• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Invité(e)
profil_supprime

L'interview du mec de Lidl dans Cash Investigations smiley11 Le mec prit la main dans le sac et qui sait pas quoi dire pepe_stress

dem (en minuscules)

profil_supprime - 28 Sep 2017

Cash Investigations, le journalisme sensation payé par la redevance... Regardez on a piégé un patron, au bûcher les patrons ! smiley47 Comment peut-on encore accorder du crédit à cette émission ?

Un peu de réflexion ne fait pas de mal :

Edit par Dem (28 Sep 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Évidement.

L'ayatollah
Kolia
Dem a écrit :

profil_supprime - 28 Sep 2017
Cash Investigations, le journalisme sensation payé par la redevance... Regardez on a piégé un patron, au bûcher les patrons ! smiley47 Comment peut-on encore accorder du crédit à cette émission ?

Surtout ne pas regarder le message et se contenter de tuer le messager. smiley3

Dem a écrit :

Twitter = réfléchir ? smiley4

Edit par Kolia (28 Sep 2017)

Lokus
Dem a écrit :

profil_supprime - 28 Sep 2017

Cash Investigations, le journalisme sensation payé par la redevance... Regardez on a piégé un patron, au bûcher les patrons ! smiley47 Comment peut-on encore accorder du crédit à cette émission ?

Un peu de réflexion ne fait pas de mal :

Et c'est quoi la réflexion? ça?

Une entreprise, ce ne sont pas des machines, mais des humains qui ont leurs humeurs, qui peuvent perdre le controle. Mais il est… certain que lorsqu'on ne connait pas les milieux pop, qu'on est de bonne famille, bien éduqué, …Ce que ne comprennent pas les bobos, c'est que dans une boite où on fait travailler beaucoup de gens de ces milieux, de cas sociaux,…de racailles, de paumés, d'alcoolos, les cadres sont aussi des gens qui parlent dans un langage qu'ils connaissent.

Je suis tout chamboulé par une telle argumentation.

dem (en minuscules)

Kolia - 28 Sep 2017

Quand le messager à l'habitude de créer des scoops pour faire le buzz en prenant les intervenants au dépourvu devant une caméra je doute du but, c'est pas la première fois avec cette emission, c'est même son fond de commerce avec Élise Lucet en mode chien d'attaque.

Oui Twitter me permet de découvrir de nouvelles idées, hors de ma sphère de confort des fois (mon dieu Usul pepe_stress), c'est très intéressant.

Et oui un être humain face à des gens de faible rang social peut se comporter différemment que dans un milieu beaucoup plus aisé. J'ai déjà pu le constater. Ça n'excuse pas le comportement du gars mais je doute que ce soit le cas dans tous les Lidl, il ne faut pas généraliser.

Invité(e)
profil_supprime

Je t'invite à regarder l'émission alors Dem. D'autant plus que je partage ton point de vue sur l'émission, qui est assez putassier dans son traitement et dans la forme mais le fond et les soucis soulevés demeurent malgré tout.

Le passage sur les accidents du travail, trois fois plus élevés dans le groupe, la blague du reclassement, la pression etc ont l'air généralisé. Évidement tous les patrons de Lidl ne sont pas des connards.

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 29 Sep 2017

Mdr cette hystérique pepe_stress

Le dernier degosaure
Denver

Sol - 29 Sep 2017

Ruquier qui doit jubiler de ses coups d'éclats et en même temps paniquer à l'idée qu'elle ne finisse pas l'année smiley11

Invité(e)
seiken3

Sol - 29 Sep 2017

C'est une véritable malade.

Steve
Sander

Sol - 29 Sep 2017

Ma redevance pepe_stress

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

ONPC qui va battre des recors d'audience cette saison smiley11

Ruquier, ce genie sarko_keikaku

dem (en minuscules)

profil_supprime - 28 Sep 2017

Ok, si je trouve le temps... feelsbad

Pendant ce temps chez Free :
http://m.universfreebox.com/article/408 … l-emission

Tremors

Sol - 29 Sep 2017
Cette attention whore de compète.

Remember.

Christine Angot refusait la sodomie, elle écrit "Il était un peu déçu, mais il ne se trompait pas de trou." (…) "Il me prenait, me mettait dos à la fenêtre, essayait de baisser mon pantalon pour introduire sa queue, en m'immobilisant contre le mur et la fenêtre. Ou alors j'étais à mon bureau, il la sortait et la mettait devant ma bouche. – Bruno non, non, je te dis. Pas maintenant. Pas comme ça. – Si. – Non Bruno, je ne veux pas. Pas comme ça. – Allez, juste un petit peu."]

(Bruno = Doc Gynéco). smiley87

Squarealex

Sol - 29 Sep 2017

Évidemment, ça sera cut. feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Britney - 29 Sep 2017

Ah un reportage sur le harcèlement sexuel ça peut être intér...."Ne manquez pas Dossier tabou ce soir: ISLAM, BARBÈS, MAGHREB, SALAFISTES"
caged

Edit par hichanbis (29 Sep 2017)

Instant

C'te Rabza Defense Force aux aguets...

Le documentaire se penche aussi bien sur l'exploitation des corps féminins par la publicité ou l'imagerie du hip-hop que sur le harcèlement sexuel au travail,

Le Dossier Tabou de dimanche n'invisibilise pas ces autres formes d'oppressions puisqu'il évoque aussi l'affaire Baupin et recueille, entre autres, les témoignages d'une secrétaire de mairie harcelée par un édile et d'une adolescente violée, dans un village, par un ami d'enfance, lors d'une fête d'anniversaire.

Mais aretez de nous stigmatiser merde !! smiley78

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sol - 29 Sep 2017

C'est mon viol ! smiley83 Non c'est le mien ! smiley68

Cette tarée pense sans doute avoir le monopole de ce thème qui est son fond de commerce depuis le début.
Je me souviendrai toujours de la première d'ONPC, c'était Polac et Zemmour en face qui lui avaient fait péter les plombs d'entrée de jeu. Autant dire que l'émission partait sur les chapeaux de roues... smiley10

Tremors

http://www.20minutes.fr/television/2144 … -jeremstar

Des témoignages qui corroborent celui de « Natacha », la candidate interviewée par Jeremstar qui a souhaité rester anonyme. « On m'a proposé 15.000 euros pour la semaine là-bas, j'aurais pu être payée plus si j'avais fait autre chose, a déclaré la jeune femme. Ça me choque de voir des collègues, des filles avec qui j'ai partagé des tour-nages, se livrer à ce genre de pratiques. Elles s'adonnent même à la scatophilie ! »


smiley122

Edit par Tremors (05 Oct 2017)

Ally McBeal
Blueberry

En attendant de voir Blade Runner 2049 au cinéma (et être potentiellement déçu), on peut toujours se rabattre sur l'original qui passe en ce moment sur Arte.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Blueberry - 08 Oct 2017

Pour le regarder en ce moment et l'avoir revu également le weekend dernier ça ne rend pas service au 2049 smiley22

Plafond

Jamais compris le culte autour de ce film pepe_stress

Invité(e)
seiken3

Ford joue tellement mal pendant certaines scènes. pepe_stress

Orange_mecanique
Clementine_electrique

C'est étiré jusqu'à l'absurde et ça prend son temps, mais quand Cooper revient dans Twin Peaks c'est la teuf dans ta tête de fanboy. smiley92

L'ambiance, les musiques, les visuels, le casting (non Ford ne joue pas faux lol), la reflexion autour du synopsis, une demi douzaine de scènes totalement cultes..

Un chef d'oeuvre tout simplement

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 08 Oct 2017

Dans le 2049 ? Oui, c'est vraiment l'heure de la retraite pour lui.

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 09 Oct 2017

Non dans le film original, notamment dans les scènes de combat il surjoue pas mal je trouve.

Pas encore vu le 2049.

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 09 Oct 2017

un des défauts du film, en tout cas en version fr

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Tremors

http://www.programme-television.org/new … nt-4530650

thenry

Zemmour smiley34 Cette grosse merde suffisante de Patrick Cohen.

Plafond

Tremors - 10 Oct 2017

Tous ces débiles qui invitent Zemmour à la moindre occasion pour lui cracher à la gueule et lui intimer de se taire, c'est vraiment le comble du ridicule smiley11

Instant
Tremors a écrit :

http://www.programme-television.org/new … nt-4530650

thenry

Zemmour smiley34 Cette grosse merde suffisante de Patrick Cohen.

On l'a vu plus brillant Zemmour... Finir par un miroir magique... smiley68

Edit par Instant (11 Oct 2017)

Invité(e)
seiken3

Tremors - 10 Oct 2017

Cette vérité, Zemmour. smiley125

Lemoine. smiley11

Edit par seiken3 (11 Oct 2017)

Le dernier degosaure
Denver

Sol - 11 Oct 2017

le producteur de C a vous est aussi celui de l'émission de Zemmour trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

Je me moquais de Garrido et de son rôle de chroniqueuse chez Ardisson mais c'est vrai qu'elle réussi à faire passer une résistance politique impressionnante.

Tremors

Sol - 11 Oct 2017

Le retour de bâton. xzibit_yo

http://www.ozap.com/actu/omar-sy-annule … our/539617

1487027796-lobsterif.png

Edit par Tremors (17 Oct 2017)

Plafond

Tremors - 17 Oct 2017

Le débat "démocratique" pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Britney - 19 Oct 2017

Le plus drôle, c'est que c'est du full copié collé, juste en pas drôle car la delivery est mauvaise.

Fiché HS
Britney

DarkAnother - 19 Oct 2017

Le plus surprenant c est qu aucun comique US ne se soit plaint...
Je sais pas si y a du copyright sur l'humour?
Y en a bien sur les tours de magie...

Invité(e)
seiken3

Britney - 19 Oct 2017

Aucune dignité.

étron
turon

Britney - 19 Oct 2017

Pourquoi je suis même pas étonné... trump_smile

Britney - 19 Oct 2017

Parce que personne ne le regarde ni même sait qui est cette personne au US (largo winch ou pas)?

Edit par turon (19 Oct 2017)

Fiché HS
Britney

Bon,alors la chasse aux porcs en France en est où?
-Gilbert Rozon : touché-coulé
-Pierre Joxe : touché
-Jean Lassalle : touché
-Un ancien directeur d Equidia : touché

Petit fait intéressant : le producteur de "Plus Belle la Vie" et "Demain nous appartient" vient de démissionner...sans qu on sache trops pourquoi?

dem (en minuscules)

Tremors - 23 Oct 2017

J'ai vu les deux vidéos précédentes, c'est dur de voir ça. sadaffleck

Edit par Dem (23 Oct 2017)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Sol - 11 Oct 2017

J'ai regardé l'interview en entier, personne n'intime à Zemmour de se taire ou ne lui crache dessus. Ils tentent vaguement de le bouger à un moment mais lui-même balance des pains dans tous les sens. De toute façon il a pas besoin d'être provoqué, il peut pas s'empêcher d'engager le pugilat verbal de lui-même (ce n'est pas un reproche), je pense pas qu'un débat posé avec Zemmour soit possible.

Au passage je tire mon chapeau à l'incroyable capacité de médiation de Naulleau smiley11

l'haleine
Fetide

Tremors - 23 Oct 2017

Insupportable.

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]