• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Novad-19

Jack_Nicholson - 08 Feb 2017

les films érotiques de M6 thisisfine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 08 Feb 2017

Je faisais la meme chose a Repu. J'achetais un jeu tres cher avec la thune de l'anniv ou noel et je tenais comme ca pendant des mois a acheter, graver, revendre pour un jeu 50 francs moins cher ou alors en rajoutant 50 francs ... Le nombre de tueurie Jap que j'ai eu comme ca a l'epoque. pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Culture Pub smiley18

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 08 Feb 2017
Mais ouais, j'ai fait toute la pédiode N64 comme ça. Heureusement y'avais pas des masses de jeux smiley82
Un jeu qui mériterait un revival c'est Space Station Silicon Valley  miracle

mouai
Cheftrottoir a écrit :

hobbs - 08 Feb 2017

Je faisais la meme chose a Repu. J'achetais un jeu tres cher avec la thune de l'anniv ou noel et je tenais comme ca pendant des mois a acheter, graver, revendre pour un jeu 50 francs moins cher ou alors en rajoutant 50 francs ... Le nombre de tueurie Jap que j'ai eu comme ca a l'epoque. pepe_feelsgood

La même, enfin très souvent des jeux gravés quand même, mais les perles rares jap (aujourd'hui la question se pose plus : ça existe plus) j'acheté cash dans des ptites boutiques de Nancy (ouai c'est pas répu mais y'avait largement de quoi faire!), y'en a qui existe encore d'ailleurs smiley19  :

https://www.google.fr/maps/@48.6908872, … 56!6m1!1e1

(Bordel ATARI sur la devanture depuis toujours smiley5 , mais l'essentiel de son business sur le net maintenant feelsbad)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bonjour tattoorama.

Je sais que la majorité d'entre vous exècre les tattoos, ce qui est assez compréhensible vu la gueule de ceux qui ont été postés sur le forum. J'ai une idée de tattoo et je suis tombé sur quelques photos sur instagram d'un tatoueur situé dans la banlieue de Birmingham qui me plaisent pas mal : harristattooart sur instagram.

Une photo de son travail :

13508872_504107643115506_3974252967641289486_n.jpg?oh=5e1d327ee3f95804ef6a9061f259f4be&oe=5942F789

Pas grand chose à voir avec ce que je veux faire si ce n'est pour les formes géométriques que je trouve jolies et qui habilleront ou compléteront mon tatouage.

Evidemment je veux un tattoo propre, donc prêt à mettre le prix, mais j'aimerais bien si possible le réaliser en France plutôt qu'Outre-Manche smiley32

Donc tout ce blabla pour savoir si certains d'entre vous connaissent une bonne adresse sur Paris et banlieue pour réaliser ce genre de chose.

J'ai un pote tattoueur mais qui fait du new style et j'accroche pas trop même si dans son style il est plutôt doué :

15781776_1417420274937773_125136759771788270_n.jpg?oh=ce07cbd12c91ced358a95350f2b4b8e0&oe=5949AACA

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ancien-Combattant - 08 Feb 2017

Cette beauferie smiley119 Par contre c'est propre j'avoue, les détails des cheveux sont hallucinants.
Le C3PO thisisfine

Edit par Grey-Che (08 Feb 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
NoVa a écrit :

Jack_Nicholson - 08 Feb 2017

les films érotiques de M6 thisisfine

Cette interaction poussée à l'extrême : " Dois je me toucher sur cette scène au risque d'en avoir une meilleure dans 20 mn ? smiley16 "
Alors que dans tous les cas 2 secondes aprés le point de non retour le monteur a décidé de foutre un plan de 3mn de la gueule de l'acteur thisisfine

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hobbs - 08 Feb 2017
Peu importe que ça vous plaise ou non en fait, j'ai pas besoin de votre approbation, je demande si quelqu'un connait un tatoueur qui puisse réaliser ce genre de chose smiley130

15940883_591491111043825_126542729498594994_n.jpg?oh=bcf6c814d03df1a3f755e798a7caac21&oe=5905554D

Edit par Ancien-Combattant (08 Feb 2017)

La quatrième degmention
Degment

Enfin si tu veux faire un tatouage de ce genre tu ferais peut-être mieux de le faire chez l'artiste originel

Edit par Degment (08 Feb 2017)

étron
turon

clott - 08 Feb 2017

smiley54

Y'avait bien pire  :  les films ou la 1ere scène de paf arrivait dans les 5 minutes et du coup tu te disais que t'allais attendre la scène suivante avec l'autre meuf que t'avais repéré 2 minutes avant. Mais en fait c'était la seule scène de cul du film et tu te retrouves comme un con bite à la main devant les crédits de fin. charlie

loué soit internet !  miracle

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 08 Feb 2017
J'y compte bien si j'ai pas d'autres possibilités, mais il est à Birmingham, et si je peux éviter le déplacement et me faire tatouer par un artiste qui a les mêmes facultés techniques sur Paris ça m'arrangerait bien.

Buffy d'or
knot084

clott - 08 Feb 2017

smiley11 tellement ça!
Du coup je me branlais tout le temps à la fin smiley32

Mon père est un pigeon
DarkAnother

knot084 - 08 Feb 2017

Qu'est-ce que j'avais besoin de savoir ça moi monsieur ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ancien-Combattant - 08 Feb 2017

Le mec qui se moque de kirbite et qui veut se faire tatouer un ersatz de picasso sur l'épaule smiley11 smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

superframboisier - 09 Feb 2017
Ersatz de Picasso ? Ce débile thisisfine

Pas mal d'arriver à des conclusions comme celles-ci alors que tu ne sais absolument pas ce que je compte faire smiley114

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ancien-Combattant - 09 Feb 2017

Tu viens poster des images en disant que tu aimerais ce genre de chose, excuse-moi d'en tirer certaines conclusions smiley28

N'oublie pas de venir lâcher quelques photos ici une fois que le massacre indélébile aura été commis smiley63

et omega du mauvais goût

Mdrrr la gueule du truc walaye

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain, c'est pas très street crédible ça smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (09 Feb 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
nous montre son minou
Ebichu

Ah ouais merde y'a du niveau.

Blow J.
hobbs

Ancien-Combattant - 09 Feb 2017
Là c'est déjà plus classe pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 09 Feb 2017

Techniquement c'est impressionnant de ouf.
Maintenant mettre ça sur mon corps à vie...Hmm.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Bonjour pour expliquer ça à ses enfants.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 09 Feb 2017

Pour peu que tu aimes le style Japonais il y a la boutique du tatoueur à saint-etienne :
http://www.la-boutique-du-tatoueur.fr/Galerie.html

Le tatouage est pour nous un art et une passion, et pour cette raison nous cherchons à ne pas avoir une démarche "commerciale", plus vulgairement appelée "alimentaire", qui transforme malheureusement cet art en un simple "Business" de plus. C'est pourquoi nous refusons les projets dont nous savons par expérience qu'ils seront regrettés tôt ou tard à cause d'un mauvais viellissement (tatouages trop petits, mauvais emplacement, etc..) ou par le manque de travail artistique (trop simple, copie plus ou moins "personnalisée" d'un autre tatouage trouvé sur internet, image choisie sur un catalogue, etc...). Nous savons de quoi nous parlons, 70% du travail de Sebaninho consiste à recouvrir par un nouveau tatouage l'acte "commercial ou alimentaire" réalisé par des tatoueurs ayant plus d'attrait pour votre argent que pour l'art.

Pour garder notre passion intacte, seuls les projets artistiquement intéressants sont retenus pour obtenir un rendez-vous. Au cours de cette consultation, tous les aspects du futur tatouage seront étudiés avec attention. Prévoyez entre une et deux heures pour ce premier rendez-vous.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

CouronnePerlée - 09 Feb 2017
C'est vrai que c'est traumatisant pour un gosse de voir un de ses parents tatoués smiley19

Moi mon père l'était et ça m'a bouleversé à jamais feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ce qu'il y a de cool avec les tatouages c'est que ça permet immédiatement d'identifier les gros beaufs et les salopes.

100% des salopes que j'ai connu avaient pour point commun le tabac et un tatouage/ l'envie de se faire tatouer.

2, 3 ça peut être une coïncidence mais 7 ou 8 : C'est juste une putain de réccurence smiley76

In before les degs qui me sautent à la gorge avec les mêmes posts éculés stallone

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 10 Feb 2017
Malgré le fait que j'ai envie d'un tatouage, on ne peut nier qu'une énorme quantité de kékés / beaufs / hipsters en portent, il est vrai. Et c'est encore plus prononcé chez les gonzesses. D'ailleurs j'aime pas spécialement les gonzesses tattouées.

Après je ne peux pas m'empêcher de trouver ça super joli et fascinant quand c'est bien fait. J'en veux juste un sur le bras gauche, peut-être un autre sur le bras droit. Après j'ai le désir (mais ça reste un désir, y a grandes chances que ça ne se concrétise jamais vu le temps et l'argent que ça demande) d'en faire un énorme et grand dans le dos mais qui serait en rapport avec le voyage que je compte faire en Asie à la fin de l'année et que je reporte depuis 3 ans.

Un mélange de lieux / décors que j'aurais visités et de portraits de visages marquants.

Et il est possible que je regrette peut-être dans quelques années mais bon, whatever.

Fier comme un beauf.
Marks

jenova-absolute - 10 Feb 2017

Ce qu'il y'a de cool avec les mecs qui poussent des barres en salle et qui mangent du poulet, c'est que ça permet d'identifier les gros beaufs.

100% des gros beaufs que j'ai connu avaient pour point commun pousser de la fonte pour lever des BBW.

2, 3 ça peut être une coïncidence mais 7 ou 8 : C'est juste une putain de réccurence smiley76

c'est du troll je l'ai pas pris personnellement smiley122

L'IA de l'antimatière
jenova-absolute a écrit :

2, 3 ça peut être une coïncidence mais 7 ou 8 : C'est juste une putain de réccurence smiley76

Sans oublier l'autre facteur aggravant : ces filles te fréquentent toutes smiley76

Googlez mon nom
CouronnePerlée
LeKirbyMasque a écrit :

En parlant investissement douteux, je meurs d'envie de me prendre une chicha. pepe_feelsgood

Investissement ? Ça coûte pas genre 20 boules cette merde ?

Novad-19

jenova-absolute - 10 Feb 2017

Tu y vas fort mais difficile de te donner tort .

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Après bon, ça émane quand même de Jenova, aka M. espadrilles avec ses belles lettres de motivation qui donnent envie de tout sauf l'embaucher, une photo de ses abdos publiée sur un forum de jv, sa fragilité chronique avec des nanas maniaco-dépressive et ses places de concert de Lady Gaga !

Heureusement qu'il n'a pas de tatouage !

Edit par Ancien-Combattant (10 Feb 2017)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
jenova-absolute a écrit :

In before les degs qui me sautent à la gorge avec les mêmes posts éculés stallone

T'es vraiment un putain de débile. (AutoProphecy complete miracle )

100% des meufs tatouées que j'ai connu sont plus intéressantes, humainement riches que vos fadasses hygiénistes qui pue la javel et l'eau bénite. Et les meufs qui n'ont jamais fumé, sont de putains d'oies blanches de la lose dégeulasse... enfin pour les puceaux de la vie et les mecs qui votent à droite ça fait le taff, jusqu'au coûteux divorce i suppose smiley120

Enfin bon, GR a toujours été un repère de flippés de la masculinité, avide de grognasses soumises et insipides pour les rassurer dans leur virilité déclinante.

Edit par CluBpop (11 Feb 2017)

L'IA de la nuit dernière
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Blow J.
hobbs

CluBpop - 11 Feb 2017

smiley11


Anyway, Musk en bon capitaliste smiley2
https://www.theguardian.com/technology/ … d-agitator

Edit par hobbs (11 Feb 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

La vie pour moi c'est comme un jeu de cartes, c'est aléatoire miracle

Ses tatouages sont assez jolis en dehors de sa petite sirène, mais la gueule en ferraille c'est pas possible et la bourde sur le were all mad here smiley19 smiley11

Bon courage à elle pour le boulot sinon charlie

tl;dr51

https://www.suicidegirls.com/

pepe_feelsgood

Clubpoop a raison

et omega du mauvais goût

Tres humainement enrichissant de se faire humilier par des boudins au visage de valcheuse et raconter le tout sur Vice !

L'IA de la nuit dernière
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Kenjincognito
Silvername
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]