• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ed3m - 07 Sep 2016

900€ le tel thisisfine

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Apple smiley11

pulmonaire

http://www.igen.fr/iphone/2016/09/lipho … otos-97066

le jet Black sera sensible aux traces de doigt.
Sinon l'adaptateur jack sera fourni à l'achat du téléphone.

Du coup j'hésite, il est bien trop proche du 6 même si plus puissant.

Edit par Ed3m (07 Sep 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ed3m - 07 Sep 2016

Mettre un smic dans un téléphone tout les ans, pourquoi hésiter. smiley71

Plafond

800 balles pour un écran 4,7 pouces hd ready smiley11

5

C'est super, on ne peut plus utiliser de casque pendant la charge.

C'est une révolution.

Et en plus il est moche.

Je vais plutôt rester sur mon G4. smiley35

pulmonaire

Les téléphones Android passeront aussi à l'usb type C pour la musique.

Je tenterai de retrouver le lien.

Plafond

Ed3m - 08 Sep 2016

Motorola s'y est mis. Mais c'est débile comme dit cm.

5

Ed3m - 08 Sep 2016

Je le sais malheureusement, au moins c'est un nouveau standard qui apporte vraiment quelque chose, pas un truc inutile lié à une marque...

Là pour Apple, ne pas fournir d'emblée un cable charge+jack c'est quand même la loose.


Je suis bien fan de l'usb-c en tout cas, il faut relativiser. Vu que c'est un cable passif, les adaptateurs en tout genres vont vite débouler dans toutes les bonnes crèmeries chinoises.

l'haleine
Fetide

http://www.lesnumeriques.com/telephone- … 55481.html

LG qui revient un peu dans la course avec ce LG V20 qui a l'air bien plus intéressant que le G5.

Pas prévu en Europe feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Fetide - 08 Sep 2016

5,7"

ipad3g_1.jpg
"Chérie, tu ne devineras jamais ce que je viens d'acheter chez LG".



Sinon sympa le dernier Iphone, mais bon comme d'hab son apn sera à la traîne comparé à la concurrence malgré les 3 millions d'ingénieurs Apple qui travaillent dessus depuis le 3eme siècle avant JC.

l'haleine
Fetide

Nyzer - 08 Sep 2016

Ouai ça commence à être limite, perso j'ai le G3 (5.5") au début ça fait bizarre mais finalement je suis bien habitué je prendrais pas plus petit maintenant (mais peut être pas plus grand effectivement).

Après faut que ça soit bien fait : l'écran prend quasiment toute la place de la façade du tel, donc des fois c'est pas plus grand qu'un 5" pouce chez un constructeur en bois...

pulmonaire

cm - 08 Sep 2016

Oui je me suis posé la même question, je ne sais pas quelle compagnie va faire à la fois des casques lighting et des casques USB C.

Mais le problème que tu souligne restera le même, plus de charge et de musique en même temps pour l'ensemble des smartphones.

Personellement je ne vais pas m'acheter un adaptateur juste pour pouvpir charger en même temps que j'ecoute de la musique (je le fais jamais).

Après que cela soit lié à Apple je ne sais pas, mais faut bien que le plus gros lance  pour que tout le monde suive, comme quand ils ont dégagé la disquette, le CD Rom. (J'imagine que le Galaxy S8 ou S9 n'aura pas de prise jack).

Nyzer: C'est tout de même le meilleure appareil photo avec celui du S7. D'ailleurs le 7+ propose la possibilité de faire du "bokeh", un peu degeulasse mais c'est rare sur un smartphone.
Il me semble que HTC avait tenté la même chose.

Edit par Ed3m (08 Sep 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Toujours de beaux téléphones, mais aucune surprise. Encore une fois feelsbad

Pour qu'ils invitent Sia pour un live, c'est qu'ils manquent vraiment de blabla.

Je vois pas l'intérêt de la suppression du jack, c'est encore un format hyper répandu. Ils forcent encore une fois la main du marché, comme pour Flash. Pas sûr que ça paye cette fois.

J'ai pris cher man !
sherman

2 problèmes bien chiants avec mon G3 et je sais pas si ça vient du tel ou d'android

-quand il est en charge lorsqu'il atteint les 100 %  il vibre, même en mode silencieux conplet ce qui est completement con. Déjà c'est chiant la nuit mais en plus de ça une fois à 100 %  la batterie commence a se decharger pour se recharger aussitôt et donc re-atteindre le 100 %  et re-vibrer. Bref ça me reveille chaque nuit car une fois chargé il vibre toutes les minutes et faut le débrancher

-depuis une semaine quand je sors de chez moi et que le tel perd la connexion wifi il coupe le wifi. Problème c'est que je suis obligé de le re-activer à chaque fois que je reviens chez moi et cu que j'y pense pas je bouffe toute ma 4g pour rien.

Pour ces deux trucs j'ai pas trouvé d'option mais vu la gueule du menu parametrage j'exclu pas d'etre passé à côté..

Qu'est ce que j'aime android pepe_feelsgood

Edit par sherman (10 Sep 2016)

étron
turon

sherman - 10 Sep 2016

LG G3 ?

Si c'est le cas, non c'est pas normal, ca ne me le fait pas perso. Bon je ne saurais pas être sûr à 100 %  que le tel ne vibre pas une fois lorsqu'il est chargé complètement. Mais si il le fait c'est 1 fois seulement. Et le wifi reste enclenché même lorsque tu switch en 4g quand tu deviens hors de porté de ton wifi enregistré. Comme les autres tel il repasse en wifi dès que celui ci est atteignable.

Sinon j'ai une question en smartphone android avec budget max 200 eu, qu'est ce qu'il y a de bien ?  J'ai vu un honor 5c qui à l'air pas mal, mais je prends d'autres idées si vous avez.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

turon - 10 Sep 2016

http://www.clubic.com/smartphone/androi … phone.html

Pour le problème du G3, je pense que le wifi est couplé un paramètre de localisation mais je ne saurais dire exactement lequel

l'haleine
Fetide

sherman - 10 Sep 2016

J'ai aucun de tes 2 problèmes avec mon G3... Cherche sur le net  smiley3

Squarealex

Fetide - 08 Sep 2016

Cette laideur putain.

TeuBé Lemaire
TaliB

BlackBerry arrête officiellement le hardware sadaffleck

Vite que je me pécho un Passport avant que les prix flambent.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Non, ils vont sous traiter la fabrication c'est différent.

Plafond

turon - 29 Sep 2016

Y a des gens qui utilisent encore les claviers physiques quand on peut faire du swype ?

étron
turon

Sol - 29 Sep 2016

J'ai pas de clavier physique et je me suis jamais servi du swype...

Peut être que si j'essayais je l'adopterai smiley13

Edit par turon (29 Sep 2016)

Plafond

turon - 29 Sep 2016

Je trouve ça plus souple d'utilisation, surtout à une main (difficile sur un clavier classique).

pulmonaire

Vendu mon iphone 6 pour le 6s (avec une boule de pétanque dans la boite).
Le 3D Touch est très sympa à utiliser, pas indispensable mais vraiment intéressant.

La qualité de l'écran est toujours aussi excellente.
L'appareil photo fait des merveilles (comme la plupart des hauts de gamme genre Galaxy S7).
Malgré une sacré optimisation et une fluidité dans toutes les circonstances sur le 6, j'ai l'impression que c'est encore plus rapide avec ce dernier.

En terme de finition, c'est du lourd comme toujours et l'écosystème d'IOS toujours au top.

je ne voyais pas l'intérêt du 7, sachant que les différences ne représentaient pas vraiment une cassure.

J'ai eu le 6S pour 500 euros en revendant mon 6 à 450 euros.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ed3m - 30 Sep 2016

Ta claqué 50€ pour un truc qu'avait pas d'intérêt.
Rassure toi, dans 6 mois tu fera la même chose pour le 7, qui t'intéresse pas.

Invité(e)
Profil_supprime

Toujours sur HTC One M7 smiley45

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Toujours sur Infocus M310. smiley45

Soyez pas deg les rageux.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Profil_supprime - 01 Oct 2016

Ce téléphone pepe_feelsgood J'ai changé parce-que la batterie était presque HS malheureusement.

Invité(e)
Profil_supprime

Grey-Che - 01 Oct 2016
Ça fait déjà trois ans et la batterie est encore nickel smiley76
Après j'ai nettement réduis mon utilisation journalière (pour le meilleur)

Edit par Milka-aux-noisettes (02 Oct 2016)

pulmonaire

entonitard - 01 Oct 2016

Les gens qui te disent comment utiliser ton argent thisisfine

Recevoir des leçons d'investissement de la part d'un mec qui a acheté un appart avec sa copine et qui l'a perdu en même pas 5 ans me paraît un peu limite.

Mais c'est vrai que j'aurai pu acheter des lunettes qui s'allument en boîte de nuit, mais bon...

BravoLeVeau

En parlant d'argent, ça va bientôt faire un an que j'attends le remboursement de mon ODE 100€ de mon Huawei P8 smiley91

Oui monsieur votre dossier est bien en cours de traitement

Je vais finir par m'énerver et leur balancer des excusez moi de vous déranger impromptus.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Profil_supprime - 02 Oct 2016
Ça doit venir de mon utilisation car tout mes téléphones ont leur batterie qui finit par ne plus tenir la charge au bout d'un an. Même mon A5 acheté il y a 6 mois a morflé.

BravoLeVeau a écrit :

Je vais finir par m'énerver et leur balancer des excusez moi de vous déranger impromptus.

smiley11

Edit par Grey-Che (02 Oct 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
pulmonaire

http://www.phonandroid.com/google-pixel … ation.html

Les nouveaux Google Pixel iront de 649 euros à 879 euros.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Oui le prix est élevé, mais il faut garder à l'esprit que c'est un prix Google (comprendre par là qu'il sera divisé par 2 au bout de 4 mois suite à gros son bide).

Edem: Chez nous ils seront de 759 euros à 1009 euros.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ed3m - 04 Oct 2016

smiley11

@Nyzer : Le nexus 5 a perdu 50€ depuis sa sortie en 2013...

J'ai pris cher man !
sherman

Ed3m - 04 Oct 2016

La qualité Google au prix d'Apple smiley19

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
clott a écrit :

Ed3m - 04 Oct 2016

@Nyzer : Le nexus 5 a perdu 50€ depuis sa sortie en 2013...

Sauf que ton Nexus 5 il vaut quedale, et c'est parce que t'as vu une annonce sur un marketplace que ça prouve le contraire, ces annonces venant de micro vendeurs et qui prennent la poussière depuis 3000 ans sont complètement déconnectées de l'offre et la demande.

Bref comme la moitié des produits Nexus, il va faire un bide et il sera bradé ou retiré du rayon au bout de quelques mois. On change pas une équipe qui perd.

l'haleine
Fetide

Google qui pète un câble feelsbad

M'enfin... On reste dans la ligné des Nexus 5X et 6P : bien trop cher pour ce que c'est.

Il est loin le temps du nexus 4 ou nexus 5.

je transpire en 60 fps

Nyzer - 05 Oct 2016

smiley116

le nexus 5 a pas du tout bide, c'etait l'un des premiers smartphones facile d'acces a prix rabais ( et ne me parle pas des chinoiseries plz )

Edit par BoBi (05 Oct 2016)

étron
turon

BoBi - 05 Oct 2016

Il a pas dit que le nexus 5 avait bidé. Il dit que le fait qu'il est baissé de 50€ en 3 ans n'est pas significatif car le prix vient certainement d'un market place. Moi par exemple je cherchais un LG G2 32go un moment :

http://www.rueducommerce.fr/index/lg%20g2%2032go

Je vais pas te faire le tour du net pour trouver - cher, mais globalement, lors de ma recherche c'était ça.

Et du coup, l'argument, il n'a perdu que 100€ en 4 ans n'a pas vraiment de valeur. Aujourd'hui à plus de 400€ t'as 3 fois mieux.

Edit par turon (05 Oct 2016)

je transpire en 60 fps

turon - 05 Oct 2016

Bref comme la moitié des produits Nexus, il va faire un bide

Je lui laisse le benefice du doute pour le nexus 5 smiley130

et bien sur que l'argument du prix avance au dessus ne tient pas debout puisque maintenant pour 250€ tu tapes du mdg qui fait 3 fois mieux que les tels d occaz.

Edit par BoBi (05 Oct 2016)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

ashitaka18 - 10 Oct 2016

Je serais pas étonné que Google ait gonflé le prix de son pixel au dernier moment devant l'ampleur du désastre du Note 7.

Invité(e)
profil_supprime

Tiens, sur Facebook j'ai eu une publication suggérée (je sais pas trop comment ça remonte sur mon film mais de mon côté c'est souvent des articles de presse comme Le Monde ou parfois des clickbait à la con aussi...) qui avait en tête "Apple lance une stratégie de commercial qui laisse tout le monde sans voix". Je clique et je suis redirigé ici :

http://lefigaro.com-trks.com/lefigaro/n … 90z60p55ge

smiley114

Les mecs derrière se sont plutôt fait chier quand même. Après, les fautes de merde ou le truc général est grillé mais bon. 6/10

Edit par Lucien Brémart (18 Oct 2016)

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles