• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

Demagogol

Britney - 28 Sep 2012
J'ai commandé des ventilos pour PC, un des ventilos était cassé car le grand carton qui contenait tous les ventilos n'était pas rembourré. Les ventilos pouvaient ainsi se balader tranquillement dans l'énorme carton.

Fiché HS
Britney

Dem - 28 Sep 2012

Ta commande etait chère?

Je suppose que pour 600 boules,ils font peut etre plus attention?

Et puis y'aura aussi l'emballage samsung en plus non?

Demagogol

Britney - 28 Sep 2012
5 ventilos à 8 € pièce. Les ventilos avaient aussi l'emballage constructeur mais il ne protège pas de la pression sur les grands côtés.

J'ai aussi commandé un écran pour PC mais je l'ai cherché sur place, là c'était l'emballage constructeur, pas d'autre carton. Essaie de commander un unique produit, peu cher, et dont la boite aurait la taille de la boite du Galaxy Note pour voir comment ils emballent ça. Si les prix sont si bas, c'est peut-être parce qu'ils grattent sur l'emballage, entre autres.

Edit par Dem (28 Sep 2012)

Fiché HS
Britney

J'arrive meme pas a saisir ma commande...

Je sais pas ou valider...

smiley53

Edit : Commande enfin faite...

Ce site "sbebiwanesque"...pour commander,j'ai du cliquer dans des endroits vide parce que les boutons VALIDER s'affichaient pas...idem pour le paiement par CB... smiley6



Bon,je l'ai pris en blanc... smiley4

599.90 pas de FDP,livraison dans un tabac proche de chez ouam

Kiala c'est fiable pour se faire livrer? smiley4

Edit par Britney (28 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Britney - 28 Sep 2012

J'espère pour toi que tu n'aura aucun problème avec ton téléphone smiley16

Règle d'or personnelle avec CDiscount: Ne jamais acheter quelque chose susceptible de subir du SAV, chez eux.

Demagogol

entonitard - 29 Sep 2012
J'ai eu un souci avec mon écran Asus acheté chez CDiscount et je suis passé par le SAV d'Asus directement. Je n'ai pas eu affaire à CDiscount.

TeuBé Lemaire
TaliB

blackberry-10-phones-promo-leaked-1.jpg

blackberry-10-phones-promo-leaked-0.jpg?20120928-091245

smiley75

Edit par TaliB (30 Sep 2012)

Invité(e)
Invite

pas mal, l'iphone 3g et le HD2 dans les cordes

Invité(e)
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

TaliB - 30 Sep 2012
Bon, ça y est, je bande. smiley55

Même si ça nous donnera un téléphone à 600€ à la sortie. smiley46

BravoLeVeau

Ca y est j'ai opté pour le Galaxy Nexus, commandé aujourd'hui (310€ neuf smiley114 )

Vivement smiley55

Fiché HS
Britney

Samsung fait une Offre de Réduction de 70€ a tous ceux qui prennent le Galaxy Note 2 avant le 30 novembre!

http://www.galaxynote2.fr/70e-rembourse … axy-note-2

Ce qui fait le Galaxy Note 2 au prix de 529€(en passant pas Cdiscount) soit moins cher que le Galaxy S3...(enfin je crois)


Pendant ce temps...Apple vends son Iphone 4S version n°2 Iphone 5, 639 euros prix minimal... smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 01 Oct 2012
Oui mais il y a une ligne en plus.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Binouz - 28 Sep 2012

Je suis d'accord.
Apple a toujours sorti des produits nickels, avec une finition parfaite, qui marchent proprement, et c'est ce qui fait leur image.

La le fiasco Apple maps va pas mal ternir leur reputation, surtout quand en parallele t'as Google Maps en natif sur Android, ou des solutions offline chez Nokia. A voir

Invité(e)
profil supprime

Damascus06 - 01 Oct 2012
Le probleme des produits Apple c'est le prix. J'achète toujours d'occasion sur leboncoin à 300 euros et vu que tu peux les vendre à un très bon prix, bah c'est tout bénèf (même si je reste en décalage au niveau de la génération)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 02 Oct 2012
oh, une simili tablette avec l'autonomie d'une tablette, étonnant smiley15

Par contre le razr maxx hd risque de faire très mal en autonomie

Black mais pas Decker
Sephiroth972
TS_JBG a écrit :

Gegz - 02 Oct 2012
Par contre le razr maxx hd risque de faire très mal en autonomie

Fais gaffe, tu risques d'être traité de Portugais par Peach pour tes goûts douteux (cp) smiley63

Sérieux ils attendent quoi pour le sortir ici celui là (à un prix convenable ce serait pas mal)

Edit par Sephiroth972 (02 Oct 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

http://pro.clubic.com/entreprises/samsu … jures.html

Ce "procès" qui vire au conflit d'intérêt + réglement de compte personnel smiley19 smiley87

Edit par Sephiroth972 (03 Oct 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sephiroth972 - 02 Oct 2012
Il y a déja des pubs pour le Razr HD, le Maxx devrait arriver bientôt je pense
Bon par contre le design est vraiment dégueu...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Steve tu nous manques smiley52

!

nolife de platine

Drich - 05 Oct 2012
Tout le foutre versé à la mort de cette tanche d'ailleurs, indécent.

Invité(e)
NaoNed

Une gamme Nexus chez Google. La meilleure rumeur que j'ai croisé en téléphonie cette année. Ca fait depuis mai qu'il en parle.
Qu'il fasse en sorte qu'on ne se tape pas que du 4,7" svp.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

http://www.clubic.com/smartphone/iphone … apple.html

Après l'iphone 5 noir dont le dos se raye juste en l'effleurant, iOS6 map complètement raté, voici le lens flare edition spécial.

Apple et la finition smiley114

Edit par Sephiroth972 (08 Oct 2012)

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Les androsex qui pensent comme chaque année tenir quelque chose contre l'iPhone 5 smiley77

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Artysm - 08 Oct 2012

C'est bien t'es conscient que chaque année on te ressers la même merde.
Comme si y'a deux ans y'avait l'Iphone 5 et l'année dernière aussi

smiley77

Invité(e)
Invite
Invité(e)
Profil_supprime

comment je vais trop me choper le HTC One X+ à la fin du mois smiley55

BravoLeVeau

La parenthèse 3615mylife : après une petite semaine d'utilisation de mon rutilant Galaxy Nexus et ben putain je regrette pas mon achat smiley34
Le téléphone bute, android bute, bref, après avoir entendu tout et n'importe quoi sur cet OS, j'en suis pour le moment plus que satisfait (même si les premières heures le nez dans les réglages peuvent paraître fastidieuse, c'est plaisant d'avoir ensuite le téléphone calibré au chausse-pied pour son utilisation perso)

Quand le Lumia 920 sera moins cher (/alerte pauvreté) je repasserai peut être sur WP, on verra.

Je trollerai pas Apple, c'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai jamais essayé sur le long terme, donc dans le doute je m'abstiens...
Par contre tous les trolls sur Android me paraissent assez vaseux pour le moment (après peut être que dans 2 mois subitement mon téléphone va se mettre à lager/planter/reboot comme un sauvage mais bon ...)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Ah oui le bug des maps, c'était donc ça. J'avais plus l'impression que c'était un troll moi, y'avait une fille dans un bar morte de rire parce que genre pour aller de New York a la France à pied il te fait traverser le Pacifique en jet-ski en passant par Hawaï, ou de l'Ohio au Canada c'est un kayak qu'il te faut, ça ressemblait plus à un mec qui a voulu déconner.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Mage_de_Taverne - 08 Oct 2012

Ce que tu décris ressemble plus aux easter eggs de Google Maps, ou effectivement quand tu demandes un trajet piéton qui traverse une mer ou un océan il te fait une petite farce.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Binouz - 08 Oct 2012

Ah ok, c'est probablement ça, j'y connais rien, j'ai pas de smartphone, et j'ai pas fait gaffe si elle utilisait un iPhone ou autre chose. Du coup c'était bien des farces.

J'entendais parler de cette histoire de fail pour les "appelmaps" et je me demandais juste si c'était ça, du coup non en fait, merci smiley10

Invité(e)
Invité(e)
NaoNed

J'ai cassé l'écran de mon Nexus. J'ai la putain de haine.
Je vais négocier un Lumia 800 neuf à 150€, il faut que ça passe :pauvre:

Fiché HS
Britney

J'ai peur la...

Mon HD2 est tombé au moins 100 fois(sans protection) et souvent sur des surfaces dures,il marche toujours et l'ecran n'a quasi rien...

Mais voila,il a 3 ans,a l'époque,un appareil hdg c'etait du robuste...les téléphones d'aujourd'hui  et surtout leurs écrans sont si fragiles? smiley85

J'ai un peu peur avec mon futur samsung en plastoc... smiley28

Edit par Britney (08 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

ba ça dépend comment il tombe, sur quelle partie du téléphone et sur quelle surface

master of the obvious

BravoLeVeau

L'écran du 920 a l'air assez solide quand tu vois le mec planter un clou dans une planche avec, ou bien le poser sur le toit de sa voiture pour ensuite démarrer en trombe et voir ce que ça fait smiley52
(j'essayerai pas cela dit... mais les Gorilla Glass 2 ont l'air plutôt résistants !)

Edit par BravoLeVeau (08 Oct 2012)

Invité(e)
Fiché HS
Britney

Zaki - 08 Oct 2012

Le Note 2 sera aussi en polycarbonate...donc bon...

C'est surtout l'ecran qui m'inquiete...

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Mon Lumia 800 m'a glissé des mains quand je telephonais et il est mort.
Ecran en mille morceau.

Invité(e)
Seul au monde
Djtechnotruite

Kotors - 08 Oct 2012
Ca te donne une raison valable de te procurer le 920 smiley45

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Britney - 08 Oct 2012Mon S2 est tombé une bonne vintgaine de fois en moins d'un an, rien à signaler jusque là, l'écran est niquel.
Si ça peut te rassurer.

5

kat_suce_pas_les_ours - 09 Oct 2012
Mon GS est tombé une fois d'environ un mètre sur la tranche. 

Aucun dommage apparent, il avait l'air nickel et marchait bien, mais une sorte de tache noire s'est propagée sur toute la surface en une semaine.

Je l'ai démonté pour voir...  Dalle oled fendue. smiley2

Fiché HS
Britney

htc-phablet-rumeur-dxl-5pouces-fullhd-twitter_0901FE006300011307.jpg

Apparemment,la source est relativement fiable(le type a déja leaké des specs sur les précédents HTC ) ...

Edit par Britney (09 Oct 2012)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Djtechnotruite - 08 Oct 2012

J'y pense effectivement smiley4
Ca sera ça ou un GS3 vu que j'ai jamais eu d'android.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Galaxy S tombé sur la route alors que je roulais à 100kmh+, aucune égratinure smiley79 (dans un étui rigide certes)

Invité(e)
NaoNed

Drich - 10 Oct 2012
LOUL. Spec inférieure à un GS2, le top du top serait qu'il ait mis un Super Amoled et non un Super Amoled Plus et qu'ils l'annoncent à <400€

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Les rumeurs du prochain nexus smiley11

LG smiley11

Tiroir Sim comme l'iPhone smiley11

Pas de carte SD comme l'iPhone smiley11

Batterie non amovible comme l'iPhone smiley11

Ils peuvent pas juste copier les bonnes idées et l'os ?

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles