• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

étron
turon

Fetide - 22 Nov 2017

Oui c'est vrai, on trouve très vite les flagship LG à très bon prix. Mais le seul intérêt des flagships à mon sens c'est la qualité de leurs apns. Et comme perso je me sers jamais de la caméra de mon tel, j'ai vraiment rien pour justifier les 200-300 (voir beaucoup plus) euros de différence.
Mais globalement je suis très satisfait de mon passage chez LG. J'espère d'ailleurs le garder encore un moment.

l'haleine
Fetide

turon - 22 Nov 2017

Marrant moi j'avais vraiment une autre utilisation de mon G3, son appareil photo envoyait quand même bien la sauce smiley23 mais par contre j'avais désactivé le multi fenêtrage, je m'en servais jamais smiley31

Plafond

Fetide - 23 Nov 2017

Pareil sur Samsung, à part pour YouTube c'est un peu gadget sur un téléphone... D'ailleurs facebook le propose en natif dans son appli pour les vidéos.

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 23 Nov 2017

Pareil, ça fait meme bien ramer au bout d'un moment...

Je voulais changer pour un tel plus petit ou d'une autre marque mais cette année encore quand tu vois le prix du G6 par rapport à la concurrence c'est dur de trouver mieux smiley28

5

Fetide - 23 Nov 2017

J'ai toujours mon g4 smiley75

Ergonomie parfaite, fast charge, écran 2k, ir blaster, Gps qui locke en 2secs à froid, video 4k et apn de malade en mode full manual. (on peut aussi installer le apk du v20 pour la capture photo et video, gestion de l'expo et de la balance micro av/ar en capture video et en temps réel)

on le trouve à 140 boules.

hichlibedis
hichanbis

Huawei P9 lite. Oui/non?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hichanbis - 24 Nov 2017

Tu l'as vu en promo ici ? http://www.frandroid.com/bons-plans/bon … -150-euros

Apparemment le code marche pas très bien.

Fiché HS
Britney

hichanbis - 24 Nov 2017

Oui si la photo est juste un gadget pour toi!

J'ai pris cher man !
sherman

Finalement j'ai pris le galaxy s7 à 300 euros (après ODR), à ce pris peu de risques. pepe_feelsgood

J'ai hésité avec le G6 à 400 qui a un meilleur look avec le 18:9 et fait sûrement de meilleurs photos (enfin ça doit se jouer à pas grand chose) mais un peu trop grand, pas d'amoled, un peu moins endurant.

Plafond

iOS 11 cette grosse merde qui plante tous les jours smiley98 pas de problème de batterie heureusement sur mon iPhone 6s

Edit par Sol (25 Nov 2017)

Fiché HS
Britney

https://gamergen.com/actualites/blackfr … n-287357-1

Le Mi6 à 256€
Cherchez un smartphone Android avec Snapdragon 835 à ce prix...y en a pas!

Principal défaut : il manque une bande 4G http://www.01net.com/tests/test-xiaomi- … -5723.html

Edit par Britney (26 Nov 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'reçois mon iPhone X mardi, je prends quelle couleur de coque ? (Pas fuschia obviously)

https://www.apple.com/be-fr/shop/produc … a?fnode=79

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

DarkAnother - 01 Dec 2017

Tout ça pour dire que t'as acheté un IPhone X...

Plafond

smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

DarkAnother - 01 Dec 2017

60 balles juste pour une coque smiley116

Taupe ou bleu cosmos

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 01 Dec 2017

Je voulais me moquer aussi mais en fait c'est pareil pour toutes les marques...
Puis bon après avoir mis plus de 1000 euros dans son tel il est plus à ça près.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 01 Dec 2017

Y'a des coques en silicone de marque lambda plus abordables, mais oui il est plus a quelques dizaines d'euros pres.

Blow J.
hobbs

sherman - 01 Dec 2017

après avoir mis plus de 1000 euros dans son tel

pepe_stress smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Il l'a sûrement eu avec un forfait hein.

Enfin j'espère.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'suis bien trop pauvre que pour payer un iPhone X, c'est le travail qui me le file.

Invité(e)
profil_supprime

DarkAnother - 01 Dec 2017

Le travail qui te file un Iphone X mais te paye une misère feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

profil_supprime - 01 Dec 2017

Ils savent comment m'endormir feelsbad

Fiché HS
Britney

Quand sa boîte doit lui donner 1000 euros,y a des charges sociales à payer...
Quand sa boîte lui donne un iphoneX à 1000 euros,elle récupère la TVA...

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 01 Dec 2017

TVA en moins + le déduit des impôts, si ils lui avaient donné une prime à la place il aurait peut être eu 600 euros brut max ça peut valoir le coup

Edit par sherman (01 Dec 2017)

Invité(e)
Invite

tu passes en immo hors exploit ni vu ni connu smiley35

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

DarkAnother - 01 Dec 2017

La RED. La couleur est magnifique, j'avais pris une coque de cette couleur pour le 5S de ma copine.

hichlibedis
hichanbis

Invite - 03 Dec 2017

Ils doivent plus en dormir chez Apple...

Invité(e)
seiken3

La lenteur de mon Iphone 6 (notamment le clavier) sous la dernière version d'iOS. feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Plafond

seiken3 - 03 Dec 2017

Mon 6s plante en moyenne une fois par jour (genre inutilisable pendant 2-3 minutes). Jamais eu un téléphone aussi buggé et pourtant j'avais du Samsung avant.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

satReçu mon iPhone X hier, petite review très rapide (je passe d'un Galaxy S6 à l'iPhone X) :

Points positifs :
- Quand les apps sont adaptées (elles le sont de plus en plus, même si certaines grosses apps telles que Gmail pas encore), l'écran a l'air immense, on a du mal à revenir à un téléphone qui ne couvre pas toute la surface après ça.
- L'absence du bouton home, que je m'attendais à ressentir se fait oublier en littéralement 10 secondes, les gestures fonctionnent très bien.
- FaceID fonctionne très bien, même dans le noir.
- ENFIN le rechargement sans fil, il était temps.
- J'ai un peu honte de le dire, mais les animojis, c'est super fun.
- Tout est super fluide, ça fait du bien après mon S6 qui commençait à sérieusement laguer (ne nous mentons pas, dans un an, ce sera pareil pour mon iPhone).
- Les photos sont superbes.
- Les vibrations. Ca a l'air tout con comme ça, mais elles sont un peu "smart" comme sur la switch, très agréable. Dans le même ordre d'idée, le 3D touch est très cool aussi.

Points négatifs :
- 4 apps max dans le dock. C'est vraiment débile, surtout quand sur l'iPad, le dock est fait de sorte qu'on puisse en mettre bien plus, avec les icones qui deviennent de plus en plus petites au fur et à mesure qu'on ajoute des apps. Je dis pas que sur iPhone on devrait pouvoir en ajouter 10, mais 4, c'est abusé.
- Les limitations habituelles d'iOS.

Pour la batterie, dur à dire étant donné que je l'ai reçu hier. J'espère VRAIMENT qu'il y a eu un effort là dessus. Mon Samsung ne tenait pas une journée entière, j'ai été obligé de foutre des chargeurs sans fil partout chez moi, c'est agaçant.

Bilan :

Je l'adore. Comme toujours avec Apple, on a un super produit, certes overpricé (no shit), mais tellement agréable à utiliser.

Edit par DarkAnother (05 Dec 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Les iPhone sont de qualité supérieure, tant en terme de matos que d'UI/UX, mais ça coûte une couille et c'est scandaleux.

End of story, mais le débat ne se terminera jamais donc bon.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Pour moi, y'a du très bon en Android comme en iOS. Dire que l'un des deux pue la merde et que l'autre est génial est un mensonge (et c'est idiot).

Edit par DarkAnother (05 Dec 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les vibrations. Ca a l'air tout con comme ça, mais elles sont un peu "smart" comme sur la switch, très satisfying.

Mitard stp kamion

Mon père est un pigeon
DarkAnother

superframboisier - 05 Dec 2017

Il faut tester pour comprendre de quoi je parle cher ami. Comme je l'ai dit, ça a l'air idiot comme ça, mais c'est très agréable à l'utilisation. Pour les trucs un peu fancys comme ça (un peu comme les animations dans une app, qui ne "servent" à rien, si ce n'est à être fancy), je suis très client (sauf quand c'est moi qui doit les développer).

Je suis toujours prêt à payer une app quelques euros si elle est super jolie, plutôt que d'utiliser une app gratuite, toute dégueulasse, avec bandeau publicitaire en dix de der.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DarkAnother - 05 Dec 2017

C'est pas du tout ce que je dis non plus smiley76

L'IA de l'antimatière

DarkAnother - 05 Dec 2017

Pour les trucs un peu fancys comme ça

smiley12

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

DarkAnother - 05 Dec 2017

Pour les applications dans le dock : soit tu en utilises plus que quatre très régulièrement et auquel cas elles sont toujours ouvertes et disponibles dans le carrousel des applications, soit tu les utilises moins souvent et tu passes par la recherche

Soit tu les mets en première page si tu as de la place.

Concernant la batterie au est au niveau d'un iPhone Plus. Je teins aisément une journée là où mon 6 devait être rechargé vers 16h )bon il a quand même trois ans).

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Axelvak - 05 Dec 2017

Oui, il y a toujours une autre solution, mais ça c'est un truc que je reproche un peu aux utilisateurs d'iOS en général, dès qu'un truc n'est pas possible, on t'explique pourquoi c'est pas un drame parce que tu peux le faire autrement. Certes, j'ai facilement accès aux apps que j'utilise beaucoup et qui ne sont pas dans mon docks, mais j'avoue que je préférerais quand même les y retrouver.

Merci pour les infos sur la batterie !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

superframboisier - 05 Dec 2017

Oui je reconnais ça brûle les yeux.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

KamiOngaku - 05 Dec 2017

Désolé, j'ai édité smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

DarkAnother - 05 Dec 2017

C'est aussi un souci d'UI : si tu passes à cinq applications ça casse le visuel de la première page.
Après, je ne vois pas le besoin d'avoir toutes les applications dans le dock en bas. J'ai rarement mon téléphone sur le springboard en le déverrouillant. C'est peut-être qu'on a une utilisation différente du téléphone.

La quatrième degmention
Degment

Des conseils pour une tablette autour de 250€ ? j'ai pensé à ça https://www.rueducommerce.fr/produit/sa … r=AL-67-75 mais j'y connais rien en samsung

Edit par Degment (12 Dec 2017)

Fiché HS
Britney

Degment - 12 Dec 2017

C est du bon : oui

Quitte a la prendre autant l avoir moins cher non?

Après,l intérêt d une tablette à l heure des smartphones XXL...bon ensuite c est toi qui voit!

Edit par Britney (12 Dec 2017)

je transpire en 60 fps

Vous jouez a quoi comme bons jeux payants sur android ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BoBi - 12 Dec 2017

Tinder, y'a pas mal de joueurs, la difficulté est relative par contre.
Un peu chère l'abonnement.

Edit par Grey-Che (12 Dec 2017)

Fiché HS
Britney
je transpire en 60 fps

J'avais du credit google play qui allait expirer, j'ai pris out there. Ca fera plaisir a FibreTigre et il pourra s'acheter un nouveau pc histoire de plus travailler sur son HP Spectre 360

Edit par BoBi (13 Dec 2017)

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles