• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Plafond

Bioware - 23 Oct 2017

Ils le disent pas évidemment mais ils en rêvent, suffit de voir la tête d'Elisabeth Lemoine. C'est là toute  l'hypocrisie, d'ailleurs elle a fait acte de contrition en regrettant d'avoir invité Zemmour ensuite.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Sol - 24 Oct 2017

Après que Zemmour ait rappelé que selon lui, islam = radical et journaliste = idéologue, c'est évident que sur le plateau d'une émission comme C à Vous, tout le monde va tirer la gueule. C'est le cours de la discussion qui crée le malaise, je ne vois aucune intention de nuire au départ.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Pas la peine de devenir nuclear pour si peu. J'en sais rien pour l'émission en général je regarde pas, je dis juste que sur ce coup Zemmour n'est pas persécuté. Les ressorties de vieux clashs c'est commun à toutes les émissions de télé grand public, ils font ça pour tout le monde, tout le temps.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

TrinitronGO - 24 Oct 2017

Ok si tu le dis, j'ai pas les références dont tu parles pour me faire mon avis.

dem (en minuscules)

Tremors - 23 Oct 2017

Le plagiat chez les humoristes, un « secret de Polichinelle » ? - Le Monde
http://www.lemonde.fr/scenes/article/20 … 54999.html

Le Monde a écrit :

C'est chose faite : deux nouvelles vidéos de 4 et 6 minutes, que Le Monde a pu se procurer

Le Monde a accès à Youtube. smiley16
Autrement l'article est intéressant. La vidéo de la femme de Tomer. smiley61

tl;dr51

Je sais pas si y a des survivants de Koh Lanta mais putain cette saison smiley11

Le mec qui retourne sa veste a chaque épisode et arrive à rallier les deux équipes systématiquement pepe_feelsgood

Zieutteur

Tremors - 23 Oct 2017

Pas étonné. Dans les emissions tv, il était jamais marrant comparé aux autres humoristes qui n'ont pas besoin de sketchs pour faire rire. C'est juste un charmeur.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zieutteur - 27 Oct 2017

Pourtant il faisait preuve d'un acting détonnant le dimanche matin dans Studio Sud smiley35

étron
turon

Je ne sais absolument pas qui est ce mec, mais je l'aime bien :

Le dernier degosaure
Denver

turon - 09 Nov 2017

il est un peu hors sujet en même temps, on fait pas de leçons de journalisme dans une émission de divertissement

dem (en minuscules)

turon - 09 Nov 2017

smiley12 c'est bon ça !

CopyComic qui démasque Michel Leeb :


C'est toujours aussi gênant à regarder. smiley78

Réponse de Michel Leeb :
http://www.lemonde.fr/scenes/article/20 … 54999.html

Edit par Dem (09 Nov 2017)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

turon - 09 Nov 2017

Dommage que la partie sur Merah est fausse.

Invité(e)
profil_supprime

Philippe Val pepe_stress Ce gros fdp qui surf sur les attentats, les tremolos dans la voie en en faisant des caisses depuis 2015. Quand on connait l'histoire de Charlie c'est assez pathétique...
Pourtant, je suis le premier que leur une sur Ramadan à fait marrer et qui suis atterré par les menaces de mort mais voir ce type me débecte tout autant.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Ai-je attaqué le fond de ce qu'il dit dans cet extrait ? Heureusement qu'il est raccord avec son ex-rédaction quand il veut venir faire le défenseur...

Je parle de Val en lui-même, son hypocrisie totale sur le sujet de la liberté d'expression et sa récupération financière du truc sans aucun scrupule, donc le voir avec ses larmes de crocodile depuis deux ans (le premier à débouler sur les plateaux tv tout de même) me laisse un peu de marbre.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

profil_supprime - 15 Nov 2017

Le moment le plus hallucinant, c'est quand même quand il explique que quand quelqu'un fait des trucs graves sur Twitter, c'est le patron de Twitter qui devrait être trainé devant les tribunaux, en comparant ça à un directeur de publication qui doit aller s'expliquer pour ses journalistes dans une rédaction classique.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je regarde jamais cette émission, je suis assez choqué par le coup de vieux de Ardisson. On dirait qu'il a 80 piges smiley6

Edit par Ancien-Combattant (15 Nov 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ancien-Combattant - 15 Nov 2017

Putain j'avoue, wtf la voix d'Ardisson smiley115

Fiché HS
Britney

Ancien-Combattant - 15 Nov 2017

Il a 68 ans...et franchement j ai vu des types de 50-55 balais être moins frais que lui(bon forcément le genre de type qui a beaucoup fumé/bu au cours de sa vie)
Apres c est la télé,il est sûrement maquillé pour faire plus jeune...

Y a Melenchon que je trouve "visuellement" en pleine forme pour 70 piges...après je sais pas s'il se maquille beaucoup pour paraître moins vieux...

Le problème c est de savoir à quoi il ressemble sans maquillage,mais pour moi la majorité des personnes de plus de 60 ans que je connais font plus vieux qu Ardisson...

Novad-19

Ben oui moi mais en meme temps ils ont tous eu un vrai boulot

Plafond

LeKirbyMasqué - 15 Nov 2017

Ardisson qui provoque polémique sur polémique à chacune de ses vannes (comme il a toujours fait), un coup les rappeurs, un coup les chiennes de garde, un coup les mongoles de YouTube pepe_feelsgood cette époque de débiles feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cette scène smiley11

Moix en roue libre , Angot qui soupir , les regards gêné des invités , Attal en chien de garde pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Honnêtement je préférais encore Caron que les dernière saisons avec Moix, Burggraf et Angot.

Edit par seiken3 (19 Nov 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Yoruichi89 - 19 Nov 2017

Yvan attal le chien de garde tribal, Moix la pute antisémite qui fait techouva en léchant des babouches kasher.

Invité(e)
profil_supprime

Le dernier degosaure
Denver
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Soral tellement mal habillé pepe_stress comment prendre ce mec au sérieux ?

Steve
Sander

Tremors - 21 Nov 2017

1446265953474.gif

spoiler bordel

étron
turon

Tremors - 21 Nov 2017

J'ai reconnu norman, je sais que celui du milieu c'est kevadams parce que ça a été posté ici, maos je n'ai aucune idée de qui sont les 3 autres.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

turon - 21 Nov 2017
Norman, Rihanna, Kev Adams, Louane, Paul Pogba smiley11

je transpire en 60 fps

clott - 21 Nov 2017

louane ?

apres google

feelsbad

Edit par BoBi (21 Nov 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 21 Nov 2017

Pour compléter le casting, Maxime Guény assure que les chouchous du public - l'acteur Omar Sy, les chanteurs Maître Gims et Black M, le Youtubeur Norman Thavaud, et bien sur le footballeur Antoine Griezmann - seront également de l'aventure.

b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.sharegif.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F11%2Fsuicide-gif-4.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

En même temps, il suffit de voir les personnalités préférés des enfants...

Vous pensiez qu'il allait y avoir Catherine Deneuve et Charles Aznavour ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
étron
turon

Tremors - 21 Nov 2017

:MDR:


Pogba putain. Une marionnette noir avec un maillot de foot. J'aurais dû deviner pourtant. smiley82

J'ai pris cher man !
sherman

Tremors - 21 Nov 2017

Ils se sont pas foulés pour Kev Adams on dirait la vieille marionnette de Decaunes avec des cheveux de merde...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

turon - 21 Nov 2017

J'ai cru que c'était stromae perso pepe_stress

Ce viol d'enfance...

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Zanarkand - 21 Nov 2017

Bah Bernard Pivot et Depardieu ça devait pas être l'idole des jeunes dans les années 90.

Après il y avait Paradis, De Caunes mais bon.

On a échappé à Hanouna dieu merci.

Novad-19

Euh oui non les minikeums de l'époque je pense que j'avais pas toute les références. Mc solaar ok vanessa paradis oui balasko ok mais bernard pivot je l'ai compris bien plus tard. Et johnny hallyday ok on savait tous qui il était mais je crois pas que les enfants étaient fan de johnny.

Kelevra04

J'avais jamais capté que c'étaient des marionnettes de célébrités les mini keums smiley61

L'IA de la nuit dernière
  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]