• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

Invité(e)
Invite

Britney - 13 Sep 2017

Sur lbc t'inquiete les misereux sont prets à tout pour avoir un iphone c est pas ce qui manque, regarde le prix du marché des anciens iphone c est du délire

Log out a pris un se a 16go de memoire et s etonne de manquer d espace, on ne peut pas lutter face au manque de bon sens des gens

J acheterais jamais d occaz non plus mais à la revente ça part comme des petits pains

Invité(e)
Invite

(Pour la casse ecran, la caisse d epargne fait une assurance à 2€/mois)

Novad-19

Dem - 13 Sep 2017

Oui les prix américains sont toujours annoncés Hors taxes car les taxes sont différentes d'un état à un autre. Donc effectivement il doit yavoir des états ou l'iphone est à ce prix et d'autre ou il est beaucoup plus cher.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Peach a écrit :

Britney - 13 Sep 2017

Sur lbc t'inquiete les misereux sont prets à tout pour avoir un iphone c est pas ce qui manque

Peach sur le forum
le-loup-de-wall-street-leonardo-dicaprio.jpg

Peach irl
20130920_iPhone_5S_Paris_owner_3_001.jpg

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

L'Iphone X a juste une tête de prototype : Il a une sale gueule, ça n'a pas l'air hyper abouti au niveau du design et des ajustements surtout au niveau des bords. le Galaxy S8 lui fout une raclée niveau design et qualité perçue.

C'est la même arnaque que le Macbook 12" : Les fanboys, les acheteurs compulsifs et les débiles vont se ruer dessus et amortir les coûts de développement afin d'avoir un produit mieux fini et moins cher dans 2 ans pour les gens un peu plus intelligent.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jenova-absolute - 13 Sep 2017

Vu l'inflation des chef d'ouvre apple dans 2 ans ta un iphone a 1500€. trump_smile
Ton exemple est même marrant, macbook en 2015 > 1450€, macbook en 2017 > 1500€.

Edit par ashitaka18 (13 Sep 2017)

Invité(e)
Invite

Assez d accord avec jenova, les jpgs en 400*400 montrent clairement un alu et des materiaux de mauvaises qualités
je soupconne meme des soudures du pcb au rabais

on nous la fait pas à nous

Edit par Peach (13 Sep 2017)

étron
turon
Peach a écrit :

Britney - 13 Sep 2017

dans ton calcul tu oublies qu un iphone decote tres peu

Un iphone X a 1200 ajd, tu le revends 600

Un S8 acheté 800 day one, 2 ans apres ca vaut combien ? 200 ?

Soit 600€ de perdu dans les 2 cas....

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
jenova-absolute a écrit :

L'Iphone X a juste une tête de prototype : Il a une sale gueule, ça n'a pas l'air hyper abouti au niveau du design et des ajustements surtout au niveau des bords. le Galaxy S8 lui fout une raclée niveau design et qualité perçue.

Le Xiaomi Mix 2 avec sa coque en céramique (et ses 8 go de ram xzibit_yo ) a de la gueule aussi :

http://www.erenumerique.fr/wp-content/uploads/2017/09/Xiaomi-Mi-Mix-2-1.jpg

dem (en minuscules)

turon - 13 Sep 2017

Peach qui trolle incognito, bien vu. smiley130

Edit par Dem (13 Sep 2017)

Invité(e)
profil_supprime

turon - 13 Sep 2017

smiley11

Je serai le patron de la SARL Michou et fils, je serai inquiet que mon comptable maîtrise mieux le compte des calories que l'argent pepe_stress

Les triturations mentales de Peach pour défendre l'achat Apple. Bientôt il va gagner de l'argent.

Edit par Lucien Brémart (13 Sep 2017)

Invité(e)
Invite

bien vu les champions
Donc quitte a perdre 600€ vs preferez les mettre dans de la moins bonne qualité alors que la perte est la mm

la sarl michou est tjrs innaccessible, vs avez raté le test d entree

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

profil_supprime - 13 Sep 2017

Peach fait la danse du boule pour chaque nouvel Iphone depuis 2011 d'aussi longtemps que je m'en souvienne.

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 13 Sep 2017

Sauf qu'à la base tu achetes l'un 800, l'autre 1200. J'espère bien que l'un est de meilleure qualité que l'autre vu les 400€ de différence.

Ça ne sert à rien de nous jouer le pipeau de l'expert gestionnaire avec tes decotes.

Edit par Lucien Brémart (13 Sep 2017)

Invité(e)
Invite

autant pour moi j ai cru que t avais suivi la conf apple
visiblement non

vous ne semblez pas au courant que le 7 plus fait jeu egal ou mieux que le s8 sur la plupart des bench (avec 2 x moins de ram mdr)
sachant que le 8 et le x sont 25 à 50% + rapide que le 7, on se demande bien si le s8 peut rivaliser

les experts gamerama lol
ca ose titiller un iphone sur ses qualités premieres lol
changez rien lol

Edit par Peach (13 Sep 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Moi tout c'que je demande, c'est une bonne batterie. J'en peux plus de mon Samsung Galaxy S6 qui se vide en moins d'une journée.

hichlibedis
hichanbis

Un tel 1200 balles, ou une montre 20 000 balles, après tout tant qu'y a des clients...
Perso je pense que je me permettrai ces choses haut-de gamme quand j'aurai le haut de gamme dans des choses un peu plus essentielles (baraque et niveau de vie pour commencer). Je comprends pas trop la logique du smartphone qui coûte un smic quand on gagne 2 fois le smic ou quand on vit dans un 20 mètres carrés mais bon.

J'ai pris cher man !
sherman

DarkAnother - 13 Sep 2017

Là dessus c'est correct les iphones, meme en utilisant des trucs bien énergivores (la batterie qui se vide sur mon G3 en mode gps meme quand il est branché pepe_stress )

FaceID ça pue par contre, etre obligé de mettre le téléphone devant son visage pour unlock c'est vraiment une idée de merde et une bonne regression en terme d'ergonomie.
Ils auraient mieux fait de s'abstenir de l'ecran si grand sans etre capable d'incorporer un lecteur d'empreintes ailleurs

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Peach a raison, le SE est un bon tel, pour qui veut compact, et avec la baisse de prix d'hier, le rapport qualité prix n'est vraiment pas mauvais.

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 13 Sep 2017

Ai-je critiqué l'iPhone ? Non. Je relève juste ton tortillage d'esprit qui est à la limite du "je gagne de l'argent en achetant un iphone". Tu es méprisant dès que quelqu'un a un Android (je te rappelle que tu petais un câble sur Hacker de Michael Mann car le protagoniste osait demander un Android).

Toujours marrant de te voir prendre les autres de haut en parlant "d'expert gamerama" alors que tu ponds des pavés full osef avec la moitié en anglisisme de nerd lisant LesNumeriques.

Homme déconstruit
b3y0nd

Après ce qu'il faut aussi relever c'est que sans doute pour 80% des gens pour qui une somme aussi énorme pour un téléphone n'est pas un problème choisissent l'iphone. C'est le tel que tous les cadres, personnes fortunées, "décisionnaires" au sens large choisissent d'acquérir. Peut être sont ils abrutis au marketing ou peut être que le tel a une véritable valeur ajoutée, je ne prends pas parti, reste que dans les faits, en général si tu as les moyens tu te prends un iphone, on ne peut le nier.

Pour rebondir la dessus je dirais aussi qu'une des particularités de l'iphone est qu'il est bien évidemment le tel des "riches", mais est aussi celui des "pauvres". Y'a vraiment une particularité propre à ce produit, c'est son attractivité auprès de l'ensemble des consommateurs, quel que soit leur classe sociale. Que ce soit en terme de bouffe, de fringues, de voiture, même d'ordi (car pour les mac c'est différent) il y a vraiment des segments différents et des gens qui ne consomment pas les même produits et n'ont pas les mêmes attentes. Pour le tel d'apple c'est différent, et c'est ça leur plus grande réussite à mes yeux.

Et c'est d'ailleurs pour ça que la décision d'apple d'augmenter le prix toujours un peu plus a du sens, car malgré qu'il soit énorme ce n'est toujours pas une barrière. Même le 7 à 800 euros tu vois toujours des parents au smic l'offrir à leur gosse de 14 ans (je le sais je l'ai vu) ou des personnes qui peinent à joindre les deux bouts utiliser les techniques décrites par jenova pour en prendre un. C'est totalement abscons je suis bien d'accord, mais ça explique pourquoi ils franchissent enfin la barre des 1000 balles, pour mieux diversifier leur offre et présenter un produit vraiment premium qui ne soit pas achetable par tout le monde, ce qui n'était  pas le cas des précédents.

Moi je m'en fous je trouve tout cela un peu gadget, mais j'ai toujours trouvé fascinant ce qu'Apple a réussi avec ce téléphone.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Peach a écrit :

autant pour moi j ai cru que t avais suivi la conf apple
visiblement non

vous ne semblez pas au courant que le 7 plus fait jeu egal ou mieux que le s8 sur la plupart des bench (avec 2 x moins de ram mdr)
sachant que le 8 et le x sont 25 à 50% + rapide que le 7, on se demande bien si le s8 peut rivaliser

les experts gamerama lol
ca ose titiller un iphone sur ses qualités premieres lol
changez rien lol

937909aHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS82LzIvNjc2NzMwL29yaWdpbmFsL1RHX0Zhc3Rlc3RfUGhvbmVfU0NPUkVDQVJEX3YyLmpwZw.jpg
https://www.tomsguide.com/us/speed-test … -4380.html

Iphone 7+ : 3go de ram
Galaxy 8 : 4go de ram
Donc juste 1go de ram d'écart.

Classement de la puissance des smartphones selon Antutu (mois d'Août) :

antutu-juillet-2017.jpg

OnePlus 5
Nubia Z17
HTC U11
Galaxy S8+ (US)
Xiaomi Mi6
iPhone 7 Plus
Xperia XZ Premium
Galaxy S8
OnePlus 3T
iPhone 7

Invité(e)
Invite

Nyzer - 13 Sep 2017

nyzer

un peu d honneté stp
poste les screens justifs, les ecarts avec le 7 sont minables (des millisecondes lol), c est du pareil au meme (le 7 plus a un an)

Il n y a qu un seul test sur les 5 dans ta review ou l iphone est vraiment humilié avec un ecart delirant pour pour pas dire minable
On le voit bien d ailleurs sur le screen
aHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS9ELzMvNjc2OTgzL29yaWdpbmFsL1RHX0Zhc3Rlc3RfUGhvbmVfVklEX0VESVRfVElNRV92My5qcGc=
Oops


que vous le vouliez ou non
chaque tel d apple, aussi a chier soit il, suffit a faire deverser des torrents de larmes de non utilisateurs qui expliquent par a + b et que c est nul et que le dernier lg à 300 fait aussi bien

si les gens sont assez cons pour se ruiner pour un iphone alors qu il n ont pas les moyens comme le dit hichanbis, tant pis pour eux
le X est trop cher, ça a été ma 1ere phrase, ma 1ere reaction ecrite
Je vais pas pour autant aller raconter des bobards sur le telephone parce qu il est hors de prix

revendre mon se et mon 6s pour le financer, éventuellement mais j aime le se et le 6s me sert en backup (ecran pété d où l achat du se)

Edit par Peach (13 Sep 2017)

je transpire en 60 fps

mais qui edite des videos sur smartphone ? smiley116

hichlibedis
hichanbis

Et les émissions de radiation chez iPhone on en parle au fait?
#troll

Novad-19

hichanbis - 13 Sep 2017

Parce que justement des mecs comme peach peuvent pas se payer autre chose qu'un 20m² alors ils compensent avec une grosse carte graphique et un ifion.

Novad-19
b3y0nd a écrit :

Après ce qu'il faut aussi relever c'est que sans doute pour 80% des gens pour qui une somme aussi énorme pour un téléphone n'est pas un problème choisissent l'iphone. C'est le tel que tous les cadres, personnes fortunées, "décisionnaires" au sens large choisissent d'acquérir. Peut être sont ils abrutis au marketing ou peut être que le tel a une véritable valeur ajoutée, je ne prends pas parti, reste que dans les faits, en général si tu as les moyens tu te prends un iphone, on ne peut le nier.

.

Mouais les cadres sup, c'est la boite qui leur paie le téléphone et partout c'est iphone parce justement ca passe en charge donc osef du prix.

Edit par NoVa (13 Sep 2017)

Plafond

KamiOngaku - 13 Sep 2017

Il y a juste l'écran qui date de 2012.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

BoBi - 13 Sep 2017

Bah peach vu qu'il se sert plus de son pc,  pas assez intuitif smiley3

Squarealex

Malgré les critiques, je pense passer chez iFion. La concurrence est tellement merdique...  je préfère voir une montagne de teubé se rué sur iPhone que sur Samsung ou LG...

Nokia, revient bordel... pepe_cry

L'IA de l'antimatière

Cet affect pour des téléphones pepe_stress

Novad-19

Jojo - 14 Sep 2017

Ahah j'avoue que je comprends pas non plus.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ce qui est marrant c'est qu'on est tous d'accord pour dire que le X est trop cher et que iOS > Android, mais comme c'est Peach ça se déchaîne.

Novad-19

Drich - 14 Sep 2017

Ouais ou alors c'est parce que Peach quelque soit le sujet est pire que chocolat ce qui est pas un petit exploit.

Edit par NoVa (14 Sep 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Squarealex - 13 Sep 2017

Si tu veux du jack c'est 6s ou 6s Plus max. Les 7 n'en ont déjà plus.

étron
turon

Squarealex - 14 Sep 2017

This! smiley130


Je pense que ce qui est cool avec un Iphone pour les pros, c'est de synchroniser son smartphone si facilement (ce qui est paradoxalement ultra relou pour un mec qui veut juste ajouter 2 musiques sur son tel). Combien d'histoire j'ai entendu de mecs qui perdent, changent se font remplacer leurs tels sous garantie (il parait que le sav apple est ultra efficace) et en une synchro ils ont tout récupéré. Même si tu peux certainement faire la même sous android, c'est quand même moins un réflexe que pour les mecs qui ont des iphones.

étron
turon

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2017

Il n'y a pas un adaptateur sur le 7?

EDIT : https://www.apple.com/fr/shop/product/M … jack-35-mm

Edit par turon (14 Sep 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

turon - 14 Sep 2017

Ah bah dans ce cas t'as du jack sur tous les iPhone smiley4

Après à voir s'ils vendent les 8/8 Plus avec l'adaptateur. Il était inclu dans la boîte des 7 pour faire passer la pilule l'an dernier.

Plafond

turon - 14 Sep 2017

Avec Google tu synchronises tout aussi... Là où j'ai été agréablement surpris c'est en passant sur iPhone, au final tu te rends compte que le choix de l'os est complètement anecdotique pour l'utilisateur qui récupère ses contacts et données Google très facilement. Je sais pas si c'est aussi facile dans le sens inverse. Par contre ça confirme aussi que le sms et WhatsApp sont des applis totalement datées car pas dans le cloud.

Edit par Sol (14 Sep 2017)

je transpire en 60 fps
Drich a écrit :

iOS > Android

quoi smiley87

Invité(e)
Invite

NoVa - 13 Sep 2017

mdr
je propose 5jrs de mitard par metre carré supplementaire de mon logement

es-tu pret à jouer ? (On te revoit en 2019)
j'ai pas de merite on le paye à 2

Edit par Peach (14 Sep 2017)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

BoBi - 14 Sep 2017

j'ai vécu les 2, sur des téléphones haut de gamme. Je suis sur iPhone 7, aucun retour sur Android possible.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Drich - 14 Sep 2017

Pareil, depuis que j'ai mon iPad pro, je surkiffe iOS (et pourtant je gagne ma vie en développant des apps Android !). Même si y'a quand même quelques trucs bien casse burnes sur iOS, tout y est plus clean, propre, beau.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On croirait lire des nsex Mais si je vous jure, c'est les plus ergonomique du marche  ! smiley40 Alors que c'est la meme merde que la concurrence de ce point de vue, quand ce n'est pas pire ...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 14 Sep 2017

T'as décidé de jouer au vieux con sur un max de threads possible ou comment ça se passe ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2017

Tu verras quand tu auras passé l'adolescence.

Sinon Peach,  oseb que tu aies un colocataire qui accepte de te voir le caleçon sur les genoux et un casque VR sur la tête.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Cheftrottoir - 14 Sep 2017

Je suis désolé ChefTrottoir mais soit tu es de mauvaise foi soit tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
TS_JBG a écrit :

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2017

Tu verras quand tu auras passé l'adolescence.

Ça fait deux fois, je sais pas quel âge t'as mais tu radotes jeune fan de Babymetal

La Triforce de la sudation
TS_JBG

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2017
Je cherche simplement une explication qui soit plutôt à ton avantage sur tes remarques pas forcément pleines de pertinence sur de nombreux topics.

Sinon pire que Babymetal j'aime aussi beaucoup d'idoles smiley130

je transpire en 60 fps

Drich - 14 Sep 2017

i7 pour le boulot et un honor 6x a cote ( donc completement a la ramasse ).
L'ergonomie de iOs je peux juste pas.
Rien que pour copier / coller une musique ( ou pire une sonnerie ) c'est la misere.
Et l'absence de bouton de retour c'est juste criminel de nos jours

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles