48weujcgewjpg.jpg

Azrae

Je ne suis qu'un lurker de GR sans compte tweeter, mais la page de resetERA posté plus haut m'a mise en colère, il n'y a aucun rapport entre les opinions de Tim qui transparaissent quand on lit les conversations ici et la façon dont ces gens en parlent.

même si c'est pas grand chose, je te soutiens à fond trois-petit-points! te laisse pas atteindre par ça, les moins vocales (dont je suis) voient, je pense, que tu es injustement victime d'un emballement stupide !

Blow J.
hobbs

#teamtrois-petit-points smiley35

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Azrae a écrit :

je te soutiens à fond trois-petit-points!


smiley12

DJ Flood
DjiFlo
hobbs a écrit :

#timtrois-petit-points smiley35

smiley4

Squarealex

Cette comparaison avec Charles Manson et Hitler putain smiley11

Blow J.
hobbs

Y'a quand même du débat de qualitay sur ce site smiley61
https://www.resetera.com/posts/3892563/

That said, what is your opinion on gender inclusive traffic lights?

smiley11

Edit : bon soyons objectifs, il n'y a pas non plus que des posts de lobotomisés smiley130

Edit par hobbs (31 Jan 2018)

je transpire en 60 fps

.O. - 31 Jan 2018

cette poubelle du net smiley11

DJ Flood
DjiFlo

.O. - 31 Jan 2018

Ne te laisse pas pousser la moustache au risque d'être confondu avec Staline !

Instant

DjiFlo - 31 Jan 2018

Ca va il a les pecs qui font la dif' !

BravoLeVeau

Mais qu'est-ce que smiley115 smiley87

Bon ça doit être moins drôle quand ça touche à son travail (acharné), mais quand même, quelle bande de fanatiques.

Invité(e)
seiken3

https://www.resetera.com/threads/subnau … st-4155927

Cette chasse aux sourcières quotidienne. smiley114

J'imagine que certains passent leur temps à checker les comptes de n'importe quel random ayant bosser sur un JV pour ensuite le signaler sur Twitter. smiley119

Gargouille

seiken3 - 05 Feb 2018

En vrai, j'ai du mal à me rendre compte du poids de ce forum vu ce que "trois petits points" en dit. De loin ça a juste l'air d'être une bande de cinglés qui ruminent en boucle les mêmes conneries ; je comprends qu'il y ait sans doute beaucoup d'insiders de l'industrie sur ce forum, mais est-ce que la voix et la parole de ces gens compte vraiment dans l'industrie du JV ?

Edit par Gargouille (05 Feb 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Gargouille - 05 Feb 2018

C'est une poignée de débiles qui font plus de bruit qu'un A380 au décollage.

privileged shitlord
munky

seiken3 - 05 Feb 2018

Isn't he from Poland? Vastly different ideas on race and gender in eastern Europe.

I don't think we should sentence people over the internet. It's a shame that's what he's throwing out there on the internet but there's no quick fix for this.
Some countries are just lagging behind with social issues. Mostly because well, there's like almost no migrants of any kind living in Poland and they seem to want to keep it that way.
The EU is trying to pressure them with fines and dumb speeches and it's only backfiring and enabling patriotism.

User has been permanently banned: history of sexism, racism, and transphobia.

giphy.gif

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Bientôt ça va être le tour de Kingdom Come et ses sales dév suprémacistes blancs !
Bordel mais il n'y a pas de noirs dans leur jeu, enculés d'intolérants!

Blow J.
hobbs

Gargouille - 05 Feb 2018

Jamais croisé des crétins de ce calibre nulle part, même au Canada.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Cheftrottoir - 05 Feb 2018

A l'époque de NeoGAF ptet bien, mais aujourd'hui j'ai pas l'impression qu'ils aient beaucoup de poids ?

De mon point de vue perso j'ai l'impression que "l'affaire gaf" a réduit leur crédibilité et leur bruit médiatique à quasi-néant, y compris sur Twitter.

je transpire en 60 fps

seiken3 - 05 Feb 2018

ces debiles peuvent rager, subnautica est un succes commercial

ça vole pas haut
Linupao

munky - 05 Feb 2018

it was not about it being ridiculous it was about the very large number of possible genders, it's a joke about how many different genders people can identify with. it's like a tall guy joking with a short about being father and son, it's an over exaggeration making fun of reality.

User Banned (2 days): There is nothing humorous about a person's gender identity.

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 05 Feb 2018

heureusement après avoir dit tant de mal de gaf tu lis maintenant tous les jours resetera smiley130

Invité(e)
seiken3

Silvername - 05 Feb 2018

C'est malheureusement la source la plus exhaustive d'infos sur le JV. feelsbad

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Silvername - 05 Feb 2018

Il a pas fait gaf. smiley130