Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

.O. - 22 Aug 2017

YOLO smiley82
Qui signifie ? smiley1
Euh, je n'sais plus smiley14

sadaffleck

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 22 Aug 2017

Elle dit quoi après ? FOMO ? smiley110

hichlibedis
hichanbis

.O. - 22 Aug 2017

Il lui rentre dedans mais bon elle cherche un peu avec ses pipeaux.
Sinon ça aurait plutôt sa place sur le topic divers non?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 22 Aug 2017

Cet journalope de merde qui vis grassement grace a nos impots arrive a rendre sympathique la directrice marketing d'une boite comme coca cola. smiley115 Pourtant c'etait pas bien dur de les faire passer pour les grand mechants mais il est tellement con et obtu que t'en arrive a vouloir lui faire boire du fanta jusqu'a ce qu'un diabete foudroyant nous en débarrasse.

Instant

Cheftrottoir - 23 Aug 2017

C'est vrai qu'il aurait pu quand même pu lui laisser étaler sa merde maketing peinard ! stallone

(ceci dit le raccourci, Fanta=boisson des nazis xzibit_yo )

Invité(e)
Invite

marrant

j ecoute l after foot, un expert financier est invité pour expliquer la situation du psg, on lui pose une question comptable sur le resultat du psg

sa réponse

"Je ne peux pas vous repondre je ne possede pas les comptes du psg"

c'est rigolo je trouve, parce que du fast checking et 2-3 tweets auraient tres certainement repondus à la question, ca m a rappelé une histoire d une boite qui pese 300 x le psg

(Y aura le podcast pr ceux qui doutent)

Edit par Peach (23 Aug 2017)

hichlibedis
hichanbis

Invite - 23 Aug 2017

Le mec qui lâche pas l'affaire

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 23 Aug 2017

Le PSG n'est pas côté, donc effectivement personne n'a accès aux comptes.

Quant à MS... https://www.microsoft.com/en-us/investor/
Tu y trouveras dans les 10-K tout ce qu'il te faut sur les méthodes d'immobilisation utilisées, et je pense même qu'ils auront calculé l'EBIT pour toi smiley130

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (24 Aug 2017)

l'haleine
Fetide

Peach qui n'en finit pas de se faire rouler dessus et qui en redemande.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les ravages des produits dopant. smiley28

Novad-19

Le mec MS eux meme ont avoués que le jeu video ca leur rapporte rien ...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

C'est quoi le delire chez GK de bander sur PlugInBaby "Papa" ? Ah chaque tweets et articles il est mentioné.

C'est pas le mec qui avait une photo de lui avec un drapeau communiste en fond ?

Edit: a merde oui smiley11

ME0001042145_1__w283.gif

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Post-it - 24 Aug 2017

Incomprehensible vu comment le mec est legerement different dans sa tete.

Invité(e)
Invite

ui je me fait piétiner par des randoms de gamerama dont le metier est (????????), determiner un ebe et faire de l analytique c est mon quotidien

je repete ce qu a dit hugues ouvrard en octobre 2016, j ai mis la date des itw, personne n a cherché

je ne possede pas les elements comptables, je n ai pas audité la section xbox de ms
vous oui

tranquille, vous pouvez me rouler dessus non stop, vos propos n ont aucune valeur les amis, le bar pmu de l economie je vous le laisse

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Peach a écrit :

je vous le laisse

miracle

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 24 Aug 2017

Hughes Ouvrard c'est le mec qui est en train de damage contrôle à tout va sur twitter en ce moment, c'est ça ?

L'IA de l'antimatière

Invite - 24 Aug 2017

Mais c'est exactement ce qu'il dit... L'ambition de Microsoft, avant tout, c'est d'être une entreprise rentable et pas à n'importe quel prix. Personne ne doute que MS a les reins assez solides pour couler Sony façon kamikaze, mais c'est pas dans leur intérêt.

J'ai pris cher man !
sherman

Non mais toute façon si MS avait la solution et les capacités de passer leader sur le marché console ils le feraient, c'est pas pour le plaisir qu'ils sont à peine au niveau de Sony aux US et se font rouler dessus dans le reste du monde depuis des années, je vois pas où est l'analyse budgétaire là-dessus.

Edit par sherman (24 Aug 2017)

Kenjincognito
Silvername
Novad-19

Invite - 24 Aug 2017

tocard je suis comptable aussi.

hichlibedis
hichanbis

On s'en bat les couilles de qui est comptable sans vouloir être vulgaire.
Faut vraiment être de mauvaise foi pour pas voir que dès le début MS a fait n'imp avec sa Xbox one et son positionnement flou et que maintenant ils font juste ....du rien parce qu'ils peuvent pas trop faire autrement.

Les mecs se sont fait manger par Sony worldwide et maintenant ils ont plus trop d'intérêt à foutre des centaines de millions dans des exclus first party vu que:

1 - ils rattrapperont pas le retard
2 - ils ont jamais gagné d'argent avec le JV même quand ils étaient leaders
3 - Leurs exclus sont plus trop vendeuses (surtout hors US)

Ils ont raqué 2 milliard pour Minecraft et fermé ou tué tous les studios intéressants. Du coup ils font quoi? Du minecraft et des manettes.
D'ici peu ils vont arrêter le JV, ça parait assez évident, en attendant ils tentent des coup de poker genre la One X en espérant le miracle (de toute façon ils peuvent pas faire du software ni rester immobiles donc voila).

Donc quand ils vont à la gamescom avec du vent, c'est juste le résultat de ça, c'est pas parce qu'ils sont confortables à leur place, ou pour "installer la marque Xbox".

Edit par hichanbis (24 Aug 2017)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
hichanbis a écrit :

2 - ils ont jamais gagné d'argent avec le JV même quand ils étaient leaders

Quand ça ? Durant les quelques semaines où ils se sont dépêchés de sortir la 360 mal finie pour espérer gratter des parts de marché en profitant du fait que la P3 sortirait quelques semaines/mois plus tard ?

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 24 Aug 2017

Ils ont pas mené la danse jusqu'à environ un an après la sortie de la PS3 slim?
Possible que je me gourre.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

hichanbis - 24 Aug 2017

Si.
En gros sur la période 2006-2008, ils avaient été agressifs sur les prix et la communication, et la 360 profitait de pas mal de sorties exclusives quand la PS3 peinait a convaincre.
C'est la dernière fois que MS a été bon commercialement.

Edit par superframboisier (24 Aug 2017)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou
Post-it a écrit :

C'est quoi le delire chez GK de bander sur PlugInBaby "Papa" ? Ah chaque tweets et articles il est mentioné.

C'est pas le mec qui avait une photo de lui avec un drapeau communiste en fond ?

Edit: a merde oui smiley11

https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/o … __w283.gif

Ce type est une attention whore de première. L'un des pires débiles de gk.
D'ailleurs j'ai vu que que Angel et Rahan étaient de retour sur game blog, ce site va possiblement redevenir fréquentable si ça se trouve.

Instant

hichanbis - 24 Aug 2017

Ils ont gardé longtemps le leadership en terme de parc installé en raison de l'année d'avance sur la PS3 puis de l'année de la PS3 à 600 brouzoufs. En plus à cette période ils ont eu leurs meilleures cartouches avec Halo 3 et Gears et tous les multi en superior pour une console beaucoup plus abordable alors que la PS3 peinait encore à montrer sa supériorité technique.

CrizzDado
DrizztDaermon

Sander - 24 Aug 2017

Je me souviendrai toute ma vie de ce type pour la sortie de la PS3
Sony totalement à l'ouest à cette période, qui pensait que les gens allaient claquer 600€ sans broncher suite au rouleau compresseur PS2.

1459939487-10editeurs20070323-012703-13-big.jpg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sander - 24 Aug 2017

Ce moment inoubliable. smiley5 La 360 au debut. smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

DrizztDaermon - 24 Aug 2017

Un fier soldat.

Cheftrottoir - 24 Aug 2017

Cette sale période et tous les bousix ne se sentaient plus pisser, horrible pour un sonysexuel tel que moi...

Blow J.
hobbs

DrizztDaermon - 24 Aug 2017

Best Launch Ever smiley114  smiley11

Steve
Sander

DrizztDaermon - 24 Aug 2017

Je l'avais oublié lui smiley11
+ les daubes de début de gen, lair, heavenly sword, haze... pepe_stress

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Sander - 24 Aug 2017

Le line up des enfers pepe_stress

Novad-19

Je viens seulement d'écouter le truc du journalope sur Fanta... C'est moi ou il assimile tranquillement tout les allemands de l'époque de nazi ?

Merde ces enculés d'allemands quand meme , je comprends pas qu'à la fin de la guerre on les a pas tous tué.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou
Cheftrottoir a écrit :

Sander - 24 Aug 2017

Ce moment inoubliable. smiley5 La 360 au debut. smiley18

Et MS a fini bon dernier, ne l'oubliions pas smiley30

Novad-19

Bon dernier ? A quelques centaines de milliers d'exemplaire. Soyons clair la PS3 c'est un putain de plantage de Sony. Et vous pouvez remercier ce fait, grace à ca ils se sont remis en cause pour la PS4.

Sans ce plantage, vous auriez eu une PS4 à 700€ avec la meme puissance.

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 24 Aug 2017

étrange perception, on pourrait aussi dire que Sony a soutenu sa console en AAA jusqu'au bout permettant la fidélisation jusqu'à la PS4 alors que MS avait lâché la 360 bien plus tôt

la 360 quelques milliers derrière mais combien de possesseurs uniques si on enlève les rachats après RROD ou nouveaux modèles ? un second souffle donné par Kinect qui a attrapé un public artificiel (le Move a eu moins de succès, ce qui a été une bonne chose finalement) et conduit à la One Kinect du bidou

c'est quand même dommage pour MS qui avait fiat le boulot au début (360), avec même les RPGs au Japon, les exclusivités Capcom smiley114

5

NoVa - 24 Aug 2017

Il ne se sont pas remis en cause, ou plutôt.. ils ont vu le marché et ont décidé de ne pas se faire chier.

L'absence du cross-platform par contre... Je ne l'explique pas, c'est juste des gros cons. Moins pire que Nintendo mais on en est pas loin.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

cm - 25 Aug 2017
Ouaip,  une console et des coûts rationnels vs la gabegie de la ps3, exactement la même chose...

Ils font du cross platform depuis la période ps3, avec le PC. Et ça continue toujours. 
Pour quelle raison feraient-ils plaisir à MS qui faisait un gros doigt à tout le monde quand ils étaient pas en chien ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

cm - 25 Aug 2017

Il ne se sont tellement pas remis en cause que c'est Ken Kutaragi qui a concu la PS4 et que celle ci n'est pas un hard peu cher, facile a programmer et clairement sur le meme modele que la PS1 ou la 360. smiley30 On est vraiment sur la meme trajectoire que la PS2 et la PS3, ca saute aux yeux.

Et FF14 est cross plateforme. FF14. smiley21

hichlibedis
hichanbis
Kelevra04

ashitaka18 - 03 Sep 2017

Comptez 70h pour boucler l'aventure principale

nous montre son minou
Ebichu

ashitaka18 - 03 Sep 2017

Nul à ce point faut quand même le vouloir.

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant

hichanbis - 03 Sep 2017

Le dark souls du shoot em up

smiley11 26 minutes et il arrive pas à passer le putain de premier niveau

Terry Masters

Edit: blague faite au dessus. feelsbad

Edit par Terry Masters (03 Sep 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le plus drôle c'est que dark souls est extrêmement simple a joué, la difficulté est uniquement dans les points de vie et le lvl design.

Invité(e)
profil_supprime

Simple à jouer mais pas non plus simple à maîtriser.

C'est tout l'intérêt d'une bonne difficulté de toute façon, plutôt que de rendre ça absurde avec des monstres avec 150 000 pv.