• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

l'haleine
Fetide

smiley12 merci !

nous montre son minou
Ebichu

Félicitiations !

Fier comme un beauf.
Marks

Félicitations Fétide smiley1

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Félicitations !

étron
turon

Fourmi - 14 Mar 2018

Je le savais pour les grossesses classiques, mais je pensais que c'était plus tôt pour des gémellaires étant donné que c'est beaucoup plus rare d'atteindre le terme. (Après réflexion c'était très con de penser que ça pourrait être différent pour 2 smiley12 )

Le coq volant

Mes félicitations, j'espère que tu vas leur laisser le temps de choisir leur genre smiley117


Tu as intérêt à nommer le premier Gamerama et le second Objectif (ou Objective)

Le dernier degosaure
Denver
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 14 Mar 2018

Transformer une bonne nouvelle en catastrophe.

l'haleine
Fetide

Merci !

Le coq volant - 14 Mar 2018

smiley12 oui Objectif : 2 Garçons chirac_lafrance (faux jumeaux)


Cheftrottoir - 14 Mar 2018

rip

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Félicitations !! smiley80
Vivement qu'ils s'inscrivent sur le fofo !

L'IA de la nuit dernière

Tous nos gosses sur GR, des lignées entières de haine entrecroisée, c'est digne d'un Shonen

tl;dr51

Félicitations pepe_feelsgood

Je suis pour la cinquième fois tonton aujourd'hui et j'ai fait beaucoup la nounou étant plus jeune donc j'espère être paré le jour ou ca arrive  (rassurez vous, pas tout de suite la progéniture vv51-quality), mais beaucoup de risque de jumeaux dans la famille, ca promet pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother

.O. - 14 Mar 2018

Point de haine. Notre objectivité est excellente. Elle est positive, républicaine, rationnelle, saine, sans haine et sans reproche. Notre objectivité est amour.

tl;dr51

J'espère d ailleurs qu'on leur laisser librement choisir leurs identités sexuelles, en dépit de toutes ces piètres considérations scientifiques nous faisant croire qu un organe génital définit l'identité sexuelle de l'individu.

Incognigay mais pas très

Félicitations !

(Même si c'est tentant, ne les appelle pas Tic et Tac, pense à leur futur à l'école.)

Edit par Wang (15 Mar 2018)

Fiché HS
Britney

2 garçons

Ratchet et Clank

Ça se tente!

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

GG Fétide, désormais ton premier devoir en tant que père responsable, c'est de veiller à n'en jamais faire des Nsex.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 15 Mar 2018

C'est justement quand t'as des enfants que toute ta Nsexualité ressort !
Tu peux lui donner libre cours en te justifiant parceque ce sont les seuls à faire des jeux pour enfants et que c'est pas pour toi smiley76

l'haleine
Fetide

Merci !

D'ici qu'ils soient en âge de jouer à des jeux vidéo... Nintendo, Sony, MS ne seront peut être plus là et on jouera sur téléphones greffés aux bras pepe_stress

Instant

Nice shot Fétide smiley130

Dis toi que c'est toujours mieux que lorsque ça arrive pour le second !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (15 Mar 2018)

dem (en minuscules)

Les soirées militaires dans les shitholes ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le plomb du tatouage commence à faire effet.

BetheZbah

LeKirbyMasqué - 15 Mar 2018

Diabete ?


Les symptômes du diabète de type 1 sont identiques quel que soit l'âge, et surviennent en général brutalement, en quelques jours ou semaines. Ce sont ceux de l'hyperglycémie, comme l'explique le Pr Gautier : " On note des envies fréquentes d'uriner, une soif intense et un appétit augmenté qui, paradoxalement, s'associe à un amaigrissement, parfois une haleine qui sent l'acétone, des maux de ventre et des vomissements. La fatigue peut être très importante." Laisser perdurer la situation expose au risque de coma acidocétosique.

Edit par zbah (15 Mar 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La mononucléose smiley25

Fier comme un beauf.
Marks

LeKirbyMasqué - 15 Mar 2018

C'est le bout du chemin mon vieux Kirby

med_1472455383_image.jpg

Invité(e)
Invite

Axelvak - 15 Mar 2018

aucun risque, ca a été fait au marqueur

J'ai pris cher man !
sherman

Je mettrais dans la cagnotte cette fois !

Invité(e)
profil_supprime
L'IA de la nuit dernière
Kenjincognito
Silvername

LeKirbyMasqué - 15 Mar 2018

je reviendrais de djibouti avec le sida

tl;dr51

sherman - 15 Mar 2018

La solidarité Gameramienne pepe_cry

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

sherman - 15 Mar 2018

smiley11 smiley110

Fetide - 14 Mar 2018

Félicitations, étant moi même jumeau, je te préviens, tu vas vraiment en chier. Financièrement c'est chaud aussi, les études et tout en même temps.

l'haleine
Fetide
tsukoyumi a écrit :

sherman - 15 Mar 2018

Félicitations, étant moi même jumeau, je te préviens, tu vas vraiment en chier. Financièrement c'est chaud aussi, les études et tout en même temps.

smiley95 Pour l'instant ça va je gagne bien ma vie et ma compagne aussi, mais bon le jour où mon patron va lâcher la boite (il a 68 ans...), je sais pas ce que ça va devenir smiley3

D'ici là va falloir tout gérer smiley34

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fetide - 16 Mar 2018

Ca va être super sportif au moment où ils vont se mettre à courir de partout et quand ils seront un peu relou. Sinon c'est cool, c'est une super experience d'avoir deux gosses en même temps.
Tu as des vrais ou faux jumeaux ?

l'haleine
Fetide

tsukoyumi - 16 Mar 2018

Faux à priori. (Je dis ça parce qu'il y a une infime possibilité que ce soient des vrais mais qu'ils se retrouvent dans 2 poches dès les premiers jours...)

étron
turon
Fetide a écrit :

smiley95 Pour l'instant ça va je gagne bien ma vie et ma compagne aussi, mais bon le jour où mon patron va lâcher la boite (il a 68 ans...), je sais pas ce que ça va devenir smiley3

Il va te la lâcher. smiley45

Zieutteur

Mais arrêtez de mettre la pression, ça va être facile. Tout le monde y arrive. C'est 3 enfants minimum au fait.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Fetide - 16 Mar 2018

Félicitation ! smiley8 Bon courage pour gérer le tsunami qui s'en suit smiley67

J'ai pris cher man !
sherman

tsukoyumi - 16 Mar 2018

Pour les etudes jumeaux ou pas quand t'as plusieurs gamins tu croise les doigts pour qu'il yen ai un sur deux qui s'oriente vers un CAP charlie

Debilus maximus d'or
kafail
tsukoyumi a écrit :

Financièrement c'est chaud aussi, les études et tout en même temps.

Au collège avec des jumeaux dans ma classe, il y avait un voyage de fin d'année aux US. Tous les parents avaient mis en commun pour offrir le second billet d'avion pour la famille des élèves concernés. smiley106

Je pense que dans l'EN ils ont l'habitude de gérer.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]