• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Dumb and dumbaz
Dumbaz

DarkAnother - 19 Jul 2017

C'est sérieux. Le pire c'est que je bosse dans le social dans la réinsertion de jeunes en difficultés, je suis psy du travail on a aucuns objectifs de rentabilité, on est à moitié financé par l'état. Le mec est juste fou.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dumbaz - 19 Jul 2017

Hitler a lu le mail, il a dit que ton patron allait trop loin.

dem (en minuscules)

Dumbaz - 19 Jul 2017

Il a raison sur le fond, la forme peut choquer.

Invité(e)
profil_supprime

Dem - 19 Jul 2017

Tu m'as l'air d'être un sacré larbin d'enculé toi pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dem - 19 Jul 2017

Non il dit de la merde. On compte pas les heures, on doit offrir 5/6h dans la semaine sans la ramener et avec le sourire car on aime notre taf'. Comment tu veux motiver tes troupes avec ce genre de mail sans dec'.

BetheZbah

Dumbaz - 19 Jul 2017

smiley11

Edit par zbah (19 Jul 2017)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dumbaz - 19 Jul 2017

C'est du serieux ? smiley115

Novad-19

Dumbaz - 19 Jul 2017

Bon j'ose pas twitter ce truc je voudrai pas que t'ai des emmerdes mais comment je ferai le buzz avec ce mail de fou smiley11

Squarealex

Dumbaz - 19 Jul 2017

Le patron à cran smiley11

Blow J.
hobbs

La patron qui menace de sortir la guillotine smiley11

Novad-19

Jeanne d'arc a fini brulé , souvenez vous !

La Triforce de la sudation
TS_JBG

727164travail.jpg

Kelevra04

KamiOngaku - 19 Jul 2017

Je bosse dans un service de meufs ça a du déteindre sur moi certainement feelsbad
Nan mais avec ce que je lis dans le topic SJW ça fait plaisir de lire un truc pertinent qui va au delà de "les hommes c'est tous des bâtards lol".

NoVa - 19 Jul 2017

Pour le coup je trouve que ça va elle est assez tempérée dans son propos et de ce que j'ai pu voir autour de moi c'est quand même assez souvent la mère qui récupère les gamins le soir. Elle blâme plus la vision de la société sur le couple que les hommes directement.


Cheftrottoir - 19 Jul 2017

Après j'ai la chance d'avoir une chef qui me fait pas chier sur les horaires donc je récupère ma gamine le soir, mais quand j'étais consultant, putain le nombre de connards qui te lâchent "t'as pris ton après-midi hihihi" en te voyant partir à 18h pendant qu'ils sont sur Facebook smiley71
Et c'est ça le pire, des fois t'as même pas besoin d'avoir un chef nazi comme Dumbaz, tes collègues se chargent gratuitement de te faire chier avec les horaires smiley82

hobbs - 19 Jul 2017

Y'a des côtés cools quand même mais ouais ça reste un beau coup de pied dans les couilles de ta vie smiley32

DJ Flood
DjiFlo

Dumbaz - 19 Jul 2017

Ah ça ira, ça ira !

nous montre son minou
Ebichu
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername
Dumbaz a écrit :

DarkAnother - 19 Jul 2017

C'est sérieux. Le pire c'est que je bosse dans le social dans la réinsertion de jeunes en difficultés, je suis psy du travail on a aucuns objectifs de rentabilité, on est à moitié financé par l'état.

ça explique mieux les retards à répétition, le mec qui débarque là doit vraiment être ulcéré par ces branlos pour pondre un mail comme ça smiley6

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 19 Jul 2017

C'est ça. Encadrer des peignes zizis, horrible. Tu m'étonnes que le mec devienne un peu nerveux, à la longue.

J'ai pris cher man !
sherman
NoVa a écrit :

Dumbaz - 19 Jul 2017
Bon j'ose pas twitter ce truc je voudrai pas que t'ai des emmerdes mais comment je ferai le buzz avec ce mail de fou smiley11

Un boss qui gueule parce que toute la boite arrive avec 10min de retard le matin ? Quel buzz de fou ! smiley116

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 19 Jul 2017
Ca parle de retour, il s'agit donc de la pause repas qui a débordé de 10mn non ?

DJ Flood
DjiFlo

Max Gallo est décédé feelsbad

J'ai toujours pas fini sa série de livre sur Napoléon mais son style est tellement prenant pepe_feelsgood

Novad-19

sherman - 19 Jul 2017

Ben déjà 1) il est ridicule dans sa tournure 2) il sous entends que tu ne devrai pas quitter à l'heure pour le bien de ta carrière.

Bref c'est un connard de manager à la française qui doit etre un incompétent dans son domaine.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 20 Jul 2017

Quand on a les explication de Dumbaz qui dit qu'ils font 5h sup par semaine OK c'est un débile, mais quand on voit le mail on juste l'impression que les mecs sont très ponctuels quand il s'agit de partir mais sont toujours en retard pour reprendre (ce qui est extrement courant dans toutes les boites...) smiley76

Enfin osef

Edit par sherman (20 Jul 2017)

Instant
Kelevra04 a écrit :

Comme vous en parliez récemment une bd/article sympa sur l'impact que peut avoir cette tendance au presenteisme de merde qui regne dans certaines boîtes sur la vie de couple avec enfants : https://emmaclit.com/2017/07/18/lattente/


Ce degré de niaiserie insupportable.

privileged shitlord
munky

Instant - 20 Jul 2017

J'espère juste que ma femme ne tombera pas dessus cette fois. trump_smile

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Les agents d'Amazon qui me téléphonent, quasiment en me menaçant, pour que je change mon retour sur une enquête où j'ai simplement mis "l'agent n'a pas répondu à ma question". smiley69

Blow J.
hobbs

smiley97

DJ Flood
DjiFlo

DarkAnother - 20 Jul 2017

Bientôt le KGB qui va sonner à ta porte smiley18
Ca me rappelle Cdiscount qui m'ont harcelé pour que je donne une bonne note sur la livraison de ma play et que je souscrive à une assurance à la con.

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

On dirait surtout des fans de Johnny qui ont un trip artistique.

Edit par Lucien Brémart (27 Jul 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 27 Jul 2017
Clairement la même esthétique !

J'en rajoute un pour te faire rager (vidéo)

https://www.instagram.com/p/BWKjjtVFYtF … =ro_tattoo

Nom de Zousse smiley75

Edit par Ancien-Combattant (27 Jul 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Un truc comme ça : https://www.instagram.com/p/BP7hgHuA4rX … =ro_tattoo

Me fait penser à ce genre de T-shirts : http://www.leblogdukitsch.com/shop/plan … e-de-loup/


Qui sont souvent portés par des fans de Johnny effectivement.

Sympathique hommage d'ancien combattron à la France périphérique chirac_lafrance

dem (en minuscules)

superframboisier - 28 Jul 2017

smiley11 oui ça m'a fait penser aux loups aussi ! Ce kitsch over 9000. smiley107 Prépare-toi a porter des t-shirts à manches longues en été. smiley87

je transpire en 60 fps

ca vieillit pas mal ce genre de tatouage ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

ça me fait penser aux horreurs peintes à la bombe, sur les marchés nocturnes l'été.

https://i.ytimg.com/vi/BztCu8XWA78/maxresdefault.jpg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1501665638-giphy.gif

tl;dr51

Mon chat qui a de l eczema chronique et est toujours prêt à choper la moindre merde se gratte jusqu'au sang dans le cou si on ouvre pas la porte de notre chambre, ce qui veut dire exit les fenêtres ouvertes  smiley32

Chatrama a t il un remede miracle ?

Invité(e)
profil_supprime

Je chercherai pas sur Gamerama des conseils pour savoir comment éviter à un chat de passer par une fenêtre.

Ça a mal fini la dernière fois...

Invité(e)
Invite

VV51 - 04 Aug 2017

tu bloques tes fenetres avec du plexi
c'est moche mais c'est la seule solution

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1501811593-giphy.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ashitaka18 - 04 Aug 2017

Faire du sport en ce moment :
giphy.gif

Steve
Sander

Vous aussi ça vous bousille le sommeil ? Travailler par ces conditions... feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 04 Aug 2017

Je suis allé courir à 8h c'était déjà trop tard..

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il fait 25 degres en été, quelle horreur !

Fiché HS
Britney

Il fait lourd...il faut pas chaud !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 04 Aug 2017

39° a l'ombre chez moi, et il est déjà presque 19h pepe_stress
Le pire c'est la nuit, ça tombe pas en dessous de 30° smiley52

Edit par Grey-Che (04 Aug 2017)

triquiqette
Triquy

Truv - 04 Aug 2017

attention il va te répondre les chiffres du japon avec le taux d'humidité
attention

Googlez mon nom
CouronnePerlée
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]