• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

J'ai pris cher man !
sherman

turon - 11 Jul 2017

En fait le risque c'est plutôt de ne plus sortir son hybride quand t'as un compact correct...

Depuis que j'ai le rx100 je l'emporte tjrs en ballade et je l'ai souvent dans ma poche, mon reflex a pas été sortit de son etui depuis un bail ! Un hybride c'est moins gros mais ca necessite quand meme plus de préparation que le compact que tu sors en 2sc

Edit par sherman (11 Jul 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

zbah - 11 Jul 2017

C'est le Mark I évidemment, si c'était le IV j'en aurait acheté 10. smiley31
Le GR II est une tuerie, mais perso j'aurais attendu un peu, il y'a des rumeurs comme quoi le GR III serait dévoilé cette année.

Turon : Un compact c'est pour moi un appareil de sécurité, un appareil qu'on peut toujours avoir sur soi et utiliser au cas ou on aurait une photo à faire.
L'hybride c'est plutôt un appareil qu'on prend quand on est certain de prendre des photos lors d'une sortie.

Bon après on peut dire que ça sert à rien d'avoir un compact de sécurité sachant que nos smartphones sont aussi des appareils photo, mais perso j'ai un besoin physique d'avoir un vrai appareil photo sur moi.

Homme déconstruit
b3y0nd

Mon prime day ( pour l'instant ):

Console-PS4-1-To-Ultimate-Player-%C3%89dition-300x284@2x.jpg(reconditionnée)

71qeGr0kcsL._SL1500_.jpg

61CAbPZ6jNL.jpg

Le tout pour 188 €. A moi la next gen miracle

Edit par b3y0nd (11 Jul 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

b3y0nd - 11 Jul 2017

Le premier lien ne marche pas, c'était quoi ?

je transpire en 60 fps

Y'avait une ps4 en pack avec OW pour 180 boules il me semble

BetheZbah

Nyzer - 11 Jul 2017

Je sais pour le GRIII, mais bon, l'envie était pressante, et je pense qu'ils vont le positionner trop cher pour le budget que j'avais dispo.

Homme déconstruit
b3y0nd

BoBi - 11 Jul 2017

Sur le store uk y'a eu une offre slim + crash + overwatch + deuxieme manette à 210, mais j'avais déjà commandé la mienne feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Adepte des RTS et des apm en délire, je viens de m'acheter ça en promo à 14 euros sur LDLC :

http://www.overclockersclub.com/siteimages/articles/zalman_zmm600r_gaming_mouse/15.jpg

Ça ne peut pas être pire que la méga daubesque Steelseries Rival 100 que j'ai revendu 2 jours après l'avoir acheté.

L'IA de la nuit dernière

Nyzer - 15 Jul 2017

T'es sur quel RTS ?

pulmonaire

Console-Sony-PS4-Slim-500-Go.jpg

Je n'en pouvais plus du bruit d'airbus de la FAT...

(Du coup je la revends, si vous êtes intéressé).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Une sacrée bande de kéké playstation sur ce site. smiley86
Place au bon gout, place au tuning. smiley88
1500555236-img-1015.jpg

Edit par ashitaka18 (20 Jul 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ed3m - 15 Jul 2017

C'aurait peut-être valu le coup que tu prennes une Pro non ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Petit craquage sur une enchère ebay :

TFTColor-min.jpg

Silent_Bomber_Coverart.png

Deadly.jpeg

5

Yoruichi89 - 20 Jul 2017

Deadly Premonition, c'est xbox ou pc et rien d'autre.
J'ai tenu 30 minutes sur la version ps3 avant de la revendre, elle est juste horrible. :jambonetta:

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

.O. - 15 Jul 2017

Sur Warcraft 3 FT.

J'ai reçu ma souris, c'est une tuerie, à des années lumières de la Rival 100 de Steelseries (merci le capteur Avago, merci les commutateurs Omron).

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

ashitaka18 - 20 Jul 2017

ça me fait penser à une vidéo que j'avais vu totalement par hasard sur Youtube :

smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Nyzer - 21 Jul 2017

smiley11

Les commentaires smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nyzer - 21 Jul 2017

Non ça c'est de la scie musicale électrique. xzibit_yo

pulmonaire

thefakeproutofprogress - 20 Jul 2017

Trop cher et apparemment pas si silencieuse.

DJ Flood
DjiFlo

Ed3m - 21 Jul 2017

Je confirme, presque un avion quand je joue à FFXV. La Pro "envoie" graphiquement, comme elle est censée le faire, mais niveau alim', elle crache.

Nyzer - 21 Jul 2017

smiley11

Le dernier degosaure
Denver

DjiFlo - 22 Jul 2017

FF15 c'est particulier

chez moi c'est pas bruyant dans le jeu principal mais ça s'emballe quand je lance le dernier dlc (mode fluide dans les deux cas)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Promo PSN :
latest?cb=20160508015643

Edit par ashitaka18 (23 Jul 2017)

Invité(e)
Invite

je viens de tester le playseat challenge, les reviews sont top et il est super abordable (200€)
et franchement pour un truc pliable/dépliable, c'est vraiment bien foutu

en photo il fait vraiment toc avec ses grosses bandes velcro de maintien, on dirait de la grosse camelote mais c'est vraiment solide et ingénieux (ultra simple à plier/déplier)
reglage du pédalier en profondeur
bandes velcro offertes pour le cable management
la plaque où on visse le volant est soudé au chassis, du coup toutes les vibrations du volant passent un peu sur le siège, assez kiffant comme si on avait un buttkicker d'installé.
avec l'oculus ça tue franchement la gueule


mais forcément à ce prix, il y a des petits hics:

bien que la position du siège soit réglable, on est toujours assis un peu bas, la position va varier d'un truc f1 quasi allongé à une mx5
je pense que passé 1m80 on doit pas etre super confortablement installé ou alors faut percer soit même la plaque pour reculer le volant
il manque un support frein à main (faut ajouter soit même une plaque, pas la mer à boire mais bon)
faut un peu se contorsionner pour s'installer (au début on croit que ça va jamais tenir), à la fin tu rentres normal

franchement, foncez

a71ff963b388200eab781b3c1db908ad.jpg
3f3b18c82103c8739397ab8398fcebce.jpg

Edit par Peach (28 Aug 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 28 Aug 2017

Presque envie de me le prendre pour mon Initial D smiley89
Sauf si c'est uniquement compatible ps4.

Invité(e)
Invite

un reveil un peu matinal et on craque smiley28

85ceb27c0bbf7d6c6d266faf91df0ecf.png

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Fiché HS
Britney

4 produits?
Lesquels?

Invité(e)
Invite

je voulais prendre le dernier csw 2.5 pour avoir le must (hors volant direct drive) mais incompatible ps4 parce que sony les fait chier

Donc j'ai pris le csl elite racing, sorti il y a 2 mois, le seul compatible ps4 (pc et xone (osef lol))
+ roue f1 black
+ le load cell pour le frein (marche à la pression envoyé sur le frein comme en vrai)

j attends le black friday pour acheter d autres roues voir le csp v3 en inversé, j'ai deja la boite h a 260

fanatec bosse sur un direct drive "grand public" actuellement en preprod chez les beta testeurs (c'est 2k€ les autres (accuforce, leobodnar, osw)

Fiché HS
Britney

Invite - 03 Sep 2017

Roue ?
T achètes pas des pneus rassures moi? smiley4

Invité(e)
profil_supprime

Peach rar pix

VW-Mini-Gol-01.jpg

Invité(e)
Invite

arrete de me renifler le cul c est penible

si t as un truc à dire mes mp sont ouverts, on est 30 connards sur gr, si le concept c est de l ouvrir gratis sur chq post baise ta mere

et apres ca vient dire que gr on y lit plus rien d interessant

T apportes quoi toi

Edit par Peach (03 Sep 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 03 Sep 2017

Détends toi Peach, c'est une vanne.

Dois-je te rappeler qu'avant ton retour après quelques mois au mitard, tu étais mis au silence pour insulter ou prendre les autres de haut tous les mois ? Ou même ce que tu insinuais il y a quelques jours sur ton ""pote"" qui veut se lancer sur youtube et qui serait riche ?

Si tu as été vexé, je suis désolé que tu prennes soudainement Gamerama aussi au sérieux.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'ai fait un tour sur le site de Fanatec et whaou, c'est du sacrée matos quand même, il est loin le temps ou on avait que des volants en plastoc comme choix.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

https://www.thirdeditions.com/405-large_default/livre-jeux-video-dark-souls.jpg

Le premier était bien smiley106

Buffy d'or
knot084

Zanarkand - 05 Sep 2017

Ça raconte l'histoire des jeux?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

knot084 - 05 Sep 2017

Oui, le lore, les liens entre chaque jeux (incluant demon's souls et Bloodborne), références et inspirations, origines et historique de création, analyse de la musique...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

LeKirbyMasqué - 18 Sep 2017

En effet, un seul jeu de cette liste et tu te retrouves obligé de poster sur achats de mauvais goût...

Je précise pas lequel hein

Zanarkand - 05 Sep 2017

Y a un lien entre les univers de Dark Souls et Bloodborne !?

Edit par thefakeproutofprogress (18 Sep 2017)

Le dernier degosaure
Denver

LeKirbyMasqué - 18 Sep 2017

ces jaquettes c/c, le jv en 2017 feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Les jaquettes Mastersystem smiley18

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 18 Sep 2017

Etant gosse les jaquettes de la Nes me faisaient rêver, elles permettaient de s'imaginer pleins de trucs, de se projeter totalement dans un univers (provoquant toujours un fond de déception une fois le jeu lancé, forcément).
Les jaquettes de la Mastersystem me faisaient fuir, avec ses petits carreaux elles me renvoyait aux feuilles des cahiers d'école, c'était vraiment pas des génies du marketing chez Sega en ce temps là.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

61EQCKJE58L.jpg

Sur PSN pour y jouer sur Vita vu que j'ai perdu le compte ou je l'avais achete a l'epoque de la PSP. smiley4 3eme fois que j'achete ce jeu. pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 20 Sep 2017

Il est dispo sur PS4 ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

644202prscu2430redgroup.jpg

Cette souffrance pour en trouver une. Gauchers du monde ne faites pas les cons, apprenez à jouer à droite. feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 20 Sep 2017

Je joue a droite, c'est beaucoup plus simple même.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 20 Sep 2017

Bien sur que non. smiley96

Le jeu n'a jamais eu le malheur d'un remake/portage. C'est soit sur PS1 soit PSP/PS3/Vita en emulation.

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]