• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Invité(e)
Profil_supprime

Binouz - 22 Jan 2018
On m'a contacté il y a juste trois jours pour un poste de senior game designer sur Cyberpunk 2077 mais j'ai même pas répondu smiley44
Je veux d'abord shipper le prochain life is strange et après on verra.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Shipper, donc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de la nuit dernière

Profil_supprime - 27 Jan 2018

Ce serait de la concurrence déloyale.
Si t'y vas je balance tout
smiley120

Invité(e)
Profil_supprime

.O. - 27 Jan 2018
En même temps j'avais failli partir pour Guerilla en aout dernier donc bon si un jour ils me voient partir chez un autre studio, ils seront qu'à moitié étonné smiley77

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Profil_supprime - 27 Jan 2018

T'aurais du dire oui pour Guerilla, t'aurais pu leur trouver une idée à dev pour que y ait un truc intéressant à faire sur la map d'Horizon smiley122

Edit par Binouz (28 Jan 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il y a un volcan qui est rentre en irruption a Nagano y'a quelques jours, heureusement sans trop de gravite.
Mais il y avait justement une equipe venu faire un tournage ce jour la sur les pistes de la station, ils tout filme en 4K completement par hasard. Les video et les explications font flipper. smiley6

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 28 Jan 2018

Ca m'intéresse aussi.

Pourquoi "flippant" (au-delà du fait qu'un volcan qui entre en irruption, de base, ça fait pas rire les oiseaux) ?

GuyGardner

thefakeproutofprogress - 28 Jan 2018

Ni chanter les abeilles

pardon feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Impossible de retrouver le reportage sur Youtube et autre. feelsbad

C'est flippant moins pour la force de l'explosion, tres localise, mais pour la pluie de debris ensuite, le fait que des gens etaient dans les oeufs a quelques 100 aines de metres ou encore sur les pistes. pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain, j'en peux vraiment plus de la nouvelle "mode" sur Facebook qui consiste à mettre des vidéos d'une vingtaine de secondes composées en fait de la même courte vidéo rejouée plusieurs fois. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais ça me rend dingo d'imaginer les débilus la gueule grande ouverte qui rigolent 5 fois devant le même extrait vidéo.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

DarkAnother - 02 Feb 2018
Très clairement, moi ça me rend complètement batshit crazy.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ancien-Combattant - 02 Feb 2018

OH TIENS JE NE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT A CETTE REPONSE

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

DarkAnother - 02 Feb 2018

Tu oublies le tag des potes de gars ou de la meuf, qui est tout à fait insupportable. Il faut vivre avec !

Invité(e)
Invite

mode et facebook dans la meme phrase

lol

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Perso j'ai ça avec les Boomerangs.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Pardon, les bâtons aériens courbés australiens à retour automatique*

tl;dr51

Au bout de combien de temps peut on se plaindre auprès de son ex-employeur de ne pas avoir eu son solde tous comptes ? Le système de pointage comme à l'usine permettait l'explication  "faut attendre quelques jours le bouclage des chiffres pour vous éditer le reçu et faire le virement" mais ça fait déjà une dizaine de jours, j'ai commencé un nouveau boulot et j'aimerais bien aimé réglé cette histoire rapidement pour tourner la page (puis j'avais quand même 3 semaines de cp + pas mal d'heures supp...)

J'ai fouillé un peu sur Droits & finances mais la notion de durée trop longue est assez floue...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

VV51 - 05 Feb 2018

En général c'est rapide < 1 semaine, mais j'ai déjà attendu 1 mois, et il manquait 700 balles mdr du coup j'ai du attendre la correction. thisisfine

Ally McBeal
Blueberry

VV51 - 05 Feb 2018

Ça fait juste une dizaine de jours qu'on ne t'a pas filé ton solde de tout compte ? Rassure-toi, tu as encore largement de le réclamer.

Mais inutile d'attendre des années, réclame-les aux termes d'une lettre RAR en spécifiant bien qu'à défaut de retour sous quinze jours (ou allez, huit jours), tu saisiras le Conseil de Prud'hommes compétent en référé et tu solliciteras une astreinte. Ça va les bouger.

Fiché HS
Britney

Il neige ! smiley5

Squarealex

Putain oui, j'en ai pas vu depuis presque 6 ans. pepe_stress

Buffy d'or
knot084

Bon allez, avouez, qui sont les fainéants qui sont en télétravail ? pepe_feelsgood

Ally McBeal
Blueberry

knot084 - 07 Feb 2018

Il n'y a personne à mon cabinet aujourd'hui. Seul un brave est actuellement en réunion d'expertise judiciaire, et doit y passer avant de retourner chez lui de manière à activer le contrôle à distance sur nos postes informatiques.

En attendant smiley125

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

knot084 - 07 Feb 2018

Je plaide coupable smiley27

Vermine
Fourmi

knot084 - 07 Feb 2018

Quand on bosse tous les jours chez soi ça compte ? smiley77

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

knot084 - 07 Feb 2018

Je me demande fortement si je vais aller à la fac aujourd'hui.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Aenarel - 07 Feb 2018

On t'a reconnu Katsuce. smiley130

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Hatipeh - 07 Feb 2018

Je dois prendre le RER B pour y aller. pepe_stress

Edit par Aenarel (07 Feb 2018)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Aenarel - 07 Feb 2018

J'ai fais Denfert - Antony à pied (depuis porte d'orléans, histoire de m'avancer un peu) hier soir pour rentrer chez moi smiley125

Le RER B smiley125

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Binouz - 07 Feb 2018

J'ai du faire Saint-Michel - Antony hier, j'ai mis 2h en tout au lieu des 45 minutes habituelles. pepe_feelsgood

Edit par Aenarel (07 Feb 2018)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Aenarel - 07 Feb 2018

T'as du passer avant que des boloss se sont tassés à Cité U et que y en ait malheureusement un qui a fini par se manger le RER vers 20h30, bloquant complètement le RER jusqu'à 00h15 de ce que j'ai lu sur Twitter. smiley32

Moi évidemment que j'étais dans le RER juste après à Denfert smiley32 Le bus et les Uber qui répondaient absent smiley32

Le pti trek parisien de bonne soirée smiley45 En vrai c'était presque agréable comme balade dans le silence des grands boulevard de région quasi déserts

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

knot084 - 07 Feb 2018

J'ai fait télétravail hier (malynx vu la galère de certains pour rentrer chez eux) mais je suis vaillant au bureau aujourd'hui. Et personne smiley14

DJ Flood
DjiFlo

Concours externe des bibliothécaires, le sujet : La parité : vers l'égalité femmes-hommes ? trump_smile

La con de sa race, les documents avec écritures inclusives et toutes les putains de contradictions dans ces lois à la con + la satisfaisante sur le Copé-Zimmermann, la haine de devoir faire une note de synthèse au lieu d'un bon gros commentaire des familles xzibit_yo

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Binouz - 07 Feb 2018

Je suis en effet rentré vers 18h donc je me suis juste tapé colis suspect + la neige.

D'ailleurs le B marche sans problèmes aujourd'hui. smiley114

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

autant prendre la voiture, il y a personne sur les routes smiley45

l'haleine
Fetide

Il fait beau chez nous, et j'ai des journées d'enculés en ce moment feelsbad

Plafond

Aenarel - 07 Feb 2018

Hormis le fait que ça ne roulait plus vers Roissy et Mitry ce matin ? smiley58 mais bon ça valait le coup pour voir le 93 et ses tags enneigés pepe_feelsgood

Zieutteur

Je suis content Conforama m'a appelé pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat de 2000 euros, il faut que j'appelle un 08 et que je donne le code que la dame m'a donnée. smiley32

tl;dr51

Merci pour l'info, j'allais préparer le courrier RAR pour Lundi mais j'ai eu par miracle leur virement ce soir, j'ai même aps encore reçu la lettre attestant le solde. Vu le montant j'ose espérer pouvoir financer mon permis, être piéton à 24 ans thisisfine

Padamalgam

Neige de merde, vol annulé, revenu qu'aujourd'hui au bercail. Une journée de boulot de perdue.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nantes smiley5
Je n'ai trainé qu'une semaine entre l'ile et le centre ville mais tout semblait si propre smiley114
Les conducteurs qui s'arrêtent spontanément dés qu'un piéton s'approche de la route smiley115
Après l'herbe semble toujours plus verte quand on est en déplacement mais ce retour à la réalité quand on est accueilli par une grosse rom le bébé à la main dés qu'on sort du train du retour smiley112

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 11 Feb 2018

C'est pareil en Belgique hein, y'a que dans votre immonde capitale que les gens roulent comme des énormes enfoirés, et que les piétons sont tout aussi détestables et ne pigent pas le fonctionnement d'un feu rouge.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
clott a écrit :

Nantes smiley5
Je n'ai trainé qu'une semaine entre l'ile et le centre ville mais tout semblait si propre smiley114
Les conducteurs qui s'arrêtent spontanément dés qu'un piéton s'approche de la route smiley115

Oui pour y avoir vécu je confirme, Nantes est une ville très propre et ou les piétons/cyclistes sont privilégiés, une ville vraiment agréable avec des gens zens (et sympas). 

Tellement dégoûté que NDDL ne se fasse pas. feelsbad

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]