• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ce matin en ouvrant la caisse je vois le bestiaux allongé sur le fauteuil passager oklm miracle
Je pense que le salaud s'était caché a l'intérieur des fauteuils, car dessous c'est creux car ya les capteurs de passager pour les prétensionneurs de ceinture et le bipbip quand tu t'attaches pas, mais impossible de voir ou passer la main.
Après honnêtement j'aurais du prendre une cage mais c'était tard j'étais a la bourre, le chat est encore petit donc il pouvait pas faire carnage pendant le trajet, il s'est juste caché tout le long.

TrinitronGO a écrit :

"les mecs je pense que mon chat a réussi à sortir de ma voiture fermée à clé. honnetement je sais pas comment il a fait mais je suppose qu'il a fait un déplacement instantané ou que c'est le passe muraille. je vous tiens au courant"

Tu lis vraiment pas ?
J'ai dis avoir fait gaffe en ouvrant les portières donc c'est que j'ai ouvert la bagnole (aux aires d'autoroute)
Et oui j'ai regardé sous les fauteuils merci le surdoué.

Dem - 12 Nov 2017
Ouai hier soir j'avais déboité les caches en plastique pour vérifier.

Edit par Grey-Che (12 Nov 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

TrinitronGO - 12 Nov 2017
Le lourd, forcément que j'ai regardé sous les fauteuils et je me doutais qu'il pouvait s'être faufilé dedans mais impossible de vérifier a moins de démonter le siège mais vu que je n'avais étonnement pas une clef a cliquet avec une douille adaptée dans ma poche j'ai pas pu vérifier.

Et forcément qu'avec les 2 arrêts que j'ai fais durant le trajet on pouvait raisonnablement penser que le chat ait fait une ninja pendant une ouverture de porte malgré ma vigilance.

Edit par Grey-Che (12 Nov 2017)

Zieutteur

Il est vivant miracle

le nom ça va être quoi? Ninja? smiley23

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Paf le chat

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zieutteur - 12 Nov 2017

Solid Snake limite smiley52

Edit par Grey-Che (12 Nov 2017)

Vermine
Fourmi

Grey-Che - 12 Nov 2017

Une photo pour Catrama ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Grey-Che a écrit :

Ce matin en ouvrant la caisse je vois le bestiaux allongé sur le fauteuil passager oklm miracle

Pauvre bete, il va regretter pas avoir fuit.

Debilus maximus d'or
kafail
Fourmi a écrit :

Grey-Che - 12 Nov 2017

Une photo pour Catrama ?

smiley9

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Les chats smiley125

Kelevra04

Chute de 5 étages du chat d'une copine hier soir feat béton à la réception, bilan : une patte cassée et le museau un peu irrité smiley127

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Suis-je le seul à détester ne pas aimer les chats ?

Cet animal du démon que tu as l'impression de déranger H24 alors qu'il est chez toi ?

Zieutteur

Zanarkand - 13 Nov 2017

les gens qui aiment les chats sont des gens qui aiment donner du plaisir aux autres smiley128

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 13 Nov 2017

Tu es chez lui smiley125

Mitard pour Zanarkand, et sa politique discrimatoire envers les minorités félinidés smiley130

Edit par hobbs (13 Nov 2017)

Novad-19

Kelevra04 - 13 Nov 2017

Le mien était tombé du toit de l'appart ou j'habitais à l'époque (3 niveaux ) et il avait juste une égratignure au museau.

Le problème c'est qu'il était tombé un samedi après midi dans une cour qui donnait sur le cabinet professionnel de ma propriétaire et dont j'avais donc pas accès. La proprio habitait Reims et évidement ne travaillait pas le weekend. Il avait fallu que j'aille emprunter une échelle à un pote et que je passe par une fenêtre pour aller le chercher dans la cour...Comme il était un peu trauma, ce con se laissait pas faire en plus. caged

Edit par NoVa (13 Nov 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 13 Nov 2017

Non. C'est nul les chats.

J'ai pris cher man !
sherman

J'adorais les chats jusqu'au jour où il s'est explosé en sautant du 6ème étage. feelsbad

J'avais été tellement triste que je me suis juré de plus en reprendre et depuis je supporte plus leur attitudes à la con de domination, les griffures subites alors que 2sc avant il te calinait, les miaulements dès qu'une porte est fermée, les poils partout, la litière qui pue, etc.

C'est des saloperies smiley3

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

1510614130-img-20171113-184236.jpg

et omega du mauvais goût
Fiché HS
Britney

Grey-Che - 14 Nov 2017

Bientôt le besoin pour lui de faire ses griffes et pour toi de racheter un canapé/refaire les murs! smiley18

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain cette salope a déjà pris l'habitude de pisser derrière le meuble télé pepe_stress
Elle va pas a sa caisse, des conseils catrama ?? J'ai du nettoyer 2 pisses et un étron ce matin smiley52

Edit par Grey-Che (14 Nov 2017)

Novad-19

J'avoue que perso mes deux chats y sont allé naturellement smiley4

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 14 Nov 2017

Faut que tu chie dans sa litiere pour lui montrer smiley111

l'haleine
Fetide

Grey-Che - 14 Nov 2017

Ne pas l'engueuler, un chat stressé fera encore plus de connerie.

A moins vraiment de le prendre en flag, même seulement 5 minutes après si tu l'engueules il ne comprendra pas et cela envenimera la situation.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 14 Nov 2017

Fais lui faire une ballade en voiture.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Fier comme un beauf.
Marks

Grey-Che - 14 Nov 2017

un peu d'herbe à chat ou de javel dans la litière (dans un endroit ou elle ne va pas pour éviter de l'intoxiquer avec cette dernière)

Steve
Sander

Grey-Che - 14 Nov 2017

Mettre sa caisse dans un endroit isolé/au calme. Tu peux aussi la prendre et lui faire doucement gratter les grains de litière.
Elle a quel âge ?

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 14 Nov 2017

1)Tu lui mets le nez dans sa merde!
2)Tu mets sa merde dans la litière devant lui

Il devrait finir par comprendre!

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Grey-Che - 14 Nov 2017

Bientôt le regret de ne pas l'avoir laissé s'échapper de la voiture  smiley111

Vermine
Fourmi

Grey-Che - 14 Nov 2017

Mets-la régulièrement dans sa litière dix-quinze minutes après qu'elle ait fini de manger, et pourquoi quelques gouttes (vraiment des gouttes, hein) de javel dedans. Et comme souligné au dessus ne l'engueule pas si tu la prends pas en flag, elle comprendra pas, sera stressée et recommencera d'autant plus.

Et si ce n'est déjà acheté --> arbre à chat obligatoire si tu vis en appart'.

En tout cas elle a l'air rigolotte smiley39

Edit par Fourmi (14 Nov 2017)

tl;dr51

Certains chats aiment pas du tout les litières fermées par le haut et préfèrent juste un bac classique (c'est le cas de la première que j'ai).

La qualité de la litière peut également interférer si ton chat est monomaniaque et détesté aller dans une litière qui se salit vite, heureusement la Catsan qui coûte un peu plus cher que les autres est vite rentabilisé car dure suuuuper longtemps et corrige le problème d'odeurs des litieres "ouvertes".

Zieutteur

Grey-Che - 14 Nov 2017

ma foi elle est maline, elle fait ses besoins là ou il y a le plus de merde smiley99

privileged shitlord
munky
Britney a écrit :

Grey-Che - 14 Nov 2017

1)Tu lui mets le nez dans sa merde!

Il devrait finir par comprendre!

Tu as un chat tu es sûr?

Ne jamais mettre le nez d'un chat dans ses déjections, cela ne ferait qu'empirer. Chaque chat à sa propre raison pour devenir sale, il faut découvrir laquelle.

http://www.comportementaliste91.fr/comp … propre.php

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai mis de la javel (peut être trop) et ses étrons dans la litière.
J'ai fermé la porte du salon, en espérant que ça l'oblige a aller a la litière smiley52.
Je vais prendre du répulsif genre poivre ou vinaigre pour les endroits pleins de câbles car j'ai peur qu'elle pisse sur la multiprise ou l'ampli et prenne le courant.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (14 Nov 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Faut peut etre aussi lui rapeller de pas le mettre au micro onde pour le secher apres lui avoir fait prendre un bain ? smiley61

Blow J.
hobbs

TrinitronGO - 14 Nov 2017

Le chat de ma frangine y va, même si y'a déjà un ou deux étrons (soigneusement recouverts par ses soins).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Idem chez mes parents les chats allaient a la caisse même si elle était ''sale'', mais ils enterraient soigneusement leurs œuvres.

Edit par Grey-Che (14 Nov 2017)

Blow J.
hobbs

Grey-Che - 14 Nov 2017

Envoyons-leur Choca pour leur expliquer que c'est impossible et qu'ils ont tort pepe_feelsgood

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]