• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Jack_Nicholson - 05 Apr 2017

J'ai reçu deux sollicitations de boîtes y a 2 mois, que j'ai poliment refusé, et là j'ai l'impression d'être sur la sellette à mon job smiley31

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ce golmon, j'ai fais tombé ma moto a l'arrêt smiley95 rien de grave mais je suis bien deg feelsbad

Edit par Grey-Che (16 Apr 2017)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jack_Nicholson - 05 Apr 2017

En trois semaines, j'ai quitté ma copine qui évidemment ne veut plus jamais me voir alors qu'on était aussi les meilleurs amis du monde depuis 7 ans, j'ai du éloigner de moi une pote que j'adore (mais qui est devenu vraiment trop cassos avec laquelle toutes les soirées viraient à la violence); ma coloc se barre après 3 ans et demi d'entente cordiale et de bon moments; demain je vais devoir supporter mon gros con de père pour fêter Pâques dans une atmosphère pascale étouffante... Et je viens de me rendre compte que mon nouveau taff me fait - tout compte fait - grave chier et que je vais devoir en chercher un autre. Bonus track: j'ose pas ouvrir la lettre des impôts, j'ai mal aux dents et mon dentiste peut pas me prendre avant le 15 mai.

Ca va mieux  smiley32 ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

CouronnePerlée - 05 Apr 2017

Tu peux pas les relancer poliment ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Ha tiens, plutôt content, il y avait un petit festival du film (on va dire typé horreur/bis/marrant/midnight novie) toute la semaine dernières avec au milieu un concours de mini courts-métrages de 1m30 max, j'ai aidé un pote pour un film alors qu'on n'avait jamais touché une caméra de notre vie et on est arrivés 3èmes.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Grey-Che - 16 Apr 2017

Les deux boîtes ont déjà engagé smiley44
Surtout que j'avais le tapis rouge pour l'une d'entre-elle, c'est mon ancien boss qui m'a proposé de le rejoindre pepe_cry

Et t'as niqué ta moto ? smiley115

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Trine - 18 Apr 2017

Balance du gros lien !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Trine - 18 Apr 2017

Le Black Movie de Genève ? Ou le le LUFF ?

Edit par tsukoyumi (18 Apr 2017)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

DarkAnother - 18 Apr 2017

Mes fesses ouais, c'est super con comme truc, vraiment dans l'optique de faire un film amateur dans un festival qui pue l'underground, pas pour GR où l'objectivité me ferait du mal feelsbad

tsukoyumi - 18 Apr 2017

Alors non, c'était pour Les étranges nuits du cinéma (ou 2300 plan 9), c'était un festival commun avec Neuchâtel, et après scission pour quelques divergences artistiques et d'objectifs, la Chaux-de-Fonds a fondé Les étranges nuits avec les films plus anciens et/ou underground, et Neuchâtel a gardé les nouveautés et films plus "faciles" (principalement) en créant le NIFF.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La relation avec mon patron est super tendu, j'ai quelque chose a craindre sachant que je suis en CDD mise part qu'il ne soit pas renouvelé ?

Edit par Grey-Che (21 Apr 2017)

Invité(e)
profil_supprime

S'il rompt le CDD il sera obligé de te payer tes salaires jusqu'au bout il me semble.

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 21 Apr 2017

C'est tout à fait ça. Sauf qu'en fait il va te contraindre à démissionner et que tu le feras comme ça se fait partout.

Ally McBeal
Blueberry

Grey-Che - 21 Apr 2017

Tu en as pour combien de temps encore ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Du coup si je fais mon taff j'ai rien a craindre, ça va alors pepe_feelsgood
Merci

Blueberry - 22 Apr 2017

4 mois seulement

C'est dommage c'est a 10-15mn a pied de chez moi mais la hiérarchie est insupportable.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Putain en ouvrant la porte coulissante de ma bagnole j'ai frotté un peu de peinture sur la voiture à côté, jusque là ça va mais il est révélé que c'est une voiture de location qu'un garage prête à ses clients pendant qu'ils déposent leurs voitures. Ce qui aurait pu finir bien avec un peu de sous en réparation va finir en galère d'assurance et va me coûter ma peau du cul.

feelsbad

Debilus maximus d'or
kafail

Elle aurait pu être conduite par un yakuza.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Pourquoi mais POURQUOI des réunions qui pourraient durer 15 minutes se traînent toujours ? sadaffleck
On dirait que les gens aiment juste perdre du temps.

Blow J.
hobbs

CouronnePerlée - 26 Apr 2017

Bah certains ont pas grand-chose à foutre de leur journée, alors... Une tite réu c'est une coupure voire un divertissement si les participants sont assez cons.
Pis parfois y'a des croissants smiley89

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 25 Apr 2017

Ca aurait limite ete mieux. smiley4 Un billet et c'est bon.

@ couroneperlee, reunion debout, c'est la seule solution pour eviter que les inutiles gachent le temps des autres avec des reunions a rallonge pour rien.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sinon ma grand mere est morte et en fait je suis meme pas triste. feelsbad On m'avait souvent dit que je changerai d'avis sur ca quand ca sera le tour des gens de ma famille, c'est le premier proche que je perd, et en fait non, je trouve ca normal de mourir a son age et je suis content qu'elle ai bien vecu sa vie jusque la et qu'elle ait pas trop souffert avant de partir. J'en garderai un bon souvenir. smiley106

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 26 Apr 2017

C'est une réaction normale si vous étiez pas spécialement proches.

Edit par hobbs (26 Apr 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 26 Apr 2017

J'etais proche pourtant, enfin pour moi. smiley4 On se voyait quand je rentre en France, la derniere fois j'etais bien content que pouvoir lui presenter ma belle mere et d'avoir pu aller faire un repas ensemble.

Je pense surtout que j'ai un rapport un peu distant avec la mort des autres quand c'est dans le cours des choses. J'etais meme pas triste non plus quand mon chien est mort de vieillesse. Quand je vois les reactions de certain vis a vis de ces evenements je comprend pas.  smiley99

Edit par Cheftrottoir (26 Apr 2017)

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 26 Apr 2017

Tu es un sans-coeur alors  smiley86
Vanne à part je suis pas spécialement triste non plus en cas de décès.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 26 Apr 2017

Savoir que j'ai un point commun avec un dreadeu vegan me rend plus triste. feelsbad

Blow J.
hobbs

Nan c'est la classe smiley125

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 26 Apr 2017
Idem. Et excepté quand j'ai commencé à travailler je l'ai vu quasiment tous les jours de ma vie.
De la voir hospitalisé puis sa santé se dégrader a sans doute permis d'accepter plus facilement le départ.
Même chose pour le grand père qui est parti plus brutalement.
Après j'ai tendance à beaucoup rationaliser et intérioriser mais je peux comprends que certains aient besoin du contraire.
Sauf quand ils s'en servent de prétexte pour se faire plaindre smiley99

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je sais pas ou demander ça mais ou emprunter ailleurs que sa banque, j'aimerai refaire un appartement, 5k€ devrais suffire vu que le plus gros est fait.

Edit par Grey-Che (26 Apr 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Grey-Che - 26 Apr 2017

Si ta banque ne veut pas te prêter 5000 balles, c'est sans doute que c'est une mauvaise idée d'emprunter 5000 balles dans ta situation.

Chamberlain
Churchill
hobbs a écrit :

Nan c'est la classe smiley125

T'es réellement vegan ?  Pour vos grands parents, je vous envie presque d'avoir pu les voir partir.  Mon père s'est retrouvé orphelin à l'age de 9 ans. Mon grand pere maternelle est mort alors que j'étais tout petit. Et je n'ai pu voir que ma grand mère maternelle (seulement quelque fois vu qu'elle ne vivait pas en France). Cette absence de liens avec des grands parents ne m'a jamais réellement  gêné, mais maintenant que mes parents sont devenus grands parents et que je vois leur attitude avec mes neveux et nieces, je me dis que j'aurais quand même bien voulu connaitre ça.


Sinon rien à voir mais, fouiller dans la cave familiale que je n'avais plus touché depuis le départ pour le moyen orient  et :

Retrouver ce genre d'items pepe_feelsgood

1493235185-imag0772.jpg

1493235199-imag0773.jpg

Constater que tout fonctionne à merveille pepe_feelsgood

La Dreamcast tellement impecc qu'elle boot toujours les jeux gravés pepe_feelsgood


S'imaginer ceux qui ont payé une centaine d'euros pour la nes mini (surement pareil pour la futur snes mini) et se dire que ces gros rapiats de Nintendo ne leur fourniront même pas un dixième du bon gout présent sur ces photos, en terme de jeux smiley11

Edit par Churchill (26 Apr 2017)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

KamiOngaku - 26 Apr 2017

J'ai pas osé demander vus que je suis maintenant en cdd et que je sors de 5 mois de chômage, après je serai peut être travailleur expatrié l'année prochaine et je pensais le louer durant cette période la pour rembourser le crédit.

Edit par Grey-Che (26 Apr 2017)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je suis daron pour la deuxième fois smiley95 smiley95 smiley95 smiley95

Ma vie, mes loisirs pepe_cry pepe_cry

L'IA de la nuit dernière
Fier comme un beauf.
Marks

Zanarkand - 26 Apr 2017

Fini les platines

Vermine
Fourmi

Churchill - 26 Apr 2017

Secret of Evermore PAL FR full avec boîte, manuel et guide en parfait état : rien qu'en mettant ça sur eBay tu peux assurer ta retraite tranquille, et je parle pas du reste pepe_feelsgood

Zanarkand - 26 Apr 2017

Félicitations mec smiley79

The tag
The Baygon

Zanarkand - 26 Apr 2017

Les grossesses  décidées unilatéralement, ce grand classique. smiley70

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Churchill - 26 Apr 2017

Je te rachete tout ça dix euros !
Nan sérieusement j'ai acheté la NES Mini et savoir que tu peux uploader toutes les roms NES dedans smiley75
Et ça sera la même chose pour la Snes mini.

J'ai pris cher man !
sherman

Zanarkand - 26 Apr 2017

Felicitations ! J'espere qu'il est de toi

Blow J.
hobbs

sherman - 27 Apr 2017

smiley11
Félicitages Zanarkand smiley130
Person bientôt 40 et toujours 0 envie de faire des gamins. Je fais continuer ma crise d'ado encore une dizaine d'année et je verrai pepe_feelsgood


@Churchill : ouais + collec de qualitay.

Chamberlain
Churchill
sherman a écrit :

Zanarkand - 26 Apr 2017

Felicitations ! J'espere qu'il est de toi

smiley11


@ Axelvak : Ca y'est ils ont sorti un hack accessible ??

Edit par Churchill (27 Apr 2017)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Zanarkand a écrit :

Je suis daron pour la deuxième fois smiley95 smiley95 smiley95 smiley95

Ma vie, mes loisirs pepe_cry pepe_cry

Je témoigne, ta vie est finie smiley1

Vermine
Fourmi

Churchill - 27 Apr 2017

Ça fait un moment déjà, cherche donc Hakchi2 sur ton moteur de recherche préféré smiley63

Chamberlain
Churchill
Fourmi a écrit :

Churchill - 27 Apr 2017

Ça fait un moment déjà, cherche donc Hakchi2 sur ton moteur de recherche préféré smiley63

Hmmm mon neveu a récupéré ma ma nes, snes et quelques jeux, mais dans ce cas je  lui conseillerai la futur snes mini. 

Et ca me permettra de vendre la tonne de oldies que j'ai retrouvé. Après ton post j'ai regardé un peu les cotes et....  mon dieu le prix d'un Final fantasy III US ou d'un  Ilusion of Time complet smiley60

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Zanarkand - 26 Apr 2017

Félicitations ! smiley80

Axelvak a écrit :

Churchill - 26 Apr 2017

Nan sérieusement j'ai acheté la NES Mini et savoir que tu peux uploader toutes les roms NES dedans smiley75.

What? C'est possible ??

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CouronnePerlée - 27 Apr 2017

oui ca s'appelle un raspberry pi smiley77

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

Zanarkand - 26 Apr 2017

Felicitations ! J'espere qu'il est de toi


Je sais pas, il ne me ressemble pas trop  stallone

L'IA de la nuit dernière
Le dernier degosaure
Denver

.O. - 27 Apr 2017

il y en a probablement au moins 1 sur ce forum

trump_smile

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]