• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Plus j'écoute le dernier Kendrick plus je kiffe même les pistes qui me laissaient sceptique.

Encore un album vraiment solide, K. Dot roule sur la concurrence même avec un feat. improbable avec U2, l'indécence smiley6

Le seul morceau à chier c'est celui avec Riri. De la soupe. PRIDE. est un peu naze aussi. Même LOVE. que je trouvais vraiment bof commence à me faire kiffer.

HUMBLE. pareil, hyper sceptique voire déçu au début mais à force de l'écouter je trouve que c'est d'une efficacité redoutable. N'importe quel autre MC aurait posé sur ce beat personne n'en aurait rien eu à foutre. Et pour le coup en live gros gros bordel (passé au concert d'Isaiah, le feu sacré smiley52 ).

DNA j'ai envie de tout casser dès que je l'entends, meilleur track de l'album. En concert ce morceau ça va être la guérilla.

Fin de la branlette.

Edit par Ancien-Combattant (15 Apr 2017)

Edit par KFAD (15 Apr 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_feelsgood
Cry me a river pepe_feelsgood
Night and day pepe_feelsgood

Edit par clott (18 Apr 2017)

GeoGaddi

Ancien-Combattant - 15 Apr 2017

J'aime bien Pride et sa prod lancinante.  Ça me fait penser à Money Trees. Sinon... Duckworth quoi.

Plafond

LUST. ce morceau outkastien smiley75 le reste de l'album me laisse un peu de marbre au niveau des prods pour l'instant.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

KFAD - 15 Apr 2017

Le rap belge dans mon slip pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 15 Apr 2017

Un peu quelconque l'album de Kendrick. Desolé mais j'y arrive pas.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 19 Apr 2017
C'est clairement son moins bon album, mais ça reste très correct. Mais en effet y a quelques pistes assez inutiles et Kendrick qui chante non merci.

J'ai oublié GOD. qui est aussi assez nulle. LOVE. en fait c'est quand même bien naze.

GeoGaddi

Je vous trouve dur.  Oki on est plus dans l'album concept.  C'est beaucoup plus pop et ça se ressent au niveau de la production. Mais il a rien perdu de son flow ni de son écriture.  Les thèmes sont nettement plus introspectif mais c'est toujours fondu dans un contexte social.  Perso je le met pas non plus au niveau  des autres pour le moment mais c'est loin d'être mauvais, je me surprend à y revenir.

DNA,  Humble,  Duckworth ( 3 prod de 9thWonder en 1 + un storytelling de malade ) ,  Elements,  XXX ( pourtant je déteste U2),  Pride ( un air de Tame Impala dans la prod),  Love ( Zacari la surprise),  Lust ( effectivement Andre 3000 aurait pu posé dessus),  F.E.A.R qui aurait pu être sur TPAB. En fait il y'a que GoD qui me fait vraiment chier et YAH.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

GeoGaddi - 20 Apr 2017
YAH je la trouve très bien. Mais ouais, plus j'écoute l'album plus je kiffe, c'est encore un excellent projet. Je pense que c'est le MC le plus régulier de tous les temps. Si on compte tous ses projets depuis Overly Dedicated y a absolument aucun déchet.

Sinon

miracle

Très limité
LimitedInc

étron
turon

Bon, pas sûr que ça ait vraiment sa place ici ni que ça plaise à beaucoup de monde, mais je suis tombé par hasard dessus hier soir et je trouve le concept excellent. C'est vraiment un kiff d'entendre des passionnés parler. Donner leurs anecdotes, leurs histoires. On y trouve parfois un peu de culture aussi. C'est beaucoup d'artistes hip hop mais pas que. J'ai pris celui là un peu au hasard, mais il est cool (ne pas prêter trop d'importance au titre de la vidéo youtube :

Edit par turon (26 Apr 2017)

Vermine
Fourmi

Les tarés sont de retour pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley75 smiley75 smiley75 smiley75 smiley75

dem (en minuscules)


Poutine lunettes RayBan cool classe Russie

Edit par Dem (05 May 2017)

GeoGaddi


Je viens après la guerre. Mais bordel... ce pied

Edit par GeoGaddi (06 May 2017)

et omega du mauvais goût

pulmonaire

Alfa - 06 May 2017

Ca tue smiley45

Son meilleur morceau reste Another One smiley80

Blow J.
hobbs

White Ward, BM jazzy/prog de qualitay
Ce pont, ce saxo, ces blasts smiley34 La Pologne frappe encore smiley47

Edit par hobbs (08 May 2017)

Très limité
LimitedInc

hobbs - 08 May 2017

smiley75

Debemur Morti, excellent label.

Sinon, tu l'as vu passer celui-ci sur un autre très bon label (Prophecy) :

Squarealex

Me demander pas pourquoi mais en ce moment j'écoute de la J-music. smiley85

Plutôt de la funk, pas de J-Pop off course. smiley69

Mais qui date d'il y a 30/40 ans. smiley74

Je suis tombé sur une playlist "City Pop" et j'aime beaucoup en fait. smiley76

Blow J.
hobbs

LimitedInc - 09 May 2017

C'est pas mal merci, ça me rappelle Mayhem.

Très limité
LimitedInc

Mayhem ? Hu ? Sur le tout début alors... Parce qu'à partir de 4:12 et surtout à  4:56 c'est plus tout à fait le même trip.
Moi, ça me rappelait plutôt certaines ambiances d'Enslaved... smiley44

Eisen

Squarealex - 10 May 2017
Un pote m'a fait découvrir ça récemment, notamment cet album


Cette impression d'écouter un opening de city hunter 1 chanson sur 2 smiley35

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Très limité
LimitedInc

Igorrr ! Encorrrr !

Pour les intéressés, à 1:40, le Making Of du morceau :

in your ass

Le dernier AT THE DRIVE IN, pour les vieux nostalgiques.

Sympa Sympa.

pulmonaire

La perfection feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ces blancs sataniques en train d'enculer le rap jeu smiley11

smiley72

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
GeoGaddi

Ancien-Combattant - 13 May 2017

C'est la même Team que les SuicideBoys ?  Ils ont une bonne énergie, gros Flow le blond.  Après c'est pas révolutionnaire quoi, ça reste bien dans la tradition de Memphis style Koopsta Knicca,  Lord Infamous. A voir si ils perceront plus que le Raider Klan.

Très limité
LimitedInc

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

GeoGaddi - 13 May 2017
Même team, même région. Je préfère Pouya à Ghostmane qui est un peu trop edgy à mon goût sur ses autres morceaux (je pense que ça devrait plaire à Princesse Barbie).

Ca révolutionne absolument rien mais Pouya a un bon flow et pose bien. Après y a quand même un peu de tri à faire mais c'est infiniment meilleur qu'un paquet de trap à la merde comme Lil Uzi Vert, Lil Yachty et tous ces clowns.

et omega du mauvais goût

lil yachty le génie de la connerie

pulmonaire

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Y a pas des gens qui seront au concert de Perturbator + Danger à Lille demain tiens ? Je demande à tout hasard je sais que y a quelques personnes qui aiment bien ici smiley122

Edit par Binouz (17 May 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
l'haleine
Fetide

Binouz - 17 May 2017

Je t'aurais bien accompagné mais je suis à 1132 km de Lille smiley99

Blow J.
hobbs

Concert de Batushka ce soir annulé pepe_cry

Du coup en me baladant sur Youtube, je tombe sur Shadow of Intent, du deathcore intelligent et bien pensé smiley61

Edit par hobbs (17 May 2017)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Fetide - 17 May 2017

Ca fait un peu loin caged

Pas grave !

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Mais non feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thefakeproutofprogress - 18 May 2017
Je suis pas un inconditionnel de Soundgarden, encore moins d'Audioslave en dehors de Cochise (merci T. Morello) et Like A Stone, mais 52 ans c'est chaud.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 18 May 2017

Pas ultra fan non plus, mais bon, quand t'as été ado dans les années 2000, et que tu deviens un true rebelz avec le rock made in MTV, Audioslave c'est un immanquable.

Ça me fait bizarre. Et la voix du mec était inimitable.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thefakeproutofprogress - 18 May 2017
Je sais ouais. Mais quand tu découvres ça plus tard (ce qui est mon cas), tu comprends assez vite que Audioslave c'est RATM en 20 fois moins bien. Difficile à écouter quand t'as écouté ça avant :

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 18 May 2017

C'est les mêmes sonorités, mais on n'est pas tout-à-fait dans le même style quand même.

Ni dans la même catégorie, nous sommes d'accord smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps

sale nouvelle feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Putain ce concert de Perturbator smiley80

A faire absolument un jour pour ceux qui aiment le genre.

Edit par Binouz (19 May 2017)

  • Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)