• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ce malaise :

charlie

Novad-19

Tremors - 22 Jan 2018

Euh donc c'est bien des acteurs ? Parce que le mec en haut à droite c'est lui.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 22 Jan 2018

Et encore tu ne vois pas les arrières boutiques de certains restaurants de fast-food - je parle pas MacDi et compagnie qui sont super surveillés même si l'hygiène des fois est approximative mais plutôt du kebab ou de la pizzeria en bas de chez toi. C'est dix fois pire (même si j'avoue que là ils sont pas mal).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - 22 Jan 2018

Les deux en haut à droite ressemblent pas mal.

Novad-19

Tremors - 22 Jan 2018

Ah donc il aurait niqué cauchemar en cuisine ? J'y avais déja pensé.

J'ai pris cher man !
sherman

Pas forcément c'est juste que pour la télé réalité daubée souvent les casteurs vont chercher dans ceux dont ils ont déjà le cv.
Deux trisos beaux gosses et marseillais de surcroît c'est les mecs parfaits pour ces conneries.

Édit : pas vu la vidéo du dessus, faut pas deconner...

Edit par sherman (22 Jan 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tremors - 22 Jan 2018

Gros connard le mec mais pas con. smiley114

Sinon désolé de vous faire chier avec encore Cauchemar en cuisine, mais je viens de voir un épisode avec un final complètement wtf, je pensais pas que ce cas de figure était possible dans cette émission (je spoil pas, je vous laisse découvrir par vous même).

Attention, on y voit aussi le vieux le plus insupportable qu'on puisse voir de toute la télévision française, il est d'ailleurs très éprouvant psychologiquement de regarder l'épisode jusqu'au bout tellement on a envie de démolir son écran PC faute de pouvoir lui foutre des claques (voir les commentaires de la vidéo Youtube pour comprendre).

tl;dr51

Nyzer - 24 Jan 2018

Je l'avais vu à l'époque, on avait beaucoup criser en le regardant, le combo mauvaise foi + mentalité sicilien/macho + les jeunes sont fainéants + je reviens sur ce que je dis avec un grand sourire est agaçant.

Quoiqu après avoir vu l'autre tanche a Marseille qui fake pour refaire un restau a neuf avec l'argent de la prod pour le revendre ensuite ca fout un peu plus les nerfs quand je pense à d'autres qui font pas appel à l émission et se debrouillent

Novad-19

Nyzer - 24 Jan 2018

J'ai regardé en accéléré. Donc le vieux préfère que son restau coule plutot que de laisser ses neveux faire quelque chose de sympa...

Tremors

smiley87

Edit par Tremors (25 Jan 2018)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley45

cali-mero

Tremors

Bernard.  smiley127

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 27 Feb 2018

Verdez

giphy.gif

Edit par clott (27 Feb 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tremors - 27 Feb 2018

Une grenade pitié -_-

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
étron
turon

Il vient de découvrir un truc je crois. Vivement qu'on apprenne que Friends n'était pas tourné dans un véritable appart.

EDIT : les commentaires smiley11

Edit par turon (28 Feb 2018)

je transpire en 60 fps

Invite - 28 Feb 2018

alone

C'est pas plutot un truc de trentenaire / fin de vingtaine cette emission ?

Il a été diffusé du 19 septembre 1993 au 28 juin 2014

Quand meme

Edit par BoBi (28 Feb 2018)

Invité(e)
Invite

baffie smiley35

Novad-19
Jooz la looz

Déjà que c est pas bien crédible, suffit de lire 3 commentaires pour comprendre que c était prévu.

Novad-19

Par contre c'est old.

Jooz la looz

Invite - 01 Mar 2018

Reste ses compil chez Ardisson pepe_feelsgood

étron
turon

Invite - 01 Mar 2018

Je comprends pas l'utilité d'avoir posté ça... On peut m'éclairer ?

tl;dr51

Old mais je viens de voir que les Faites entrer l'accusé sont dispo sur YouTube, j en ai vu pas mal mais je pense avoir visionné l'un des plus durs, tout type d émission ou trucs de faits divers confondus

Les fonctionnaires ébranlés, le gamin de 9ans, les cagoulés jamais retrouvés, la connivence entre tous les acteurs de ce truc, les risques de répétition/suicide chez les enfants durant leurs vies feelsbad

Kenjincognito
Silvername

VV51 - 04 Mar 2018

je les ai tous vus et celui qui m'a le plus "marqué" c'est celui sur les paras de francazal pepe_stress juste pepe_stress

je transpire en 60 fps

cm - 09 Mar 2018

Arf ca va etre dur 15 ans apres quand meme.

5

BoBi - 10 Mar 2018

Chabat sera toujours cool, mais le reste... Oui, faut voir.

Ça me plairait de revoir Farrugia et Darmon.  Par contre djamel, si tu pouvais rester chez toi.

J'ai pris cher man !
sherman

cm - 09 Mar 2018

Idéalement faudrait pas qu'ils invitent que leurs potes dont certains sont devenus bien ringards aujourd'hui (Kad...)

Mais pourquoi pas, la case 19h est tellement à chier ça donnera petre envie d'allumer sa télé

Invité(e)
profil_supprime

http://www.telerama.fr/television/cyril … 1520845864

Tout le passage avec Marlène Schiappa chez Hanouna sadaffleck L'angoisse.

« Darka ou rassrah, Emmanuel Macron ? », demande encore Cyril Hanouna tandis que s'affiche un magnifique portrait du chef de l'Etat. « Super darka ! » « Il est content de votre travail ? Il vous fait des points sur vos interventions télés ? Il sait que vous êtes ici ce soir ? » « Il sait tout. » Géraldine Maillet intervient pour poser une question des plus opportunes. « Vous pensez qu'il nous regarde ?. » « Je suis pas sûre mais peut-être en replay. » J'espère bien qu'il ne rate pas un seul numéro de TPMP.

giphy.gif

« J'ai une question politique pour vous, intervient Kelly (la DJ). J'aurais voulu savoir : est-ce que Cyril est votre délire ? » « Il est très beau, Cyril Hanouna », avoue Marlène Schiappa en lui adressant de nouvelles œillades. « Ouah ! », s'extasient les chroniqueurs et le public. « Il est très bienveillant, j'ai été surprise quand je l'ai rencontré. c'est un gentleman, c'est un homme qui se comporte très bien avec les femmes, qui est vraiment dans l'écoute, la bienveillance, loin de la caricature qu'on peut se faire de vous. » « Ouah ! », s'extasient les chroniqueurs et le public.

lhbmT3W.gif

Edit par Lucien Brémart (12 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Intéressant le débat sur la Russie chez Zemmour&Naulleau (1h05m) :
https://planetes360.fr/zemmour-naulleau-14-mars-2018/

Invité(e)
profil_supprime

Je viens de mater le nouveau spectacle de Ricky Gervais sur Netflix, vraiment drôle smiley11 Bon, après je suis client du mec (ses présentations des Golden Globes xzibit_yo).

Il y a quoi d'autres de correct sur Netflix (j'ai déjà fait les deux Bill Burr, très bons surtout celui pré-Trump) ?

J'ai tenté Chris Rock, putain cette gueule pepe_stress La dernière fois que je l'avais vu c'était L'Arme Fatale 4... On dirait le Joker.
J'ai tenté Aziz Ansari, vu que je l'aimais bien dans Parks&Rec... J'ai coupé au bout de 20 minutes tellement c'était pas drôle.

L'IA de la nuit dernière

profil_supprime - 19 Mar 2018

Louis CK c'est pas mal.

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 19 Mar 2018

louis ck
dave chappelle

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 19 Mar 2018

Hannibal Buress
anthony jeselnik
seinfeld ?

Netflix va pondre au moins un special par mois ou par semaine cette annee, donc y'a de quoi faire

Edit par BoBi (19 Mar 2018)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

http://www.voici.fr/tele/zone-interdite … ise-644944

Si vous étiez branchés sur M6 dimanche soir, vous avez certainement eu comme une impression de déjà-vu devant Zone Interdite. Votre intuition était la bonne : Marina est déjà apparue dans deux autres émissions pour parler de son célibat…

Contactée par Télé-Loisirs, Marina a pu rassurer les téléspectateurs et leurs mille et une questions en confirmant qu'elle avait bien trouvé chaussure à son pied… et pas du tout grâce à la télévision mais à l'application Happn. « Il habite à l'autre bout de la France, à Nice, a-t-elle expliqué au magazine, pleine de joie. Il est venu. Quand on s'est vus pour la première fois, ça été un gros coup de cœur […] C'est l'homme que j'attendais. » Un peu étrange, tout de même, quand on sait que l'application de rencontres utilisée ne repère que les personnes qui se situent dans le voisinage…

xzibit_yo

Invité(e)
profil_supprime

Osef ?

Sinon merci des conseils, je tenterai.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

profil_supprime - 21 Mar 2018

C'est une comédienne mais oui, OSEF.

Novad-19

Mais qu'est ce que smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le principe peut être sympa si les gens équipés d'un casque peuvent y assister en direct au milieu des intervenants. smiley3
Mais on sait tous que ça va faire tiep smiley11

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]