• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

étron
turon
Britney a écrit :

250 millions de BUDGET sur 5 années pour payer TOUT(salaires de tout le monde,materiel,ect...) pour TOUTES les emissions PRODUITES par Hanouna

Instant a écrit :

250 Millions pour mettre des nouilles dans les slips et dormir sur des canapés ça peut choquer

Je ne vois pas ou il a dit le contraire? smiley76

L'IA de la nuit dernière
Fiché HS
Britney

On parle salaires en début de sujet,il balance un chiffre d affaire...

Hanouna palpe sûrement pas mal,comme Guillon,sauf que Guillon se posant en moralisateur à la TV face aux puissants...voire révélé qu il touche 10 000 euros (de la prod de Ardisson certes,c est pas Bolloré qui paye Guillon) d argent "Bolloré" par semaine...ça aide pas pour l image du Robin des bois humoristique et mediatique qu il veux garder...

Tim : plus de 250 TPMP par ans,plus les autres émissions...Avatar dure 3 heures...250 TPMP a lui seul ça en fait déjà 375...pas sur que le "Budget Hanouna" soit le plus choquant...

Edit par Britney (26 Oct 2016)

L'IA de l'antimatière

Heureusement qu'il y a Britney pour défendre Morandini et Hanouna...

Fiché HS
Britney

Jojo est un bot Google payé 15 000 euros/mois pour ses 2 messages journaliers!

l'haleine
Fetide

.O. - 26 Oct 2016

Mauvais exemple, Avatar étant à chier...

Instant

Britney qui creuse dans la débilité.

Touchant.

Hanouna qui est président d'H2O touchait  déjà 25.000/mois comme simple animateur sans prendre en compte ce que lui rapportait son poste dans sa boite de prod, ce, alors que le budget annuel de H2O était de "seulement" 19 Millions par an.
Sûr que en l'ayant renégocié désormais à 50M/an il a fait ça uniquement pour pouvoir mieux payer la dame pipi de l'étage

Bordel j'ai l'impression d'apprendre à nager à une brique

Edit par Instant (27 Oct 2016)

dem (en minuscules)

On peut changer de sujet ? Hanouna, Morandini, c'est quoi après ? Les Ch'tis, les Marseillais ? Idiocracy avant l'heure. feelsbad

Novad-19
Britney a écrit :

On parle salaires en début de sujet,il balance un chiffre d affaire...

Hanouna palpe sûrement pas mal,comme Guillon,sauf que Guillon se posant en moralisateur à la TV face aux puissants...voire révélé qu il touche 10 000 euros (de la prod de Ardisson certes,c est pas Bolloré qui paye Guillon) d argent "Bolloré" par semaine...ça aide pas pour l image du Robin des bois humoristique et mediatique qu il veux garder...

Tim : plus de 250 TPMP par ans,plus les autres émissions...Avatar dure 3 heures...250 TPMP a lui seul ça en fait déjà 375...pas sur que le "Budget Hanouna" soit le plus choquant...

T'es vraiment le pire mongole ever

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Britney a écrit :

Merci d allumer son cerveau! smiley1

xzibit_yo

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

http://m.leparisien.fr/laparisienne/act … gn_id=A100

Si jamais on était pas sûr que Hanouna était un gros connard…

Fiché HS
Britney

Axelvak - 04 Nov 2016

Ou plutôt on sait désormais que Delormeau est réellement une fiotte?(même si je pense que franchement les canulards sont truqués,j ai vu un peu l émission...genre Verdez et Ithurbide ils voient un alien encore moins crédible qu E.T...ils y croient à fond?Stop...je vois un Alien avec une tete et 5 doigts...je sais DEJA que c est un canulard!!!(je crois possible la vie ailleurs,mais pas avec un corps humanoide...))

Le principe du canular réussi...C est que la victime saute a pieds joints dedans non?

De toutes façons on sait tous que les emissions d Hanouna sont une immense comédie d acteurs...ils surjouent tous leur personnage point...stop le 1er degré!

MikFlykos
McFly

Ou plutôt on sait désormais que Delormeau est réellement une fiotte?

stallone

BravoLeVeau

Britney - 04 Nov 2016

Ce malaise en lisant ton message sadaffleck

Instant

Ça devient gênant.

privileged shitlord
munky

Britney - 04 Nov 2016

C'est ton petit frère de 10 ans qui poste avec ton compte?

Novad-19

Ah mais attends britniais il regarde vraiment les émissions d'hanouna ? smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ca devient de plus en plus indécent chez Ruquier :

et Burggraf ce paillasson caged

Fiché HS
Britney

#LFAUT#

Des gamins,une aveugle,des chanteurs en bois,des danseurs en mousse...bon...ça arrive quand l incroyable?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain mais enquête exclusif sur Cuba hier smiley116 ce ramassis de clichés, quand je pense au gens qui regardent ce genre de torchon et boient tout ce qu'ils entendent. smiley119

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Instant - 28 Nov 2016

Un passage avec une femme qui se prostitue en plus de son boulot, il traite ça comme ci c'était le seul pays au monde ou la prostitution existe (elle est illégale la bas) alors que la fille est pas du tout mal a l'aise avec ça en plus et qu'elle gagne en une nuit avec un touriste 4 fois le salaire mensuel xzibit_yo (je cautionne pas), en France je fait 5km et je croise des tapins au bord de la route aussi, l'Espagne et l'Italie n'en parlons pas. smiley82

Edit par Grey-Che (28 Nov 2016)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Spectral sur Netflix, vraiment pas dégueux pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

CouronnePerlée - 14 Dec 2016

Le film est cool,mais y a des trucs qui font tiquer

-l ingénieur qui fabrique tout seul des trucs de fou dans un laps de temps....hum,et je parle pas de la facilité à trouver le matériel dans un pays en guerre civile...

-Une techno de fou furieux...fabriquée en Moldavie...euh ok bon faut y croire!

J'ai pris cher man !
sherman

C'est bien le show avec Jimmy Fallon ou c'est un truc de beauf genre TPMP  ?

Invité(e)
profil_supprime

C'est un show à l'américaine. C'est assez fatiguant à regarder plus de deux minutes. Ça gueule, le public est hystérique, et le côté faux est assez voyant. J'en ai peu regardé après mais le dernier truc avec Nintendo m'avait confirmé dans cette impression.

Mais ça donne de bonne vidéos youtube

Vermine
Fourmi

sherman - 22 Dec 2016

Le seul talk-show américain qui valait vraiment le coup c'était celui de Craig Ferguson... qui est fini depuis quelques années maintenant feelsbad

Fallon et O'Brien c'est correct, mais vraiment à petites doses. Un épisode de temps en temps, en mode pop-corn.

J'ai pris cher man !
sherman

Ok merci.
Quand c'était Jay Leno j'en avais vu qquns et je trouvais ça vraiment ringard mais le Fallon m'a fait bonne impression sur qq vidéos Youtube (genre une avec Metallica, et celle de Trump  smiley11 )
je tenterai à l'occasion

Vermine
Fourmi

Jay Leno et David Letterman c'est vraiment le talk-show de monsieur tout-le-monde là-bas, assez ringard effectivement. C'est comme regarder du Oprah ou du Ellen, ça n'a aucun intérêt. Dans les trucs plus politiques (mais moins régulier dans le format) Bill Maher c'était pas mal, mais le mec a viré alarmiste dans ses propos façon Michael Moore et c'est devenu insupportable à regarder malgré son talent d'écriture.

Edit : ah, je viens de voir que Leno et Letterman se sont finis en même temps que Ferguson. 2014-2015, cette hécatombe. Bref, reste Fallon, Kimmel et O'Brien de regardable.

Edit par Fourmi (23 Dec 2016)

L'IA de la nuit dernière
Mon père est un pigeon
DarkAnother

.O. - 05 Jan 2017

Déjà posté hier, et même déjà posté longtemps avant.

Kelevra04

Dieu Raphaël Mezrahi qui sort un DVD avec ses interviews miracle

Kelevra04

Beauce_de_Findenivot - 10 Jan 2017

Wow succès mondial carrément smiley115
Je pensais pas que Marseille était une ville aussi connue, j'imagine que le combo avec Depardieu + la tonne de clichés a bien du marcher dans les autres pays, ça fait genre carte postale. Dommage que la série soit nulle.

Blow J.
hobbs

Fourmi - 23 Dec 2016

Je vois pas en quoi bowling for columbine était alarmiste smiley82

Edit par hobbs (10 Jan 2017)

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 15 Jan 2017

1485758077-batman.jpg
1485758086-person2.jpg

pepe_feelsgood

Sinon rien à voir mais samedi en attendant d'être livré avec des potes on tombe sur Stars sous hypnose. smiley22
Si vous n'avez aucunes idée de ce que c'est je vous conseille la séquence à 13mn :
http://www.tf1.fr/tf1/stars-sous-hypnos … nedit.html

Mais comment les gens peuvent croire à ça smiley67
J'ai jamais été autant atterré par un programme. Tout sonne tellement faux que même eux donnent l'impression de ne pas croire que les gens puissent gober ça.  smiley6

Edit par clott (30 Jan 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Seven sur C8, ce film quand meme  smiley114

Debut à 21h15 à cause de TPMP. Premiere fois que je vois cette émission depuis que c'est en debut de soirée, ils avaient volé les baskets d'un mec et mis du caca dedans smiley57

Edit par sherman (31 Jan 2017)

Le dernier degosaure
Denver
sherman a écrit :

ils avaient volé les baskets d'un mec et mis du caca dedans smiley57

hein smiley11

privileged shitlord
munky

sherman - 31 Jan 2017

smiley11

Une émission tout à fait dans la norme habituelle.

Kenjincognito
Silvername

clott - 30 Jan 2017

ben affleck ne réalisera pas le prochain batman d'ailleurs

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

Seven sur C8, ce film quand meme  smiley114

Je suis fan. Je n'arrive pas à me lasser de ce film.

La photo smiley75
La fin smiley75
Cette ambiance smiley75
La musique smiley75
Spacey smiley75

Je crois que je le préfère au silence des agneaux.

Tremors

sherman - 31 Jan 2017

Hanounatron et Malacruche en stress total. thenry

Novad-19

Les bouffons smiley11

L'ayatollah
Kolia

Mince je savais vaguement que Pierre Menes avait des soucis de santé, mais j'avais pas compris que c'était à ce point.
smiley28 smiley67
http://www.ozap.com/actu/l-interview-em … oux/518649

Edit par Kolia (04 Feb 2017)

Invité(e)
seiken3

smiley6

Edit par seiken3 (12 Feb 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 12 Feb 2017

Cette absence totale d'amour propre smiley6

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]