I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

KamiOngaku - 13 Apr 2017

Mais la régie pub c'est pas la sienne ?

Le coq volant

Julien viré ou toujours dans la boîte, quelle différence ils se ressemblent tous trump_smile

Invité(e)
seiken3

Je me demande combien ils se sont fait en vendant le site.

Novad-19

Axelvak - 13 Apr 2017

Non JC a une petite entreprise pub mais le proprio officielle de Gameblog (enfin l'actionnaire majoritaire) c'est E-borealis un truc basé à Madère pour pas payer d'impôt et on sait pas qui est derriere E-borealis , enfin si y a bien un nom sur societe.com mais comme c'est un nom inconnu...

Pour le reste, c'est pas compliqué de savoir pourquoi il est viré : Gameblog n'a jamais rapporté d'argent et E-borealis a du remettre de l'argent dans la structure pour sauver GB. Donc finalement vu que JC est incapable (mais c'est la même pour gamekult à la différence que l'actionnaire actuel de Gamekult a bien plus de thunes) de revenir à l'équilibre budgétaire, ben ils virent le plus gros salaire et vont continuer la politique du putaclic pas cher . Et voila comment on rentabilise un site de jeu video smiley32

L'IA de la nuit dernière
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

.O. - 13 Apr 2017

Et le mec faisait partie d'un jury au CNC.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Et quand c'est qu'on va savoir si c'est vrai cette histoire de licenciement ?

Appel à tous mes insiders.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Fier comme un beauf.
Marks
Blow J.
hobbs

.O. - 13 Apr 2017

Voilà qui doit impressionner les 1eres années en école de game design smiley123

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

En tout cas il n'y a pas un seul article avec sa gueule sur la homepage...
Le mec est en roue libre depuis quelques temps donc ce ne serait pas étonnant.

Quel gâchis ce site, les podcasts étaient tellement sympa les premières années. Mais au bout d'un d'un moment tout le monde en a marre de bouffer des pattes au ketchup j'imagine. Même GK s'est un peu "gameblogisé" j'ai l'impression... Ils n'ont pas le choix.

Edit par SteveZissou (13 Apr 2017)

Kenjincognito
Silvername
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

.O. - 13 Apr 2017

Raconte et avec BEAUCOUP de détail. chirac_lafrance

L'ayatollah
Kolia
SteveZissou a écrit :

Quel gâchis ce site, les podcasts étaient tellement sympa les premières années.

Oui, et puis comme c'était encore relativement innovant en français à l'époque ça avait vraiment bien porté le site, d'autant que JC était assez bon en présentateur et n'en faisait pas trop. Et puis Caféine + Angel quoi pepe_feelsgood
Je téléchargeais chaque semaine. Je me souviens aussi que c'est à partir de la fin de la 2e année que ça a commencé à partir en couille et que Julien Chièze a percé sous JC. smiley2

l'haleine
Fetide

https://www.gamekult.com/forum/t/ninten … /382144/31

Les deux millions dans le monde ont sans doute été largement atteints. Je ne me fais (plus) aucun soucis sur son succès commercial jusqu'à Noël. Le catalogue est très bien conçu (MK, ARMS, Splatoon jusqu'à Août), et les jeux tiers/indés font débarquer en masse dans les mois qui viennent (sans doute bcp de portages malheureusement).

smiley122

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a quand même monopoly et rayman legend qui arrivent. smiley40

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 14 Apr 2017

Vivement l'E3 pour le reality check.
Omg c'est mortel! ça sort sur Switch ou pas? Ah ... feelsbad

hichlibedis
hichanbis

KamiOngaku - 14 Apr 2017


Etonnamment la quintale avait relancé sa chaine Youtube il y a un mois.
Peut-être pas si soudain tout ça...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Il va rentrer dans le youtube game smiley18. Et peut être le twitch game.

L'IA de l'antimatière

edit : déjà posté j'avais point vu

Le mec se compare à Kojima, normal smiley114

Edit par Jojo (14 Apr 2017)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hichanbis - 14 Apr 2017

et wawah qui relance régulièrement des travaux en commun avec elle sur son FB feelsbad

LeChuck

Si ils l ont viré pour se racheter une street cred c'est completement débile. Quoi qu'on pense du personnage il attirait énormément de clic a lui seul.
Parceque bon tout le monde Osef des clones/rédacteurs qu'il reste sur ce site.

L'IA de la nuit dernière
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ce milieu smiley99

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

49d535ec2ce852bf6ba46e7b33a933ca9d8939e3.jpg
Lapoutre smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

KamiOngaku - 14 Apr 2017

Je viens de comprendre... le mec tape de la MD H24 depuis 10 ans. Quel athléte ! smiley79

ça vole pas haut
Linupao
kyogamer a écrit :

Salut les amis, et merci pour tous vos messages de bienvenue et de soutien. Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, nous devons agir et nous serrer les coudes pour que tous ne disparaissent pas en fumée dans notre pays comme JVN et JV.fr, le départ de Trunks m'avait peiné car je savais que gamekult baisserait en qualité et là maintenant c'est autour de Julien Chièze qui lui par contre s'est fait virer comme un mal propre tout comme Kojima avec Konami je trouve ça naze de voir ça dans en France, et la sécurité d'emploi elle est où? (votez Kyo) Je ne sais pas ce que je peux faire pour aider les fans Playstation en tout cas sachez que j'ai repostulé chez Playstation France cette semaine, mon nom c'est Mathieu Paris dans la real life, si vous voulez soutenir ma candidature qui sera loin d'être accepter vu la situation compliqué de Sony et le fait qu'il soit les société soit très selectif , je vous invite à aller twitter que vous souhaiter me voir embaucher, mon but étant d'y rester sur le long terme et d'essayer d'être proche de vous le plus possible pour kiffer notre passion de la play et des jeux. Si j'arrive grace à votre soutien à revenir chez Sony j'essaierais de faire lancer une émission française sur le playsation blog et vous aurez le droit à des reportages traduit, des sessions de jeux incroyables et de l'actu et des invités important comme Troy Baker et doubleuse de Ellie le tout en 4K pour bien préparer l'arrivée de la PS5 et des jeux de fous qui Sony nous prépare. Kyo (Mathieu Paris) smiley30 Twittez à Playsation france pour me soutenir !
@kyogamerps4

Sony.Make.Believe tu me manques.

https://www.gamekult.com/forum/t/sony-u … 57001/9776

DJ Flood
DjiFlo

Linupao - 15 Apr 2017

Ce rapace de merde smiley11
Hé oui, c'est méchant ce qui est arrivé à JC, mais n'oubliez pas de votez pour moi chez Sony !

Le Bayrou du Sony Universe.

L'IA de l'antimatière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Squarealex

L'ami des gamers !

Incognigay mais pas très

Linupao - 15 Apr 2017

Mais... c'est qui ce gogole ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Linupao - 13 May 2017

J'aimerai qu'on m'explique le rapport entre l'œuf et la moutarde.

l'haleine
Fetide

munky - 19 May 2017

Chièze qui fait tout pour ne pas tomber dans l'oubli. smiley111

Invité(e)
seiken3

Je ne connais pas trop le personnage, ni GB, mais en tout cas sa chaîne YouTube n'est pas vraiment intéressante.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

munky - 19 May 2017

Les colériques seront fâché.

privileged shitlord
munky

ashitaka18 - 19 May 2017

Indépendance 5/5.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Hideo smiley18 .
Le mec tellement cool qu'il invite un ptit youtubeur français chez lui. La classe.