• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fourmi - 07 May 2016

C'est le SSD des pauvres quoi.

T'as certains avantages, mais t'es pas à l'abri d'un pépin mécanique inhérent à la techno de HDD, que tu n'as plu du tout sur des SSD.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le ssd c'est impossible pour les jeux, c'est 300€ le tera. xzibit_yo

Fiché HS
Britney

Bah tu met le jeu auquel tu joue sur le moment sur le ssd...et quand tu change de jeu tu desinstalle!

Puis certains jeux ont pas forcement besoin d un ssd...hearstone ou le demineur l utilité du ssd doit etre toute relative!

Vermine
Fourmi

C'est exactement ce que je fais avec mon SSD actuel de 256 Go, je désinstalle et installe mes jeux au fur et à mesure. OK, donc la partie HDD c'est juste pour le confort d'avoir plein de place. Effectivement le rapport qualité-prix est intéressant, mais aucun intérêt pour moi.

Merci du renseignement  smiley130

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 07 May 2016

Le problème c'est que le jour où tu fais les sold du PSN tu jongles avec des jeux de 40 go a DL. charlie

hotline de la débilité 24/7
entonitard

ashitaka18 - 07 May 2016

Ah mais fallait préciser que t'es un consolow.
Là pour le coup ça se justifie, sur un PC moins vu que tu peux mixer les différents DD toi même.

Et mon SSD 500Go je l'ai payé 110€ y'a 4-5 mois, stop la désinformation smiley130

Edit par entonitard (07 May 2016)

BravoLeVeau

Après des mois (des années?) j'ai enfin trouvé un disque que je cherchais depuis longtemps pour ma collection, à un prix décent miracle pepe_cry

1463168778-img-20160513-193218.jpg

J'arrive pas déchirer le blister sadaffleck

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.olympus.fr/site/rmt/media/specialpages/sp_camera/sp_camera_om_n/sp_camera_om_n_img/stage_3/sp_camera_e_m10_stage_default.jpg

smiley79

Je ne vous dis pas combien je l'ai payé, vous me croiriez pas.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
étron
turon

Pour la différence de prix entre les 2, je ne suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup de toute façon.
Je l'ai aussi (mais l'objo du kit n'est pas le pancake qui paraît il, est très bien). J'ai rajouté un 20mm F:1,7 de chez pana. C'est le top les objectifs à angle fixe. Je te le conseille.

Tu le sais certainement déjà mais au cas ou les objectifs des hybrides panasonic sont compatible Olympus et inversement.

Edit par turon (18 May 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai pécho des places pour Red Hot a Montpellier. smiley8

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

arctic_silver5.jpg

Vermine
Fourmi

ashitaka18 - 01 Jun 2016

Tu te remontes une bécane ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fourmi - 01 Jun 2016

Fini, il y avait un un genre de tissu gris devant le dissipateur et un vieux chewing gum sur le processeur. sadaffleck

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

turon - 18 May 2016

Oui je sais que les objos Olympus et Panasonic sont compatibles et ça m'arrange sachant que j'ai acheté un Panasonic GF7 le mois d'avant.

Sinon mon dernier achat à la con  :

a378ad547d704a828ba9a41008673cba118c0b59.jpg

19 boules chez Lidl.

Je le conseil vivement pour ceux qui comme moi marche moins de 45 secondes par jour.
Perso je le met sous mon bureau et j'en fait quand je matte des films (oui Peach je t'autorise à critiquer mon achat).

Fiché HS
Britney

Avec cet achat,tu prends un Playstation VR , une PS4 Neo et la derniere edition du jeu Tour de France et tu fumes Amstrong et Contador un verre de coca dans la main droite! smiley18

Vermine
Fourmi

81zFB9Xi6KL._SL1500_.jpg

À moi les joies des shmups au stick plutôt qu'au clavier. 40 boules pour du Hori, vu le prix j'en ai rien à faire de la taille (non).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'en avait marre de tourner avec les daubes offertes avec le PS+ depuis que j'ai platiné Ratchet feelsbad

Curiosité malsaine :

81TMSwdefQL._SL1252_.jpg

Fanboyisme :

lego-jurassic-world-jeu-ps4.jpg

Bonne promo sur amazon ! :

1422469609-6846-jaquette-avant.jpg

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

LD0002830872_2.jpg
71PnQccPM3L._SL1000_.jpg

Des Gameramien sur le online ? smiley72

5

Une nouvelle lampe pour mon projo, j'espère qu'elle va durer 6000 heures comme l'autre. pepe_feelsgood

Invité(e)
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai jamais compris pourquoi les gens jouait à une licence Lego : quel que soit le jeu c'est toujours la même chose à faire : collecter des pièces de Lego pour ouvrir des portes qui ouvre une salle où il faut collecter des pièces de Lefo qui ouvrent une porte d'une salle où …

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Axelvak - 17 Jun 2016

Une des dernières licences de notre époque permettant le coop en local feelsbad

l'haleine
Fetide

Axelvak - 17 Jun 2016

Pareil, je n'ai testé que des demos et à chaque fois l'impression de jouer au même jeu, qui plus est pas terrible.

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

11 ans après avoir reçu la boîte vide pour mes 12 ans (tous ceux qu'avait reçu le micromania a l'époque n'avait pas la cartouche a l'intérieur, Konami smiley16) Enfin !! smiley18

bkt2ga0f.jpg

Edit par Grey-Che (23 Jun 2016)

nolife de platine

J'ai acheté une PSBida TV pour 35e, je sais même pas quand je vais la brancher ou à quels jeux je vais pouvoir jouer dessus mais j'en avais envie.

Le fanboyisme feelsbad

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'en avais acheté une juste pour pouvoir jouer à toukiden en ligne sans avoir besoin d'interrompre les parties pour recharger la console smiley91 au moins le problème se posera pas avec le 2, vu la gueule de la version Vita smiley104

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fini les moto G pour moi. Trop grand, trop cher sur les dernières versions.

Honor 5c

Honor-5C-front-and-back.0.jpg

Y'a pas le lecteur d'empreinte sur la version Euro.

Edit par entonitard (24 Jun 2016)

l'haleine
Fetide

vivostick-ts10-specs-ports-500x271.jpg

SY-ATS10.jpg

smiley5 ça tue

c'est exactement ce que je recherchais

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : c'est un pc sous windows 10 qu'on branche en HDMI, les specs sont pas folles (2 go de ram...) mais pour faire du surf / video / bureautique c'est parfait.

Celui-ci coûte 150 € , il va y avoir des prochains PC Stick avec 4 ou 8 go de ram mais d'un coup on monte à près de 500 € xzibit_yo

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 30 Jun 2016

Ouais c'est pas mal les PC sticks, malheureusement pour en faire quelques chose c'est full cloud (stockage et jeu vidéo quoi) donc vaut mieux une grosse connexion aussi.

D'ailleurs le cloud gaming ça en est ou? J'ai pas trop suivi tout ça...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 30 Jun 2016

Pour 150€ c'était pas plus avantageux de se faire un Raspberry 3 + carte SD ?

l'haleine
Fetide

hichanbis - 30 Jun 2016

Pour mon utilisation le stockage me suffit amplement, j'ai juste envie d'y mettre quelques films de temps en temps, donc avec 2 port USB je suis large. Mais clairement son défaut est de ne pas avoir de slot SD. Après ouai j'ai droit à 100 go sur le cloud d'Asus, mais je ne suis pas fan du cloud, pas pour des raisons d'anonymat jmef mais juste que j'aime bien ne pas dépendre du net pour tout.
J'ai un gros PC de bureau pour le stockage.

clott - 30 Jun 2016

Bah disons que je trouve plus moche et plus prise de tête un Raspberry... Certes on doit s'y retrouver financièrement, mais là j'ai un truc plug&play avec Windows 10 inclus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oui je comprends, ça a une bonne gueule.

étron
turon

Fetide - 30 Jun 2016

Je te le souhaite pas mais ça pue les retours SAV en pagaille. Après à 150eu avec Assus écrit dessus c'est ptet fiable.

l'haleine
Fetide

turon - 30 Jun 2016

On verra bien, c'est aussi pour ça que je voulais pas mettre plus.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

A 150€  d'occasion j'ai eu un NUC i3 avec 4go de ram et SSD. Un vrai PC, mais en tout petit.  Par contre c'est assez cher en neuf.
Même utilisation, un peu de windows 10 et surtout comme serveur daphile pour la musique.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

OmoW0z3.jpg

Enfin smiley47

privileged shitlord
munky

Je souhaite me procurer un rasoir électrique et de ce fait je souhaite connaitre votre avis d'utilisateur chiant exigeant en la matière.

J'ai une pilosité faciale dite "dure" mais une peau un peu sensible.

Votre avis sur ce genre de modèle?

https://www.amazon.fr/Braun-S%C3%A9ries … rstop10-21

https://www.amazon.fr/gp/product/B005DD … FK5RDHNB96

https://www.amazon.fr/Panasonic-ES-RT53 … 9lectrique

https://www.amazon.fr/Remington-XR1390- … ique+barbe

Edit par munky (13 Jul 2016)

Debilus maximus d'or
kafail
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

munky - 13 Jul 2016

Sois un mec et laisse la barbe. smiley118

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 13 Jul 2016

Même avec la barbe t'es obligé de te raser le cou ou sous les yeux et quand t'as le poil dur c'est là que ça arrache le plus smiley118

Phillips font des trucs sympas, le One blade jaune à l'air assez cool et à de bons retours

Edit par sherman (13 Jul 2016)

privileged shitlord
munky

kafail - 13 Jul 2016

Ça rase de près ce truc? Parce que j'ai pas l'impression sur la vidéo.

Invité(e)
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Petit craquage pour le Prime Day d'Amazon.

71jZmIFc8NL._SX522_.jpg

61Ke5-SzD5L._SX522_.jpg

813EqLn0k1L._SY679_.jpg

71lA8fScSjL._SL1155_.jpg

91iJRQxFK5L._SL1500_.jpg

81ZAW72XK6L._SL1248_.jpg

(Et du Joylent, pour essayer).

Edit par DarkAnother (14 Jul 2016)

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]