• Divers
  • coin PC [hardware, logiciel et bon plans]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Gegz a écrit :

Hey,
j'entends comme une sorte de grésillement, qui correspond plus ou moins à mon activité sur le PC (Si je ne fais rien c'est calme, si je bouge la souris, clique etc... Les gresillements s'accentuent).


Ça peut paraitre absurde mais il est possible que ça provienne de l'alimentation. Si tu peux te procurer un autre bloc pour voir si le problème persiste ça ne coute rien d'essayer smiley76

future victime de la sélection naturelle
Djoss

sherman - 31 Jan 2013
Est-ce-qu'on peut m'expliquer la marche à suivre d'ailleurs pour créer un CD d'install Windows 8 après l'avoir acheté ?
Je le prendrai seulement à condition de pouvoir le re-installer facilement ensuite

5

Djoss - 31 Jan 2013

1- Tu télécharges l'iso.
2- Tu l'as grave.

smiley13

future victime de la sélection naturelle
Djoss

cm - 31 Jan 2013
Et je peux booter dessus après, si j'ai besoin de faire une install sans aucune version de Windows installée avant ?

edit : ptain ça marche pas au moment du paiement, wtf ?

Edit par Djoss (31 Jan 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

Djoss - 31 Jan 2013

j'imagine mais pas testé. Mais bon l'essentiel est d'avoir une clef valide je pense, j'ai reçu ça dans ma boite ça ne parle pas d'update ou de restrictions :

Merci de votre commande !
Ceci est votre reçu. Assurez-vous de l'imprimer ou d'en sauvegarder une copie pour vous y référer le cas échéant.
Si vous avez besoin de télécharger Windows, notez la nouvelle clé de produit et entrez-la ici.

Récapitulatif de la commande : XXXXXXX
Date de facturation : 29/01/2013
Élément
Description
Quantité
Prix unitaire
Montant total
    Windows 8 Professionnel
Clé de produit:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
1
29,99 €
29,99 €

09/15    Livraison numérique   
Pour toujours avoir le logiciel à votre disposition sur un support de sauvegarde physique, commandez votre DVD de sauvegarde personnelle maintenant.

Finalement je l'ai pris aussi.
Ce débit de merde chez moi sur ce d/l, dans les 100ko/s smiley71

5

Djoss - 31 Jan 2013
Ah oui après, c'est une version standalone de windows 8 pro.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Je peux pas payer smiley82

J'ai essayé par Paypal et deux CB différentes et ça me dit "nous n'avons pas pu traiter la commande".

Je fais un virement Paypal dans la soirée à toute personne qui aurait la bonté de m'en prendre un exemplaire avant demain smiley32

Edit par Djoss (31 Jan 2013)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je l'ai acheté en boîte. Dites-moi que je peux l'installer sur plusieurs postes smiley71

hichlibedis
hichanbis

Hopla j'ai acheté le mien 15€, merci sherman pour l'info et merci Clott pour la réduction.
Le bonheur d'upgrader une version tipiak en version légale pour seulement 15€ smiley34

Edit par hichanbis (31 Jan 2013)

je transpire en 60 fps

tain j'etais cense me le commander hier et c'est exactement quand je perds ma connexion internet smiley78

hichlibedis
hichanbis

Windows 8 installé
... smiley116

Interface Metro horrible pas désactivable sans dl un outil externe.
Logiciels que je dois désinstaller parce que pas compatible (Winamp, Demon Tools, etc).
UAC activé par défaut alors que je l'avais désactivé dans Win7
Clé wifi pas compatible windows 8 mais cet abruti qui essaie quand même de la faire tourner avec les drivers win7 => BSOD A REPETITIONS


Quelqu'un peut me rendre mon argent?

Edit par hichanbis (01 Feb 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 01 Feb 2013

je trouve l'interface Metro est plutot jolie une fois un peu tunée, mais si tu veux pas t'en servir je vois pas le problème tu lance le bureau et tu reste dessus quoi. Mais une fois configurée correctement c'est vraiment pratique, ça manque juste de certaines applis (genr eun media center correct, mais VLC est sur le coup)

les programmes, si t'as les dernières versions elles sont compatibles (le Daemon tools que j'avais sur seven depuis 2 semaines marche sans problème)

hichlibedis
hichanbis

sherman - 01 Feb 2013
Et il est ou mon bouton démarrer ?? smiley71

Edit: Bon jvais pas faire mon réfractaire au changement.
Mais ça me gonfle quand on me force à utiliser des trucs dont j'ai rien à foutre.
Franchement ça coutait rien de laisser le bouton démarrer et d'offrir une option pour démarrer sur le bureau direct...

Et les BSOD pour cause de drivers pas adaptés en 2013 je suis obligé de dire NON.

Edit par hichanbis (01 Feb 2013)

Installé hier soir, après une heure sur Modern UI j'ai vite remis l'interface de Windows 7 pour retrouver le menu démarrer et ne plus avoir ses horreurs qui apparaissent dès que l'on envoie la souris dans un coin de l'écran.
Il m'a aussi demandé de désinstaller Daemon Tools, que j'ai réinstallé aussitôt ensuite et qui marche très bien, bref...
Ça me semble un poil plus réactif globalement. Le plus gros changement est le temps d'accès pour lire les fichiers de mon NAS, aussi rapide que sur le disque dur interne de ma tour, ce qui n'était pas le cas sous 7.

J'ai pris cher man !
sherman

Perso ça fait un bail que j'utilisais plus le menu démarrer, mes applis favorites étaent épinglées à la barre des taches, les autres sur le bureau, rangées avec Fences (qui fonctionne aussi sous 8).

Depuis que j'ai un smartphone passer par le menu démarrer qui est souvent un gros foutoir pour lancer des applis ça fait vraiment "passé" je trouve

Je ne l'utilise pas des masses mais ça fait un repère c'est surtout ça. J'ai passé 4 ans sur Mac OS donc j'avais l'habitude de lancer mes progs via le Dock, donc je fais pareil avec ma barre de tâches Windows, mais bon.
La force de l'habitude smiley2

hichlibedis
hichanbis

Dude - 01 Feb 2013
Avec quoi tu as remis l'interface Win7 ? Classic shell?

hichanbis - 01 Feb 2013
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … ows-8.html

Il m'a juste demandé un petit fichier sur le DVD de W7, j'ai monté une image de W7 avec Daemon Tools et c'était bon.

hichlibedis
hichanbis

Dude - 01 Feb 2013
Thanks, vivement que j'upgrade mon Windows 8 en Windows 7 smiley45

Fiché HS
Britney

Y'aura moyen de remplacer l'interface graphique de Windows 8 par celle de XP? smiley18

hichlibedis
hichanbis

Britney - 01 Feb 2013
Je crois que Classic shell donne le choix dans le style oui.

hichanbis - 01 Feb 2013
C'est exactement ça smiley12
On peut aisément switcher entre les 2 interfaces, j'ai réessayé celle de 8 mais non, décidément je trouve ça trop bancal.

Invité(e)
NaoNed

L'avantage de GR c'est que dès que ça parle Windows t'as pas 3 connards qui débarquent pour prêcher Linux.


Et pour info, les licenses OEM ont changés :

Microsoft qui vend depuis aujourd'hui la mise à jour vers Win8 à 119€. Malin quand on pense que la version OEM est vendu 109€. Et mieux même dans la suite :

Piqure de rappel, les LDLC, Materiel.net et autres qui vendaient des Windows 7 OEM (contrat de License 1 poste et  lié à la Carte Mère ou Disque Dur, réservé aux installateurs) ne pouvaient le vendre seul légalement (mais ils le faisaient).

Maintenant, connerie made-in Crosoft niveau tarifaire et logique à notre avantage.
Windows 8 (Pro ou non Pro) OEM et license seule multiposte ne font qu'un niveau packaging. Tout dépend comment vous l'achetez.


Informations sur la licence* :

Microsoft Windows 8 64 bits
Version OEM
Nombre de licence : 1
La licence doit être utilisée par une personne à la fois.
Le produit est fourni soit en 32 bits soit en 64 bits.
Version PUL si vous êtes un particulier et souhaitez installer ce produit sur un PC en vue d'un usage personnel :
Le logiciel inclus dans le coffret peut être utilisé UNIQUEMENT comme système d'exploitation d'un PC que vous intégrez pour un usage personnel OU comme système d'exploitation supplémentaire s'exécutant soit sur un ordinateur virtuel local, soit sur une partition distincte. Vous êtes autorisé à transférer le logiciel sur un autre ordinateur qui vous appartient. Vous êtes également autorisé à transférer le logiciel (avec la licence) sur un ordinateur appartenant à un tiers si vous êtes le premier utilisateur titulaire de la licence du logiciel et si le nouvel utilisateur accepte les termes du contrat. Pour effectuer ce transfert, vous devez transférer le support d'origine, le certificat d'authenticité (« Certificate of Authenticity » ou « COA »), la clé de produit et le justificatif d'achat directement à cette autre personne, sans conserver aucune copie du logiciel.
Version OEM si vous êtes intégrateur de PC :
Ce logiciel doit être préinstallé sur le disque dur du système informatique entièrement assemblé, à l'aide d'outils de pré installation OEM. Chaque licence logicielle contenue dans ce coffret peut être distribuée UNIQUEMENT avec un système informatique assemblé complet. La licence OEM doit être installée par un fabricant de systèmes dans les 90 jours suivant l'achat du système client. Vous devrez assurer le support de ce produit.
En aucun cas ce produit ne doit être utilisé comme licence de mise à jour vers un système d'exploitation Windows sous-jacent existant ni pour légaliser un système d'exploitation Windows non authentique.

Sous le spoiler la partie intéressante de la license qui confirme la partie du dessus issu de la fiche produit d'LDLC ( http://personaluselicense.windows.com/fr/default.aspx )

Puis-je transférer le logiciel sur un autre ordinateur ou à un autre utilisateur ?
Vous êtes autorisé à transférer le logiciel sur un autre ordinateur qui vous appartient. Vous êtes également autorisé à transférer le logiciel (avec la licence) sur un ordinateur appartenant à un tiers (a) si vous êtes le premier utilisateur titulaire de la licence du logiciel et (b) si le nouvel utilisateur accepte les termes du présent contrat. Pour effectuer ce transfert, vous devez transférer le support d'origine, le certificat d'authenticité (« Certificate of Authenticity » ou « COA »), la clé de produit et le justificatif d'achat directement à cette autre personne, sans conserver aucune copie du logiciel. Pour transférer le logiciel, vous pouvez utiliser la copie de sauvegarde que nous vous autorisons à effectuer ou le support sur lequel a été fourni le logiciel. Chaque fois que vous transférez le logiciel sur un nouvel ordinateur, vous devez supprimer le logiciel de l'ordinateur précédent . Vous n'êtes pas autorisé à transférer le logiciel afin de partager des licences entre plusieurs ordinateurs. Vous ne pouvez transférer un logiciel Get Genuine Windows, Pro Pack ou Media Center Pack qu'avec l'ordinateur concédé sous licence.


Pour 89€ chez Amazon ( http://www.amazon.fr/Microsoft-Windows- … B00971YHIY ) on peut se prendre une licence toute belle toute propre OEM mais qui devient "PUL" vu qu'on est particulier. Taaaaadddaaaaaa !

De rien.

Patrick Bateman
NaoNed a écrit :

L'avantage de GR c'est que dès que ça parle Windows t'as pas 3 connards qui débarquent pour prêcher Linux.

Tu m'étonnes, on a pas envie que la masse des gueux viennent nous faire chier avec leurs sous-OS, on a autre chose à foutre que d'évangéliser. smiley86

On te laisse gérer tes histoires de licences OEM smiley82

On upgrade sous Windows 8 mais en fait on remet bien vite l'interface de 7 smiley87

Qu'ils restent sous Windows ou iOS pour faire du Facebook, c'est cohérent OS-applications-chaise/clavier.

Edit par huge (01 Feb 2013)

Invité(e)

clott - 31 Jan 2013
Ah ouais putain carrément smiley64 ? Erf j'en ai pas sous la main, visiblement y'a 2 mecs qui ont le même problème que moi sur le topic hardware.fr, c'est peut-etre une série de CM défaillante... Oh well, j'essaierai plutôt de chopper une carte son externe je pense smiley113

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Gegz - 02 Feb 2013

Le bruit électronique dans le son, c'est un défaut d'isolation. Si cela ne le faisait pas avant, c'est peut-être un cable qui s'est déplacé ou autre, genre de la poussière. Fait un tour dans ta tour et sépare bien les cables tout en dégageant la carte-mère. Un coup de bombe à air sur la CM ça ne ferait pas de mal non plus.

Invité(e)
Invite

NaoNed - 04 Feb 2013

Reste à voir comment va réagir Nvidia face à cette nouvelle offensive d'AMD !

smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12

Edit par Peach (04 Feb 2013)

Fiché HS
Britney

24187323.jpg

5 tentatives,5 échecs smiley2

Bon,bah j'ai plus qu'a tenter une MAJ vers Windows 8 juste après avoir réinstallé Windows XP et a prier...

Sinon,SAV Microsoft... smiley28

Et oui,j'ai le SP3,je suis pas en SP2!

Edit par Britney (06 Feb 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Britney a écrit :

5 tentatives,5 échecs smiley2

?di=1BJ1

smiley70

Edit par clott (06 Feb 2013)

Fiché HS
Britney

T'aurais du tout modifier!

La avec la phrase écrite en petit,ça casse un peu le coté drôle!

Patrick Bateman

traceroute 216.81.59.173

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 09 Feb 2013
TraceRoute from Network-Tools.com to 216.81.59.173 [fin]Hop    (ms)    (ms)    (ms)             IP Address    Host name
1       0       0       0          206.123.64.42       - 
2       0       0       0          64.124.196.225      xe-4-2-0.er2.dfw2.us.above.net 
3       3       3       3          77.67.71.165      ae2-109.dal33.ip4.tinet.net 
4       36       36       36          89.149.181.117      xe-1-2-0.atl11.ip4.tinet.net 
5       37       38       35          77.67.69.158      epik-networks-gw.ip4.tinet.net 
6       21       21       21          216.81.59.2      po0-3.dsr2.atl.epikip.net 
7       61       56       56          10.26.26.102       - 
8       56       56       60          206.214.251.1      episode.iv 
9       60       56       56          206.214.251.6      a.new.hope 
10       55       57       60          206.214.251.9      it.is.a.period.of.civil.war 
11       56       60       57          206.214.251.14      rebel.spaceships 
12       60       59       60          206.214.251.17      striking.from.a.hidden.base 
13       59       57       60          206.214.251.22      have.won.their.first.victory 
14       60       56       56          206.214.251.25      against.the.evil.galactic.empire 
15       62       60       57          206.214.251.30      during.the.battle 
16       59       56       60          206.214.251.33      rebel.spies.managed 
17       56       58       59          206.214.251.38      to.steal.secret.plans 
18       60       56       58          206.214.251.41      to.the.empires.ultimate.weapon 
19       59       57       55          206.214.251.46      the.death.star 
20       58       59       57          206.214.251.49      an.armored.space.station 
21       61       59       56          206.214.251.54      with.enough.power.to 
22       58       58       56          206.214.251.57      destroy.an.entire.planet 
23       60       57       61          206.214.251.62      pursued.by.the.empires 
24       61       55       57          206.214.251.65      sinister.agents 
25       67       59       57          206.214.251.70      princess.leia.races.home 
26       61       59       58          206.214.251.73      aboard.her.starship 
27       59       60       56          206.214.251.78      custodian.of.the.stolen.plans 
28       60       60       56          206.214.251.81      that.can.save.her 


Trace complete

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Darsch - 17 Jan 2013


Désolé , je n'avais pas vu ton message sur le moment.

Cette config serait parfaite pour moi , mais je bloque un peut sur le dual core.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Yoruichi89 - 10 Feb 2013

Il y a celle-là :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html

mais la GTX 650 est 33% moins puissante que la Radeon 7700 (qui est la bonne CG pour avoir des perfs intéressantes).

Le CPU de la première config est un dual core 4 threads Ivy Bridge. Avec la 7700, ça forme un ensemble équilibré.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Darsch - 10 Feb 2013

Vu comme les ATI baissent vite de prix je pourrais upgrader la partie graphique plus tard à la rigueur smiley3

Bonne trouvaille en tout cas , merci.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

J'arrive plus à accéder à youtube depuis hier.
Je suis chez orange.
Ca me marque : 413. That's an error.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Fonctionnement normal actuellement chez moi (Orange), mais j'étais pas là la semaine dernière.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Quelqu'un aurait un bon combo micro-casque pour PC de qualité correcte à conseiller, dans la trentaine d'euros max ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Ce bide smiley3 j'affine ma recherche : un casque micro PC, compatible PS3 (si possible sinon tant pis), soit USB soit jack ça m'est égal, j'irai jusqu'à 40 € si vraiment c'est du très bon matos.

J'ai beau chercher partout j'ai l'impression que tout se ressemble et j'ai pas envie d'acheter une daube...

Edit par Djoss (25 Feb 2013)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Epuisé.

En multi PC/PS3/360, c'est assez cher : http://www.materiel.net/casque-multimed … 59546.html

future victime de la sélection naturelle
Djoss

merci, mais finalement je me suis rabattu sur ça : http://www.amazon.fr/Premium-Digital-He … B001RMFIF2

excellent d'après un ami qui l'a, introuvable sur les sites marchands français quasiment, mais trouvé sur eBay en neuf et pas très cher.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
  • Divers
  • coin PC [hardware, logiciel et bon plans]