tl;dr51

thefakeproutofprogress - 04 Aug 2017

L'époque où y'avait un walkthrough complet le dimanche commenté par un présentateur sur The Nomad Soul, cette claque à l'époque, ce jeu me paraissait infini vu les possibilités de choix pepe_feelsgood

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

SO-PA-LIN

Kenjincognito
Silvername
Kelevra04

sympa sa fan fiction

Mais tellement smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le patron d'xbox France en plein damage control depuis hier smiley11

smiley89

Edit par clott (21 Aug 2017)

Novad-19

Et dire que la Gamescom n'est plus un évènement important .... Quel bolosse. Il peut nous expliquer pourquoi Microsoft annonce Age of empire 4 à la Gamescom alors ? smiley70

l'haleine
Fetide

clott - 21 Aug 2017

J'ai vu ça hier smiley12

Par contre faut avouer que j'ai complètement manqué la "conf" qu'ils ont fait à la gamescon, pas que j'aurais regardé mais c'est bien la première fois où j'ai même pas vu passer la news smiley6

Apparemment on a rien manqué.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 22 Aug 2017

C'est plus un évènement important car trop proche de l'E3 avec des devs qui veulent pas faire des trailers et des demo aussi vite pour un progression des jeux nulle (d'où les redites) et un temps trop court après l'E3, le truc étonnant c'est que MS soit incapable de le comprendre alors que ça fait des années que sony est a la PGW et a le PSX.

Invité(e)
Invite

faut croire que ms ne cherche pas forcement à être leader sur le jv

ils installent une marque qui, qu'on le veuille ou non, marche bien aux etats unis
et il est evident qu'ils ne veulent pas être déficitaire dessus

Demain si ils veulent ils passent la one à 150 balles hein, la 360 core en 2008 se touchait à 130 à noel (170 - 40 de odr) et l'incidence ca sera quelques petits millions de dollars de pertes sur 5 miliards de benef par trimestre
si ils font ca, sony ne pourra pas suivre, ils peuvent tuer sony a tout moment, la 360 l'a bien montré mais c est pas leur objectif d etre leader à tout prix sur le jv là ou sony n'a plus que ca que pour manger

un peu comme l oculus versus le vive, sauf que facebook en a eu rien à foutre de respecter htc (qui est à 2 doigts de crever) et a price cut l oculus de 30%, les ventes ont explosés
htc vient de suivre parce qu'entre un oculus à 550 complet et un vive à 900, ils allaient crever mais ils doivent plus rien gagner

on peut juger ms d un point de vue gamer, ils font evidemment n importe quoi, mais sur une stratégie globale, si ils perdent pas d argent, ils n ont aucune raison de mettre en peril une branche beneficiaire parce que shinobi93 et yakuzalover trouvent leur strat à chier

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 22 Aug 2017

C'était un tree house recapitulatif de l'E3 pour résumer.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
seiken3

En même temps je ne vois pas ce qu'ils auraient pu annoncer, les mecs n'ont plus que quatre studios first party:

- Rare sur le jeu de pirates qui va bider
- 343i sur Halo 6
- Turn10 sur Forza 7
- Coalition sur Gears 5

Et deux partenariats second party:

- Playground sur Forza Horizon 4
- Sumo sur Crackdown 3

Et tout ça sera également sur PC.

Voilà.

Et maintenant ils vont sortir une console à 500€ avec ça, alors que la Pro à 400€ et une bien meilleure ludo ne représente que 20% des ventes de PS4.

Edit par seiken3 (22 Aug 2017)

hichlibedis
hichanbis

Invite - 22 Aug 2017

Euh mais on le sait déjà qu'ils perdent de l'argent sur la division xbox.
Depuis toujours en fait.
T'es en train de dire qu'ils font des bénéfices avec la xbox?

Attention, c'est une carte piège.

Edit par hichanbis (22 Aug 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 22 Aug 2017

MS a tout les anti trust sur la gueule en plus des actionnaires qui se sont faire entuber par ballmer sur les chiffres des surfaces, c'est fini le temps des cerises.

D'ailleurs dans les npd du mois dernier ils sont 4eme a moins de 100k, la non stratégie marche plus. smiley32

Edit par ashitaka18 (22 Aug 2017)

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 22 Aug 2017

Ils font encore beaucoup beaucoup d'argent avec les entreprises.
Simplement pas sur le jv.

Invité(e)
Invite

TrinitronGO - 22 Aug 2017

ils ont des petits logiciels qui marchouillent un peu

un truc qui s appelle windows qui monte un peu, une suite office que les entreprises utilisent il me semble, le meilleur service de mail au monde (je parle pas de hotmail lol)

remettre en cause microsoft et ses benefs, culotté lol

Invité(e)
Invite

perso je suis pas ceo d une boite du cac40
je suis pas expert du milieu

si tu gagnes pas d argent c est pas en baissant un prix et ta marge que ca s arrangera ou en rachetant des studios et en developpant des jeux à 50M de budg, juste un moyen d encore mieux creuser ta tombe

l exemple de la gc à 100 balles tout le monde l a oublié faut croire

mais certainement que si ashicaca ou autre siegait dans les reu de ms, ajd il en serait autrement de la one
perso je suis pas dans leur compta au quotidien, vous
peut etre
et si j avais la chance d etre a un poste financier important, je ne serais certainement pas à faire des analyses sur gamerama

Edit par Peach (22 Aug 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 22 Aug 2017

Ils pensaient juste à la branche Xbox j'imagine.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 22 Aug 2017
Sauf que MS, ce n'est pas la même chose que la branche Xbox.
Le coup du Pipo, si ils veulent ils tuent sony lol, ils ont qu'à sortir une xbox one two de 20TF offert avec un paquet de quackers, les autres branches combleront les pertes ça marche que dans les rêves d'astal.

Sinon le patron de Xbox France réduit à damage contrôle sur twitter smiley11

l'haleine
Fetide

TS_JBG - 22 Aug 2017

C'est ça, le coup du "MS ils ont qu'à sortir le chéquier et Sony est dead !"

Bizarrement ils ne le font pas, pourtant la solution est tellement simple, tout le monde le dit depuis la sortie de la première xbox !

hichlibedis
hichanbis

Invite - 22 Aug 2017

Tu sais si tu veux que ta console marche à un moment t'es un peu obligé de sortir des jeux malheureusement.
C'est inévitable.
Après je sais pas je siège pas au réunions stratégiques de MS, sinon je serai pas sur gamerama blablabla

Blow J.
hobbs

TS_JBG - 22 Aug 2017

Sinon le patron de Xbox France réduit à damage contrôle sur twitter

C'est chaud putain smiley6

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
Invite

mdr
oui oui ms ne peut pas tuer sony

et ms perd de l argent

prochaine etape, la one ne se vend pas

je comprends hugues ouvrard, ca doit etre terrible de lire tout ca quand t es un peu plus su courant
gagner ou perdre de l argent ca ne se limite pas à un resultat, y a un resultat d exploitation, un ebe

encore une fois vs etes certainement dans la compta de ms, vs connaissez les charges immobilisées et sur cb d annees et tout ce qui permet de determiner un result d exploit, moi j ai pas ces donnees

Il manque plus que qq un poste le prix d achat des composants et on est au top de l analyse
"Xbox perd de l argent je le sais!!!!"

je suis mdr

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
nous montre son minou
Ebichu

smiley115 Squix en roue libre totale.



Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

De toute façon l'avenir nous le dira. Et en attendant, à part faire des annonces de rednecks et dévoiler des consoles dont tout le monde se branle, difficile de déceler des exclus et de la créativité côté Xbox.

C'est un fait.

l'haleine
Fetide

Même si tu trolles :

Peach a écrit :

oui oui ms ne peut pas tuer sony

On a pas dit ça, on dit juste que le coup du chéquier = lol

Peach a écrit :

et ms perd de l argent

La branche JV si si, mais bon on travaille tous chez ms pour avoir cette information ultra secrète.

Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 22 Aug 2017

les vidéos de Empire, j'étais tellement pas prêt smiley115 smiley64 smiley67

ça m'a donné envie de l'installer pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

TrinitronGO - 22 Aug 2017

Es-tu présent aux réunions choco?!
As-tu lu le journal intime de Hugues Ouvrard?

Je ne crois pas.

Invité(e)
Invite

je suis mdr
gamerama consulting

Invité(e)
profil_supprime

Peach affirme des choses en disant qu'il est impossible d'affirmer quoi que ce soit smiley114

J'apprécie l'exercice.

Kenjincognito
Silvername
Peach a écrit :

Demain si ils veulent ils passent la one à 150 balles hein, la 360 core en 2008 se touchait à 130 à noel (170 - 40 de odr) et l'incidence ca sera quelques petits millions de dollars de pertes sur 5 miliards de benef par trimestre
si ils font ca, sony ne pourra pas suivre, ils peuvent tuer sony a tout moment, la 360 l'a bien montré mais c est pas leur objectif d etre leader à tout prix sur le jv là ou sony n'a plus que ca que pour manger

pepe_stress smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Ebichu - 22 Aug 2017

La détresse au point de refaire le XV en édition mobile pour vendre un maximum possible cette merde. J'imagine que ça coûtera 10 balles l'épisode. Bon Dieu, qu'ils coulent, j'en peux plus.

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 22 Aug 2017

la diff c est que j ai pas attendu de faire du fast checking en 30sec sur google comme les gogols du dessus pour affirmer ca

j en parlais y a deja un an
dmg que votre suivi de hugues ouvrard se limite à 2 tweets

je n ai pas vos infos helas, faut que j apprenne le fast checking google

Invité(e)
profil_supprime

Ui ui, pipo

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

On voit effectivement que microsoft peut tuer sony sans problème.

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 22 Aug 2017

jen parlais sur hipchat, javais relayé l itw
wake up stp

le pipo c est ailleurs

Invité(e)
Invite

ashitaka18 - 22 Aug 2017

Oui
Comment une boite qui arrive à etre une des plus riches au monde sans etre un établissement financier peut tuer sony

on se le demande ohlala

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

Honnêtement j'en ai rien à foutre de votre débat mais j'ajouterai quand même qu'une partie des actionnaires (ceux qui ont voix au chapitre) de MS sont très critique envers la division jeu video et à la fin de l'ère 360 , yen avait même un qui voulait que MS la vende.

L'IA de la nuit dernière

Un journaliste deboite la dir marketing de Coca Cola France, sequence surrealiste.
VOTRE BOISSON NAZIE ET CHIMIQUE VISE LES ADOS

Invité(e)
profil_supprime

Peach a fait le bilan comptable de la SARL Michaud père et fils le mois dernier, je pense que c'est donc le plus calé.

Invité(e)
Invite

TrinitronGO - 22 Aug 2017

19 10 2016

Edit par Peach (22 Aug 2017)

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 22 Aug 2017

entre la cpta de michaud et le calcul de ton apl ou du rsa de choco

je pense rivaliser

bref on va arreter lol

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
nous montre son minou
Ebichu

.O. - 22 Aug 2017

On dirait un sketch.
Mais genre un sketch pas drôle.